Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

+4
alfredtattet
STEFTIA
titus
daisyboop
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing - Page 2 Empty Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par daisyboop Jeu 14 Oct 2010 - 13:08

Rappel du premier message :

Je continue à vous donner les dernières nouvelles de BOW - DUNK1958 - NOTHING...

Voilà, je suis allée faire un tour sur le site de Nothing, en fait elle est revenue mais elle a un nouveau pseudo désormais...
A priori, les explications de son départ de quelques jours seront données...

Voici le dernier message de ce jour de l'administrateur du site :

Daniela est de retour ce soir, son nouveau surnom est thisisit.
Demain sera traduit ses posts et nous expliquer ce qui s'est dans ce forum. Les Nouvelles que nous avons été ce soir.
Jusqu'à la prochaine fois.
Annalisa
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas


Thisisit, nouveau pseudo de Nothing - Page 2 Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par Clochette Sam 5 Fév 2011 - 12:01

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CCEQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.minutebuzz.com%2F2011%2F02%2F05%2Fle-producteur-de-shows-aeg-poursuivi-par-la-famille-de-michael-jackson%2F&rct=j&q=Michael%20Jackson%20news&ei=YBFNTYqZIsWwhAfFuMWyDg&usg=AFQjCNG7eL9jXo3pNtVBBT5HJBYYBreIaA&sig2=Y3aU0RTUmV_XbWo0Ydg0nw&cad=rja

Nouvel article qui parle de la plainte contre AEG
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing - Page 2 Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par TYLANNE Sam 5 Fév 2011 - 19:12

Salut Clochette, voilà l'article dont je parle mais tu sais on va avoir des rebondissements de si de là avec ce procès de pacotis, mais bon on surveille.
Bisous


Le producteur de la tournée This Is It de Michael Jackson, Kenny Ortega, avait été poursuivi en justice par Katherine Jackson, qui l'accusait d'avoir demandé au docteur Conrad Murray de lui donner tout ce qu'il fallait pour qu'il soit plus performant, mais elle a finalement abandonné les charges contre lui. Lire la suite l'article

Katherine Jackson avait attaqué Kenny Ortega en justice, car elle l'accusait d'avoir fait partie du projet d'AEG de tout faire pour que Michael Jackson réussisse sa tournée This Is It. Quitte à lui faire prendre par le biais de son médecin des substances qui auraient pu nuire à sa vie.

L'avocat de la mère du chanteur, Kevin Boyle, a déclaré au site TMZ : "Sur la base de la découverte de nouvelles informations, la famille Jackson a déclaré que M. Ortega ne devrait pas être accusé. La famille s'excuse pour la gêne et le dérangement qui peuvent avoir été causés à M. Ortega".

TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing - Page 2 Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par Clochette Sam 5 Fév 2011 - 21:13

Merci Tylanne pour ces précisions, mais je découvre seulement aujourd'hui qu'il y a eu un conflit entre Katherin Jackson et Kenny Ortéga.
Je trouve finalement que tout ça est bien compliqué . Entre le procès dont on ne sait pas vraiment à quoi il faut s'en tenir du fait que c'est loufoque au possible et les procès annexes on finit par si perdre.
J'espère que Michael sait où il va.....
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing - Page 2 Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum