Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Forum Michael Jackson

5 participants

Aller en bas

Forum Michael Jackson Empty Forum Michael Jackson

Message par MyFragglerock Mer 12 Mai 2010 - 23:27

Bonjour à tous les invités qui viennent sur ce forum dédié à Michael Jackson.

Ce site est exclusivement représentatif de l'oeuvre de Michael Jackson, ce qu'il a fait en tant qu'artiste, mais aussi en tant qu'humanitaire ; ce site est fait pour faire en sorte que le message de Michael Jackson,
"LOVE", l'amour, soit répandu partout, que des personnes se réunissent et se connaissent grâce à cela....c'est un hommage à un grand homme, un immense artiste avec d'immenses talents et surtout un homme de coeur et généreux....
Ce forum accueille toute personne aimant Michael Jackson, sa musique, son oeuvre, ses croyances, mais aussi des personnes voulant apprendre à mieux connaître l'homme et pas seulement l'artiste....tout le monde peut y venir discuter, même des personnes n'étant pas fan....
Seulement deux choses doivent être respectées, l'amour des fans pour Michael et le respect de chacun d'entre nous ....

Venez rejoindre
notre grande famille de coeur, tous réunis grâce à Michael, notre idôle, notre amour spirituel, notre guide....
Venez chercher et trouver
les vérités à propos de sa vie et de sa disparition...
Venez prouver au monde entier et surtout aux médias le mal qu'ils ont pu lui faire durant toute sa vie...

Venez pour laisser libre cours à votre amour pour ce grand homme...

...il vous suffit pour cela de vous inscrire, et ainsi vous ferez partie à part entière de notre famille de coeur, dans le
respect et l'amour de l'autre et de son prochain....

MyFragglerock (Administrateur du forum)

MyFragglerock
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Seine et Marne FRANCE

https://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Forum Michael Jackson Empty Re: Forum Michael Jackson

Message par MyFragglerock Lun 12 Juil 2010 - 10:37

Merci aux personnes déjà membres de ne pas poster dans ce sujet, il est exclusivement réservé aux invités !!!!!!

....et pour faire les présentations et y répondre, il y a aussi un sujet pour cela dans le forum Very Happy

merci

My Fragglerock
MyFragglerock
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Seine et Marne FRANCE

https://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Forum Michael Jackson Empty Re: Forum Michael Jackson

Message par michael alive Ven 12 Nov 2010 - 23:25

my fragglerock merçi beaucoup pour ce que vous faite pour notre ange a tous michael mj est unique nulle n'est égale a lui et moi je suis de tous coeur avec vous ses enfoiré de médias lui on pourris sa vie et sa je leurs pardonnerait jamais michael fait partie de moi je l'aime énnormément il c'est tant battu pour l'humanité il c'est tant battu pour le bonheur des enfants du monde entiers et quand on le traite de pédophile sa m'anéantis de voir des gens de la traité de tous les noms tous sa a cause des médias et moi je me bat pour lui rendre justice mais voyait vous et je parle pour tous les fans il l'ont payer regarder le pére de jordan chandler s'est suicidé martin bashir a une tumeur au cerveau regarder que comme quoi le bon dieu et avec michael ne vous en faite pas ils vont tous le payer trés chers sa me fait vraiment du bien de vous écrire sa parce'que je parle a des personnes qui me comprennent et michael je l'aime énormément c'est toute ma vie gros bisous a tous les fans et believe et my fragglerock je suis michael alive c'est mon profil

michael alive

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Forum Michael Jackson Empty Re: Forum Michael Jackson

Message par daisyboop Sam 13 Nov 2010 - 1:18

michael alive, je te renouvelle mes voeux de bienvenue sur ce joli fofo de l'amour de Michael...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Forum Michael Jackson Empty Re: Forum Michael Jackson

Message par michael alive Ven 19 Nov 2010 - 13:43

c'est gentils ma daisy tu es trés gentil michael serait fiers d'avoir des fans comme toi et comme pleins d'autre sur ce site tous les fans de ce site sont tous merveilleux et julia 142 aussi que j'apprécis énormément je posterais bientot ma vidéo et je t'aime beaucoup daisy

michael alive

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Forum Michael Jackson Empty Re: Forum Michael Jackson

Message par daisyboop Ven 19 Nov 2010 - 14:11

Tu es adorable michael alive...

Je te fais de gros bisous !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Forum Michael Jackson Empty Re: Forum Michael Jackson

Message par titus Ven 19 Nov 2010 - 14:53

Gros bisous michael alive et bienvenue, mais tu le sais déjà que tu es la bienvenue dans le clan MJ - EL O VI I
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Forum Michael Jackson Empty nous t'aimons michael

Message par ninon.47 Ven 31 Déc 2010 - 15:36

je voulais juste dire que je sui a 100% avec toi julia 142 et vu les video de mort ou vivant et je trouve sa génial j'espére qu'il reviendra vraiment. je l'aime enormément tou comme vous tous!i love you michael et merci a tou les belive je vou aime

ninon.47
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum Michael Jackson Empty Re: Forum Michael Jackson

Message par josy.bambi Sam 1 Jan 2011 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est pareil pour moi de tout coeur avec toi et pour michael .paix et amour every body .
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Forum Michael Jackson Empty Re: Forum Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum