Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Abdul Fakir, membre des Four Tops, évoque Michael Jackson et les Jackson 5

2 participants

Aller en bas

Abdul Fakir, membre des Four Tops, évoque Michael Jackson et les Jackson 5 Empty Abdul Fakir, membre des Four Tops, évoque Michael Jackson et les Jackson 5

Message par MyFragglerock Sam 27 Mar 2010 - 10:51

Abdul "Duke" Fakir, l'un des quatre membres fondateurs du mythique groupe Motown The Four Tops a accordé un entretien au site TheQuietus.com, publié aujourd'hui. Agé de 74 ans, l'artiste avait rejoint le groupe en 1953 et, onze ans plus tard, après avoir écumé les clubs de Broadway et de Las Vegas, avait signé avec ses partenaires de scène un contrat sur le label de Berry Gordy. Lors de l'interview, entre autres sujets, il a dit quelques mots de Michael Jackson et du souvenir qu'il garde de lui.

TheQuietus.com : Pensez-vous qu'à la fin de sa vie, Michael Jackson avait perdu sa passion pour la musique ?

Abdul Fakir : Vous savez, comme il enregistrait moins, je voyais un changement se profiler, je ne sais pas de quoi il s'agissait mais je me souviens de lui comme étant probablement le meilleur artiste au monde.

Quand l'aviez-vous vu pour la dernière fois ?

Eh bien, la dernière fois que je l'ai vu remonte à de nombreuses années. C'est possible que ça se soit passé à Vegas, il y a peut-être dix, douze ans. J'étais à Vegas, j'étais dans l'une des boutiques et il est entré, il m'a dit 'Salut Duke, comment vas-tu ?', on s'est serrés dans les bras... et c'était la dernière fois. Il a toujours été très discret mais j'admirais vraiment son talent. Je me souviens de la première fois où nous avons vu les Jackson 5, enfants, quand ils sont venus chez Motown, en train de chanter, se préparant à enregistrer quelque chose. Nous les avons écoutés chanter et nous avons entendu la voix de ce petit garçon... et nous nous sommes dit "ce n'est pas un enfant ! C'est un adulte ! Ce petit garçon chante mieux que la plupart des hommes que je connais !"

Il a toujours eu cet immense talent. Quand on voit certains des spectacles ou certains des DVD, qu'on voit à quel point il chantait bien, à quel point il dansait bien, à quel point il se débrouillait bien sur scène et la passion avec laquelle il le faisait... ça suffit pour comprendre qui il était. Sur scène, il était Michael Jackson. Quant à savoir qui il était hors scène, je crois parfois qu'il ne le savait pas lui-même. Mais je me souviendrai toujours de lui comme étant le meilleur homme de spectacle. Et je les ai pratiquement tous vus !

C'était tellement triste...
Oui, triste qu'il ait dû partir à un si jeune âge. Mais dans ce milieu, ça arrive. Beaucoup d'artistes semblent nous quitter au mauvais moment...

Source : ElusiveShadow.com / TheQuietus.com
MyFragglerock
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Seine et Marne FRANCE

https://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Abdul Fakir, membre des Four Tops, évoque Michael Jackson et les Jackson 5 Empty Re: Abdul Fakir, membre des Four Tops, évoque Michael Jackson et les Jackson 5

Message par sophie62190 Lun 29 Mar 2010 - 1:14

OUI ,MAIS ? Y A T'IL UN BON MOMENT POUR CE GENRE DE CHOSE (la mort d'une personne???????) . Somme nous préparer, à la perte d'un etre cher.... A méditer
sophie62190
sophie62190

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 49
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Abdul Fakir, membre des Four Tops, évoque Michael Jackson et les Jackson 5 Empty Re: Abdul Fakir, membre des Four Tops, évoque Michael Jackson et les Jackson 5

Message par MyFragglerock Lun 29 Mar 2010 - 10:17

C'est surtout que se sont toujours les meilleurs et les plus bons qui partent en premier et trop rapidement....
il n'y a jamais oh non jamais de bons moments pour mourir ou apprendre la mort d'un être cher .... peut-être un seul quand on connaît quelqu'un qui est très malade et qui souffre et qui serait mieux mort car o moins il n'y aurait plus de douleur ( et je sais de quoi je parle) l'annonce de la mort reste très douloureuse mais elle est aussi accompagnée d'un certain soulagement, du moins pour les personnes hypersensibles comme moi (oui je l'avoue lol! ) ; savoir que cet être cher ne souffre plus ou n'est plus tourmenté comme dans le cas de Mike...
Mais cela reste mon point de vue....
Je pense que ce que veux dire Abdul c'est que Mike est parti trop tôt car il avait encore beaucoup de choses à faire, à créer, pour nous les fans, pour ses enfants....pour faire parler ses immenses talents....mais Abdul n'a pas tord dans le sens où beaucoup d'artistes célèbres sont morts jeunes et tragiquement et même certains dans des circonstances étranges, à cause de la pression des médias, de la célébrité, du stress....rappelez-vous Marylin Monroe, Jimi Hendrix, Jim Morrisson....et en france aussi....Mike Brant par exemple...
MyFragglerock
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Seine et Marne FRANCE

https://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Abdul Fakir, membre des Four Tops, évoque Michael Jackson et les Jackson 5 Empty Re: Abdul Fakir, membre des Four Tops, évoque Michael Jackson et les Jackson 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum