Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

PRINCE a l'hôpital

2 participants

Aller en bas

PRINCE a l'hôpital Empty PRINCE a l'hôpital

Message par TYLANNE Dim 26 Déc 2010 - 23:45

D'après une rumeur, Prince junior aurait été transporté à l'hôpital, on ne sait pas encore la raison, on a seulement demandé si c'était vrai même si on nous dit pas pourquoi il a éte transporter à l'hôpital mais juste pour confirmer et rassurer les fans, la source proche nous a juste dit: il va bien.
Si je sais plus de nouvelles je vous informe mais je n'ose même pas imaginer l'état de Michael si cette rumeur et vrai et juste à la période de Noel, son 1er fils à l'hôpital et lui peut être même pas à ses côtés vu qu'il doit se cacher, quel horreur et angoisse en même temps.
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE a l'hôpital Empty Re: PRINCE a l'hôpital

Message par josy.bambi Lun 27 Déc 2010 - 12:32

bonjour tylane .j espére que tout va s arranger pour prince .michael doit avoir été prevenu et tenu au courrant de l état de santé de son fils prince .michael ,le pauvre amour il doit etre ds tout ses états ,je suis de tout coeur avec michael et prince et je crois que si la situation s agravait michael reviendrait sans se préoccupé du ce qu on en pense .son enfant est sa priorité avant tout et le reste c est apres .mais peut etre on t ils fétés noel ensemble et que michael est pres de prince ds l inconito .et sous le silence de ceux qui l entoure .( avec un peu d argent ,on sait faire taire les langues !) de tout coeur .paix et amour .
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum