Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Conférence de presse de jermaine jackson le 28 avril

+10
mjandpaty
nathalie
kiki
MyFragglerock
ingridmj
jockaire
daisyboop
Clochette
kimxjapan
LAURAKIKIDU60
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Conférence de presse de jermaine jackson le 28 avril - Page 4 Empty Conférence de presse de jermaine jackson le 28 avril

Message par LAURAKIKIDU60 Jeu 22 Avr 2010 - 0:08

Rappel du premier message :

voila ce que j'ai trouvé en fouillant sur MJHOAXDEATH et j'ai trouvé cela tres intrerressant je vous directement avec la traduction google mais normalement c 'est en anglais^^


Il s'agit de la traduction (désolé c'est une traduction google, lol)

"Bonsoir à tous les fans de Michael Jackson.

Je demande à l'attention de tous ceux qui visitent ce blog. Il a été effectivement confirmé conférence de Jermaine Jackson sur 28/04/2010 que la farce est finalement dissoute et que tous puissent savoir pourquoi MJ ont simulé sa mort.
J'ai eu les premières nouvelles de cette droite ici et sur d'autres blogs sur la conférence qui se tiendra plus tard ce mois d'avril aussi sur le retour de MJ-t-il lors de l'ouverture de la couronne de l'Afrique en Juin 2010. Juste dans le mois qui a annoncé sa mort l'an dernier.
Cette confirmation a été transmis à moi par des sources que j'ai écrit le site TMZ.
Peuvent s'attendre. MJ est vivant et tout le monde saura la vérité sur sa fausse mort jusqu'à la fin du mois.

Hugs

Rodrigo (En direct de la salle de presse à Chicago.) "
LAURAKIKIDU60
LAURAKIKIDU60

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas


Conférence de presse de jermaine jackson le 28 avril - Page 4 Empty Re: Conférence de presse de jermaine jackson le 28 avril

Message par adelaide Jeu 29 Avr 2010 - 2:12

pfiouffffff me voilà toute démoralisée, et je n'aime pas cette "guerre" autour de tout çà !

on y croit ou pas, mais on respecte les opinions de chacun s'en balancer des trucs du genre (page3-4), c'est franchement pas cool à lire ...
adelaide
adelaide

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum