Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

+13
MisterEko
kynhalia2607
Alix
kina2417
TYLANNE
remi
titus
gina4537
martineprof
josy.bambi
Clochette
michael alive
daisyboop
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Mar 30 Nov 2010 - 18:11

Rappel du premier message :

Voilà, il a posté cet aprèm 13 vidéos qui constituent 13 indices... Après leur lecteure, plusieurs beLIEvers ont eu la confirmation que Michael ne va plus tarder à nous revenir...
Et vous, avez-vous compris??? (Moi je n'ai pas encore tout saisi en tout cas...)

Je vais vous les poster une à une...

Indice n° 1

daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas


Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par michael alive Mer 16 Fév 2011 - 21:16

ah oui compte sur moi daisy je lui dirais que tu as fait un mérveilleux boulot et que tu t est invéstie énormément dans ce hoax promis l.O.V.E je vous aime tous

michael alive

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par Clochette Mer 16 Fév 2011 - 21:18

Alors là je suis sur le cul!!!!!!
Pour le coup c'est un message à afficher dans les annales.
Il faut que Sabine nous le mette en page d'accueil pour qu'on puisse le lire à chaque fois qu'on viendra sur le fofo.
My dear Michael we're waiting you every day and we will be here for you on the Bam's day. We will keep this message in our hearts until your return. Please come back soon. With love cat I love you 777
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par gina4537 Mer 16 Fév 2011 - 21:34

Plus je regarde ce message plus j'ai les larmes aux yeux!!!
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 62
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par michael alive Mer 16 Fév 2011 - 21:36

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il voie ce qu on fait pour lui gina et il nous aimes tous et il sait qu il peut compter sur ses fans c est pour cela qui nous as fait ce
groooooooooooos cadeau pour nous redonnez une lueur d éspoire

michael alive

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par Clochette Mer 16 Fév 2011 - 21:36

Surtout il faut espérer que ce n'est pas un petit malin qui se fiche de nous!!!!
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par remi Mer 16 Fév 2011 - 21:42

voila du message qui fait plaisir Smile

remi

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Mer 16 Fév 2011 - 22:21

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR geek What a Face lol!
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par TYLANNE Mer 16 Fév 2011 - 22:50

Oh la la Daisy, que du bonheur en rentrant du boulot il y a 15m, je suis sans voix, j'ai hâte de la suite, je félicite ton incroyable travail, heureusement qu'on a notre inspecteur gadjet privé en ta personne, chapeau bas Daisy, bisoussssssssssssssssssss
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Mer 16 Fév 2011 - 23:22

Holala les zouzous, je n'ai pas fait grand chose, je n'ai fait que rapporter l'info de Facebook...
Dites juste à Mike que j'étais super sage et comme ça j'aurai mon entrée chez lui pour une journée lol!

Bisous bisous tout le monde...
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par TYLANNE Mer 16 Fév 2011 - 23:25

Promis Daisy, mais je te souhaite de tout coeur de pouvoir le rencontrer un jour, ensuite tu as ordre de tout nous raconter dans les moindres détails sinon on te mange toute cru, hi hi Very Happy cheers
je t'adore MISS GADJET
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par kina2417 Jeu 17 Fév 2011 - 10:32

Bonjour Daisy,
Dis donc, tu peux nous dire ce que çà veut dire çà sur le site que tu cites ???

Juste pour ne pas être complètement hs, Bam a dit ça aussi : ""J'attends qu'on décide pour moi, je ne suis que Mál'akhî; à mon grand désespoir, enregistrez bien son message."

Il a également dit que Jacks Fact sur facebook était proche d'eux et qu'il fallait le suivre


Car Jacks Fact n'existe pas sur FB ??? Ou alors on ne nous a pas tout dit ?
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par kina2417 Jeu 17 Fév 2011 - 11:18

et puis voici la suite sur BAM ISCOMINGSOON

j'ai attendu avant de commenter son message, franchement je suis hyper frustrée depuis tout à l'heure. Depuis quelques jours je doute beaucoup et là ... j'aurai préféré n'avoir rien lu. Après c'est vrai que le message est dans le pur style Michael : du très vague, démerdez-vous avec ça. Désolée mais en ce-moment je crois qu'il nous fallait autre chose, il sait très bien que beaucoup ont lâché l'affaire. J'ai pas eut le temps de vérifier mais a-t-il transmis ce message à d'autres via un autre insider, en langue anglaise ? Si la réponse est non, pour moi c'est fake.
Effectivement sa serait interressant a savoir . Si c'est un fake alors il se sera bien amusé avec les believers ...je ne l'espere pas car il a l'air d'etre quelqu'un de bien . Maintenant derriere un ecran on peut tout faire
Michael qui laisserai un message juste aux believers français, j'y crois pas trop et pour l'instant je n'ai rien trouvé d'autre ...
C'est triste de savoir qu'on se serai peut etre encore fait avoir
Je ne connais pas les autres insiders, mais peut-être que ce message était pour les believers français ? ceux avec qui Bam a contact ?
Je comprend ce que tu veux dire
Quelqu'un a dit sur facebook qu'il était aussi derrière Jacks Fact mais rien n'est sûr, il a pû dire à Jacks de la bloquer pour une raison précise puisqu'ils ont l'air de se connaître. Et puis celle qui dit que Bam est journaliste le dit parce qu'elle a un contact sur Nantes qui lui a dit qu'il était journaliste là-bas mais sans donner son nom ni rien (à Bam). Du coup personne n'est sûr de rien. Et pour moi même si c'est vrai qu'il est journaliste ça ne l'empêche pas d'être le messager qu'il est, il n'y a pas que de mauvais journalistes non plus ! il peut être un proche de Mike etc. [/color

Le problème c'est qu'il ne peut pas nous donner plus que ça il nous donne des messages d'espoir et nous dit d'avoir confiance, je trouve qu'il nous a dit pas mal de choses depuis le départ, comme le verdict du tribunal ou la date proche de la fin
Aller courage Dodo, c'est bientôt fini ! après on se dira que ça a été une aventure éprouvante mais je pense qu'on pourra être fier d'y avoir cru jusqu'au bout [/color]

EN TOUS LES CAS, CE N'EST PAS MOI QUI LE DIT çà, allez sur le lien ci dessous, et vous lirez tout çà à la page 17

http://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t856p240-bam-iscomingsoon
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par kina2417 Jeu 17 Fév 2011 - 11:22

Je ne t'incrimine pas Daisy, mais doucement avant de poster ce genre de choses, biz Kina
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par Clochette Jeu 17 Fév 2011 - 11:59

Je viens d'aller sur ce site qui est en fait un forum et je me pose une question par rapport à ce qu'il y est dit.
Il semblerait que les personnes choisies pour être les messagers de Michael sont les fans très proches de Michael.
Ce sont sont donc ceux là mêmes qui ont témoigné du mauvais état de santé de Michael (témoignages que nous avons d'ailleurs dans une rubrique sur notre fofo et qui ont dénoncé TII avec This is no it et du coup je suppose qu'ils ne sont pas believers.
Alors comment peuvent ils être pour certains les messagers.
Simple question que je me pose à moi même.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Jeu 17 Fév 2011 - 13:19

Kina, bonjour, je réponds à ta question...
En fait, si je poste ceci c'est pour PARTAGER des infos avec vous... Ce partage me semble d'autant plus pertinent que je suis cette personne depuis maintenant presque 7 mois... Il s'agit de quelqu'un de confiance, qui fait partie de l'entourage proche de Michael, et j'en connais d'autres encore... Tout ce que ces gens disent n'est pas anodin, je peux vous le garantir... Ce BAM ne parle jamais pour ne rien dire. J'ajoute que c'est un monsieur qui travaille dans l'humanitaire...
Maintenant, ce que toi tu viens de poster, Kina, ce sont les commentaires des détracteur de cette personne; nous le savons tous, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours... Même après le retour de Mike...

Maintenant cela me chagrine un peu car c'est toujours avec un grand plaisir que je partage tout ça avec vous; finalement comme le fofo va changer de nom, ne sommes-nous pas la Michael's fans family? Je ne l'ai jamais perdu de vue et maintenant il s'agit d'un partage fait avec le coeur... Ca me semble important, je vous en fais part !!!!
Personnellement, je continuerai à poster des infos aussitôt que j'en ai connaissance car je sais que cela donne de l'espoir et regonfle le moral à beaucoup de personnes sur ce fofo et auxquelles je suis très attachée...

Je vous embrasse tous bien fort I love you
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par kina2417 Jeu 17 Fév 2011 - 13:22

Oui ok, Daisy, mais qui est ce Jacks Fact qui n'est pas sur FB ???
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par daisyboop Jeu 17 Fév 2011 - 13:28

Encore une dernière chose, à propos de Jacks facts sur Facebook (je suis amie avec depuis 1 mois); il faut effectivement le suivre de près car il poste des photos inédites de Mike et voici la photo qu'il a postée ce matin :

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 17285710


On voit Mike porter ce blouson dans cette vidéo, regardez :



Alors, d'où cette personne détient de telles photos? Je vous confirme qu'il EST A SUIVRE CE JACKS FACTS !!!!
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par kina2417 Jeu 17 Fév 2011 - 13:29

oui sans doute, mais il est introuvable sur FB, est ce sont vrais pseudo ???
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par kina2417 Jeu 17 Fév 2011 - 13:32

le mot détracteur dans le dico veut dire : déprécier quelqu'un.

je ne pense pas que dans le site de Bam, les gens sont en train de le déprécier au contraire Daisy, ils sont comme toi, à chercher la vérité.
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par titus Jeu 17 Fév 2011 - 14:53

Je suis amie sur Fb depuis quelques semaines aussi avec ce fameux Jacks Facts, merci Didi pour toutes ces infos que tu transmets à notre fofo, elles sont d'une importances capitales pour tout ceux qui n'ont pas les moyens de chercher et qui ne sont pas sur FB, comme tu dis ce partage est fait avec le coeur et ça se sent KISSSSSSSSSSSSS
EL O VI I I love you
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par gina4537 Jeu 17 Fév 2011 - 15:12

Merci ma Daisy tu nous rechauffent le coeur bien souvent alors continue ci tu le veux bien merci de tout coeur I love you
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 62
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par kina2417 Jeu 17 Fév 2011 - 16:19

Ah ok, Titus, et merci, effectivement ce Jacks Facts existe bien mais tu vois le S manquait à la fin de Fact donc introuvable sur FB
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par titus Jeu 17 Fév 2011 - 16:31

Oui c'est normal kina dès qu'il manque une lettre, tu peux pas trouver.
Kisssss
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par TYLANNE Jeu 17 Fév 2011 - 23:12

Salut tous le monde, j'ai env le message à mon amie de Nerverland et voici sa réponse QUE JE VOUS LAISSE LIRE

noooon il ne faut surtout pas croire se mec !! il est journaliste sur la ville en france qui s'apelle nante je sais car je le suis de près et un ami pro en informatique a fait des recherche sur lui !!
de plus quand se monsieur a su que je savais tout sur lui il ma bloquée (je lui es dit en mp que je savais tout) il a 2 compte celui la et un autre sur lequel j'enquête en se moment !!

et puis franchement pense tu que mj risquerais de se faire ' en vie par fb ? non trop risqué !!
de plus quand il reviendra se sera LA grosse surprise pour tout le monde donc il ne va pas risquer la surprise juste pour quelque believer !!je suis dsl de t'enlever tes illusion si tu en avais grâce a se msg Sad

Merci daisy pour ton message et comme tu dis tu nous donne des infos que tu vois et que j'adore et toi que pense tu du message de mon amie qui nous mets en garde? bisous
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par Alix Jeu 17 Fév 2011 - 23:33

Tylanne, bonjour, je viens d'arriver sur le forum, qui est cette amie de Neverland? A t elle travaillé la bas? merci, c'est pour situer un peu Wink
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON - Page 4 Empty Re: Compte facebook de BAM ISCOMINGSOON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum