Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

+8
mjandpaty
gina4537
Dorothy
josy.bambi
7MiCHaeLJaCKSoN7
daisyboop
Alix
TYLANNE
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par TYLANNE Jeu 10 Mar 2011 - 23:25

Rappel du premier message :

vOUS VOUS RAPPELEZ QUE JE VOUS AVEZ DIT QUE MON AMIE AVAIT VU QU'ON AVAIT LIVRER DES TONNES DE BETON A NEVERLAND, VOILA CE QU'ELLE VIENT DE ME DIRE CAR SUR THALASSA ( FR3 )VENDREDI SOIR ILS ONT MONTRER NEVERLAND TOUJOURS BIEN ENTRETENU ET LORSQUE L'HELICO LA SURVOLER ON VOIT 1 VOITUTE TOUTE NOIR STATIONNER DEVANT; ALORS QUI HABITE LA? Very Happy


Il est toujours à Michael quoi qu'en dise certains , pour preuve , en juin 2008 il a fait livrer 3 tonne de béton la bas Wink
une amie y est aller en juillet 2009 elle na pas pu rentrer mais quand elle a demander a qui était neverland maintenant?
le garde (ils sont 9) lui a dit a Monsieur Jackson Smile
yessssssssssssssssssss cheers cheers cheers
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas


A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Clochette Mer 18 Mai 2011 - 23:06

Coucou Tylanne,
Si ton amie parle de Juillet pour l'ouverture de Neverland cela confirmerait bien le retour de Michael pour cette date et moi je veux y croire plus que jamais car si en Juillet il ne se passe rien j'arrête de believer.
Comme Michael Alive je n'en peux plus d'attendre. cat I love you
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Alix Mar 31 Mai 2011 - 13:45

Cela va vous plaire!!!! Cela a été posté sur le forum de michaeljackson.com

" CHANGEMENT DE STYLE VESTIMENTAIRE À NEVERLAND ? ? ?
Beaucoup de vous savent que Amy et Erin ont passé le week-end à Neverland. Erina récemment annoncé que tous les gardes semblaient porter des gilets pare balle et ont été vu pratiquant les Arts Martiaux. Amy a aussi annoncé que les tirs étaient entendus!! De façon intéressante assez, aussi, tous les gardes au corps de garde ont semblé connaître Erin.
Je pense d'abord que c'est pour faire face à l'afflux de fans, mais après tout de telles mesures étaient inutiles l'année dernière ? J'espère sérieusement qu'il n'est pas parce qu'il est sur le point de devenir refuge de Murray avant le Procès, car vraiment, se paierait vraiment la tête des gens et soulèverait un tas entier de questions."

Apparemment ils sont tous maintenant parés en uniformes de style Militaires et seulement on on a vu portant une arme à feu.
Apparemment Amy et Erin sont les fondateurs de Justice4mj

http://www.michaeljackson.com/us/node/1132351

Le fait que cela soit posté sur le forum officiel Sony/Michael, que cela bouge à Neverland, que ce soit des fans non believers qui l'ont remarqué, je trouve ça vraiment intéressant. Tylanne, on a besoin de toi!!!! Et de ton amie! I love you
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par gina4537 Mar 31 Mai 2011 - 13:59

Merci ma belle et désolé de ne plus te voir autant sur le fofo c'est une très bonne nouvelle j'en ai une autre cette nuit j'étais au tel avec un ami qui vie en Angleterre il n'est pas fan de Michael et nous trouvent plutôt bizarres nous les Believers mais pourtant il m'as dit il se passe un truc étrange ici 2 journalistes qui font des livres sur les cottages et les jardins Anglais donc rien a voir avec le show bis et absolument pas fans de Mike on dit qu'ils avaient vue Mike dans des endroits et jardins secrets de Londres il y as quelques semaines et devant le scepticisme ambiant ils ont confirmés on est sur que c'était lui ...... étrange
affraid
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Alix Mar 31 Mai 2011 - 14:07

Gina ne me dis pas ça je pars à Londres jeudi!!!!!!!!!! Tu crois que je vais voir Michael dans un jardin????? Je vous jure je le kidnappe et je le ramène sur le forum LOL!!!! En même temps tu sais que s'ils ne sont pas fans ils peuvent s'y méprendre peut-être... car les anglais sont très excentriques et peuvent tout à fait se déguiser en Mike... Où peut on savoir où se trouvent ces jardins "secrets"??? et quand l'auraient ils vu? Tu connais leurs noms? Excuse toutes ces questions mais J'adorerai les rencontrer ces 2 journalistes et en discuter avec eux!!!!!!!!!!! Shocked lol!
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par gina4537 Mar 31 Mai 2011 - 14:19

écoute mon pote m'as dit qu'il n'était pas déguiser et que pour eux il avaient l'impression qu'il voulait etre vu sans en avoir l'air comme si il voulait que le message passe mais pas trop voila ce que je sais je ne sais pas quand il me re tel car il ai batteur et en ce moment il est en studio et ne sort pas souvent c'est ce qu'on appelle un requin je peu l'avoir 3 jours de suite et plus pendant 2 mois alors.... vive les artistes il m'as juste dit je te jure ce mec en parlant du journaliste qui écrit les bouquins de jardins il as pignon sur rue c'est un mec ultra serieux et lui je le crois c'est pas un farfelu comme vous les believers et toc j'ai prie ca dans les gencives, alors tu raconte peu etre pas des conneries sur Jackson!! je vais etre vigilant voila ses mots
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Alix Mar 31 Mai 2011 - 14:24

OUUUUUUUUUUH!!!!!!!! Intéressant Wink Et quelquepart tant mieux qu'il ne soit pas believer! Cela accrédite ce qu'il dit finalement! (et désolée pour tes gencives lol) bah si je croise Mike, je lui dirai qu'on est tous là pour lui et que tout le forum l'embrasse et lui souhaite le meilleur Wink
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par gina4537 Mar 31 Mai 2011 - 14:35

Si j'ai d'autres news je le ferais savoir mais avec Mike on tournent un peu en bourrique et rien n'est jamais sur a 100 % sauf le jour du Bam mais pour le reste ........ouille! aille! les gencives et les neurones bounce
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Alix Mar 31 Mai 2011 - 14:38

Merci pour tes infos Gina! Bisous!
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par josy.bambi Mar 31 Mai 2011 - 14:39

ohhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! quelle bonne nouvelle ,tres intéressant !!!!!!!.bounce merci alix et gina .michael se rapproche Wink je l attend I love you
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par gina4537 Mar 31 Mai 2011 - 14:41

De rien et merci encore Alix pour tes news aussi bon voyage chez les Anglais et reviens nous vite avec des nouvelles fraiches et Michael sous les bras lol!
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Alix Mar 31 Mai 2011 - 14:52

Merci, ça serait génial! Je réflechissais justement quels endroits pourraient être intéressants de visiter ou quelles personnes je pourrais rencontrer pour en savoir plus... J'ai pensé à Mark Lester, qui avait reçu Michael en mars 2009 à Londres et qui était avec lui à la conférence de presse, et qui est le parrain des enfants... Mais je ne trouve pas d'adresse mail où lui écrire... Mad
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par gina4537 Mar 31 Mai 2011 - 14:54

oui mais méfie toi ence moment il fait tout pour prouver qu'il est le père de Prince et Paris en faisant savoir a qui veut bien l'entendre que Mike était stérile alors mefiance avec ce type .....
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Clochette Mar 31 Mai 2011 - 14:58

Je trouve quand même étonnant qu'au moins un des ces deux journalistes n'aient pas pris de photos car on sait que dans cette profession ils ont toujours ce qu'il faut avec eux en cas de scoop ne serait ce qu'un portable.
Quant aux nouveaux uniformes pour les gardes du corps de Neverland , cela pourrait être un signe positif. Du moins je l'espère.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Alix Mar 31 Mai 2011 - 15:01

Bien sûr je connais cette histoire de Lester, qu'il a répandu dans de nombreux tabloïds anglais. Mais il pourrait me dire dans quel état d'esprit était Michael, ce qu'ils ont fait, quels étaient les projets de Mike, comment s'est passé la conférence de presse hors caméra car il y a une rumeur qui dit que Michael s'était barricadé dans sa chambre d'hôtel à cause de Thome Thome... Mais je crois que c'est grillé, car je ne trouve aucun moyen de le joindre.

Clochette, c'est vrai ce que tu dis, qui plus est si tu fais des reportages sur les jardins, tu as besoin de photos pour illustrer ton propos parce que sinon ton article risque de ne pas être très attractif... Pour Neverland j'aimerai que Tylanne mette son amie sur le coup!!!
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par gina4537 Mar 31 Mai 2011 - 15:07

Moi je n'en sais pas plus pourquoi ils n'on pas fait de photos etc la je ne sais pas mais bon a 2 heures du mat quand le tel a sonner j'était pas vraiment open désolée les filles j'ai pas demander j'était deja tellement contente de cette nouvelle surtout venant de lui qui est un septique né et vue comment il insistait pour me dire que ce mec est serieux voila j’aurais voulue vous en dire plus mais je ne vais pas inventé Sad
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Alix Mar 31 Mai 2011 - 15:13

ce n'est pas grave Gina, rassure toi! Je comprends moi j'aurai peut être même pas décoché à 2h du mat! lol
On discute c'est fait pour ça le fofo Wink
Allez je me remets au boulot! Biz à tous!
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par vanessa46 Mar 31 Mai 2011 - 15:35

Ouah, ouah, ouah!!!! Que de fait interressant!!!! Là, les amis, je crois qu'on tiens le bon bout et moi non plus j' en peux pluuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite Michael REviennnnnnnnnns viteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! What a Face What a Face Its all for L.O.V.E I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Clochette Mar 31 Mai 2011 - 16:53

Ce n'est pas grave Gina, mais la prochaine fois que tu as ton ami au téléphone, essaies de voir de plus près avec lui le fait qu'ils n'aient pas fait la moindre photo.
Même moi avec mon portable j'y aurais de suite pensé.
En attendant Michael se fait toujours attendre et il a intêret à se bouger rapidos sinon c'est moi qui vais aller le chercher par le fond de culotte lol!
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Alix Mar 31 Mai 2011 - 16:57

Je t'emmène à Londres Clochette, on va aller le déloger le Mikey! lol!
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Clochette Mar 31 Mai 2011 - 17:00

Depuis il ne doit plus y être!!!!!
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Alix Mar 31 Mai 2011 - 17:07

Quel farceur!
Bizzzz
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par TYLANNE Mar 31 Mai 2011 - 17:31

Super new, je crois en tes amis sinon pourquoi perler de Michael si ils sont pas fans, je suis pas trop présente suite à mes problèmes de santé et je dois rattraper le temps perdu que se soit avec vous ou privé donc ds que j'ai le temps je viens sur le forum même si c'est pas tous les jrs mais j'entends de si de là que Michael arrive à petits pas et j'espère que c'est vrai car comme certaines personnes j'aime plus que tout Michael mais çà deviens tellement long que j'en peu plus, il doit de passer quelque chose car il ne peut pas nous laisser si seul encore longtemps, voilà c'est mon pont de vu bien sûr je juge personne car mon amour pour Michael ne ghangera jamais même si il me pousse à bout des nerfs d'attendre bisous les believes
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Alix Mar 31 Mai 2011 - 19:20

Salut Tylanne, j'espère que tu te sens mieux, tu as été vraiment servie j'ai l'impression niveau santé... I love you

Pour rebondir sur le fait que nous en ayons marre d'attendre , je pense qu'il faut considérer sérieusement l'hypothèse qu'il puisse être en vie mais ne pas vouloir revenir tu sais, et juste profiter de l'anonymat de sa vie privée (il n'en avait plus depuis l'âge de 10ans tout de même, il se peut qu'il savoure!) car je pense que cela commence à être bien trop long... Mais comme toi je ne juge personne et respecte tous les points de vue , mais je commence à me faire une raison perso...
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par vanessa46 Mer 1 Juin 2011 - 12:36

Moi j'attends se voir en Juillet 2011 et puis après on verra.....
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Juju-fandeMJ Sam 25 Juin 2011 - 14:43

C'est deja le combien precisement en juillet vanessa ??
Juju-fandeMJ
Juju-fandeMJ

Messages : 833
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

A QUI EST NEVERLAND ?  YESSSSSSSSS A MICHAEL - Page 2 Empty Re: A QUI EST NEVERLAND ? YESSSSSSSSS A MICHAEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum