Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS

+3
daisyboop
kina2417
TYLANNE
7 participants

Aller en bas

RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS Empty RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS

Message par TYLANNE Mer 13 Oct 2010 - 16:24

RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS Untitl10 Randy Jackson , un des frères de Michael Jackson , est furieux contre ses parents d'avoir accordé à la journaliste Oprah Winfrey une interview exclusive et lui avoir permis de parler aux enfants de son défunt frère. Lire la suite l'article

Il n'était pas content du tout, Randy Jackson, quand il a appris que ses parents, Katherine et Joe Jackson, les parents de roi de la pop Michael Jackson, avaient accordé une interview exclusive à la magnat des médias Oprah Winfrey samedi dernier, dans leur résidence d'Encino, et par la même, permis à la journaliste de rencontrer Prince Michael, Paris et Blanket, les enfants de la star décédée le 25 juin 2009.

Dans une série de posts sur sa page Twitter, le petit frère de MJ évoque sa colère quant à cette décision prise par ses parents : "J'aime ma mère et mon père. Je suis très reconnaissant de les avoir comme parents, mais je ne suis pas toujours d'accord avec les choix qu'ils font, et cette fois-ci je le suis vraiment. J'ai appris qu'Oprah s'était rendue dans notre maison familiale et mon estomac s'est mis à me faire très mal. Je n'étais pas du tout au courant de ce qui se tramait, et j'ai été tenu à l'écart parce qu'ils savaient très bien que, s'il me l'avait dit, j'aurais tout fait pour l'empêcher".

Et d'expliquer pourquoi il nourrit cette rancoeur envers Oprah Winfrey : "Je sais très bien ce qu'elle pense de mon frère et de notre famille, et je sais aussi qu'il n'aurait pas voulu ça. En fait, elle est la dernière personne sur terre qu'il aurait vouloir autour de ses enfants. Je ne pourrais jamais oublier le show télévisé sur la pédophilie qu'elle a organisé en 2005 pendant les délibérations du jury au procès de Michael à Santa Maria. Et qu'elle ne dise pas que c'était une coïncidence...".

"Je suis en colère... mais j'essaye de me contenir", a conclu Randy. Êtes-vous d'accord avec sa colère ?

TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS Empty Re: RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS

Message par kina2417 Mer 13 Oct 2010 - 16:41

Oui surement, après tout cette femme pour ce faire encore du fric, dans un journal à scandale elle a cassé Michael Jackson, sans doute était elle la première femme a écrire des mots ou des phrases pour gagner sa vie.

Bien sur il faut comprendre la rancoeur de Randy. Il sait que cette femme s'approche pour faire son métier à des gens sensibles comme les parents qui pensent faire bien, et en fait, elle n'est là que pour interwiever.

En espérant qu'elle dise exactement ce que les parents on dit, et pas en rajouter ou dire des mensonges, comme certaines font.

Il essaie de se contenir, sinon, il aurait tout fait valser depuis longtemps, il faut le comprendre aussi, son frère n'est pas n'importe qui ! Et lui ressent toutes ces méchancetés des médias que son frère a endurer, et il ne veut surement pas que cela recommence auprès de ses neveux ou de ses parents.

Biz Kina
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS Empty Re: RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS

Message par daisyboop Mer 13 Oct 2010 - 19:44

Voici ce que pense Julie de toute cette mascarade, et j'ai tendance à être d'accord avec elle... Là je la cite, elle répond à des questions de beLIEvers à ce sujet :

Je crois qu'Oprah est arrangé avec Michael depuis un petit bout de temps... L'an passé quand Oprah a fait son annonce du départ en disant que cela faisait 25 ans et que le yellow brock road s'arrêtait la pour elle... Et TMZ a fait référence a Dr. OZ pour son dernier invité, mais est-ce vraiment DR. OZ?

Et Lisa-Marie P. vient tout juste de faire une entrevue avec elle...

Et Oprah est la plus connu des États-Unis pour les intervieweuses, donc la meilleure a prendre dans ce cas-ci...
(dans le cas de l'annonce d'un retour, là c'est moi qui précise...)

Randy, comme d'habitude ferait son ronchon de service pour servir un peu de distraction pour le hoax... Smile
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS Empty Re: RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS

Message par titus Mer 13 Oct 2010 - 19:58

hein hein!!!!! Wink
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS Empty Re: RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS

Message par daisyboop Mer 13 Oct 2010 - 20:13

Hé hé... Laughing Yes absolutly !!!
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS Empty Re: RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS

Message par martineprof Mer 13 Oct 2010 - 20:24

je pense tout à fait comme daisy et julie ,on ne connait pas le contenu de l'intervew et de plus on ne sait pas quand va etre programmée cette émission ;mike a peut-etre décidé de faire son bam à la télé ,BELIEVE king
martineprof
martineprof

Messages : 2041
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 68
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS Empty Re: RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS

Message par josy.bambi Jeu 14 Oct 2010 - 11:09

RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS Michael+Jackson+Court+Case+Continues+12pXdBNQdcelje crois que randy est furieux car il veux que personnes devancent michael dans son projet du 29/10/2010 pour son retour .bam!!!!!!!et qui sait, peut etre a la télé !!!!!!!!!! surprise!!!!!!!!!!!RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS Images?q=tbn:ANd9GcRcLo-l4wBJYNn1lQZf8QxLcBsJpDljrx_2GXM88Y2b5wKfyGM&t=1&usg=__gjWwaalF2Sqij4T_H9lzM6bEun8=
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS Empty Re: RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS

Message par mjandpaty Jeu 14 Oct 2010 - 11:28

oui j'ai trouver randY très bizard, ainsi que son neveux taj, qui lui s'en prend a ophra winfret, car elle vas interwiewer les parents jackson et sa ne leurs plait pas, pourtant cette animatrice tv n'a jamais fais de mal a mj, donc ,,??
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS Empty Re: RANDY JACKSON FURIEUX CONTRE SES PARENTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum