Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

+14
kynhalia2607
daisyboop
titus
GUTTIN-LOMBARD NEE ZSOMBO
mjandpaty
Nina
MyFragglerock
Cindy
martineprof
TYLANNE
VIVI
fabmen777
alfredtattet
Juju-fandeMJ
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Juju-fandeMJ Mar 6 Juil 2010 - 21:42

Rappel du premier message :

Voila le site this is not it sur les témoignages écrit par des fans de notre Michael, il était mal en point ses derniers mois mais je vous laisse lire ceci:
http://www.this-is-not-it.com/fr/temoignages.html
Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Michael-jackson-20050819-63544

Paix et amour a MICHAEL!! I Love You Sad king
Juju-fandeMJ
Juju-fandeMJ

Messages : 833
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas


Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Cindy Mer 7 Juil 2010 - 0:50

Chuttttttttt Fabou! Y c'était presque endormis!!Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Photo-45
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par alfredtattet Mer 7 Juil 2010 - 0:51

Dommage car le sujet this is not it était interressant, les témoignages de fans insiders sont à faire lire à tous les fans... On aurait pu en débattre.

Mais bon visiblement c'etait plus sympa de me faire un procès ( avec paix et amour biensûr )...

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par alfredtattet Mer 7 Juil 2010 - 0:52

Cindy a écrit:Chuttttttttt Fabou! Y c'était presque endormis!!Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Photo-45

Enfin quelqu'un qui a de l'humour !

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Cindy Mer 7 Juil 2010 - 0:57

Aller faut tous aller faire dodo sa ira mieu demin... Bonne nuit a tous! Et Alfred tes pas obliger de sité a chaque foi tu peut répondre direct si tu veut...
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Nina Mer 7 Juil 2010 - 1:31

Oh la je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'emporte comme ça après moi je ne porte aucun jugement sur ceux qui son BELIEVER ou pas je pense que tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense tout en respectent les opinions des autres,comme moi je pense vous avoir dit ce que je pensais sur le faite que Mj soit mort ou pas, c'est vraiment dommage de se disputer comme ça je pense qu'on est tous la pour partager notre amour pour Mj donc s'il vous plait arrêter de vous disputer, penser à Mj imaginer ce qu'il penserait si il pouvait lire tout ça, qu'il soit mort ou vivant je ne pense pas que cela lui ferrait plaisir car Mj est pour la paix et l'amour et non pour la guerre de plus je crois qu'il vous dirait qu'il y a bien assez de la presse pour dire des conneries et je ne pense pas qu'il aimerai que ces fans ce face la guerre comme ça alors même si on est pas toujours d'accord avec ce que les autres disent c'est bien aussi de pouvoir écouter les points de vu même si on en partage pas tous les même Smile

j'espère que mon message passera bien et ne sera pas mal pris Smile

gros bisous et bonne semaine à tous Smile


Dernière édition par Nina le Mer 7 Juil 2010 - 20:00, édité 1 fois
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par mjandpaty Mer 7 Juil 2010 - 2:02

Nina a écrit:Oh la je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'emporte comme ça après moi je ne porte aucun jugement sur ceux qui son BELIEVER ou pas je pense que tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense tout en respectent les opinions des autres,comme moi je pense vous avoir dit ce que je pensais sur le faite que Mj soit mort ou pas, c'est vraiment dommage de se disputer comme ça je pense qu'on est tous la pour partager notre amour pour Mj donc s'il vous plait arrêter de vous disputer, penser à Mj imaginer ce qu'il penserait si il pouvait lire tout ça, qu'il soit mort ou vivant je ne pense pas que cela lui ferrait plaisir car Mj est pour la paie et l'amour et non pour la guerre de plus je crois qu'il vous dirait qu'il y a bien assez de la presse pour dire des conneries et je ne pense pas qu'il aimerai que ces fans ce face la guerre comme ça alors même si on est pas toujours d'accord avec ce que les autres disent c'est bien aussi de pouvoir écouter les points de vu même si on en partage pas tous les même Smile

j'espère que mon message passera bien et ne sera pas mal pris Smile

gros bisous et bonne semaine à tous Smile
salut, oui tu as parfaitement raison, tu es la seul a avoir postée se message si juste et mj en serais fiére ,
et pour dire je pense comme toi !!
whit love and for love !
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Cindy Mer 7 Juil 2010 - 2:16

Oui c'est ce que j'essayais de leur dire voilà, mais j'aime pas angueuler moi...Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Gladys_fait_sa_timide
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par fabmen777 Mer 7 Juil 2010 - 3:06

me suis pas emporté et encore moins contre toi nina tu ma rien fait il a ca pensé et nous la notre c est different mais bon
EXCUSER MOI SI J AI OFFENCER QUELQU UN DESOLE
PAIX ET AMOUR LOVE MJ LOVE A TOUS
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par MyFragglerock Mer 7 Juil 2010 - 9:16

oh lala j'en ai marre de ces règlements ce compte entre believers, çà devient vraiment chiant....toujours quand je peux pas être souvent sur le forum, ce qui est bizarre ou voulu...'fin bref, je n'ai pas crée ce forum pour cela et Alfred je n'ai pas dit que tu n'étais pas un fan, mais juste que l'on doutait que tu sois un believer...merci aux autres de m'avoir soutenu dans mes propos mais il faut bien comprendre que ce forum est fait pour se soutenir sur une même cause, passion...vérité.
Nous cherchons tous la vérité à propos de Mike!!!!

Et il n'y a pas que toi ici qui soit fan depuis très longtemps, et contrairement à ce que tu crois, tout le monde sur ce forum n'est pas égal dans le fait de croire que Michael est vivant ou non....je le répète ; chacun son opinion et respect de celle des autres...

Maintenant la prochaine fois que je vois encore un débordement pareil (je n'enguele ni ne vise personne) et que çà tombe encore (surtout) à un moment où je ne peux pas être beaucoup présente, je met le fofo en vacances ou en maintenance peu importe pendant 2 jours que les esprits se calment....

comme dit Cindy, ce genre de post je les lis mais n'y réponds peu ou pas ; celles que je ne veux pas ce sont celles qui se veulent insultantes....

Fraggy

Une dernière chose ; je vais supprimer les posts de ce sujet qui ne sont pas en rapport avec le post de départ....
MyFragglerock
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Seine et Marne FRANCE

https://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par GUTTIN-LOMBARD NEE ZSOMBO Mer 7 Juil 2010 - 9:23

j'ai lu les témoignages sur l'état de santé de Michael et sincèrement j'ai vraiment du mal à y croire, pourquoi ces témoignages sortent elles maintenant ????? plus d'un an après !!! certes sur les photos il est maigre mais sur cette scène il avait une forme terrible lors de this is it et une personne de déprimée ou même anorexique n'a certainement pas envie de chanter ni même de danser !!!!!!!!!

sunny sunny
GUTTIN-LOMBARD NEE ZSOMBO
GUTTIN-LOMBARD NEE ZSOMBO

Messages : 327
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 68
Localisation : RHONE ALPES (Bourgoin-Jallieu 3800)

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par titus Mer 7 Juil 2010 - 9:42

Non Madeleine, ces témoignages ne sont pas sortis maintenant, ils datent de la sortie de TII, j'avais déjà lu tout cela, et ce sont des followers qui suivent mj partout et ils voulaient boycotter le documentaire, par rapport justement à ce qui n'avait pas été dit concernant la santé de MJ et les repets et tout et tout.....
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par daisyboop Mer 7 Juil 2010 - 11:17

Oki je viens de prendre connaissance de tout cela... Infos à prendre en compte car importantes à mon avis... Un départ pour se refaire une santé est dans ce cas-là très envisageable!!! Le commentaire de Cindy est très pertinent à ce propos...
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par kynhalia2607 Mer 7 Juil 2010 - 11:50

Perso, pour moi il est évident qu'il est + que vivant, ce qui m'interpelle le plus concernant tous les indices que nous avons, c'est le tweet qu'avait laissé Janet, c'est quand même très troublant, et ça confirme ce que nous pensons, du moins en ce qui me concerne, il veut dire ce qu'il veut dire, qu'en pensez-vous ? Je pense aussi que MJ se savait fragile, qu'il avait une certaine dépendance aux médicaments car faut pas se leurrer dans le showbiz on est forcément confronté à ce type d'addiction, mais je pense qu'à propos d'MJ ça a plutôt démarré avec son accident Pepsi, et les accusations dont il a été victime n'ont vraiment pas arrangé les choses, ça l'a détruit et il a pt'être trouvé refuge là-dedans. Ca a dû être très dur pour lui, et de le savoir ça me fait mal qu'une personne avec tant d'amour, de générosité, c'était la dernière personne à mériter ça ! C'est injuste...

Pour continuer, MJ savait que ces concerts + sa fragilité allait le tuer pour de bon, il aime énormément ses enfants et ne voulait pas que ça se termine comme ça, alors je pense qu'il est allé se reposer pour traiter son pble d'addiction et avec la vie qu'il avait sous les lumières ça n'aurait pas été possible, alors il s'est retiré pour revenir en force... C'était vital !

Vivement qu'il revienne car il est vivant c'est évident ! Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Icon_sunny

PS : et j'espère qu'il nous a mijoté pleins de bonnes surprises durant son absence !!!

Peace Love & Believe... Je vous aime...... Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Herz
kynhalia2607
kynhalia2607

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Cindy Mer 7 Juil 2010 - 13:37

Exactement kynha....
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par alfredtattet Mer 7 Juil 2010 - 13:41

kynhalia2607 : suis d'accord avec toi, il a sans doute frôlée la mort, peut-être même a-t-on essayé de l'assassiner.

En tout cas Janet je la crois et c'est la seule que je crois capable de nous donner de réels indices. Les autres je m'en méfie comme de la peste...

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par kynhalia2607 Mer 7 Juil 2010 - 13:47

Oui Janet est la seule en qui je fais confiance, c'était la plus proche d'MJ et c'est la seule qui ne se fait pas de fric sur son dos pendant son absence ! Alors rien que pour ça : Respect !
kynhalia2607
kynhalia2607

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par VIVI Mer 7 Juil 2010 - 13:49

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI ALFRED,SEUL JANET QUI L'A TOUJOURS SOUTENUE PEUT NOUS DONNER DES REELS INDICES.
VIVI
VIVI

Messages : 3564
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Cindy Mer 7 Juil 2010 - 14:07

Je vous avez dit que sa irait mieux aujourd'hui...
Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 3%20smiley
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par fabmen777 Mer 7 Juil 2010 - 14:29

oui moi aussi vivi janet a toujours etait la pour lui donc je suis d accord avec vous
PAIX ET AMOUR LOVE MJ LOVE VOUS TOUS
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par kynhalia2607 Mer 7 Juil 2010 - 14:37

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Fleurs13

Oui ma Cindy, on dirait que ça s'est calmé ! Peace Love les amis !!!

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Amour052
kynhalia2607
kynhalia2607

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Juju-fandeMJ Mer 7 Juil 2010 - 14:54

je suis désoler de dire mais dans le film il y a des sosies qui ont prit la place de notre Michael, alors j"ai mis cette article pour faire remarqué l' état de santé de Michael peut avant sa disparition.

La liberté des uns commence a celles de la liberté des autres.
Juju-fandeMJ
Juju-fandeMJ

Messages : 833
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Juju-fandeMJ Mer 7 Juil 2010 - 14:57

Janet peux nous données des indices serieux il faut continué on est sur la bonne voie, Vive Michael!
Juju-fandeMJ
Juju-fandeMJ

Messages : 833
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Cindy Mer 7 Juil 2010 - 15:07

Oui oui Juju merci a toi, elle est pour qui la rose Kynha??
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par kynhalia2607 Mer 7 Juil 2010 - 15:14

Pour toi ma belle !
kynhalia2607
kynhalia2607

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par kynhalia2607 Mer 7 Juil 2010 - 15:16

Je viens de découvrir comment choper des gif animés, ça m'éclate !
kynhalia2607
kynhalia2607

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 3 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum