Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ce que dit Julie de toute cette polémique Oprah...

3 participants

Aller en bas

Ce que dit Julie de toute cette polémique Oprah... Empty Ce que dit Julie de toute cette polémique Oprah...

Message par daisyboop Dim 7 Nov 2010 - 12:34

Je cite Julie :


Je n'ai jamais parlé de cela avant mais j'ai vu cette émission de tmz en novembre 2009 qui parlait de l'annonce d'Oprah vs. la fin de son show. Après 25 ans... le chiffre magique de Michael...

Donc, avec tout ce qui se passe présentement avec Oprah, j'ai l'impression que l'on veut nous détourner de quelque chose d'intéressant. Honnêtement, Katherine Jackson qui est une personne sensée, sensible et qui aime son fils de tout son coeur, inviterait vraiment Oprah chez elle si ceci n'était pas un death hoax? JE NE CROIS PAS! NON! Certains non-believers se rallient même contre la famille présentement... Mais je ne crois pas que la famille de Michael soit si sans coeur... Il doit y avoir une raison.

Oprah est l'une des personnalités des plus connus a travers le monde, et vous pouvez être sur que son dernier show se terminera avec un gros boum! Oprah a la plus large audience a travers le monde pour ce qui est des entrevues de vedettes et de gens ordinaires... Elle a la cote! Alors, comme nous savons tous, TMZ savent beaucoup de choses, et nous montre des indices de temps en temps... Et je crois que cet indice a passé très inaperçu... Mais pour ma part, quand j'ai vu cette video sur TMZ j'ai eu un feeling très étrange...

Oprah qui annonce a Larry King Live (nous connaissons tous le lien de LKL vs. Michael), qu'après 25 ans (nous connaissons tous le lien avec Michael) terminera une fois pour toute son show... Et la dernière, ne sera pas le 8 septembre comme il y a 25 ans, mais le 9 septembre. Pourtant, elle aurait pu faire son dernier show le 8, puisque c'est un jeudi et donc un jour de la semaine. Mais elle a choisit le 9. Si vous connaissez Thisisalsoit.com, vous savez que le 9/9/9 est symboliquement la résurrection de Michael... Et si vous suivez le hoax depuis le tout début, vous savez ici qu'il y a eu beaucoup de liens de Michael envers le 911 (9/11) et pour la première fois depuis septembre 2001, nous aurons encore un 9/11 (9 septembre 2011). Même this is also it a fait des références avec le 911 concernant le hoax...

Et... la meilleure entrevue a vie de Oprah Winfrey est celle de Michael Jackson!

Et vous savz quoi? En faisant cette recherche, je voulais voir s'il y aurait une full moon cette journée-la, il n'y a pas de full moon, mais bizarrement, le résultat de ma première recherche était a propos de Oprah... lol!: http://search.conduit.com/Results.aspx?q=full+moon+september+9th+2011&ctid=CT2269050&octid=CT2269050&SearchSource=1


Toute cette attention sur Oprah, et elle-même de dire des trucs bizarres en ce moment du genre: j'aimerais être sur la couverture de l'album de Michael... ??? So weird!

Donc, dans cette vidéo de TMZ, on fait référence a OZ... Oui, oui! Je crois qu'il faut lire entre les lignes... Smile A 1:14, Harvey dit qu'il a entendu dire que Oprah avait décider de terminer son émission pour laisser la place a son accolyte Dr. OZ d,avoir cette même portion de l'heure que celle-ci avait. Ce qui est en fait totalement absurde? Pourquoi Oprah laisserait-elle un show de si grande envergure pour pouvoir donner sa case horaire a un autre??? Et pour continuer, dans la vidéo, ils disent que Oprah a laissé un indice par rapport a Dr. OZ quand elle a annoncé que pour elle "le yellow bick road" se terminait la. Et la, TMZ disent"; " Et ou se terminent le Yellow Brick Road? OZ BIEN ÉVIDEMMENT"!

http://www.tmz.com/videos/?mediaKey=44ea79a9-f71e-4799-bcca-6454f4481738&isShareURL=true (1:14)


Méditons la-dessus... et keep watching! Smile

L.O.V.E.

Julie xxx


PS: Ceci ne sont que des pensées... Cela ne garantit en rien que tout ceci pourrait arriver... (lol, bien oui, maintenant, je dois faire un avertissement pour ne pas que l'on prenne tout trop au sérieux, lol! car dans ce hoax tout est si compliqué, mais il faut bien essayer quelque part... Smile
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ce que dit Julie de toute cette polémique Oprah... Empty Re: Ce que dit Julie de toute cette polémique Oprah...

Message par Nina Dim 7 Nov 2010 - 19:30

ok merci Smile
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ce que dit Julie de toute cette polémique Oprah... Empty Re: Ce que dit Julie de toute cette polémique Oprah...

Message par Cindy Dim 14 Nov 2010 - 3:21

Trèèèèès intéressent !!!! Merci daisy on va surveillé sa... Shocked
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Ce que dit Julie de toute cette polémique Oprah... Empty Re: Ce que dit Julie de toute cette polémique Oprah...

Message par daisyboop Dim 14 Nov 2010 - 11:59

Coucou Cindy !!! Tu vas bien ma belle???

Ce que dit Julie de toute cette polémique Oprah... 14811811
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ce que dit Julie de toute cette polémique Oprah... Empty Re: Ce que dit Julie de toute cette polémique Oprah...

Message par Cindy Dim 14 Nov 2010 - 13:20

Magnifique photos!! Oui je vais bien merci!! Smile
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Ce que dit Julie de toute cette polémique Oprah... Empty Re: Ce que dit Julie de toute cette polémique Oprah...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum