Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Randy Jackson: Ils sont Exploitation Ma famille

3 participants

Aller en bas

Randy Jackson: Ils sont Exploitation Ma famille Empty Randy Jackson: Ils sont Exploitation Ma famille

Message par fabmen777 Dim 27 Juin 2010 - 5:27

Originally posted 25 minutes ago by TMZ personnel
Randy Jackson dit que ses parents sont manipulés par des gens qui sont tout simplement hors de faire de l'argent - problème, c'est que ses parents sont le partage des bénéfices.

Randy a été tweeting aujourd'hui, amèrement se plaindre de la fondation de la famille Jackson événement samedi soir à l'hôtel Hilton de Beverly Hills dans Bev.

Randy dit: «Soyons clairs, il n'y a pas« légitime Jackson Family Foundation »que mes frères et sœurs sont au courant." Et, Randy dit: «Je sais que mes parents ne seraient pas impliqués s'ils savaient vraiment les personnages qu'ils ont aligné eux-mêmes avec. "

La Fondation, qui répertorie sur son site Joe Jackson en tant que Président et Katherine Jackson comme vice-président, est la vente de billets pour l'événement pour une plus que 500 $ un pop. Un porte-parole de l'un des organisateurs - voiceplate.com - dit TMZ partie de l'argent ira à des œuvres caritatives. Il ne voulait pas dire combien.

Et rappelez-vous quelques jours AFTEr Michael Jackson est mort, quand Joe tenu une conférence de nouvelles annonçant son nouveau label et vantant un rappeur qui a été signé avec lui? C'est le rappeur chante à l'événement de ce soir.
Randy Jackson: Ils sont Exploitation Ma famille 0626-r10
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Randy Jackson: Ils sont Exploitation Ma famille Empty Re: Randy Jackson: Ils sont Exploitation Ma famille

Message par Cindy Dim 27 Juin 2010 - 12:59

Je vient de voir sa et j'ai trouver cette article aussi alors qui croire??

Randy Jackson Michael le frère de Jackson un hypocrite! - Réclamations parents de Jackson exploités pour argent!

Comment peut Randy Jackson dire que ses parents sont exploités pour l'argent quand il exploite son frère, la mort de Michael Jackson aussi! Lisez-en au site Web TMZ. Il se lie directement avec l'histoire!

Comment peut il dire honnêtement ses parents, Jo Jackson et Katherine Jackson sont manipulés et il est tout un argent faisant le plan. Quel hypocrite! Peut-être il n'a pas fait de penny de cet événement et maintenant il ronchonne, toujours triste quoique, c'est toujours environ de l'argent quand il vient à la famille Jackson.

La considération des billets vendue à 500$ pour l'événement qui a eu lieu à Beverly Hilton l'Hôtel en Beverly Hills. Vous pouvez parier ils ont fait beaucoup d'argent et je suis sûr que les parents Jackson savaient ce qui se passait.

Personne ne connaît combien d'événement fait ou combien de l'argent va à la Fondation Familiale Jackson. Je ne serais pas étonné si l'argent rassemblé a été divisé parmi les partis participants incluent les parents Jackson.

Il est triste combien d'argent les gens font de la mort de Michael Jackson. Quand il était vivant, personne ne devait même là le soutenir comme ils devraient avoir de son côté de la famille. Maintenant qu'il est mort, la capitalisation est le deuxième prénom de chacun qui fait quelque chose du matériel de Michael Jackson.

http://celebs.gather.com/viewArticle.action?articleId=281474978331108


Dernière édition par Cindy le Dim 27 Juin 2010 - 13:06, édité 2 fois
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Randy Jackson: Ils sont Exploitation Ma famille Empty Re: Randy Jackson: Ils sont Exploitation Ma famille

Message par MyFragglerock Dim 27 Juin 2010 - 13:01

depuis 1 an le CA se monte à plus d'un milliard de dollars de recettes, et ce n'est pas fini ; le bon côté de la chose c'est que la plupart de cet argent "profiteur" va aller aux 3 enfants....
MyFragglerock
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Seine et Marne FRANCE

https://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Randy Jackson: Ils sont Exploitation Ma famille Empty Re: Randy Jackson: Ils sont Exploitation Ma famille

Message par fabmen777 Dim 27 Juin 2010 - 14:53

oui il ny a que ca de bien que les enfant en profites car ils le merite apres ce' qu ils ont vecu
PAIX ET AMOUR love
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Randy Jackson: Ils sont Exploitation Ma famille Empty Re: Randy Jackson: Ils sont Exploitation Ma famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum