Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

+6
mjandpaty
josy.bambi
Clochette
Dorothy
7MiCHaeLJaCKSoN7
TYLANNE
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par TYLANNE Ven 25 Fév 2011 - 21:58

PRINCE PARIS et BLANKET, on passait la journée de mercredi avec des familles démunis en remettant un chèque de la fondation " HEAL THE WORLD", Prince reprend le flambeau de son père et veut continuer ce que son père a commencé, d'aider les enfants et les personnes démunis et sans abris, Paris se joint aussi à l'oeuvre de son père et notre petit Blanket aussi bien sûr même si notre petit Michael pense plus à manger et jouer avec sa figurine qu'il ne quitte jamais. MICHAEL doit être fier de ses enfants, et dire qu'on les disaient sur une autre planete à cause de leur père et ben ses vautours peuvent se mordre les doigts car quand on les écoutent MICHAEL les a eduquer du façon exemplaire, digne d'être les kids of pop

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" 110

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" 210

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" 310

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" 410

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" 510

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" 610






TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par 7MiCHaeLJaCKSoN7 Ven 25 Fév 2011 - 23:12

C'est bien je trouve quand leur père est malade ou un empêchement, il fait appel à ses enfants .... Trop mimi
7MiCHaeLJaCKSoN7
7MiCHaeLJaCKSoN7

Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Comines-Warneton (Belgique)

http://MiCHaeLFaNJaCKSoN000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par Dorothy Sam 26 Fév 2011 - 2:27

EXCELLENT..... DES ENFANTS QUI LUTTENT POUR LES AUTRES ENFANTS PAUVRES......OU DEMUNIS.........

I LOVE VERY MUCH.......
GOOD..........
DOROTHY
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par TYLANNE Sam 26 Fév 2011 - 10:52

En regardant Paris, elle ressemble beaucoup à sa mère biologique, même nez, lèvres, yeux mais heuresement elle a le coeur gros comme son père.

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" 711
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par Clochette Sam 26 Fév 2011 - 11:54

C'est super, voir les enfants de Michael s'engageaient de la sorte pour les plus démunis quel bel exemple.
Encore une preuve de la bonne éducation qu'il leur a donné et je pense que Mamie Katherine doit veiller au grain pour qu'ils continuent comme ça
C'est fou comme Paris ressemble à sa maman sur cette photo.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par josy.bambi Sam 26 Fév 2011 - 12:21

ce papa leur a transmit l amour et quoi de plus beau que de répandre l amour comme michael .PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" 16735_179735571259_170678726259_3330084_73052_n
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty DES ENFANTS ENSEMBLES SOUDES HEUREUX DE CEUX QUILS FONT.....

Message par Dorothy Sam 26 Fév 2011 - 13:53











DOROTHY

REGARDEZ LE TEE SHIRT.......
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par mjandpaty Sam 26 Fév 2011 - 14:10

les enfants de mj étaient prédestiner a êtres généreux, ils ont été très bien élevé, des anges , des anges ces beaux enfants , des amours comme Michael I love you
PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" 02410
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par 7MiCHaeLJaCKSoN7 Dim 27 Fév 2011 - 15:09

C'est la Terre si je me trompe pas sur le Tee-shirt???? Et avec des mains qui tient la Terre...
7MiCHaeLJaCKSoN7
7MiCHaeLJaCKSoN7

Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Comines-Warneton (Belgique)

http://MiCHaeLFaNJaCKSoN000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par Juju-fandeMJ Dim 27 Fév 2011 - 15:35

Sa doit être le t-shirt de l'association Heal the World !
Juju-fandeMJ
Juju-fandeMJ

Messages : 833
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par mjandpaty Lun 28 Fév 2011 - 1:07

salut tout le monde, oui c'est bien les t-shirts de heal the world , puis qu'ils aide l'association fonder par leurs père et il y était même d'ailleurs
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par Dorothy Lun 28 Fév 2011 - 1:40

OUI ILS SONT BEAUX ET INTELLIGENTS COMME LEUR PERE............

ET ONT DES OBJECTIFS DANS LA VIE.........LE MONDE.....

DOROTHY
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par Dorothy Lun 28 Fév 2011 - 14:07

MJ children foundation . Soutenons un grand projet afin de mener à bien les idées de notre Michael Jackson ..... (Number Ones )



Source : Number Ones

Dorothy;
MJ children foundation . Soutenons un grand projet afin de mener à bien les idées de notre Michael Jackson .....


je ne peux pas copier le lien....

Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par Chloé Lun 28 Fév 2011 - 14:38

Blanket est celui qui ressemble le plus à Michael ... \o/
Chloé
Chloé

Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par 7MiCHaeLJaCKSoN7 Lun 28 Fév 2011 - 20:15

Oui je trouve aussi qu'il ressemble très fort à Michael quand il était jeune (et il est toujours jeune ^^ et très beau aussi mdr)
7MiCHaeLJaCKSoN7
7MiCHaeLJaCKSoN7

Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Comines-Warneton (Belgique)

http://MiCHaeLFaNJaCKSoN000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par Dorothy Mar 1 Mar 2011 - 1:53

OUI EXACT........COPIE DE SON PERE......
BEAU.............INTELLIGENT...........

DOROTHY
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par kynhalia2607 Mer 2 Mar 2011 - 15:11

Sur la 1ere photo postée par TYLANNE, j'ai l'impression que Paris fait un "V" avec ses doigts, qu'en pensez-vous ???
kynhalia2607
kynhalia2607

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par mjandpaty Mer 2 Mar 2011 - 17:32

oui effectivement paris fait un 'V" comme son papa avait l'habitude de faire, c'est peut être un autre signe
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par TYLANNE Jeu 3 Mar 2011 - 1:46

Voici la traduction de la vidéo des enfants intervium avec leur grand mère.


Interviewer: ( a Prince): Oh mon Dieu, Quand est ce que tu es devenue si grand?
Prince: (rires)
Interviewer: Mme Jackson je regarde vos 3 petits enfants et ils se portent tellement bien, ils sont.. ce sont juste des enfants normaux..
Katherine: Ce sont des enfants très sage.
Interviewer: Les enfants du roi de la pop sont ici endorsant la Heal The World Foundation
Representante de la fondation: En l'honneur de Vintage pop et Heal The world foundation voici un cheque de 10 000 dollars.
Katherine: c'est la première fois qu'ils vont l'école, ils avaient l'école à domicile jusque là
Interviewer: On dirait que ca se passe bien..
Katherine: oui, on n'a pas à les faire se lever, ils se lèvent et se préparent pour l'école ( tout seul)
Interviewer: J'ai pu voir de mes propres yeux, ces enfants sans voiles, ce sont des enfants complètement normaux avec leur Ipod et vernis a ongle jaune et leurs figurines préférées... Et leur grand mère.. c'est une grand mère ordinaire..
Katherine: ( a Prince) Assis toi correctement!
[Prince se reassoit ( rires)]
Interviewer : Comment allez vous?
Katherine: Nous allons bien.. ca fait presque 2 ans maintenant, et les enfants se portent bien.
Interviewer: Est ce qu'il y a des moments dans la journée où ca devient plus difficile?
Katherine: Il n'y a pas une seule heure de la journée qui passe sans que je ne pense à mon fils, c'est très dur.
Interviewer: Vous pensez à lui tout particulierement lors de jours comme celui ci avec des enfants.. et oh combien ils aimaient les aider..
Katherine: Il a toujours voulu les aider depuis qu'il était tout petit. Il aimait juste les enfants.. Michael avait juste un très grand coeur.. Les gens ne le comprenaient pas.. tous les mensonges qui ont été dit sur lui, la facon dont il a souffert a cause de tous ce que les gens disaient.. ca me met en colère juste d'en parler. Meme avec tout ca, il restait humble, il n'était même pas en colère au fond de lui mais il essayait toujours d'aider les enfants.
interviewer: En voyant les propres enfants de Michael, on peut seulement imaginer comment il serait heureux de les voir devenir les personnes qu'ils sont aujourd'hui. Est ce que tout va bien à l'école? Quelle est votre matière préférée?
Prince: Gym
Interviewer : ( rires) Gym??
Prince: Gym et la pause déjeuner, ca doit être les deux..
Paris: Amen
Katherine: Ils plaisantent
Interviewer: ( rires) je sais, je sais.. Et Paris j'ai entendu que tu veux devenir une actrice..
Paris: Oui..Je pense auditionner pour une pièce la semaine prochaine..
Katherine: Il faut qu'on l'inscrive pour qu'elle puisse auditionner pour cette pièce à son école, elle est très excitée..
Paris: Oh oui..Prince a gagné un match aujourd'hui..
interviewer: Qu'est ce que tu as gagné?
Prince: c'était un match de Basketball..la saison vient de finir..
Interviewer: tu es celui qui tire au panier?
Paris: C'est une bête!!
interviewer: Blanket qu'est ce que tu as la? ( dans tes mains) qu'est ce que c'est que ce petit truc..
Blanket ( cachant son jouet derriere son dos): rien.. ( sourire)
interviewer: ( rires) Ils sont prêts pour le monde du show biz!
Katherine: uh uh
interviewer; Qu'est ce que tu vas faire Prince? Je sais que Paris va devenir une actrice..
Prince: Je regarde ( de pres) deux opportunités dans le show business pour produire..
interviewer: Produire? comme...?
Prince: oh.. des films..
interviewer: Vraiment?
Prince: Oui.
Katherine: c'est ce que son père voulait faire..et Prince fesait ca avec lui. Ils ont eu des cours... enfin Prince.. qu'est ce que vous fesiez? Parles de ce que vous fesiez avec Michael un petit peu..
Prince: On avait un professeur de UCLA qui venait à la maison et on prenait des cours de films.. Et quand nous étions en Irlande on avait fait deux films avec lui aussi..
interviewer: oh tu fesais ca avant..
Prince: oui..
interviewer: oh donc c'est une chose naturelle que tu veuilles continuer de faire ça
Katherine: Et même maintenant, Blanket, il joue dedans..Paris se déguise en petite serveuse ou autres et ils tournent leur propre film.. Ca me rend heureuse parce qu'ils poursuivent ce que Michael voulait
Howard Mann: Pour moi, le fait que Mme Jackson ne peut pas utiliser le nom de de son fils ou de la fondaiton Heal The World parce que ca peut finir au tribunal est je trouve ridicule..Malgrès les allegations ( voir article plus bas et la lettre de Howard), Prince est désormais à la tête de l'organisation de Heal The World..
interviewer: Maintenant que tu es à la tête de la fondation.. qu'est ce que tu aimerais faire.. et voir?
Prince: .. Juste continuer ce que notre père fesait.. comme aider les enfants du monde entier et les animaux qui ne peuvent pas parler d'eux même..
interviewer: et toi Paris?
Paris: Même chose.

TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par mjandpaty Jeu 3 Mar 2011 - 2:19

merci beaucoup tylanne, c'est du bon travail I love you
en tout cas les enfants paraissent aller bien,il y a des choses étranges comme ses histoire de films qu'ils tournaient avec mj, mj et ces enfants prenaient des cours de films, mj avait déjà prévu de réaliser son propre film ,believe
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par yacinelovemj Mer 29 Juin 2011 - 23:55

pour le v de paris elle le fait souvent c'est un gére de salut
est jpense pas que c un indice
yacinelovemj
yacinelovemj

Messages : 161
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par mjandpaty Jeu 30 Juin 2011 - 0:56

salut yacinE lovemj, comment vas tu ? I love you
OUI, pour le v, je pense quelle veut nous dire sue son papa est toujours présent , je pense , c'est pas terrible ce que je dis Embarassed
bisous
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par yacinelovemj Jeu 30 Juin 2011 - 12:26

je vait bien merci et toi??
je penses que se salut est destiné a personne jme rapelle que moi aussi je vesait sa quand j'était pti sur les photo
yacinelovemj
yacinelovemj

Messages : 161
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par mjandpaty Jeu 30 Juin 2011 - 16:32

merci je vais bien, le signe v , en faites veut dire peace and love , c'est destiner a tous , c'est comme un message

bisous I love you
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par yacinelovemj Jeu 30 Juin 2011 - 19:42

a ok merci sa je le savait pas
yacinelovemj
yacinelovemj

Messages : 161
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum