Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

5 participants

Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par daisyboop Mer 12 Jan 2011 - 13:27

Nous soupçonnons cette personne d'être Dame Elizabeth...

Voici ses derniers twitts :

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal 16877010
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par Alix Ven 18 Fév 2011 - 0:36

Le compte de bethsabee7Mikal est très interessant et enigmatique. Elle a précisé qu'elle était une fille. Ces posts sont mystérieux. Elle parle notamment d'un certain Mystery (ou King Mystery), que l'on devine aisément être Mickael.

Chaque post étant sujet à dissertation, je vais tâcher de vous faire un résumé du rôle de ce personnage depuis qu'il a été reperé dans le hoax. (attention, il faut toujours garder en tête que cela peut etre un petit malin qui joue avec nous, mais vous allez voir, beth semble souvent particulièrement bien informée)

Beth est/etait membre de michaeljacksonhoaxdeath.net. J'ai publié un topic à son sujet, espérant qu'elle se joigne à la discussion, Je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir en direct, mais je lui ai envoyé un message privé, resté à l'heure actuelle sans réponse. J'ai quand même pu enquêter un peu sur elle avec l'aide des autres membres. De plus, des danseurs de TII suivent apparemment son compte twitter.

Elle s'est exprimée sur plusieurs grands moments du hoax, donnant des indices parfois nébuleux, mais tachant de guider quand même en disant parfois qu'elle ne peut en dire plus. A savoir que si on doute de ses propos elle n'insiste jamais pour s'imposer mais répond "Me croire ou pas ne changera pas la vérité":

. Sur l'O2 Conférence: elle confirme que c'est un bien un double à l'O2, et que c'est elle (bon, à voir). Que Mike est derrière le rideau, et que c'est vers lui que le double se tourne juste avant de prendre la parole. Je précise que le présentateur dont j'ai zappé le nom et qui était sur scène dit qu'il n'ose pas affirmer que c'est un double, mais qu'il atrouvé que'il agissait de manière très étrange et qu'il ne reconnaissait pas la gestuelle jacksonnienne. Note perso: que le discours du prétendu Mickael à la conférence tenait en 3 ou 4 phrases et était relativement décousu, ce qui n'est pas tellement le style de MJ non plus.

. [u]Sur l'UCLA[/u]: la question se posait de savoir si MJ etait physiquement bien présent à l'hopital, au vu de la théorie du mannequin dans l'ambulance: elle confirme que oui il y est allé en personne, non déguisé et qu'il ne s'est pas echappé par les tunnels souterrains comme le suggérait un membre

. L'anniversaire de la mort de MJ, 26.06.10: elle annonce sur son twitter deux jours avant la presse que les enfants partent s'aérer à Hawaï

. le jour de son retour: elle s'adresse à Mystery en lui disant qu'elle n'en peut plus d'attendre la grande fête de septembre / octobre en ajoutant que Mystery n'est pas seul à décider de cette date, qu'il ne controle pas tout et qu'il n'est pas seul dans ce projet

Petit plus: avez vous vu quelque part dans la presse ou sur internet, une photo ou un récit du dernier anniversaire de Prince il y a 4 jours? Et bien elle, elle a indiqué que finalement, compte tenu des problèmes de santé d'Elisabeth Taylor, ils feteraient cet anniversaire à Los Angeles, que Mystery préparait une grosse surprise à Prince et qu'il y aurait des guitares, des batteries, et que Prince serait invité à chanter. Le lendemain, elle indique que Prince etait le roi de la fete, et que ce jour avait été baigné d'amour.

Elle indique aussi avoir assisté aux Grammys et adoré l'after party, et dit à Teddy Riley que MJ est très fier du Grammy remporté par Lady Gaga ( sachant qu'il comptait l'inviter à se joindre à lui sur scène pour TII, et qu'elle devait normalement apparaitre dansle clip Hold my Hand ce qui ne s'est finalement pas fait)

Ces derniers tweets sont les suivants:

"J'adore cette ville"

"go to mijac" (on comprend mickael jackson)

"cet hôtel accueille de mystérieuses personnes"

"prépare l'anniversaire du petit blanket... TOY a peur de venir"

"j'adore cette vue"

Elle interagit rapidement avec Jackie et Tito

"Merci encore de votre soutien"

Beth peut très bien, à mon avis, être un membre du personnel d'Encino, un ami de la famille ou un membre de la famille, ou une voisine, ou MIKe lui même, on peut rêver.

Voilà grosso modo ce qu'il faut en retenir. Je continue à collecter les infos quasi chaque jour, j'actualiserai, promis
Razz

LOVE YOU ALL I love you
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par defauw nadine Ven 18 Fév 2011 - 0:58

génial
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par Clochette Ven 18 Fév 2011 - 12:32

Merci Alix, cela nous donne envie de believer encore plus. cat I love you
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par Alix Ven 18 Fév 2011 - 18:45

tweets du jour:

"La Verité est le mensonge le plus sûr"

Adressé à Omer Bhatti (@Realobee): "Bonne chance pour ton album, ta musique est vraiment fabuleuse"

Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par Alix Mar 21 Juin 2011 - 16:42

Revoilà Beth sur twitter (tout le monde se réveille en ce moment ou quoi???)

Vous vous souvenez de l'article publié sur tmz le jour de la Fête des pères (je peux pas vous poster le lien j'ai pas accès à tmz de où je suis, quelqu'un a du le publier quelque part sur le fofo) où il est indiqué qu'un hélicoptère survolerait le 24 et 25 juin la montagne à côté de Neverland (neverland que l'on a interdiction de survoler) et d'où les fans pourront jeter des roses. La dernière phrase dit de mémoire:"les fans sont ravis car ils ont l'impression qu'ils seront plus proche du paradis...plus proche de Michael" - j'ai envie de penser que le paradis c'est Nerverland et que Michael est dedans.

Bref si l'on revient à l'article, voici la photo qui l'accompagne, et voici ce qu'en dit Beth: les roses réunies forment les initiales de MJ. et vous pouvez observer que 7 roses dsont concentrées sur le bord gauche de l'appareil: et qui voudrait dire qu'il est en vie. Le tout superposé sur une image de Neverland, qui pourrait indiquer la résidence de Michael.

Je ne sais pas ce que ça vaut, dîtes moi ce que vous en pensez...

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Mini_909065roses
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par Clochette Mar 21 Juin 2011 - 17:01

En effet cela pourrait être encore un indice . Les roses rouges que l'on voit sur la gauche de l'hélicoptère me font penser aux roses rouges qui étaient sur le cercueil à l'hommage au Staple Center.
En tous cas il y a des chances pour que ces roses aient été positionnées volontairement de cette façon sur cette photo, peut être à la demande de Michael si on part du principe que TMZ participe à l'hoax.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par Clochette Mar 21 Juin 2011 - 17:01

En effet cela pourrait être encore un indice . Les roses rouges que l'on voit sur la gauche de l'hélicoptère me font penser aux roses rouges qui étaient sur le cercueil à l'hommage au Staple Center.
En tous cas il y a des chances pour que ces roses aient été positionnées volontairement de cette façon sur cette photo, peut être à la demande de Michael si on part du principe que TMZ participe à l'hoax.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par Alix Mar 21 Juin 2011 - 17:41

Il me semble en effet évident que ce n'est pas un hasard que 7 roses et pas une de plus ou de moins soit du côté gauche de l'hélicoptère. Comme tu dis roses qui font penser à celles sur le cercueil (vide Wink) de MJ, placées à la gauche de l'hélicoptère, par laquelle nous avons vu son corps se relever le 25 juin 2009 lors de son transfert de l'hôpital à la morgue, et enfin si tu ajoutes les 11 roses formant les initiales de MJ+les 7 de l'hélico tu obtiens 18, or il y a 18 ans exactement, Michael etait pour la première fois accusé de pédophilie... à Neverland... C'est juste une idée d'interprétation... sunny
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par vanessa46 Mar 21 Juin 2011 - 18:12

oui c'estvrai en plus tout à l'heure j'ai vu une vidéo sur youtube mais je ne sais plus laquelle d'un fan qui avait une Théorie sur le chiffre 7 et 11 et sur les roses rouges assez etrange non ??? confused Je vais voir si je peux la retrouver pour vous la mettre...
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par Alix Mar 21 Juin 2011 - 18:24

ah j'ai pas vu la vidéo... Je veux bien que tu regardes, merci Vanessa I love you
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par vanessa46 Mar 21 Juin 2011 - 18:53

j'ai essayé mais je ne la trouve pas si me souvenir sont bon c'était la chaine d'un certain Thekingofpop mais je ne le retrouve plus si ça dit quelquechose à quelqu'un, il me manque manque un morceaux du nom de cette chaine mais je ne sais plus quoi...
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par vanessa46 Mar 21 Juin 2011 - 18:59

[youtube][/youtube]

Ca y est je l'ai retrouvé c'est la chaine de "thekingofpop1958"
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par vanessa46 Mar 21 Juin 2011 - 19:03

[youtube][/youtube]

La 1ère est sur la théorie des roses et celle là sur la théorie des 7 et des 11... I love you
J'espère que ça servira à quelquechose Bisous
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par Alix Mar 21 Juin 2011 - 21:16

Merci d'avoir cherché Vanessa I love you
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par vanessa46 Mar 21 Juin 2011 - 21:36

Il n'y a pas de quoi il n'y a pas grand chose comme indice mais bon ça peu servir... I love you
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte tweeter de Bethsabee7Mikal Empty Re: Compte tweeter de Bethsabee7Mikal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum