Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland"

5 participants

Aller en bas

les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland" Empty les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland"

Message par beLIEve mj Dim 17 Oct 2010 - 18:59

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1321257/Michael-Jacksons-children-want-buy-Neverland.html?ito=feeds-newsxml#ixzz12dCE5Vukaîné

les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland"
Par Reporter Daily Mail
Dernière mise à jour à 13h58 le 17 Octobre 2010
Commentaires (15) Ajouter à mes histoires Les souvenirs d'enfance: les enfants de Michael Jackson à Paris, Prince Michael et Blanket veux racheter Neverland

aîné de Michael Jackson deux enfants veulent racheter Neverland, le ranch du chanteur appelé à la maison.
Prince Michael, 13 ans, et Paris, le 12, on dit vouloir tourner le ranch dans un sanctuaire dédié à leur père après avoir fait un pèlerinage secret de £ 50,000,000 la chanteuse fin des années la maison.

Jackson, décédé en Juin l'année dernière, a été contraint de vendre le ranch tentaculaire après avoir perdu le contrôle de celui-ci à une société d'investissement lorsque le roi de la pop est tombé dans la dette, selon les Nouvelles du Monde.
Une source a déclaré au journal: "Paris et Prince rappeler les chambres de leur enfance."
La source a ajouté que les enfants ont convenu que quand ils étaient assez vieux pour qu'ils le transforment en «une sorte de parc communautaire et un centre pour animaux».

La source a ajouté que sept ans Blanket a aussi tombé en amour avec l'endroit après une visite l'été dernier.
Selon le journal, trois de la chanteuse enfants vont hériter des millions de dollars à l'âge de 21 ans ce qui signifie qu'ils peuvent se permettre d'acheter le célèbre domaine.
Une vue aérienne de Neverland le légendaire Michael Jackson's Ranch à Santa Ynez
Les trois jeunes frères et sœurs Jackson ont été interviewés pour la première fois cette semaine par la reine du talk-show Oprah Winfrey.
L'épisode devrait être diffusé dans quelques semaines, mais a déjà suscité l'indignation du frère de la défunte star de Randy Jackson.
Il a dit: «J'ai découvert Oprah était à notre maison de famille, mon estomac me faisait mal et il n'a toujours pas disparu.

«Il a été délibérément maintenu de moi parce qu'ils savaient que j'aurais essayé de l'arrêter.
«Je sais comment Oprah pense de mon frère et sa famille. Je sais qu'il n'aurait pas voulu ça. "
La légende de la pop visitant un zoo en Berline avec le Prince et Paris en 2002. Jackson a été extrêmement protection de la vie privée de ses enfants
beLIEve mj
beLIEve mj

Messages : 187
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland" Empty Re: les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland"

Message par mjandpaty Dim 17 Oct 2010 - 22:27

merci believemj, super info, et j'espère que ces enfants récupèrerons neverlande , c'est le paradis de la paix et de l'amour par excellence, et qui c'est michael y retournera avec eux .
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland" Empty Re: les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland"

Message par TYLANNE Dim 17 Oct 2010 - 23:41

d'après des infos, cette article serait à prendre avec des doutes car il aurait était mis en ligne par le même site qui a annoncé que les enfants avaient donné 1 intervium à Ofra alors qu'il n'en ai rien, donc je propose qu'on reste sous nos gardes car en se moment les enfants donnerait beaucoup d'interviuws alors qu'il n'en ai rien, ils sont toujours hyper protèger des paparazzis et Blanket je le vois mal parler car il a 1 peur incroyable des journalistes et çà depuis tout petit et encore plus depuis que son père n'ai plus à ses côtés tout les jrs, donc attendons pour voir mais moi je n'y crois pas du tout, c'est de l'archarnement sur ses enfants car personnes ne peut les approchés donc du faite que Ofra a été à la maison Jackson, les enfants sont tout dispo, franchement vous croiyez vraiment que ses enfants si timide vont parler si tranquillement de ses choses si chair à leur coeur tout en connaissant leur père? impossible............ de plus leur cousins ont bien preciser que aucuns de eux n'ont un compte facebook, twitter etc et que même eux leurs cousins et cousines doivent demander l'autorisation pour répondre à certaines questions sinon leurs comptes sont supprimer de suite par les frères Jacksons alors les enfants de Michael parler librement j'en rigole je n'y crois alors pas du tout, pour moi du faite que en se moment il n'y a pas de news interresante sur Michael pour les fans ont parlent des enfants mais qu'on les laissent tranquillent, je pense qu'ils souffrent assez de ne pas être auprès de leur père tous les jrs comme avant à cause justement de tout ses journalistes vautours, je les deteste...........les enfants surtout PARIS detestent les paparasites, elle ne les supportent pas alors leur parler librement hi hi.......... MICHAEL FOR EVER
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland" Empty Re: les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland"

Message par dio Lun 18 Oct 2010 - 18:21

C'était pas vrai pour oprah ?
dio
dio

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland" Empty Re: les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland"

Message par TYLANNE Lun 18 Oct 2010 - 21:34

non, TAJ leur cousin là bien délenti et surtout qu'on doit pas croire tous ses sites de rumeurs car rien n'ai vrai, oui elle a été chez les Jacksons j'ai vu les photos mais elle n'a pa intervuiwé les 2 petits, çà c'est formel de la part de TAJ, voilà j'espère t'avoir aider Very Happy
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland" Empty Re: les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland"

Message par TYLANNE Mar 19 Oct 2010 - 20:55

RECTIFICATION, TAJ vient de confirmer sur twistter que suite a une discution avec ses cousins prince paris et blanket, ils lui ont confirmé qu'ils ont parler avec OFRA mais il ne sait pas si çà va être montrer dans le documentaire, il s'excuse de ne pas avoir su avant que c'était vrai mais il était persuadé du contraire jusqu'à ce qu'il les a vu ce wk, voilà la dernière new des enfants.
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland" Empty Re: les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland"

Message par Nina Jeu 21 Oct 2010 - 22:56

ok Smile
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland" Empty Re: les enfants de Michael Jackson "veulent racheter Neverland"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum