Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

David Gest prépare un documentaire sur Michael Jackson

Aller en bas

 David Gest prépare un documentaire sur Michael Jackson  Empty David Gest prépare un documentaire sur Michael Jackson

Message par mjandpaty Dim 26 Sep 2010 - 2:05




David Gest prépare un documentaire sur Michael Jackson

 David Gest prépare un documentaire sur Michael Jackson  Minnel10

D.Gest, L.Minnelli, M.Jackson & E.Taylor.

David Gest, promoteur américain et ami de longue date de Michael Jackson (qui a été son témoin lors de son mariage avec Liza Minnelli en 2002), prépare actuellement un documentaire intitulé "My Best Friend Michael" (Michael, mon meilleur ami) qui, promet-il, montrera le vrai visage du Roi de la Pop.

Il a notamment confié à BANG Showbiz que Michael Jackson adoptait, en privé, une voix bien plus grave que celle qu'il utilisait souvent dans les interviews. Imitant la voix aiguë de l'artiste, il a déclaré : "Vous savez, il ne parlait pas comme ça 'Salut, comment tu vas ?' Il avait une voix très, très ferme. Je vous assure que c'est vrai". Le site révélant l'information souligne à ce propos que lorsque Michael Jackson s'est exprimé avec une voix plus grave qu'à l'accoutumée lors de la conférence de presse "This Is It" en mars 2009, bon nombre de personnes étaient convaincues qu'il s'agissait d'un sosie. Gest prévoit de dévoiler une interview qu'il a réalisée et qui montre la "véritable voix" de l'artiste, pour reprendre ses propres mots.

Dans une interview sur une chaîne britannique dans l'émission Live From Studio Five, le promoteur a également affirmé qu'il était en contact régulier avec la famille Jackson et selon lui, Katherine Jackson souffre profondément de la perte de son fils : "Je suis allé aux funérailles il y a environ deux mois et je parle à sa mère presque toutes les semaines. C'est très dur pour Mme Jackson d'enterrer un fils quand on sait qu'en temps normal, un fils est censé enterrer sa mère. Elle essaie de faire face, c'est une femme très forte, elle a participé à mon éducation quand j'étais enfant".

Lun 21 Sep , Source : ElusiveShadow.com / TVNZ.co.nz
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum