Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

+13
MisterEko
kynhalia2607
Alix
kina2417
TYLANNE
remi
titus
gina4537
martineprof
josy.bambi
Clochette
michael alive
daisyboop
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Mar 30 Nov 2010 - 18:11

Rappel du premier message :

Voilà, il a posté cet aprèm 13 vidéos qui constituent 13 indices... Après leur lecteure, plusieurs beLIEvers ont eu la confirmation que Michael ne va plus tarder à nous revenir...
Et vous, avez-vous compris??? (Moi je n'ai pas encore tout saisi en tout cas...)

Je vais vous les poster une à une...

Indice n° 1

daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas


Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par michael alive Mer 1 Déc 2010 - 17:08

ah oui j'oubliez et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive the king of pop longue vie a michael jacksoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Very Happy

michael alive

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Mer 1 Déc 2010 - 17:34

lol! michael alive, merci à toi aussi !!! I love you
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par michael alive Mer 1 Déc 2010 - 17:36

il y a pas de koi ma chére daisy

michael alive

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par Clochette Mer 1 Déc 2010 - 17:54

Tu n'as pas à nous remercier Michael Alive, tous, nous participons au nom de l'amour que nous avons pour Michael. Nous lui devons bien ça et si au passage cela peut apporter du bonheur pour chacun d'entre nous, alors je suis sure qu'il en serait extrêmement heureux. Il n'y a pas de secret quand les choses sont faites avec amour tout s'illumine autour. cat I love you
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par michael alive Mer 1 Déc 2010 - 17:56

franchement clochette vous étes tous mérveilleux michael dois étre super fiers de vous avoir comme fans

michael alive

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par martineprof Mer 1 Déc 2010 - 18:40

MICHAEL ALIVE MERCI à toi d'aimer mike,c'est le plus beau cadeau que tu puisses nous faire et surtout à toi et c'est super que toute une génération de jeunes comme toi (il y a cindy) adore mike ,MIKE reviens tu vois tout le monde t'attend,j'espere de tout coeur qu'il est fier de nous comme nous le sommes flower de lui flower
martineprof
martineprof

Messages : 2041
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 68
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par michael alive Mer 1 Déc 2010 - 20:33

merçi martineprof comment ne pas aimer un ange comme lui c'est mon exemple méme a mes futur enfant je leur parlerais de michael jackson c'est mon modél et je serais préte a tout pour lui je l'aime et l'admir énormément c'est ma source d'inspiration et il n'y aura jamais quel'qun qui fera mieu que lui c'est un génie il mérite le paradis le 7éme ciel et je suis sur que le dieu l'aime énormément il n'a pas cette énorme popularité pour rien parce 'qu'il le mérite et des artiste comme lui il y en as pas sa fait 10ans que je suis fans et je le resterais jusqu'a ma mort et je te jur martineprof que je ferait tous pour lui je l'aie toujours défendue et il y en as méme qui sont devenue fans de lui grace a moi et au futur génération je leurs montrerais le grand michael jackson c'est toute ma vie je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime michael I love you I love you I love you I love you I love you I love you et vous aussi martineprof

michael alive

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Mer 1 Déc 2010 - 23:53

Encore une petite info (copié sur la page facebook de BAM ISCOMINGSOON) Ce BAM est décidément à suivre :

question : Bam,
Peux tu nous dire s'il y a un messager de prévu pour chaque langue?

réponse : Oui, je ne suis pas le seul.

réponse : les langues suivantes : espagnol, italien, anglais, japonais

question : je viens de voir les langues citées ..... c'est très restreint. Ca concerne l'Europe et le japon......pkoi?

réponse : Non car les langues principalement parlées dans le monde, le chinois a été écarté pour des raisons de liberté.
Ils sont sur des forums et certaines pages Facebook, Twitter et aussi Myspace

daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Jeu 2 Déc 2010 - 0:45

Bonsoir, This Is it comme vous le savez est un livre ouvert sur des chapitres de la vie de Michael Jackson, il est important de comprendre que je ne parlais pas forcément d'indices mais plutôt de messages.
Avant de partir Michael avait pensé... que ce documentaire serait lisible par l'ensemble des fans et que les believers auraient été plus nombreux.

Lors de la préparation de son plan, courant 2008, Michael était confronté a un gros dilemme, comment ne peut pas faire croire à un décès tout en laissant un message clair pour ses fans sans que les médias, les autorités et les politiques le remarquent.

Je suis venu vous rappeler certains points essentiels car il était temps de vous aider, votre mouvement s'éteignait et l'espoir depuis 15 jours a ressurgi quoique vous pensiez de moi!

Michael Jackson ne veut pas crier haut et fort qu'il revient car ce n'est pas le moment opportun et son seul souhait est que la peine disparaisse chez les fans sans créer une choc psychologique.

Alors, ses amis proches ont décidé de passer pour des fous, Teddy lui a proposé mais entre nous, nous savons tous que son message est clair. Remarquez ce qui se passe, tout a été très peu relayé sur ses allégations dans les médias, excepté TMZ, mais IL L A BIEN DIT!

Tout cela n'est pas aisé et n'a jamais été fait, seuls des particuliers et quelques personnalités avaient tenté de se faire passer pour mort.
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par michael alive Jeu 2 Déc 2010 - 1:36

oui il va revenir doucement et le choc sera moin rude

michael alive

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Sam 8 Jan 2011 - 18:47

Je cite BAMiscomingsoon :

Je le répète si ça peut vous conforter, Michael Jackson va bien, on s'occupe bien de lui, il est bien vivant, il salue tous les Believers et ne s'inquiète pas pour le procès, pour le moment tout se déroule selon les plans. Vous allez avoir de ses nouvelles par un tiers.
Je comprends que ces rendez-vous judiciaires puis...sent vous troubler mais "the best is yet to come". Tout ira bien pour le médecin par la suite.
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par gina4537 Sam 8 Jan 2011 - 19:33

coucou ma Daisy dit moi elles sont ou les autres vidéos moi j'en ai vue que 2 il etait en haut je pense ils regardent vers le haut a tour de role king
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 62
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Sam 8 Jan 2011 - 19:37

Coucou Gina, de quelles vidéos parles-tu, je t'aiderai avec plaisir !
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par gina4537 Sam 8 Jan 2011 - 19:39

oups désolé ma belle je cherchai sur you tube alors qu'elles page1 pas bien gina je change de lunette bientot promis merci ma Daisy c'est pas beau de devenir vielle lol!
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 62
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Sam 8 Jan 2011 - 19:45

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooo mais tu n'es pas vieille !!!! lol!
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par gina4537 Sam 8 Jan 2011 - 19:50

tu es gentille !! mais passer 40 ans oh lala les lunettes qu"elle barbe j'avai encore pas vue c'est vidéos je comprend pas tout et toi tu as trouver les indices moi a part la 1 le reste c'est flou
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 62
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par titus Sam 8 Jan 2011 - 19:54

Lunettes quinquas lol! tu vois Didi, il n'y a pas que Mimi et moi lol!

Holalalalala ce BAM ce qu'il dit c'est de la bombaaaaaaaaaaa!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par gina4537 Sam 8 Jan 2011 - 20:10

je ne comprend + grand choses a tout ca la seule chose dont je suis sur c'esst que je l'aime et qu'il me manque si il était pasteur je ferai partie de son eglise et je chanterai dans les choeurs voila Take care Mike I love you
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 62
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par titus Sam 8 Jan 2011 - 20:13

lol!
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Sam 8 Jan 2011 - 20:46

Halala, ces quinquas !!! Je vous dis pas !!!

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 La-quinqua


Je sens que je vais me faire massacrer moi !!! lol!
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par titus Sam 8 Jan 2011 - 20:50

affraid lol! Les quadras ont envie de se faire plaisir.
Avec l'urgence de ne pas se tromper,
car ils ont un sentiment de dernière chance

Alors Didi ne la loupe pas cette dernière chance!! lol!
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par gina4537 Sam 8 Jan 2011 - 21:08

oh la bourique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'y croie pas tu diras la meme chose a Michael quand tu le verras hein ma belle ? fait gaffe aux 11 onze ans qui te reste tu vas voir comme ca passe viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee affraid
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 62
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Sam 8 Jan 2011 - 21:13

lol! lol! lol! Mais vous savez que je vous adore mes petits quinquas...
Vous êtes extraordinaires !!!

Gina, je fête mes 40 ans le mois prochain... affraid Je franchit la ligne des quadras !!!
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Sam 8 Jan 2011 - 21:13

Hoooooooouuuuuuuuuuuuuuu c'est beau ce que tu dis ma Titi...
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par gina4537 Sam 8 Jan 2011 - 21:15

bien fait !!!! lol! bon comme je t'adore je passe l'éponge pour cette fois flower
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 62
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 2 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum