Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

+6
mjandpaty
josy.bambi
Clochette
Dorothy
7MiCHaeLJaCKSoN7
TYLANNE
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" - Page 2 Empty PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par TYLANNE Ven 25 Fév 2011 - 21:58

Rappel du premier message :

PRINCE PARIS et BLANKET, on passait la journée de mercredi avec des familles démunis en remettant un chèque de la fondation " HEAL THE WORLD", Prince reprend le flambeau de son père et veut continuer ce que son père a commencé, d'aider les enfants et les personnes démunis et sans abris, Paris se joint aussi à l'oeuvre de son père et notre petit Blanket aussi bien sûr même si notre petit Michael pense plus à manger et jouer avec sa figurine qu'il ne quitte jamais. MICHAEL doit être fier de ses enfants, et dire qu'on les disaient sur une autre planete à cause de leur père et ben ses vautours peuvent se mordre les doigts car quand on les écoutent MICHAEL les a eduquer du façon exemplaire, digne d'être les kids of pop

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" - Page 2 110

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" - Page 2 210

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" - Page 2 310

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" - Page 2 410

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" - Page 2 510

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" - Page 2 610






TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas


PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" - Page 2 Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par Dorothy Ven 1 Juil 2011 - 2:53

V c'est V.........DE VICTOIRE ET JE PENSE QUE MICHAEL A TOUJOURS EU DANS L'IDEE DE VAINCRE AVEC LA VERITE CONTRE LE MENSONGE......

UN THEME PRESENT A SON EPOQUE DE JEUNESSE ET QUE JE CONTINUERAI A DIRE QUIL REPRESENTE LE V....DE VERITE...

PARIS AIME SON PERE ET ELLE REFAIT CE SIGNE CAR ELLE CROIT EN CE QUE SON PERE A DEFENDU.....

UNE FILLE AIME SON PERE........

ELLE DIT EN FAISANT CELA QUE SON PERE EST PRESENT EN ELLE....
ET ELLE PERDURE.....EN SIGNANT ELLE AUSSI........


MICHAEL JACSKON...........


MOI DOROTHY..............JE SIGNE SOUVENT...........
V...
CAR JE VEUX AUSSI LA VICTOIRE....


ALL4LOVE

DOROTHY
FROM OZ....


Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" - Page 2 Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par yacinelovemj Ven 1 Juil 2011 - 14:06

salut dorothy ya que paris qui peut réellement savoir que veut dire sont v on seras petétre pas la fin de l'histoire aprés ta vasont de voir est pas mal aussi c'est ptétre sa
yacinelovemj
yacinelovemj

Messages : 161
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" - Page 2 Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par mjandpaty Ven 1 Juil 2011 - 17:57

oui merci dotothy, je aussi pense que ce v , a plusieurs significations selon les circonstances ou le moment ou il est fait , mais bonne description, bisous I love you

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" - Page 2 13219410
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 50
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD" - Page 2 Empty Re: PRINCE A LA TËTE DE L'ASSOCIATION "HEAL THE WORLD"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum