Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Procès Murray qui approche...

+22
Claire
kynhalia2607
Alix
Butterflies
stranger
furbyshmj
Dorothy
martineprof
7MiCHaeLJaCKSoN7
dio
mjandpaty
alfredtattet
Nina
gina4537
josy.bambi
Clochette
michael alive
kina2417
defauw nadine
titus
TYLANNE
daisyboop
26 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop Lun 3 Jan 2011 - 15:42

Rappel du premier message :

La défense pourrait faire valoir que Jackson s'est lui-même injecté une grande quantité mortelle de Propofol. Bein voyons, comme ça Michael s'est suicidé, Murray acquitté et hop voilà, emballé c'est pesé !!!

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.latimes.com%2Fnews%2Flocal%2Fla-me-michael-jackson-20110103%2C0%2C4373689.story&sl=en&tl=fr&hl&ie=UTF-8
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas


Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Alix Mar 3 Mai 2011 - 22:10

Ton optimisme est appréciable Daisy, n'aies pas de doute la dessus!!! Merci!!! Mais encore une fois avec tout le respect que j'ai pour Julie, elle est une believeuse comme nous et n'est pas forcément "parole d'évangile", comme les personnes qui créent et éditent les vidéos... Perso j'ai besoin de preuves plus solides, on perd un peu le fil du hoax là en ce moment, et je trouve que ça devient glauque avec ces histoires de photos d'autopsie etc... J'ai toujours envie de croire que MJ est vivant, c'est sur, mais là j'ai besoin qu'il me redonne "la foi"...
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette Mar 3 Mai 2011 - 23:15

Idem pour moi, je n'y crois plus du tout cat I love you
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Alix Mar 3 Mai 2011 - 23:18

Et oui, mais... Clochette (Taylor) à Neverland, j'A-DO-RE!!!!! lol!
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par mjandpaty Mer 4 Mai 2011 - 0:36

[color=gr un petit coup de blues les fille, ils faut vous reprendre aller aller !! Michael sera heureux a son retour quand il verra les believeRS qui ne l'on jamais laisser tomber et soutenu tout au long du hoax, mon dernier mot c'est juste BELIEVE [/color]
Procès Murray qui approche... - Page 13 Mj_bel10

MOI AUSSI J'ADORE TA PHOTO MONTAGE CLOCHETTE TROP GÉNIAL !!!!!!!!!!! I love you
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette Mer 4 Mai 2011 - 10:35

Merci les filles mais cela reste une image qu' à l'état de rêve!!!!!!!! cat I love you
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par kynhalia2607 Mer 4 Mai 2011 - 12:44

La question que je me pose c'est : est-ce que MJ pense revenir avant ou après le procès, car s'il est reporté comme vous le dites en septembre, son retour ne sera donc certainement pas prévu avant ? Qu'en pensez-vous ?
kynhalia2607
kynhalia2607

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette Mer 4 Mai 2011 - 15:32

Moi je finis par penser que Michael ne reviendra jamais. Il y a beaucoup de signes qui indiquent qu'il est surement vivant mais j'ai de plus en plus de doutes quant à son retour. cat I love you
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Alix Mer 4 Mai 2011 - 15:39

Je te rejoins Clochette. Et s'il était tout simplement heureux sans toute la pression du public et des paparazzis? Je pense que nous respecterons son choix, car nous tenons à son bonheur!
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par martineprof Mer 4 Mai 2011 - 18:10

je suis tout à fait d'accord avec vous :il a droit à son bonheur et je le comprends mais je voudrais juste un petit signe pour nous prevenir qu'il est toujours avec nous (rien que pour nous ses fans) un petit signe codé que nous comprendions (nous les fans) mais je pense que c'est impossible:l'espoir fait vivre (les dires de jermaine ne sont pas encourageants)mais continuons de BELIEVE I love you
martineprof
martineprof

Messages : 2041
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 68
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop Mer 4 Mai 2011 - 19:28

Je donne mon avis : je pense que le mois de juillet prochain est la clef... Alors retour à ce moment-là, je ne peux pas me le sortir de la tête : "SEE YOU IN JULY" !!!! Je ne peux pas penser autrement, ma croyance reste ferme !!!
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette Mer 4 Mai 2011 - 21:40

Je cogite tout ceci dans ma tête depuis cet après-midi et il m'est venue l'idée que si cela se trouve Michael a changé d'avis et il ne veut plus se remettre sous les feux de la rampe. D'où le fait que Jermaine dise qu'il est mort et qu'il faut arrêter de croire qu'il est vivant.
Peut être qu'au final il trouve très agréable de ne plus avoir les médias sur le dos et en plus tout le business M.J marche très bien, alors pourquoi reviendrait il. Le seul hic c'est si Murray est condamné au procès, mais finalement je finis aussi par me demander si ce procès aura bien lieu car vu le nombre de fois où il a été reporté il y a de quoi se poser des questions.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop Mer 4 Mai 2011 - 22:05

De mon côté, j'ai noté que ce procès est reporté de 4 mois, tout comme celui de Michael, en 2005, de 4 mois aussi... Mais c'est peut-être une coïncidence...
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette Mer 4 Mai 2011 - 22:57

Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais si cela n'en est pas une, alors il faut que le procès de Murray soit exactement comme celui de Michael en 2005 à la virgule près. Le procès de Murray a eu déjà 3 ou 4 reports, est ce qu'il y a eu autant de reports pour celui de 2005 ??
A mon avis si on veut suivre cette logique il faut qu'elle colle très exactement et que le scénario de ces deux procès soit exactement le même en tous points.
C'est à mon avis la seule façon de savoir si on extrapole ou pas.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par mjandpaty Jeu 5 Mai 2011 - 9:39

je partage vos opinions les filles, mais le plus important pour moi est de savoir Michael en bonne santé et heureux , même si je dois ne plus le revoir, ce qui est un vrai crève cœur mais sa liberté compte plus que tout a mes yeux I love you
Procès Murray qui approche... - Page 13 Photo_10
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty interpretation......pas verite.....

Message par Dorothy Jeu 5 Mai 2011 - 11:53

Je partage tous vos doutes....
JE PENSE QUE MICHAEL AVAIT PREVU DE REVENIR....
MAIS AU REGARD DE CE QUI SE TRAME AVEC CE PROCES LES CIRCONSTANCES SONT AUTRES......
j'espère comme vous tous qu'il va bien et je partage ses décisions....
RAPPELEZ VOUS que cette journaliste qui avait ecrit un livre sur le pseudo enlèvement de Michael, l'an passé, évoquait que l'on recherchait un vide juridique pouvant le faire revenir sans poursuites judiciares-1° HYpothese

2° HYPOTHESE- qqln gagne du temps pour que tout tombe à l'eau (le procés) pourquoi? je ne vois pas le mobile ?
3° HYPOTHESE- Michael voit que c'est pas utile pour lui de revenir ILS N'ONT PAS COMPRIS!!!!!

dorothy

Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par gina4537 Jeu 5 Mai 2011 - 12:11

Bien des questions ce posent si Mike est bien vivant comment lui reprocher de ne pas avoir envie de revenir sous prétexte d'amour ses fans l'on harcelés agressés et lui on volés sont intimité pour une seule raison "les fans on pensés que Michael leurs appartenait " et pas de quoi en être fier sont espace de liberté ce limitait depuis plus de 40 ans a sa propriété alors les gardes du corps, les masques, les lunettes et autres artifices l'on fait tenir le coup mais trop c'est trop! alors quand la justice et les paparazzi se sont déchaînés c'est un homme brisé qui est sorti du tribunal innocent mais brisé !! et quelques part tout ceux qui l'on harcelés sont coupables si il ai bien en vie comme nous l’espérons tous pour une fois ne soyons pas égoïstes mes amis laissons le tranquille respectons sont intimité ses enfants laissons le VIVRE LIBRE et n'oublions pas qu'aimer c'est parfois laisser partir et si Mike ai mort alors continuons sont oeuvre c'est la meilleur facon de lui dire on t'aime on as compris repose toi maintenant on prend la suite ...... I love you
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 62
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par gina4537 Ven 13 Mai 2011 - 17:14

Affaire Conrad Murray : le Dr David Adams appelé à témoigner...

Depuis la mise en accusation de l'ancien médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, certaines personnes préféreraient que leur nom ne soit pas associé à l'enquête complexe et minutieuse sur les circonstances de la mort de l'artiste. Ainsi, le Dr Arnold Klein, ancien dermatologue du chanteur, ou encore Tohme R. Tohme, son manager, ont vigoureusement protesté contre les demandes des avocats désireux qu'ils viennent à la barre. Ils ont pourtant été cités à comparaître.

Un autre témoin vient de connaître le même sort : le Dr David Adams, anesthésiste à Las Vegas, se voit contraint à témoigner malgré son opposition. Selon son avocat, M. Agwara, son témoignage n'est pas pertinent et risquerait d'entraîner des problèmes pour son client qui "a un cabinet prospère, est une personne discrète et ne veut pas être impliqué dans ce procès". L'avocat a également noté que "la première fois où le Dr Adams avait été associé à cette affaire, il avait perdu des patients qui lui étaient envoyés par des confrères ; de ce fait, le risque de difficultés financières et professionnelles est grand".

Selon les documents judiciaires, le Dr Adams aurait anesthésié Michael Jackson à plusieurs reprises au cours de l'année 2008 dans le cadre de soins dentaires (la dernière fois remontant à décembre 2008). Il aurait eu recours quatre fois au propofol en tant que sédatif et aurait donc été témoin des réactions et du comportement de Michael Jackson lorsqu'il était placé sous l'effet de la substance. Il saurait également comment il a réagi lors de l'administration du produit.

Rappelons qu'en août 2009, Conrad Murray avait affirmé avoir appelé David Adams à la demande de Michael Jackson pour que l'anesthésiste injecte du propofol au chanteur.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 62
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Dorothy Lun 16 Mai 2011 - 0:56

c'est une bonne chose qu'il vienne ce Medecin ADAM

DOROTHY
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par gina4537 Ven 8 Juil 2011 - 14:26

Procès du Docteur Murray: Audience reportée...

Mercredi dernier, le juge Michael Pastor de la Cour Supérieure de Los Angeles a repoussé au 20 juillet une audience qui devait avoir lieu le 12.

Les avocats n'ont pas fini de regarder les vidéos des répétition du concert "This Is It".

Les procureurs veulent utiliser les films pour prouver que Michael Jackson était en bonne santé au moment de sa mort alors que la défense voudra démontrer le contraire. Mais il faut des semaines pour pouvoir voir toutes ces vidéos. Il y avait par exemple 8 à 10 caméras différentes qui filmaient les répétitions et chacune avait des vues différentes.

De son coté, le début du procès est prévu pour le 8 Septembre 2011.
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 62
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Dorothy Ven 8 Juil 2011 - 16:55

MERCI GINA


DOROTHY
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par gina4537 Mar 26 Juil 2011 - 10:20

Les images inédites de "This Is It" ne seront pas diffusées lors du procès...

A l'issue du visionnage de plusieurs heures de vidéos inédites des répétitions de "This is it", le juge Michael Pastor vient de décider de ne pas les diffuser lors du procès de Conrad Murray, estimant que ces images ne montraient pas Michael Jackson en mauvaise santé.

Les avocats de C. Murray avaient initialement déposé une demande de saisie d'environ seize heures d'images appartenant à Sony Studios en vue d'en présenter quatre aux jurés lors du procès. Ils estiment aujourd'hui qu'il s'agirait d'une "immense perte de temps", jugeant ces vidéos inutiles à la défense du médecin. A l'inverse, suite au visionnage l'accusation avait demandé à pouvoir diffuser jusqu'à douze heures d'extraits des répétitions, les décrivant comme montrant un Michael Jackson "optimiste, impliqué, sûr de lui et en bonne santé physique".

Sony Studios avaient immédiatement déposé une motion demandant le rejet de la demande de saisie.

Le juge Pastor a condédé que ces images représentaient une grande valeur pour Sony Pictures Entertainment et qu'elles ne devaient être rendues publiques sans raison légitime. Il a néanmoins permis la diffusion d'extraits déjà connus du film "This Is It".

Les séquences inédites pourraient être incluses dans de futures éditions du film.

Source: Associated Press

La famille Jackson annonce un concert d'hommage le 8 octobre 2011 à Cardiff...

Lors d'une conférence de presse à Los Angeles, la famille de Michael a annoncé qu'elle soutenait un concert hommage prévu au Millennium Stadium de Cardiff le 8 octobre 2011.

Katherine : "J'ai été approchée par beaucoup de gens de diverses compagnies comme celle-ci, Global Live Events LLP est la première à me présenter la vision d'un hommage authentique et mémorable que mon fils aurait adoré."

Michael a commencé sa carrière solo en 1971 et la date de Cardiff a été choisie pour coïncider avec le 40ème anniversaire de son premier disque en solo.

L'événement est soutenu par LaToya, Tito, Marlon et Jackie, ainsi que Katherine.

Le concert sera diffusé en 3D dans 30 pays.

Un événement hommage aurait dû avoir lieu à Londres l'an dernier, mais il a été annulé après que World News Media, la société organisatrice de l'événement, a été dissoute.

Roger Lewis, le directeur général du Welsh Rugby Union, exploitant du Millennium Stadium, a décrit le choix du lieu pour accueillir l'événement comme un coup énorme pour le pays de Galles.

"Ce concert très spécial, rendant hommage à l'un des plus grandes icônes pop de tous les temps, est une nouvelle fantastique pour les fans de musique du monde entier et c'est un énorme boost pour le Pays de Galles d'accueillir cet événement."

"Cet unique concert sera diffusé en direct partout dans le monde."

Merci à helenya pour le résumé et la traduction. Source: Wales Online
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 62
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette Mar 26 Juil 2011 - 11:01

Merci Gina pour toutes ces infos.
Il semblerait que ce concert hommage soit d'une importance particulière. Depuis ce matin on en parle aussi sur BFM et ce qui est particulièrement intéressant c'est qu'il va être diffusé presque dans le monde entier et qui plus est en 3D.
Je me demande si ce n'est pas d'une certaine façon la première du spectacle prévu par le cirque du soleil. (The immortal tour). En tous cas il va falloir suivre cet évènement de très près.
Bonne journée à vous tous. cat I love you
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par gina4537 Mar 26 Juil 2011 - 11:51

Oui je le pense aussi bonne journée
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 62
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Dorothy Mar 26 Juil 2011 - 13:12

Des images peuvent être trés intéressantes pour nous.....pour une reproduction partielles dans un film par exemple....


DOROTHY
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par defauw nadine Mar 26 Juil 2011 - 13:25

c'est bien ça
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 13 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum