Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

+4
alfredtattet
STEFTIA
titus
daisyboop
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par daisyboop Jeu 14 Oct 2010 - 13:08

Je continue à vous donner les dernières nouvelles de BOW - DUNK1958 - NOTHING...

Voilà, je suis allée faire un tour sur le site de Nothing, en fait elle est revenue mais elle a un nouveau pseudo désormais...
A priori, les explications de son départ de quelques jours seront données...

Voici le dernier message de ce jour de l'administrateur du site :

Daniela est de retour ce soir, son nouveau surnom est thisisit.
Demain sera traduit ses posts et nous expliquer ce qui s'est dans ce forum. Les Nouvelles que nous avons été ce soir.
Jusqu'à la prochaine fois.
Annalisa
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par titus Jeu 14 Oct 2010 - 14:18

punaise elle nous les sort tous les speudos!!!!! lol!
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par daisyboop Jeu 14 Oct 2010 - 15:47

Elle les sort de son grand chapeau, elle a viré le lapin blanc d'abord !!! lol!

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Lapin-blanc-alice-au-pays-des-merveilles-300x300
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par STEFTIA Jeu 14 Oct 2010 - 16:02

lol! albino
STEFTIA
STEFTIA

Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par STEFTIA Jeu 14 Oct 2010 - 16:04

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Fichier+lapin+blanc
STEFTIA
STEFTIA

Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par STEFTIA Jeu 14 Oct 2010 - 16:07

du coup pauvre lapin il ne sait que faire !!!!!!!!!!!!!!!!! albino lol!
STEFTIA
STEFTIA

Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par daisyboop Jeu 14 Oct 2010 - 16:14

Voici ce que Thisisit a écrit pour son retour :

Non, c'est définitivement un grand mot :
Jusqu'à la fin avec vous et si je supprime mon compte, il ne signifie pas que je quitte le forum.

En réalité, j'ai supprimé mon compte rester à l'écart du forum quelques semaines, sans MP, sans entailles avec laquelle je pourrais avoir voulu écrire.

Informer, quelques réponses Plus de combler le doute plus discrètement.

C'est officiel, LA SECTION N'EXISTE PLUS BLACKORWHITE.
A NEW BEGINNING UN NOUVEAU DÉPART

Je suis désolé aussi, mais parfois le changement est bon
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par STEFTIA Jeu 14 Oct 2010 - 16:23

SES MESSAGES SONT TOUJOURS AUSSI CLAIRS !!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un a une idée du truc sos ........ SIOUPLAIT ? Shocked
STEFTIA
STEFTIA

Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par alfredtattet Jeu 14 Oct 2010 - 22:34

La mytho aux mille pseudos !!!!

Mais,faites la taire cette pipoteuse !!!! Ras le bol de ces gens qui manipulent les believers !

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par daisyboop Sam 8 Jan 2011 - 19:11

Son dernier post :

Posté le: 05/01/2011, 21:09 - BlackorWhite utilisateur


Avant de commencer, bienvenue Marek.

- Je le répète, je ne sais pas quoi que ce soit sur le lieu ou la date du retour de Michael maintenant.
- Michael en ce moment est sûr et bien, tant physiquement que mentalement.
- Chaque indice est envoyé par Michael lui-même, même les petites choses insignifiantes peuvent nous faire comprendre quelque chose de concret.
- Je suis sûr que TII qui a été tourné en 2009.
- Murray ne court aucun risque, il est protégé.
- L'album de Michael, contrairement à ce que certains peuvent penser dans le monde, est un grand succès.
- Les chiffres parlent, pas moi.
- L'homme dans le miroir.
- Qu'est-ce le tient? Son projet.
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par titus Sam 8 Jan 2011 - 20:10

WOUAAAAAAAAAAAAOUUUUUhhhhhh, il va bien ça c'est très important Wink I love you
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par josy.bambi Lun 10 Jan 2011 - 11:25

waouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! dieu merci,c est uneThisisit, nouveau pseudo de Nothing Livraisondebhonneur-66feb3de savoir que michael va bien .de tout coeur merci daisy .
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par daisyboop Jeu 13 Jan 2011 - 18:40

Posté le: 01/07/2011, 22:46

- Les chiffres et le succès de langue que le nouvel album A, et D est partout dans le monde.
- Avant, il faut mettre fin à ce projet, puis finalement il va revenir.
- Les tribunaux et les témoins n'existent pas, tout est un grand canular.
- Michael n'aurait sûrement pas l'instar de ses fans d'être triste, mais qu'ils vivent faire vivre sa magie.
- Il n'a jamais douté de l'affection de ses fans.
- Michael aurait mis fin à son projet de cette évasion sinon avait existé.
- C'est seulement quand il sait Michael reviendra.
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par daisyboop Jeu 13 Jan 2011 - 18:56

Posté le: 01/08/2011, 23:00 - utilisateur BlackorWhite
Retraçons, avec quelques dates, les moments qui nous ont amenés à étayer des théories diverses, d'enquêter et d'espérer quelque chose que, initialement, dans l'obscurité par rapport au total, dans la tristesse, le chagrin, pouvait sembler impossible.

25 juin 2009: Le monde choqué, Michael Jackson, La note musicale icône plupart de tous les temps est mort. Rupture.
Nouvelles, nouvelles du jour, dans toutes les TV ils parlent Michael, son frère Jermaine annonce la mort du King of Pop.
En direct de UCLA Medical Center à Los Angeles crise cardiaque dans ce qu'il dit ... trop grand nombre de médicaments ... nouvelles rapidement, et ont obstrué le Web devient réseaux sociaux sont verrouillées. C'est un chaos.
Toutes ses chansons à la radio ... fans désemparés pleurent. Mais si ce jour tous les yeux du monde distrait par le «corps» qui est transporté à Bureau du coroner de la ne réalisent pas que le vrai roi de la pop est sur un plan
dirigé vers un endroit sûr et sans nom »?

7 juillet 2009 : Près d'un milliard et demi de personnes, via le web, la radio et la télévision en direct de la mémoire de Michael Jackson, les arcs monde à lui timidement et rend hommage à un grand artiste ... Mais le lendemain à fendre le coeur mots de sa fille Paris, Chacun ouvre les yeux et enlève le préjugé qui obscurcit l'esprit jusqu'à il y a quelques heures ...
Michael Jackson n'était pas seulement un grand artiste, mais aussi un grand homme et un père.
Mais il y a quelque chose de si familier dans le mémoire que ... comme si elle avait été préparé par lui-même en personne.
L'organisation, les paroles (changé), la chorégraphie, les invités, les mots ... the "not tears" of Paris. le «pas des larmes" de Paris.
Un peu préparé à la fin de la location du Staples Center (7 Juillet).

29 août 2009: Premier anniversaire sans Michael, 51. Fans souviennent encore de leur idole, outre la famille, et entre les larmes, secrets et mensonges, un médecin, Murray a été accusé d'avoir assassiné Michael. Mais qui est ce docteur?
Pourquoi avant cette mort, personne ne l'a jamais vu aux côtés du chanteur? Pas de photo. Le seul médecin qui s'occupait de Michael
était Arnold Klein, un dermatologue qui a pris soin de le vitiligo et le lupus, une maladie dont souffrait de Jackson ... Mais ensuite, qui était ce mec? A-t-il été pris en charge par AEG, pour ceux qui montre Michael Souhaitez 02Arena de commencer à Londres?
Ou un acteur ... bien rémunéré, grassement payé pour être un bouc émissaire... Mais ce monsieur ne parle pas beaucoup et quand il le fait, il ne lui disant quelque chose de similaire à connaître ces paroles du roi de la pop ...LUI Ses fans savent bien, et il le sait.

3 septembre 2009 : la situation est presque surréaliste ... après 70 jours à compter de la mort, Michael est enterré dans une cérémonie privée au Forest Lawn, à Glendale (encore), avec ses plus chers amis, Liz Taylor, Lisamarie Presley et sa fille, Riley,
Culkin, Sa famille et ses enfants.
Pas de place, Mais, curieusement, les films diffusés sur le Web avant la cérémonie, où, nous voyons des gens sourire d'attente pour un cercueil, mais plus semblerait d'un mariage heureux que des funérailles.
Puis l'arrivée du cercueil ... Éteint tout. Personne n'est certain que dans le mausolée est un corps, pas d'inscription, la tombe est toujours anonyme, et aucune visite des enfants ou de la mère. Seuls les frères l'ont visité et Debbie Rowe (sa seconde épouse qui a quitté ses enfants pour l'argent).

29 octobre 2009: La sortie mondiale du documentaire, de répétitions pour les spectacles Michael celui qui aurait dû prendre à Londres... Michael est en bonne santé, loin de la description qu'ils veulent frêle, malade et fatigué Vous croyez encore en sa mort?

31 janvier 2009: Lors de la remise des prix Grammy Ses trois enfants de recueillir les Lifetime Achievement Award pour leur père.
Prince Paris et commence un discours, du fait de l'âge de leurs discours, je me mis, si importante ... préparé comme s'il était leur père. Love ... Love ... C'est le mot-clé.

16 mars 2010: La musique Sony a conclu un contrat avec Michael Jackson Estate pour dix projets liés à Michael Jackson.

Les mois passèrent, Murray continue à fonctionner normale que si de rien n'était, comme si il était protégé.

à 25 Juin 2010: premier anniversaire de sa mort ... Le monde se souvient Michael, le monde appelle de justice, pas encore reçu (qui sait pourquoi) Le monde ne croit pas ce que les médias à raconter. Après avoir sorti trois autopsies Chacun avec des résultats différents, après avoir vu les réactions réelles des membres de la famille, après avoir vu comment la vie Murray, et après que nous n'avons jamais vu le corps réel et un tombeau pour Michael, il nous créer des divisions entre les fans ... vivant? Michael a été tué? Nous ne savons pas ... c'est le chaos à nouveau.

29 août 2010: la famille de Michael célèbre le deuxième anniversaire sans lui ... 52 années ... Mais je me demande ... Pourquoi ils ont célébré l'anniversaire d'un homme mort? Avoir la vie qui sera célébrée... Gary de son temps dans ce père occupé avec des invités différents pour divertir entre eux dans un gâteau et pâtisserie.

Septembre 2010: annonce la sortie de celui-ci un album de Michael en Novembre.

22 novembre 2010: L'album se glisse.

10 décembre 2010: Enfin l'album "Michael" est publié, la première semaine est déjà un succès, et comme d'habitude, le roi battu tous les records. 10 chansons, certaines inédites, des duos avec des chanteurs d'autres amis de Jackson... Breaking news et puis... quelques jours avant la sortie de l'album dans le Web ... Il y a controverse... Est-ce lui? Non! N'est-ce pas un imitateur... la famille et les fans sont divisés... Et à nouveau le chaos.


Maintenant, vous devez expliquer à moi dans tous ces mois si vous pouvez trouver quelque chose de raisonnable et normal ... Comment pouvez-vous croire que tout cela n'a pas été étudié à la table?
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par MisterEko Sam 15 Jan 2011 - 4:57

très intéressante cette chronologie des faits ! ca donne du recul et ca fait encore believer ! merci Daisy !
MisterEko
MisterEko

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : var France

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par daisyboop Sam 15 Jan 2011 - 12:24

Mais c'est avec plaisir MisterEko !!!! Woaw tu fais pas encore dodo à 3h00 du matin !!! Shocked
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par MisterEko Dim 16 Jan 2011 - 0:50

le vendredi soir c'est permis ! après une dur semaine de labeur !
MisterEko
MisterEko

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : var France

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par daisyboop Ven 21 Jan 2011 - 12:52

Ca faisait un moment que je n'étais plus allée voir ce qu'elle dit, mais voilà je vous poste ses derniers commentaires...

Le coroner a refusé de signer le certificat de décès avec raison le corps ne correspond pas à celle de Jackson.

disparaître s'il voulait, s'il voulait vivre tranquillement et ne reviennent jamais, croyez-moi qu'il n'y avait pas tous ces doutes et de contradictions.

Par exemple... Katherin ne change jamais la robe pour le procès, elle utilise toujours le bleu ... Déjà vu? Déjà vu?

Publié le: 14.01.2011, 21:41


- Le procès n'existe pas, mais le monde va comprendre.
- Patience et compréhension.
- Chaque nouvelle a un sens, chaque nouvelle cache un indice... TMZ
- Ne me demandez pas quoi que ce soit sur les Twitters.
- Tout va être bien OK.
- Le procès devait exister.
- Ne me demandez pas quoi que ce soit à propos du tribunal.
- Le préjugé est l'ignorance... Michael et Murray. Ils sont tous deux accusés.
- Michael est dénonçant quelque chose d'important... Ce n'est pas dans le mauvais sens.
- Le projet a commencé après le 25 Juin 2010.



daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par titus Ven 21 Jan 2011 - 15:19

Laughing je l'aime beaucoup moi cette TNDB je traduit : This is it, Nothing, Dunk, Bow lol! et peut-être que j'en oubli scratch
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par daisyboop Ven 21 Jan 2011 - 16:50

Oui oui, sensassssssssssssssssssssssssssssssssssssssss lol!
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par Clochette Ven 21 Jan 2011 - 23:00

Ces derniers commentaires confirmeraient que nous sommes sur la bonne voix. Et la dernière new de TMZ à savoir ce jeune garçon pris en photo avec Murray va bien dans le sens de ce que j'ai supposé. Cette photo a été faite exprès pour nous envoyer un nouvel indice et nous faire comprendre que Murray est innocent et que par voix de conséquance Michael est vivant.!!!!!!!
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par daisyboop Mar 25 Jan 2011 - 13:05

Posté le: 22/1/2011, 16:08


- Donner le temps de payer du temps et de patience.
- - Le projet commencé après le 25 Juin 2010, après cet événement imprévu, Il y avait une arrière-pensée concernant le retour et commence donc le projet.
- Les chansons du nouvel album n'ont pas été enregistrés aujourd'hui.
- Joe a sa vie propre et ses propres idées.
- Pearl Jr est intelligente.
- Michael chante dans chaque chanson du nouvel album.
- Complot en vue? Il appartient au mystère.
- Les gars de This Is It avaient leur devoir et leur travail ... C'est une proposition qu'ils ne pouvaient refuser.
- Michael est de nous donner une bonne leçon de vie.
- La couverture de "Michael" est important... Beaucoup plus qu'on ne pense.
- Les notes de l'album "Michael" sont importantes pour le canular.
- Les textes sont authentiques... aucun commentaire... Je pense que c'est différent.
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par daisyboop Ven 4 Fév 2011 - 22:54

Publié le 1/31/11, 21:47 - utilisateur Blackorwhite

- Le terrain est quelque chose qui est né seul, il est passé de fans »la colère de l'(également comme normal et c'est à droite). Il ne faisait pas partie du plan, mais il a été estimé.
- Le voyage de l'homme est plus important que l'artistique.
- Michael a créé la vidéo de "Hold my hand" pour les fans beLIEvers et les non beLIEvers.
- Michael et ses enfants sont ok.
- Les danseurs de TII ont signé un contrat très exigeant et très important.
- Malachie a entendu l'avis de circulation sur facebook il y a quelques semaines. Il n'a jamais interprété aucune piste de l'album "Michael".
- Si certaines questions ne reçoivent pas une réponse il y a une bonne raison, je l'ai dit maintes fois.
- Michael n'a jamais travaillé pour le Cirque du Soleil Mais il a voulu l'introduire dans TII.
- La flamme est la lumière .. This is it... Je suis la lumière du monde ..
- Le Hoax lui a été suggéré comme solution pour échapper à des menaces.
- Il ne revient pas sur ce qui s'est passé le 25 Juin et puis il a décidé de lancer son projet.
- Les fans doivent comprendre une chose ... à la fin de tout, le retour arrivera quand tout sera en place.
- Le procès (faux) a été estimé. Ca continue... Mais un vrai procès n'existe pas.
- Cirque et Michael ... Lien évident.
- Ortega est dans le projet.
- Ne me parlez pas de Jackson officiel Convention européenne parce que c'est un sujet que je ne commente pas.

daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par TYLANNE Sam 5 Fév 2011 - 1:30

Merci daisy, je viens de lire hier que la famille de Michael retire sa plaine contre Ortega dans la mort de Michael car d'après des informations fiables venu à leurs intentions, il est hors du coup;
hi hi comme par hazard Very Happy Very Happy Very Happy , je m'en douté que quelque chose comme çà aller sortir et on est que au début, SACRE MICHAEL
A demain les amis vais dodo debout à 4h45 boulot boulot jusqu'à 12h
believeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par Clochette Sam 5 Fév 2011 - 11:57

Moi j'ai lu au contraire que la mère de Michael allait pouvoir poursuivre sa plainte contre AEG.
C'est à ne plus rien y comprendre!!!! J'ai d'ailleurs posté le lien de l'article qui en parle.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Thisisit, nouveau pseudo de Nothing Empty Re: Thisisit, nouveau pseudo de Nothing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum