Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelle preuve 2013

3 participants

Aller en bas

Nouvelle preuve 2013 Empty Nouvelle preuve 2013

Message par samstarjackson Dim 22 Sep 2013 - 13:59

Bonjour tout le monde , voici une nouvelle vidéo avec des nouvelles preuves que Michael Jackson est toujours en vie de plus J’espère que cela va ranimé le forum

merci a tous de vos réponse .


samstarjackson

Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle preuve 2013 Empty Re: Nouvelle preuve 2013

Message par gina4537 Dim 22 Sep 2013 - 17:14

merci pour cette vidéo si tu veux car nous ne sommes plus que 4 que l'on voit la vidéo et que l'on fassent des commentaires tu devrais enfin je pense nous le dire sur amitié et membres bavardages entre believers comme ca on te verras / pour ce qui est de cette vidéo elle est tres troublante et cet insider qui parle que pouvons dire a part maintenant on veut la vérité car le fofo est de plus en plus vide et les autres endroits se meurent aussi les gens se fatigue alors reviens Michael ........a bientot samstarjackson j'espère merci encore
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle preuve 2013 Empty Re: Nouvelle preuve 2013

Message par mjandpaty Mer 25 Sep 2013 - 2:23

bonjour , je fais quelque fois un petit tours sur le fofo, je n'ai jamais abandonner je suis toujours autant believer , mais je m'excuse de ne pas pouvoir revenir souvent car trop de choses a gérer,mais je pense souvent a vous les amis Smile
je veux aussi dire merci à samstarjackson pour ta vidéo que  j'ai adorée et qui m'a remis du baume au cœur  , je la partage sur facebook sans hésiter !   la vérité éclatera un jours j'en suis sur , patience les amis et gros bisous I love you   Nouvelle preuve 2013 Mike7_10
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle preuve 2013 Empty Re: Nouvelle preuve 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum