Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques

+4
josy.bambi
Dorothy
Cindy
fabmen777
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques - Page 2 Empty Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques

Message par fabmen777 Mer 16 Juin 2010 - 1:56

Rappel du premier message :

Initialement posté il ya 20 minutes par TMZ personnel
TMZ a confirmé Randy Jackson a été transporté à l'hôpital aujourd'hui, après avoir souffert de douleurs à la poitrine.

Un porte-parole de la famille Jackson nous dit Randy est toujours à l'hôpital - Huntington Memorial à Pasadena - et elle ne sait pas combien de temps il sera là.

Le représentant dit: "Il est OK", ajoutant qu'il s'agissait d'une mesure de précaution.

Randy a comparu en cour hier pour la Conrad Murray audience.
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas


Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques - Page 2 Empty Re: Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques

Message par kynhalia2607 Ven 18 Juin 2010 - 0:41

Randy Jackson, le petit frère du défunt Michael décédé il y a près d'un an, a désormais quitté l'hôpital de Pasadena. Certains médias annoncent qu'il a fait une petite attaque cardiaque. Le porte-parole de sa famille affirme pourtant que son hospitalisation n'était qu'une mesure de précaution. Il aurait été très prudent quant à ses douleurs à la poitrine car il aurait déjà subi une attaque cardiaque auparavant.

Néanmoins, s'il doit se reposer, une nouvelle risque de ne pas le laisser tranquille. Deux de ses enfants, Donte et Randy Jr., ainsi que leurs cousins Jermajesty et Jaafar (enfants de Jermaine) vivant dans la maison où Katherine Jackson (la mère des frères Jackson) élève les enfants du fils défunt, Prince Michael, Paris, Blanket, sont véritablement sommés d'aller vivre ailleurs.

Grand-mère Jackson a dû mal à gérer toute cette marmaille et a demandé à la mère des quatres petits Jackson, Alejandra, d'aller vivre dans une autre maison appartenant au patrimoine de MJ. Cette femme, qui a donc eu deux enfants avec Randy, puis avec Jermaine mais qui a ensuite divorcé, réclame des arrangements financiers. Cependant, Katherine estime qu'elle ne doit rien à cette femme qui est seulement l'ex de deux de ses fils. Ce n'est pas le nom d'Alejandra qui est inscrit sur le testament du King of Pop, mais celui de sa mère Katherine !

De son côté, Joe Jackson accuse AEG, la société qui a organisé les concerts avortés de Michael Jackson en juillet 2009, et a rempli une plainte avec l'agence médicale de Californie. Selon Jackson père, il estime que le promoteur a poussé trop loin Michael Jackson, ce qui l'a entraîné vers la mort.

L'homme déclare également qu'avant la mort de son fils, le docteur Murray, médecin personnel de la star, réclamait un défibrilateur et une infirmière, ce que AEG ne lui a jamais fourni. Joe Jackson estime également que cette compagnie a inondé d'argent Murray, déviant ainsi ses priorités de médecins. Actuellement, le docteur Murray est inculpé d'homicide involontaire. Le problème reste que Joe Jackson, père tyrannique et calculateur, n'est pas une blanche colombe pour pouvoir accuser à tout va. Récemment, il avait blâmé sa femme pour ne pas avoir empêché son fils de mourir. Ces déclarations pourraient alors plus desservir la cause MJ que l'aider...
kynhalia2607
kynhalia2607

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques - Page 2 Empty Re: Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques

Message par Dorothy Ven 18 Juin 2010 - 1:21

ET oui!! on dirait qu'il y a plus de problème de famille et de mauvaise entente que de souci de santé, mais ca suffit pour avoir des douleurs thoraciques, c'est de l'angine de poitrine, c'est à dire un problème électrique du au surmenage psychologique!!

bon c'est tout de même serieux, on ne peut pas jouer avec cela, et l'émotion y est pour beaucoup, revoir qqln d'accusé, n'est pas anodin, je prefere dire que c'est sans doute un pb de personne, mais l'angine de poitrine c'est à surveiller.....DIXIT

Dorothy,qui veut que Randy, guerisse et au diable ce proces!!! avec ce Docteur Murray, qui découvre la Medecine
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques - Page 2 Empty Re: Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques

Message par fabmen777 Ven 18 Juin 2010 - 11:30

exatement Dorothy pu il guerisse vite et bien et que mj revienne vite
PAIX ET AMOUR JE VOUS AIME TOUS
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques - Page 2 Empty Re: Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques

Message par Dorothy Sam 19 Juin 2010 - 18:07

Il va guerrir mais il faut une surveillance tout de même,
mais je suis vraiment tout de même soucieuse de cela, ça me cause des soucis car cela me donne à réfléchir:voici ce que je pense:ici:

Randy 48 ans, petit frère de Michael, donc âge sensiblement égal, poids, taille, corpulence, trés proche.....on me suit.....et donc j'étais en train de me demander si cela ne ferait pas les affaires de Michael......Mais comme je n'aime pas jouer avec la santé et me risquer à dire des choses qui ne seraient pas éthiquement correcte..... je préfère garder mes commentaires pour moi....bon si on me suit pas c'est pas grave

Lovefor all,
Dorothy, qui veut que Randy n'est rien, et que ce procès s'arrete là....
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques - Page 2 Empty Re: Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques

Message par fabmen777 Sam 19 Juin 2010 - 18:17

j espere aussi qu il va bien car sinon la mere de mj va pas suporté la perte d un fils (de plus) vu que mj est vivant et qu il va revenir BELIEVE mais ca serait dur pour elle et latoya qui veut elever les enfants de mj et bien ils seraient mal barré avec elle jespare que cela n arrivera pas
PAIX ET AMOUR POUR VOUS TOUTES ET TOUS I LOVE YOU ALL
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques - Page 2 Empty Re: Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques

Message par Dorothy Dim 20 Juin 2010 - 22:25

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Randy?
Je pense à lui tout de même-
quand je pense à ce Murray (murder by contract), je me dit que pas savoir faire une réanimation, c'est louche!!!!

paix à son coeur!!!
Dorothy,
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques - Page 2 Empty Re: Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques

Message par fabmen777 Mer 23 Juin 2010 - 13:59

t as raison c est pas un medecin car faire le massage cardiaque sur un lit ca n existe pas toujours sur une suface dure enfin c est ce que j ai appris en formation secouriste du travail donc merray 0 c est un looser
PAIX ET AMOUR MA DOROTHY LOVE
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques - Page 2 Empty Re: Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques

Message par Cindy Mer 23 Juin 2010 - 20:05

Oo c'est qu'un acteur c'est tous! Wink Wink
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques - Page 2 Empty Re: Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques

Message par Dorothy Jeu 24 Juin 2010 - 2:18

OUI c'est un acteur!!! Murray!!! et je me demande s'il nous fait pas un psychodrame façon j'y connais rien moi à ma Medecine!!

Murray joue car c'est un acteur!!!
qui ne connait pas bien son rôle, moi je peux lui faire apprendre son role, je le connais!!!
N'appelez jamais le 911!!!!
mais appelez un BeLiever!!
Dorothy,
qui veille sur vous et vous protège................
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques - Page 2 Empty Re: Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques

Message par fabmen777 Jeu 24 Juin 2010 - 2:23

merci dorothy paix et amour et moi je prie pour vous tous paix et amour
LOVE AND BIG KISS
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques - Page 2 Empty Re: Randy Jackson transporté à l'hôpital ... Douleurs thoraciques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum