Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Alors les beLIEve vous dormez ???

4 participants

Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par kina2417 Dim 19 Sep 2010 - 18:19

Voilà je vais vous exposer ce que j'ai imaginé, cela pourrait tenir la route.

Je vous explique :

J'étais sur FB, et je pose une question toute bête
, "color=darkblue]Et si Murray était Mike ??? [/color]
et je rajoute : " vous en pensez quoi les beLIEve".

pleins de gens me répondent c'est une blague et puis Andree me dit :
"je ne sais plus laquelle des deux soeurs, lors d'un interview a dit que murray était dcd dans les bras de Mike, et elle a dit bien çà deux fois".

Moi je réagis et je lui réponds :
ah tiens tiens, comme c'est étrange ce que tu dis là Andree, car je me demandais justement, comment cela se fait il que la famille nous laisse parler ainsi ici, tous sur internet, bien sur vous allez me dire qu'on est en démocratie et que ...tout le monde a droit à la parole, et pas dans un autre pays, ou il y a longtemps qu'on aurait fermé le rideau. Imaginons dans le clip ou il est maire que j'ai encore vu hier, il a dit à un moment donné, qu'il était resté dans la peau de ce personnage et quand il est reparti dans son auto, c'était le pied, car personne ne la reconnu. Bien sur Murray est connu et comment pouvoir le faire passer auprès de ce juge en vacances, mais comme il est acteur on peux le mettre dans cette photo, et encore si celle ci n'est pas truquée. Alors maintenant pensons si c'était l'inverse.Si vraiment c'était Murray par un quelconque hasard on ne sait pas lequel encore, soit dcd.Paniqué Mike qui prend justement des cachetons à n'en plus finir, va penser que c'est lui le coupable, et il se dit il ne manquerait plus que çà, là, cette fois ci c'est la chaise électrique qui m'attend. Donc, il faut qu'il disparaisse.Je suis en plein délire. On est vraiment dans un film policier à la façon américaine comme Columbo, pourquoi Mike ne téléphonerait pas tout simplement aux ambulanciers pour dire que Murray est dcd.Il ne peux pas faire çà, et il faut qu'il trouve une astuce car là c'est sa vie qui est en jeu. Et donc il trouve ce stratagème et fait venir deux ambulances, cela pourrait concorder cette histoire, vous en pensez quoi ??? Les beLIEve.

et je rajoute :

on nous fait croire que Murray est partit avec sa BM, quelque part on n'en sait rien on était pas là, et puis qu'il retrouve l'auto je crois et qu'il la mettre sur un plateau c'est çà ? je crois, mais lui est introuvable, il est ou ? Il a peur si c'est vraiment lui, ou est ce que c'est Mike qui se déguise ??? en Murray je parle, il a le temps personne ne se trouve à ses basques. éh éh pas mal imagnier, si c'est çà, BRAVO MIKE

Puis Andree me dit : çà c'est du hitchock, mais tout est possible venant de Mike

Alors vous vous en pensez quoi ???

Biz Kina






kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par kina2417 Dim 19 Sep 2010 - 18:30

Vous allez me dire oui mais dans ce cas il y aurait plusieurs Murray, oui l'un qui est dcd donc, le vrai docteur, car il y en a un tout de même on le voit dans une photo il est grand. Un acteur bien refait de la figure, et Mike pour naviguer au départ et de sortir de chez lui quand ce docteur est dcd, on peut tout envisager, et les deux ambulances pour quoi faire, pour emmener deux corps alors chacun dans une. Il va falloir voir de ce coté là aussi je pense, car avec ce que j'ai vu la vidéo que Paul Anka chante avec Mike, là aussi ce n'est pas anodin non plus.
Quant à la mère de Mike, et bien elle fait comme ci, pour attaquer AEG, car il faut tenir le public en haleine, et faire croire vraiment que son fils n'est plus là. Il faut essayer de faire blanchir Murray qui n'est autre que Mike, et lui faut lui foutre la paix, en parlant poliment. C'est pourquoi il n'ira jamais en tôle.

Enfin, ce n'est que des suppositions, mais cela pourrait tenir debout.
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par defauw nadine Dim 19 Sep 2010 - 19:59

il me semble que michael n'étais pas si grand
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par kina2417 Dim 19 Sep 2010 - 20:06

Je ne parle pas de Mike là, mais de Murray.
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par bobbymj Dim 19 Sep 2010 - 23:13

Alors les beLIEve vous dormez ??? 716b5838mike? c' est de michael que tu parle kina ?!de tout coeur paix et amour .josy bambi.(pc en fatigue alors suis sur celui bobby )
bobbymj
bobbymj

Messages : 550
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par kina2417 Lun 20 Sep 2010 - 0:40

mais oui bien entendu je parle de Michael, pourquoi tu dis çà, C'est nouveau çà.
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par Dorothy Lun 20 Sep 2010 - 1:44

ALORS ca c'est pas mal du tout!!!!
bien imaginé!!!
mais comment expliques tu que Michael ai fait THIS IS IT ET
qu'il ai fait un film,
et qu'il est décidé de ne pas aller à ses concerts?

OK AVEC TA THEORIE, mais le reste,comment avoir prévu cela, si ce n'est pas pour partir? Murray serait donc l'accident qui n'aurait pas du arriver ce jour là!!!!

de toute façon faut que je réflechise plus/
est-ce que quelqu'un peut me dire de quelle religion est Murray
c'est important pour moi....
pour moi les deux ambulances c'est pour la diversion ou pour faire partir les enfants....
1° De toute façon deux ambulances arrivent car le problème est serieux donc il faut plus d"instruments ou de personnes....
2° UN AUTRE MEDECIN PEUT ETRE DANS L'autre ambulance...
3° deux appels ont été reçu à deux hopitaux différents, donc double usage aussi...

Dorothy,
j'adore ce que tu dis;...
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par bobbymj Lun 20 Sep 2010 - 9:42

kina2417 a écrit:mais oui bien entendu je parle de Michael, pourquoi tu dis çà, C'est nouveau çà.
exc moi kina. mais je l ai toujours apppelé michael et pas mike. de tout coeur paix et amour avec et pour michael .
bobbymj
bobbymj

Messages : 550
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par kina2417 Lun 20 Sep 2010 - 12:07

bonjour Bobby, cela n'a aucune espèce d'importance, d'ailleurs je croyais que tu ne parlais qu'anglais, et pas un mot de français ???

passe une bonne journée,
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par bobbymj Lun 20 Sep 2010 - 19:38

[quote="kina2417"]bonjour Bobby, cela n'a aucune espèce d'importance, d'ailleurs je croyais que tu ne parlais qu'anglais, et pas un mot de français ???

passe une bonne journée,
no probl star is michael no mike .
bobbymj
bobbymj

Messages : 550
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par kina2417 Lun 20 Sep 2010 - 20:53

PFFFFFFFFFFFFFFF
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par bobbymj Lun 20 Sep 2010 - 21:03

[quote="kina2417"]PFFFFFFFFFFFFFFF ok t es pas sympa tu ouvresdes fofo et tu critique ceux qui te repondent gentillement comme m est de la musique avec vitiligo michael qui est secret médical et maintenant mike pour michael son nom de star n est pas mike mais michael . ma facon de penser ! .
bobbymj
bobbymj

Messages : 550
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par kina2417 Lun 20 Sep 2010 - 21:19

oui arrete de dire des bétises bobby, on est pas là pour se disputer, j'ai dit Mike car c'est ainsi que je l'appelle, bon on ne va pas en faire une maladie, et toi tu es qui dans cette histoire, tu es bobby ou josy, à présent que je te le demande tu vas te faire passer pour josy, car tu viens de parler en français, il faudrait arrêter çà tu ne crois pas.
Alors je vais te dire un seul truc, et je pense que tu vas capituler

Arrêtons de nous chamailler comme des gosses, et faisons nous la bise, comme Mike l'aurait voulut, tu es d'accord ou non, nous sommes tous la pour une même cause, alors Bobby ou Josy peu importe, es tu là, ou êtes vous là , pour faire la PAIX,

On ne joue pas à la bagarre ici, Michael n'apprécierait pas, donc soyons pacifiste, tu en penses quoi ???

Bises Kina
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par bobbymj Lun 20 Sep 2010 - 21:45

ok paix et amour kina mais il y a certaine chose que tu dois etre cool pour bambi bobby .ok !!!!!!!!!!!!!!!!!
bobbymj
bobbymj

Messages : 550
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par kina2417 Lun 20 Sep 2010 - 21:48

Oui ok, bon alors on fait la paix, bobby !!!
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors les beLIEve vous dormez ??? Empty Re: Alors les beLIEve vous dormez ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum