Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Twitter de Pearl

+6
alfredtattet
josy.bambi
gina4537
michael alive
Clochette
daisyboop
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Twitter de Pearl

Message par daisyboop Mer 5 Jan 2011 - 14:10

publication sur le twitter de Pearljr

" Attending the prelim. Kenny Ortega said MJ told him on the eve of his "death", "the illusion starts tomorrow" other than that-media accurate"


Traduc Google : Participation à la prelim. Kenny Ortega dit MJ lui a dit à la veille de son "mort", "l'illusion démarre demain" sauf que-médias précis »


Et ceci il l'a dit sous serment...

Twitter de Pearl 16362010
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par Clochette Mer 5 Jan 2011 - 16:08

Il y a une chose que je viens de découvrir, c'est que lorsque Michael parle d'illusion , il semble vouloir parler de l'illusion de la mort car il avait surement compris que la mort n'est qu'un passage. Et du coup je me demande si le fait qu'il ait parlé d'illusion la veille de sa disparition avec Kenny Ortéga n'était pas une façon de lui faire comprendre qu'il allait partir et passer de l'autre côté du miroir. Ce qui m'inquiète d'autant plus c'est qu'en disant cela à Ortéga c'est qu'il savait de quoi il parlait et l'hypothèse du suicide du coup ne serait pas impossible.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par michael alive Mer 5 Jan 2011 - 16:16

coucou clochette je comprend ce que tu veut dire mais tu as tout faux mj ne metrai jamais fin a c'est jours il aimer trop la vie et il n'aurait jamais fait ça a c'est enfants parce'que si il avait mis fin a c'est jours il n'aurait jamais donner toutes c'est indices ne t'inqquiéte pas il est en vie j'en suis sur believe

michael alive

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par Clochette Mer 5 Jan 2011 - 16:24

J'espère en effet avoir tout faux, mais d'après ce que je comprends en suivant le procès, après l'injection de propofol faite par Murray qui n'était pas suffisamment dosée pour être mortelle , il y en a eu une deuxième de faite pendant que Murray était parti aux toilettes. Et c'est cette deuxième injection qui aurait provoqué la surdose et aurait tué Michael.
Mais qui a fait cette deuxième injection pendant que Murray avait le dos tourné.
Il n'y a que deux réponses.
Soit c'est Michael lui même
soit c'est quelqu'un d'autre.
J'espère de tout coeur que tout ça n'est que le scénario d'un film mais c'est la suite du procès qui va éclairer nos lanternes et j'espère cette fois pour de bon.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par gina4537 Mer 5 Jan 2011 - 17:54

moi ce qui m'inquiette c'est que toutes les personnes qui temoignent tombent sous le coup de la loi (faux témoiniages) et ca se paye cher sans compter injure a la cour etc.......si Michael est vivant vous croyerqu'il as le pouvoir de faire faire ca aux gens ou que la cour est dans le haox ca me parrait bcp farao
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par daisyboop Mer 5 Jan 2011 - 19:29

Michael ne peut pas s'être fait l'injection lui-même car simplement ils n'aurait pas eu le temps d'appuyer sur la seringue, le Propofol faisant effet quasi instantanément...
Après pour la personne mystère qui lui fait l'injection pendant que Murray est aux toilettes, on nage en plein délire...

Voici ce que dit Teddy : DON'T FORGET DON'T LET ANYONE GET YOU DOWN, OR LET NEGATIVE ENERGY IN YOUR CIRCLE. SPEAK EVERYTHING INTO EXISTENCE...IT WILL COME TRUE.

N'OUBLIEZ PAS Ne laissez personne vous descendre, ou laissez l'énergie négative dans votre cercle. TOUT EN PARLE existence ... il va se réaliser.

Tout se passe NORMALEMENT, ainsi que cela était prévu, ne pas prêter attention à tout ce qui se dit, Michael va fouler au sol la justice, AEG et les médias !!!!
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par gina4537 Mer 5 Jan 2011 - 19:36

ca c'est sur que l'injection impossible de la faire seul c'est medicalement prouver en + la quantité est une tres grosse seringue ..........vivement qu'il nous raconte ca lui meme pour que l'on distingue le vrai du faux dans tout c'est indices
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par josy.bambi Jeu 6 Jan 2011 - 2:06

michael va avoir sa vengence et tout en douceur et le monde entier le comprendra et sera avec lui car il prouvera que les gens croient tout ce qu on leurs raconte aussi bien ,les médias ,la justice qui écoute les faux témoignages et qui parfois condamne des innocents comme il l on fait avec michael (bien qu il en est sorti blanchi et heureusement car il aurait été condamné par tout ces gens qui font carriere avec tout ces mensonge et imagination )et c'est pour celà que michael a mit en scene sa mort pour encore prouver la bétise humaine .je pense que murray va etre innocenté et que michael sera a la sortie du trbunal ou alors va etre appelé comme témoin inatendu de derniere minute .de tout coeur believe .
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par alfredtattet Jeu 6 Jan 2011 - 14:46

gina4537 a écrit:moi ce qui m'inquiette c'est que toutes les personnes qui temoignent tombent sous le coup de la loi (faux témoiniages) et ca se paye cher sans compter injure a la cour etc.......si Michael est vivant vous croyerqu'il as le pouvoir de faire faire ca aux gens ou que la cour est dans le haox ca me parrait bcp farao

Tu pointes hélas la limite du hoax... MJ aurait dû revenir avant... s'il ne l'a pas fait c'est sans doute qu'il n'est plus là... pale

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par josy.bambi Jeu 6 Jan 2011 - 15:28

[quote="alfredtattet"]
gina4537 a écrit:moi ce qui m'inquiette c'est que toutes les personnes qui temoignent tombent sous le coup de la loi (faux témoiniages) et ca se paye cher sans compter injure a la cour etc.......si Michael est vivant vous croyerqu'il as le pouvoir de faire faire ca aux gens ou que la cour est dans le haox ca me parrait bcp farao

Tu pointes hélas la limite du hoax... MJ aurait dû revenir avant... s'il ne l'a pas fait c'est sans doute qu'il n'est plus là... pale hé là alfred ,c est défendu de parler négatievement ds ce fofo nous sommes believers et c est pour celà que nous sommes tous le clan mj believe parce que depuis le début nous y croyons au haox et nous sommes là pour comprendre et soutenir michael dans l attente de son retour car il est vivant ,et c est a lui dés son retour a nous expliquer le pq du hoax . michael attend le bon moment , il sais ce qu il fait sans celà a quoi celà aurait servit cette mise en scene pour revenir le mois suivant .alors soyez believe si vous aimez michael comme lui vous aime ; ne le juge pas toi non plus please for michael .de tout coeur paix et amour . I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par gina4537 Jeu 6 Jan 2011 - 15:35

mais croire ma Josy ce n'est pas arreter de ce poser des questions c'est meme ca qui fait la richesse des discutions donner son avis, ses doutes, ses peurs,et bien sur bientot ses joies pour moi c'est qui fait que nous sommes derriere Michael en toute conscience et non pas comme des moutons de panurge comme des gens intelligents c'est ce qui fait notre force avec paix et amour
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par titus Jeu 6 Jan 2011 - 15:39

Voici un texte de MICHAEL :

J'adore créer quelque chose de magique, et de si inattendu que les gens en ont la tête qui éclate.
Tout le monde devrait faire ce que son coeur lui dicte. Si on croit vraiment à quelque chose il faut y croire jusqu'au bout et le faire. Je veux remercier tout le monde, et je pense ce que je dis : Merci! Michael Jackson.

Ce texte est tiré du livre de Mark BEGO 1984 "Michael Jackson"

C'est la 1ère phrase qui me touche le plus, comment voulez vous que Michael nous fasse quelque chose de magique et de si inattendu à nous faire éclater la tête, si nous trouvons ou sommes proches de ce qu'il veut faire pour nous la faire éclater, nous ne lui facilitons pas la tâche. Depuis le début je suis persuadée qu'il ne reviendra que si il nous fait éclater la tête, par son retour inattendu, sinon quelle est la logique de tout ceci?????
EL O VI I
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par alfredtattet Jeu 6 Jan 2011 - 16:37

Sauf que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures... et là il faudrait que ça cesse...

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par josy.bambi Jeu 6 Jan 2011 - 16:50

gina , je ne parle pas pour toi , mais alfred me donne des frissons .il y a des onde - de ce coté je me fais peux etre des idées rassure moi que ce n est pas de la mauvaise foi.believe .merci titus c est une phrase que je dis souvent ds le fond de mon coeur et sur le fofo je trouve que cette phrase apaise les coeurs et te fait réfléchir ."ecoute ce que de ditet te dicte ton coeur"
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par gina4537 Jeu 6 Jan 2011 - 18:29

je pense que tu as raison et il y en aurras d'autres je croie plus le fofo est connu +...... ne t'inquiette pas ma belle reste comme tu es ca c'est magnifique je te fait de gros bisous
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par josy.bambi Jeu 6 Jan 2011 - 19:19

merci ma douce gina c est ce que je pense aussi mais cà me rassure tu est mimi et toi aussi reste comme tu es et tout mes loulous qui se reconnaitront .de tout coeur .believe.restons unis ,ces twitter sont tres intéressants.
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par titus Jeu 6 Jan 2011 - 19:48

Je me suis reconnue I love you cheers lol!
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par daisyboop Jeu 6 Jan 2011 - 20:48

lol!
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par josy.bambi Jeu 6 Jan 2011 - 22:59

vous le savez vous etes mes amours de coeurs et je vous aime vous les belivers de mon coeur et avec michael .et comment celà se déroule sur twitter ?rien de neufs mes bibiches .
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par gina4537 Mer 4 Mai 2011 - 23:03


@Phonchrist Katherine said this morning on "Today"-kids are doing GREAT-I didn't do ANYTHING to create this MJ "death" saga-just reporting
Il y a 1 heure Favori Retweeter Répondre

Pearljr Pearljr
@
@KarlaJorge In "Alive" Documentary, please tell me where it is wrong-Seriously I'd L.O.V.E. to know--Just the FACTS maam!
Il y a 1 heure

Pearljr Pearljr
@
@mistreslilith76 Not turned a profit yet-Still in debt from making Alive-3rd grade mentalities should stay out of grown-up responsibilities
Il y a 1 heure

Pearljr Pearljr
@
@sam_x3xo @jermjackson5 Dont' start none won't be none--Jerm knew what he was getting into by tweeting against death hoax-Don't be naive
Il y a 1 heure

Pearljr Pearljr
@
@Phonchrist @jermjackson5 Need 2 be better @ tweeting-responding 2 attacks that are unfounded-Learn why BeLIEvers believe then refute FACTS
Il y a 1 heure

Pearljr Pearljr
BRING IT ON! BEEN WAITING FOR SOME REAL ANSWERS-Let's do this Jermaine, KF, Samantha-my hands are clean what about yours?
Il y a 1 heure

Pearljr Pearljr
@
@misscoppelia And why Jerm's wife Halima wore a MJLIVES t-shirt on their reality show taped during the news of MJ's "death" why why why???
Il y a 1 heure

Pearljr Pearljr
@
@MissLexyLove Jermaine, Karen Faye, Samantha & anyone else who's disputing beLIEvers-KF, I don't own death hoax-beLIEvers do-I just report
Il y a 1 heure

Pearljr Pearljr
Waiting 4 more than empty words, accusations, and mud slinging email me proof of where my claims are wrong--been waiting for this-TRUTH NOW
Il y a 2 heures

Pearljr Pearljr
BTW Samantha, my website has NEVER been former & don't blame me 4 words that come out of your mouth & stop hiding behind fake names I don't
Il y a 2 heures

Pearljr Pearljr
I can go on all day with reasons why beLIEvers feel as we do. I wrote an entire EmovieBook and DVD about it-Come on with FACTS that dispute
Il y a 2 heures

Pearljr Pearljr
Every MJ fan wants the TRUTH whether beLIEvers or Justice for MJ, so why wasn't the casket ever opened after 9 hours of prep huh???????
Il y a 2 heures

Pearljr Pearljr
Nothing in "Alive" documentary is inaccurate, made up, proven to be false, etc. just empty accusations flying around-dispute something
Il y a 2 heures

Pearljr Pearljr
Explanation please Jermaine. Do you know why the beLIEvers feel as they do? The most basic is why isn't MJ's name on the grave-SIMPLE ONE
Il y a 2 heures

Pearljr Pearljr
On June 25, 2009 Jermaine said MJ is dead-nothing new here--we beLIEvers wants answers to why all the clues that have not be disputed so . .
Il y a 2 heures

Pearljr Pearljr
Be very careful using legal terms like "SCAM" without proof, especially Karen Faye who goes around naked in front of children-Pseudocide
Il y a 2 heures

Pearljr Pearljr
I cried out of nowhere today when J5 song, "Maybe Tomorrow" came on the radio https://www.youtube.com/watch?v=-PZR7f4-EZE New video soon
Il y a 17 heures

Pearljr Pearljr
Delaying the release of new video for 1 to 2 days-Have to complete the upload to Sony 4 MJ's "Behind the Mask" project--Deadline is today.
3 May

Pearljr Pearljr
@
@carlotta72 sure just let me know when.
3 May

Pearljr Pearljr
Michael Joe fans are the most astute & knowledgeable fans in the world--I do respect each one of you--New Emergency Update video coming soon
3 May

Quequ'un peut il traduire car la traduction google est NUL
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par defauw nadine Mer 4 Mai 2011 - 23:56

y a t'il moyen d'avoir une traduction svp merci
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par josy.bambi Jeu 5 Mai 2011 - 11:30

voilà j arrive ,bonjour les filles .dans ces tweets il n y a rien qui soit bon pour nous ,mais restons BELIEVE .il y a 1h cette conversation comme peu traduire dit: que les enfants sont maintenant grands et qu ils ne faut pas creer une saga sur la mort de mj,ce n est pas sérieux .il ne faut pas etre naif et entrer dans le hoax .je pense qu il ne faut plus s acharner sur ces tweets .on essaie encore de nous démoraliser .suivons le cours des événement et michael sera bientot de retour .de tout coeur BELLIEVE FOREVER .( mjandpaty a répondu a ces tweets et leurs a dit qu on ne décourageait pas les believers aussi facilement ,que nous sommes believers et resterons believers ) . Wink I love you sunny
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par daisyboop Sam 7 Mai 2011 - 16:05

Je vous poste ici la traduction (faite par une beLIEveuse) des tweets de Pearl en réponse à ceux de Jermaine; je suis certaine, là, qu'il s'agissait d'une manoeuvre de Jermaine, une fois de plus; prenons le recul nécessaire et ne pas croire ce que les choses paraissent être...
Pearl, quoi qu'on en dise, je la trouve courageuse car elle n'hésite pas à contrer les propose Jermaine, au risque de compromettre sérieusement sa carrière... Elle reste droite dans ses bottes, rien ne la détourne de ce qu'elle sait, de ce qu'elle pense et elle le crie haut et fort !!!! Je la soutiens à 100%; bravo Pearl !!!

Elle dit qu'hier c'était un champs de bataille sur twitter spécialement puissant depuis que le procès c'est ...fait reporter à Septembre 2O11 , alors qu'il était prévu dans une semaine , après que sa se soit calmé c'est les autres qui se sont confronté parce que rien n'était résolu ou personne n'a donné de réponses clairs , le légendaire Jermaine Jackson frère du King of pop a décidé le 4 mai (jour de l'anniversaire de Jackie & Katherine ) pour annoncé son désaccord avec 'La fausse mort de Michael' ce qui me semble logique après tout Jermaine est le seul à avoir annoncé la mort de son frère le 25 Juin 2OO9 beaucoup de fans étaient choqué par la nouvelle révélation mais pour moi c'était juste la même déclaration que celle du jour de la mort de Michael , moi & tout le monde avons cru l'annonce de Jermaine le 25 juin 2OO9 et personne ne pouvait changer sa , la mort est définitive alors j'ai pensai il a fallu attendre 8 mois plus tard j'ai commencé à sentir sa différemment , oui j'avais entendus quelques indices , oui j'ai pensai " Michael ne voudrait pas sa pour ses enfants , sa famille ou ses fans " Il n'y avait pas un jour qui passait ou je ne versai pas des larmes pour Michael , une constante vague d'émotions de la mort , de sa mort ! Ce conflit dans mes pensées a causé tout un émoi , c'est à cet endroit ou le deuil définitif aurait dû atterrir j'ai finalement décidé que j'en avais assez de cette incertitude , j'ai appris à faire confiance et respecter les fans de Michael Jackson astucieux et connaissant tout sur leur idole couvrant le procès de 2OO5 . Il n'y avait rien de farfelu ou fou à propos de leurs recherches sur sa fausse mort ,, avec sa il avait regagné sa réputation bien méritée . Creuser profondément dans l'enquête sur sa fausse mort pour satisfaire mon désire pour la paix d'esprit , je prends la main sur sa , j'ai écouté , lu , regardé tout ce que je pouvait sur 'le hoax' Michael ne peux pas mourir deux fois et le pire je le ferai découvrir c'est ce qui a déjà été annoncé 'Michael mort le 25 Juin 2OO9 ' je vais les entendre et le seul résultat renforce ma croyance 'MICHAEL EST VIVANT' ! Après je me suis dis " Wow , quoi un barrage d'infos " C'était Logique , raisonnable , vérifiable et choquant tout avait déjà été dévoilé ! Des centaines de vidéos sur 'sa fausse mort' ont été faites à partir de preuves solides déductives logique et raisonnables et spécialement celle de JonnellStar sur youtube (Michael son dernier cadeau pour nous ' ses dernières répétitions' appelé 'This Is It ' ) dedans Michael démontre avec le langage de signes quand il met un masque il veux que ses fans voient qu'il va derrière durant sa performance sur 'Billie Jean' puis pour le sketch de 'Smooth criminal' dans lequel Michael choisi le film 'Gilda' l'homme qui fausse sa mort ,est-ce que sa pourrait être vrai ? Bien sûr j'ai pu vérifier par moi même j'ai donc commandé le film 'Gilda' et bien sûr ce film parle d'un homme qui fausse sa mort & revient à la vie . Sony demande les droits d'auteur et certaines de ces premières vidéos ont étaient supprimé d'internet mais seulement en raison de l'utilisation équitable la politique a informé le public de manière pédagogique nous avons été en mesure de les mettre dans nos documentaires ,, ce sont des indices laissé par Michael lui même et il y en a des centaines ,, il y en a qui ont pensé que Michael avait une prémonition qu'il allait mourir ou alors qu'il allait devoir laisser ses fans les plus dévoués ( ou sa famille ) preuve qu'ils ne seraient pas blessés et dévastés par la perte .. J'ai justifié des quantités massives de coincidences ,, et flâné dans les ennuie du 'hoax' apporté à mon esprit , nous devons imaginer les choses parce que nous voulons le retour du King of pop c'est notre rêve et les beLIEvers font le travail ensemble pour un avoir certain confort sur le déni normal de perdre quelqu'un . Le déni est l'une des première phases de la perte ,, je l'espère que ceci va vite passer , j'essaie de faire ce deuil mais je n'y arrive pas , ma croyance ne fait que grandir de plus en plus les indices revenaient et sa continue aujourd'hui encore par exemple en Avril Janet la soeur de Michael apparaissait en couverture du magazine appelé "Alive" Quoi ? le mois avant le procès et prévue pour commencer ? Après des milliers de preuves c'est trop pour que se soit de simples coincidences . Sachant ce que les investigateurs ont découvert peuvent conduire n'importe quelle personne normal à contempler la mort de la plus grande star du monde , Michael Jackson et croyez moi que j'ai bien réfléchis à ce que j'écrivais avant de sortir mon livre "Pseudocide did Michael Jackson fake his death to save is life ? " Qui a été complété juste avant les préliminaires auquel j'ai assisté .. Ouf rien dans notre documentaire ou livre a été contesté dans le témoignage de plus de 2 douzaines de témoins 'la fausse mort' reste une chronologie précise de faits pas abordées dans ces audiences , j'ai même découverts la mise en place du 'hoax' dans lequel un autre a confirmé par le premier témoin 'Kenny Ortega' ( le directeur de This is it ) Qui dit que Michael lui a dit le soir avant de mourrir 'L'illusion commence demain' était-ce un autre indice ? C'est comme si il y avait deux cotés complètement différents dans cette saga avec la similitude la plus fondamental qu'il soit Michael Jackson n'est pas avec nous . Le 'hoax' n'est pas totalement clair avec un cardiologue ' Dr Conrad Murray ' qui ne sait pas comment faire un massage cardiaque correctement ! Tu peux croire sa ? Ou seulement comprendre les évènements de ce jour mystérieux sauf pour le fait que les vidéos de surveillances sont effacés et il n'y a pas de preuves que les témoins sont les mêmes que ceux de la dernière photo de Michael dans l'ambulance , qui s'est avéré être fausse ! Donc il n'y a aucune preuve en photo de dedans ou a l'extérieur ce jour mémorable . Depuis la couverture du procès de 2OO5 les autres sources de médias voulaient voir Michael déclaré coupable et emprisonné ! J'ai observé les preuves présentés ,, la décision de supporter son innocence était mienne et malgré la pression des médias qui avaient dédaigné mes points de vues opposés aux leurs , j'ai pris de l'avance à faire ce que je pensai être le mieux . Nous avons produit 13x3O du procès qui a été diffusé 5 nuits par semaine en France , Los Angeles et plus tard après la production du documentaire est sorti ' Derrière la scène au procès de Michael Jackson' première sortie en Novembre 2OO5 . Nous avons payé pour devenir Média en 2OO5 durant le procès nous avons payé pour l'équipement et la production des shows télévisés nous sommes pas riches d'argent , seulement de détermination ma mère me dit " Si on a de la volonté , on peux " ce sont des mots que je vis avec et évidemment les Jackson's ( la famille la plus célèbre ) Alors pourquoi Jermaine a senti qu'il avait besoin de lâcher la bombe qu'il n'y croit pas ? La thèse possible c'est que si Michael revient sa doit être la dans pas longtemps July 2O11 or November 2O11 Bref ,, Jermaine donc je voudrai savoir si nous pourrions avoir quelques réponses sur pourquoi n'y a t-il pas le nom sur la tombe de Michael ? Et pourquoi que quelques morceaux de la chanson " A place with no name " ? et pourquoi publié que sur le net ? Ce qui m'a amené à appeler Forest Lawn en Octobre 2OO9 quand je leur ai demandé où est dans leur mortuaire Michael a été enterré ils me répondent "Nous n'avons pas le corps de Michael et nous l'avons jamais eu ... Message à Michael , Michael tu purifie ton image , tes enfants et ta famille peuvent avoir la paix sur terre et le monde peux maintenant entendre que tu n'as jamais étais un pédophile du à des confessions par les autres tes enfants peuvent s'introduire agréablement au monde sans un masque la carrière de votre famille peux ressauter tous les projets sur lesquels tu as travaillé peuvent devenir réalité tes finances peuvent redevenir meilleures toutes tes dettes peuvent être payé pour terminer plus de gens peuvent voir , et se dire c'est cool d'être fan de Michael Jackson de nouveau , " Oui Michael Joe je comprends pourquoi tu as faussé ta mort c'était le seul moyen tu es mort , tu peux sourire et savoir " TOUT EST BON MAINTENANT " Certainement la fin justifie les moyens ! Et pour tout ceux qui pensent que nous beLIEvers sommes fou , alors vous ne savez pas , ce que nous nous savons !
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par daisyboop Sam 7 Mai 2011 - 16:10

Elizabeth Olneywell, something is going one...the trial postponed for 4 months, Mrs. Jackson recently blatantly lied without scratching her nose, like on Oprah, now Jermaine. I think Jermaine is basically telling hoaxers to shut-up. They are protecting Michael.
Also notice that Mrs. Jackson speaks of the slander over Michael EVERY TIME she is interviewed. I am focusing on clearing his name, like I usually do. Mrs. J needs us. She can't do it alone.


message d'Elizabeth Olney aux USA
quelque chose est en train de se passer... le procès reporté de 4 mois, mme Jackson qui récemment ment en se touchant le nez, comme chez Oprah, maintenant jermaine Je pense que Jermaine est en train de dire simplement aux hoaxers de se taire Ils essayent de protéger Michael Aussi regardez comme Mme jackson parle au sujet des calomnies à propos de Michael A CAQUE FOIS qu'elle est interviewée Je m'occupe delaver son nom comme toujours, Mme Jackson a besoin de nous elle ne peut pas le faire toute seule.
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par michael alive Sam 7 Mai 2011 - 16:34

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh supppppppppppppppppppppppppppper merçi infinément ma daisy ca remonte le morale nous devons étre le plus possible au cotés de michael lui montrer qu on l attend tous a bras trés trés ouvert il faut lui résérver un acceuille trés chaleureux afin qu il ne se sente pas seul et qu il revienne avec courage michael sache que je t aime vraiment du plus profond de mon coeur tu est un étre magnifique et sache que dieu est avec toi parce que dieu aime les gens aussi pur doux gentils doué intelligent que toi ne t inquiéte pas michael nous sommes tous a tes cotés et nous le serions jusqu au bout believeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

michael alive

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Pearl Empty Re: Twitter de Pearl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum