Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

+8
Clochette
VIVI
kina2417
adelaide
valou37civray
daisyboop
martineprof
titus
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par titus Mar 29 Juin 2010 - 15:27

Michael Jackson : son frère Jermaine souhaite que son corps soit déplacé dans un monument à Washington !


Le frère de Michael Jackson , Jermaine , a émis le souhait de voir le corps de son frère déplacé à Washington dans un endroit "spécial".
Encore une demande étonnante d'un membre de la famille Jackson ! Quelques jours seulement après la commémoration du premier anniversaire de la mort de Michael Jackson o ù la famille du roi de la pop est apparue une nouvelle fois divisée , Jermaine, le frère aîné de Michael Jackson, a émis le souhait de voir le corps de son frère décédé brutalement le 25 juin 2009 déplacé à Washington, dans un "monument" plus approprié que le mausolée "froid" du cimetière de Forest Lawn, en Californie, où MJ est actuellement enterré.
"Il a besoin de reposer dans un endroit spécial. Avec ce qu'il a fait pour les gens à travers le monde, il devrait y avoir quelque chose de spécial", a confié Jermaine, qui était très souriant aux BET Awards deux jours après les 1 an de la mort de MJ , à Larry King dans son émission télévisée. Et a-t-il déjà des idées ? "Un monument à Washington serait l'idéal. Pas à cause de la musique, mais pour le message dans la musique de mon frère, qui a touché tellement de monde".
Jermaine voudrait donc voir le corps de son frère transporté à travers tous les États-Unis... La construction d'un mémorial en Californie, où MJ a quasiment toujours vécu, ne serait-elle pas plus appropriée ? Vous en pensez quoi ?


//



  • Envoyer � un ami
  • Ajouter � mes favoris
  • Imprimer

  • document.write('premiere_713:' + document.location.href + '');

    premiere_713:http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-son-frere-Jermaine-souhaite-que-son-corps-soit-deplace-dans-un-monument-a-Washington/(gid)/2359268
    Buzzer !



if( GetCookie("user_logged") == "oui")
document.getElementById('IdBlockBookmark').innerHTML='[url=https://julia142.1fr1.net/javascript:alert('Cet element a bien ete ajoute a vos favoris');document.bookmark.submit();][/url]'


> Partager :


function fbs_click() {
u=location.href;
t=document.title;
window.open('https://www.facebook.com/sharer.php?u='+encodeURIComponent(u)+'&t='+encodeURIComponent(t),'sharer','toolbar=0,status=0,width=626,height=436');
return false;}



  • [url=http://del.icio.us/post?url=http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-son-frere-Jermaine-souhaite-que-son-corps-soit-deplace-dans-un-monument-a-Washington/(gid)/2359268&title=Michael Jackson : son frère Jermaine souhaite que son corps soit déplacé dans un monument à Washington !]JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Ico1[/url]
  • JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Ico2
  • [url=http://digg.com/submit?url=http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-son-frere-Jermaine-souhaite-que-son-corps-soit-deplace-dans-un-monument-a-Washington/(gid)/2359268&title=Michael Jackson : son frère Jermaine souhaite que son corps soit déplacé dans un monument à Washington !&bodytext=Michael Jackson : son frère Jermaine souhaite que son corps soit déplacé dans un monument à Washington !&media=news&topic=series]JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Ico3[/url]
  • [url=http://www.wikio.fr/vote?url=http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-son-frere-Jermaine-souhaite-que-son-corps-soit-deplace-dans-un-monument-a-Washington/(gid)/2359268&title=Michael Jackson : son frère Jermaine souhaite que son corps soit déplacé dans un monument à Washington !]JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Ico4[/url]
  • [url=http://www.technorati.com/faves?add=http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-son-frere-Jermaine-souhaite-que-son-corps-soit-deplace-dans-un-monument-a-Washington/(gid)/2359268&title=Michael Jackson : son frère Jermaine souhaite que son corps soit déplacé dans un monument à Washington !]JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Ico6[/url]
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par martineprof Mar 29 Juin 2010 - 16:53

de mieux en mieux jermaine ne sait plus quoi inventer avec son grand sourire tout est faux en lui bisous JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Herz
martineprof
martineprof

Messages : 2041
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 68
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par daisyboop Mar 29 Juin 2010 - 16:54

Toujours et encore de la polémique autour d'eux...
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par valou37civray Mar 29 Juin 2010 - 18:02

Toutes ces histoires commencent à être fatigantes ! Je sais pas pour vous mais moi ça ne me fait plus vraiment rire !! JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Icon_rolleyes
valou37civray
valou37civray

Messages : 157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 59
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par adelaide Mar 29 Juin 2010 - 18:08

en tout cas , une bonne nouvelle, ca ne va pas lui couter cher !

(humour)
adelaide
adelaide

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par kina2417 Mar 29 Juin 2010 - 18:17

pourquoi le déplacer juste après les un an de son frère, pourquoi avoir attendu. c'est louche cette histoire.
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par adelaide Mar 29 Juin 2010 - 18:19

pour faire durer le suspence !!! ou pour faire parler !
adelaide
adelaide

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par VIVI Mar 29 Juin 2010 - 18:20

JERMAINE FAIT TOUT CA POUR QU'ON PARLE DE LUI,SINON IL SERAIT AUX OUBLIETTES.IL NE SAIT PLJERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! La-colere1-300x270US QUOI INVENTER.IL M'ENERVE!!!!!!
VIVI
VIVI

Messages : 3564
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par valou37civray Mar 29 Juin 2010 - 18:24

Oui entre Jermaine et son père ils doivent faire un concours , c'est pas possible ! " qui fera le plus parler de lui " !!! JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Icon_jokercolor
valou37civray
valou37civray

Messages : 157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 59
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par adelaide Mar 29 Juin 2010 - 18:25

bah Michael leur a "voler" la vedette quand il n'a plus voulu faire partie des J5, maintenant, le champ est libre, ce sont des profiteurs, rien de plus ...

ils l'ont eu mauvaise qu'il s'émancipe est se fasse plein de blé, donc voilà, ils tirent la couverture vers eux maintenant ...
adelaide
adelaide

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par Clochette Mar 29 Juin 2010 - 18:34

N'importe quoi, en plus je ne vois pas pourquoi ce serait mieux à Washington, mis à part le fait que la plupart desgrands hommes des USA sont enterrés dans cette ville. Encore une occasion pour faire parler de lui. Ce Jermaine il me donne de plus en plus la nausée.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par kina2417 Mar 29 Juin 2010 - 18:52

Moi, je pense plutot que Mike faisait de l'ombre, et il fallait le faire partir à tout prix, de l'ombre dans le sens je dirais pour ces frères qui ne vendaient plus leurs chansons ou autres à des prix faramineux comme lors des tournées que Mike faisait. Je veux dire par là, que leurs patrimoines ne doivent pas être à la hauteur de Mike. ça c'est mon avis, car pourquoi faire ressortir tous les indices qu'en plus tout le monde voit à présent, car heureusement qu'il y a internet, sinon tout cela serait étouffé comme le king, marylin, les kennedy et j'en passe. Enfin, je peux me tromper je ne suis pas Mme Soleil, mais je pense que je ne dois pas être loin de la vérité quand même, vous en pensez quoi vous ? biz
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par VIVI Mar 29 Juin 2010 - 18:57

EH OUI KINA ON EN REVIENT TOUJOURS A LA MEME CHOSE LE FRIC,IL YA QUE CA QUI INTERRESSE CETTE FAMILLE.ET MICHAEL LEUR FAIT BEAUCOUP D'OMBRE,C'EST NORMAL,C'EST LE KING.AUCUN DES FRERES ARRIVENT A SA CHEVILLE.VIVE MICHAEL
VIVI
VIVI

Messages : 3564
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par daisyboop Mar 29 Juin 2010 - 18:59

Et pouvez-vous me dire comment la famille pourra se rendre auprès de lui pour se recueillir s'il faut traverser tous les USA? Et les enfants dans tout ça?
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par kina2417 Mar 29 Juin 2010 - 18:59

Et en plus je dirais qu'ils étaient tous jaloux (les frères en particulier Jermaine) de la notoriété qu'avait Mike depuis fort longtemps, cela se trouve depuis qu'il chante tout petit. Et il (s) ne devait (ent) pas penser un seul instant que leur frère (Mike) était assez intelligent ou même plus intelligent qu'eux pour créer autant d'Amour dans ses chansons, et aussi pour les faire passer, car n'oublions pas tout de même que cet un africain à la base, et qu'en j'entends dire autour de moi que c'est un "nègre blanc", mais excusez-moi, il vient quand même du berceau de l'humanité. Franchement les gens ne savent pas ce qu'ils disent et ils feraient mieux de fermer leur bouche avant de parler. Et on vient de là. C'est pourquoi un africain qui devient blanc, n'est pas une chose commune, j'en conviens, et j'apprécie réellement ce qu'il a fait, tout en souffrant en silence lors de ses clips, car il souffrait mais il aimait les gens, et c'était ou c'est un humanisme en puissance. C'est pourquoi il se désignait être un "Messager de Dieu". Franchement s'il est encore de ce monde, je compatis sa douleur interne qu'il a sur lui, c'est une lourde charge qu'il porte sur ses épaules. biz
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par Clochette Mar 29 Juin 2010 - 19:16

J'en arriverai presque à croire que Jermaine a manigancé contre Michael car déjà rien que le fait de lui présenter un personnage comme Tohme Tohme ce n'est pas par hasard à mon avis.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par romy Mar 29 Juin 2010 - 19:47

clochette, je ne suis pas loin de te croire.
depuis un an jermaine est ENFIN CONNU!!!!!!!!
à l'origine, c'était lui le leader des jackson five , il se peut très bien qu'il ait envié le talent et la notoriété de Mickael.
D'ailleurs il "joue" à etre michael en concert maintenant (seulement attention aux oreilles fragiles).
Faute de succès dans sa tournée, il faut qu'il trouve sans cesse de nouvelles idées pour faire surtout parler de LUI ; michael lui sert plus de prétexte qu'autre chose!!! Y a qu'a voir le sourire..... JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Icon_evil
romy
romy

Messages : 402
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 54
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par Cindy Mar 29 Juin 2010 - 21:05

On se demande pas de qui il tient se Jermaine... Twisted Evil scratch Wink
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par kina2417 Mar 29 Juin 2010 - 21:14

oui j'ai bien l'impression que tout a été manigancé pour l'éloigner de là, en espérant qu'il n'est pas en danger, plus qu'il ne la été avec ce soi-disant qui n'en est pas un, en fait, lol. biz
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par kina2417 Mar 29 Juin 2010 - 21:15

médecin, j'ai oublié ce mot dans la phrase (plus qu'il ne l'a été avec ce soi-disant médecin, LOL
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par VIVI Mar 29 Juin 2010 - 21:26

MAIS CINDY QUELLE QUESTION,JERMAINE EST LE MEME QUE SON PERE,QUE LE FRICJERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! 63386
VIVI
VIVI

Messages : 3564
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par Cindy Mer 30 Juin 2010 - 1:45

Exact Vivi, je leur envoi se t-shirt de notre part! Ils vont l'adorer!! Wink Wink

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! I_love_money_tshirt-p235803925285607545trlf_400
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par fabmen777 Mer 30 Juin 2010 - 2:11

Bien dit les filles il veut s approprier mj et l imiter mais il a toujours était très loin de mj et il a voulu convertir mj et l enrôler dans la nation of islam en
3 mot C EST UN POURRI
FRIC FRIC FRIC VOILA MAIS UN JOUR IL AURA LE REVERS DE LA MÉDAILLE
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par fabmen777 Mer 30 Juin 2010 - 2:13

ET POURQUOI PAS LAS VEGAS AUSSI IL EST TIMBRÉ JERMAINE OU QU'OIS ?
DRÔLE D IDE QU ?IL A LA !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad confused
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par fabmen777 Mer 30 Juin 2010 - 2:18

ET POURQUOI PAS LAS VEGAS AUSSI IL EST TIMBRÉ JERMAINE OU QU'OIS ?
DRÔLE D IDE QU ?IL A LA !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad confused
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!! Empty Re: JERMAINE VEUT DEPLACER LE CORPS DE SON FRERE!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum