Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

+4
kina2417
defauw nadine
titus
daisyboop
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par daisyboop Mer 13 Oct 2010 - 20:06

La personne qui a créé cette chaîne indique qu'il n'est pas Michael mais qu'il transmet ni plus ni moins ses messages... Je ne sais pas se cela est vrai ou non mais de lire certaines lignes de ses vidéos, cela m'a faite Sad ...

Voici le lien : https://www.youtube.com/user/TheDaedtonmi#p/u/0/ddV345VVwB4

Vous me direz ce que vous ne pensez...

daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par titus Mer 13 Oct 2010 - 20:20

Déjà la musique Sad et les quelques mots que j'ai compris Sad
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par titus Mer 13 Oct 2010 - 20:21

Crying or Very sad Je vais relire Sad
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par defauw nadine Mer 13 Oct 2010 - 20:59

est ce que quelqu'un peut traduire svp
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par kina2417 Mer 13 Oct 2010 - 21:32

Qu'en penses tu, Josy ???
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par mjandpaty Jeu 14 Oct 2010 - 0:25

bétise quand tu nous tien !! Rolling Eyes
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 50
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par Clochette Jeu 14 Oct 2010 - 1:09

TRADUCTION APPROXIMATIVE

Vous n'avez pas besoin d'expliquer, je sais que tous mes fans étaient derrière moi tous ces jours durant mon procès et j'ai vraiment trouvé l'amour et le soutien .
C'est pourquoi vous faites des fans tellement uniques comme aucun fan dans le monde.
Les gens m'écrivent des mails pour me demander comment je pouvais les aider au sujet de toutes sortes de problèmes de la vie
Savez vous comment trouver Dieu pour connaître Michael jackson
Avoir fait sourire, aimer, pleurer avec joie des gens toutes ces années, je ne saurais exprimer la gratitude que j'ai pour vous mes fans à travers le monde.
Bien que je n'ai jamais vu chaque visage, je sais dans le fond de mon coeur que je vous aime tous énormément.
Ma mort n'est pas un jeu, ce n'est pas un film et ce n'est pas une frasque médiatique
Ma mort est une voie pour me justifier
J'ai été victime de terribles accusations .
Depuis le 25/6/09 mon nom a été nettoyé et je suis maintenant libéré de toutes les questions de culpabilité.
Les gens sont depuis venus en avant et ont parlé de la vérité
Les dossiers du FBI ont été ouverts pour clamer mon innocence
Je savais que pendant ce temps les médias comme les gens me croyaient vivant
Ils ne voudraient jamais, jamais nettoyer mon nom comme bonne nouvelle à ne pas vendre
Pourquoi ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi les dossiers du FBI n'étaient jamais ouverts
Ils voulaient me voir partir , c'était une conspiration . ils ne s'arrêteraient à rien , la mort s'ils pouvaient aussi.
Les gens ne semblent pas différents, j'étais différent.
Dans un monde plein de haine, j'ai osé aimer
Dans un monde plein de désespoir j'ai osé espérer
Juste pour ça
La pensée du convenable trop vieux pour Michael Jackson pour donner à ses fans ce qu'ils veulent
C'est tellement terrifiant
Les gens m'ont vu grandir de petit garçon à un homme, mais pas sans préjudice ni haine
Il y avait toujours quelque chose, j'avais donné ou pas donné
Je suis un perfectionniste
Ce que je faisais de mieux était toujours mauvais
J'étais toujours stressé, je voulais tout donner et je n'ai jamais voulu décevoir
J'ai voulu donner aux médias et aux fans quelque chose qu'il n'avaient jamais vu avant.
Et je l'ai fait, vous ne pensez pas
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par kina2417 Jeu 14 Oct 2010 - 1:22

Merci Clochette,

Quelle souffrance !!

Et quel pied de nez il fait aux médias, et encore il a fallut qu'il se soustrait pour leur laisser la place.

C'est dégueulasse.

Biz Kina
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par mjandpaty Jeu 14 Oct 2010 - 9:19

j'ai un petit doute sur l'auteure de ces mots, qui ressemble fortement a ceux que mj employais, mais justement c'est trop louche, sois c'est encore un idiot qui veux nous faire tourner en bourrique, sois c'est réellement michael, mais je ne reste sur mes gardes. A VOIRE !! Rolling Eyes
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 50
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par kina2417 Jeu 14 Oct 2010 - 10:06

oui remarque tu as peut etre raison mjandpaty, en fait on ne sait pas qui est ce qui envoie tous ces messages ici sur internet, cela peut etre un petit malin, comme les vidéos de Julia, comme par hazard elle nous parle de l'Egypte, alors qu'ici on parlait déjà de ce pays, tu ne trouves pas çà louche. Se poser sur les dires d'ici.
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par josy.bambi Jeu 14 Oct 2010 - 10:13

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead 145bonjour tout mes petit coeurs , ne pleurez pas ,et ne vous laissez pas déstabiliser par toutes ces personnes qui nous savent fragiles a la moindre contrariété et qui surveillent le site! .michael n aurait jamais écrit celà ,s il voulait mettre fin a sa" vie "! car toutes personnes qui veulent mourir réellement ne préviennent pas , le font discétement et dans l isolement total ( ce qui n est pas le cas de michael ,puisqu il n était pas seul chez lui!) .michael a tjrs été tres fort pq a 50ans il n aurait plus supporté, alors que ce qu il vivait n était rien a coté de toutes ces accusations dont il a été disculpé. voyons voyons ,les belivers ne vous laissez pas envouter et mettez tout celà a la poubelle regardez plutot l horizon et ne vous laissez pas tenter par tout ces démons . je vous dicte une phrase de michael qui a changé ma vie et que et que je répéte souvent quand j ai des moments difficiles . c est :" écoute ce que ton coeur te dit et tu y arriveras ." cette phrase est magique et dite par un ange nommé michael .alors faites comme moi essayez . de tout coeur je vous aime avec michael.Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Bonjour-Mes-Amis
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par STEFTIA Jeu 14 Oct 2010 - 10:28

souvenez vous j'avais deja mis un lien dans news au mois de septembre sur DAEDTONMI ! il est trop bizzare celui la ! je suis comme KINA je me mefie car moi aussi la video sur l'egypte de julia m'a troublée car elle reprend tout ce que l'on a trouvé la semaine passée et dans le meme ordre ! vraiment l'impression que des gens jouent avec nous il faut qu'on fasse attention a aprofondir tout ça pour ne pas etre deçus au final !!!! Suspect
STEFTIA
STEFTIA

Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par titus Jeu 14 Oct 2010 - 10:34

Tout d'abord un GRAND GRAND MERCI à Clochette, qui a passé beaucoup de temps à traduire tout cela pour nous, vraiment c'est trop super des amies comme cela!!!!! I love you et ça c'est pas du FAKE!!!!! EL O VI I
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par STEFTIA Jeu 14 Oct 2010 - 10:39

tu as raison titus merci clochette !!!! si tu veux un coup de main pour les traductions n'hesites pas (anglais et espagnol ) je suis là !!!! des fois traduire c pas de la tarte !!!!!! study
STEFTIA
STEFTIA

Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par titus Jeu 14 Oct 2010 - 10:40

Je suis Ok avec vous, quand aux vidéos de Julie sur l'Egypte d'ailleurs, je n'ai pas regardé toutes les vidéos, car elles m'ont gonflées, (je ne trouve pas d'autres mots), tout ou presque tout avait été dit et posté ici sur le fofo. Alors aujourd'hui, et les jours qui suivent, nous allons faire des recherches sur les petits hommes verts, voir un peu, ce que cela donnera lors des prochaines vidéos!!!!!!

Josy je te suis dans les paroles de Michael "TOUJOURS ECOUTER LA VOIX DE SON COEUR"!!!!!

Voilà c'est mon coup de gueule de ce jeudi 14.10.2010 - affraid
EL O VI I
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par STEFTIA Jeu 14 Oct 2010 - 10:49

je n'ai qu'un mot a dire :

YES ABSOLUTLY !!!!!!!! les petits hommes verts ...Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead AlienChaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead AlienChaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead AlienChaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Alien Suspect


lol! on reste dans le hoax en plus green man green power !!!!!!!
STEFTIA
STEFTIA

Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par titus Jeu 14 Oct 2010 - 10:51

lol!
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par josy.bambi Jeu 14 Oct 2010 - 10:53

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead 136je suis d accord avec ton coup de gueule comme tu dis et ne le prennez pas pour mal!c est vrai que ces vidéos ne disent pas grand chose, a part la 42 éme , encore fallait il savoir que ces indices en plus en aglais que je comprend 1/2 etait un moyen de communication tmz .la bible je connais un peu mais pas anglais . de tout coeur .paix et amour avec et pour michael .believe.
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par josy.bambi Jeu 14 Oct 2010 - 10:57

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Aller...-au-boulot-5ead32 lol! Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead ExtraterrestreChaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead 3129495fpaix et amour .


Dernière édition par josy.bambi le Jeu 14 Oct 2010 - 11:00, édité 1 fois
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par titus Jeu 14 Oct 2010 - 10:59

lol!
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par Clochette Jeu 14 Oct 2010 - 11:14

Oui en effet vous avez raison, rien ne prouve que ce soit Michael qui nous envoie ce message par le biais d'une personne de sa connaissance. Mais si quelqu'un vient fouiner sur notre fofo j'espère en tous cas que ce quelqu'un est un proche de Michael et qu'il lui transmet tous les messages d'amour que nous postons pour lui et à défaut si ce n'est pas un proche qu'il prend bien note de tout l'amour qui y règne pour en faire bon usage ensuite. Au moins que cela serve à quelque chose et se traduise par du positif qui aille dans le sens du message de Michael.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par mjandpaty Jeu 14 Oct 2010 - 11:20

merci beaucoup josy-bambi, tu a s tout a fais raison, et tu nous remonte fort bien le morale, ne nous laissons pas distraire par ces ignominies stupide, sa fais perdre du temps et sa ne nous donnent rien de bon.
nous les believers croyons en michael, et nous serons là jusqu'au bout pour lui et tous unies , l'union et l'amour font la force .
Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Flavia10
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 50
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par josy.bambi Jeu 14 Oct 2010 - 14:28

je vous offre cette clé Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Images?q=tbn:ANd9GcQx1ATj6bWiRwSxzsjMaOakQO-eDG4wcReMwp4U8ybOd-__4Ec&t=1&usg=__bFfSASp-UZviwHLNCyELuxYCgSs=Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead BonheurChaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Lncoyqdtde tout coeur avec michael suivez toujours la lumiere qui vous ammène sur le chemin de la vérité .( c est aussi dans la bible ). paix et amour .
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par titus Jeu 14 Oct 2010 - 14:33

Voici notre lumière

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Btre58l01kk00btre58l01kk00i53579580
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par Clochette Jeu 14 Oct 2010 - 14:48

Michael est et restera toujours notre lumière pour nous guider sur le chemin de l'amour et de la paix.L'existence même de ce forum prouve qu'avec lui tout est possible.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead Empty Re: Chaîne de TheDaedtonmi = I'm not dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum