Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!!

4 participants

Aller en bas

hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!! Empty hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!!

Message par mj love! Ven 15 Juil 2011 - 12:24

Michael est le plus grand artiste au monde, il est exceptionnelle !!! ,pour moi c'est comme un dieu !!!!! Neutral Nous les fans,nous l'aimerons toujours et ce,pour l’éternité...

Quand je regarde tout ce qu'il a fait pour les gens...c’était vraiment quelqu'un qui avait bon coeur,Michael a toujours voulut qu'on parle de lui comme de quelqu'un qui a apporter de la lumière,alors je le lui dit !!! oui Michael,tu as apporter de la lumière au monde et nous t'aimons plus que tous au monde !!!!
Si j'avais eu la chance de réaliser mon rêve le plus profond,c'est d'aurait été avec toi à Neverland,parce que toutes les choses que tu faits je les adores !!! et j'aurais tellement voulu les faire avec toi !!!!! nous serions devenu de très bon amis,sincèrement!!!!
Jamais je n'ai vu quelqu'un d'aussi exceptionnelle que toi ;et je ne dis pas ça parce que tu t'appelles Michael Jackson,je t'aimes du plus profond de mon coeur !!!! CONTINUE A BRILLER A TOUT JAMAIS !!!! QUE DIEU TE BÉNISSE !!! I love you very Much !!!!!

mj love!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!! Empty Re: hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!!

Message par MJ_KING_OF_POP_ Mer 13 Juin 2012 - 16:57

PARFAIS,c exactement ce que je pense!!!!!Very Happy

MAIS MALHEUREUSEMENT?LES MEDIA N'ARRETE PAS DE L'EMBETER!!!! Evil or Very Mad

Mais,là ou il est,il est paisible et personne ne l'embete

I LOVE YOU MJ!!!!!! cheers drunken I love you sunny

MJ_KING_OF_POP_
MJ_KING_OF_POP_

Messages : 3466
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!! Empty Re: hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!!

Message par Dorothy Mar 26 Juin 2012 - 0:34

OUI.............N'oubliez pas ce grand HOMME
UN GENIE..........
UN COEUR PUR.....
CELUI QUI A VECU SELON DES COMMANDEMENTS.DIVINS ET PAS COMME UN HOMME...........
CE SONT LES M.... QUI LON FAIT TAIRE.............

DOROTHY FROM OZ...
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!! Empty Re: hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!!

Message par mimimina Mar 26 Juin 2012 - 0:59

les M ? c'est à dire ?


Pour moi Mike reste ds mon coeur. c'est un exemple à suivre. il nous donne tant d'amour. Il nous a appri tant de chose à travers sa musique... Ce jour n'est pas triste. nous devons tous, je dis bien tous (believers et non believers) célébré Michael. De lui montrer à quel point notre Amour entre nous tous peut être un exemple à son tour. Je suis beliveuse. et je le resterais jusqu'au bout; nous sommes son armée. nous sommes un.

Michael, tu nous manques tellement... reviens... nous avons tant à apprendre encore...
mimimina
mimimina

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!! Empty Re: hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!!

Message par MJ_KING_OF_POP_ Mar 26 Juin 2012 - 16:49

M,sa veut dire MEDIA,UN NOM QUE JE MODIRAIS JUSQU'A LA FIN DE MES JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mimimina,Moi aussi ,j'aimerais tellement qu'il revienne,

REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
ON A TOUS BESOINS DE TOI MIKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Et si mike allais dans notre fofo et lisais sa,je suis sure que sa l'insiterais à revenir Cool

Mais malheureusement,il ne comprend pas le francais... Crying or Very sad
MJ_KING_OF_POP_
MJ_KING_OF_POP_

Messages : 3466
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!! Empty Re: hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!!

Message par MJ_KING_OF_POP_ Mar 26 Juin 2012 - 16:51

lol! mimimina,tu a écrit "Ce jour n'est pas triste" à 23H59,donc c'était la dernière mn pour dire sa lol!
MJ_KING_OF_POP_
MJ_KING_OF_POP_

Messages : 3466
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!! Empty Re: hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!!

Message par mjandpaty Mar 26 Juin 2012 - 17:53

ce que je ressent depuis 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!! Empty Re: hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!!

Message par MJ_KING_OF_POP_ Mar 26 Juin 2012 - 18:03

ENCORE DES ANCIEN ARRIVANT!!!!!!!! cheers cheers cheers
WOUHOUHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
notre message a fonctionné! cheers cheers cheers

Bienvenue à toi mjandpaty,à ce qui parait,tu y était déjà avant,mais moi je suis nouveau depuis le 12/06/2012 Very Happy

Contend de faire ta conessance! Wink
MJ_KING_OF_POP_
MJ_KING_OF_POP_

Messages : 3466
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!! Empty Re: hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!!

Message par mjandpaty Mar 26 Juin 2012 - 20:47

BONSOIR MJ KING OF POP et merci a toi aussi MJ friend , enchanté de faire ta connaissance et bienvenue sur ce super fofo, pour moi le meilleur du net crois moi Very Happy , oui je suis la depuis un moment mais ne peux pas être souvent sur le fofo j'en suis bien désolée, mais je n’abandonnerais jamais je believe toujours I love you

TOUS AVEC MICHAEL !!!!!!!!!!! yes yes !!!!!!!!! cheers cheers
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!! Empty Re: hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!!

Message par MJ_KING_OF_POP_ Mar 26 Juin 2012 - 20:55

oui!
sa te dit tu vien nous rejoindre sur la chat box? Very Happy
MJ_KING_OF_POP_
MJ_KING_OF_POP_

Messages : 3466
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!! Empty Re: hommage a michael jackson !!!! love-love forever !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum