Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Découverte de MJ

3 participants

Aller en bas

Découverte de MJ Empty Découverte de MJ

Message par mayas Dim 1 Juil 2012 - 16:17

C'était en 1983, j'étais à Brighton/GB pour un séjour linguistique de 3 mois et le fils de la famille ou je logeais m'a fait découvrir Billie Jean et MJ, j'ai tout de suite adoré et j'écoutais sa chanson tous les jours quand je marchais 20 mn le long de la promenade au bord de la mer de Brighton pour aller aux cours d'anglais avec un walkman,,,jaune. Eh oui...c'était fabuleux, magique, le paysage de Brighton, la mer et écouter Billie Jean!

En rentrant début mai 1983, je crois que le même soir que je suis arrivée chez moi, je suis sortie en discothèque et là.......sortie de "THRILLER"....et sur grand écran en face de la piste de danse. Plus personne dansait, tous bouche ouverte, à admire ce clip génial et Michael, dansant comme un DIEU!

Depuis je l'aime, je l'adore, l'admire, il me fait rêver, il me stimule, il est exceptionnel et unique pour toujours.

J'ai pleuré des semaines,,,et encore de temps en temps les mois après son décès. Je me suit dit, sans lui la musique, le monde sera vide..et en même temps, j'avais l'impression que ma jeunesse est morte avec lui...Il représente mes vingt ans, le début de la vie, les découvertes, les sorties, les amours, les rêves.

Quand je l'écoute, sa voix douce, intense, plein d'amour, que je le regarde danser, son style, sa souplesse, sa sensualité, son côté enfant attachant je suis subjuguée !

Je comprends tout à fait ce qu'il a enduré durant son enfance, ses souffrances, ses manques.

Mais je crois que c'est son destin,,,,,sinon il serait pas devenu Michael, le roi de la Pop, car je le sens aussi, étant très sensible, qu'il exprime toutes ses émotions, qu'il vit à travers sa musique, sa danse, à travers l'amour de ses Fans¨.

mayas

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de MJ Empty Re: Découverte de MJ

Message par mimimina Dim 1 Juil 2012 - 16:24

Mayas puis je te poser une question ? es-tu believeuse ?
mimimina
mimimina

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de MJ Empty Re: Découverte de MJ

Message par MJ_KING_OF_POP_ Lun 9 Juil 2012 - 19:18

OUI,mayas,TU N'A PAS LE DROIT DE ENTRER DANS CE FORUM SI TU N'EST PAS BELIEVEUSE!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi,quand je l'ai découvert.... Rolling Eyes
C'est malheureusement il y a pas longtemps,car je n'est que 11 ans... Sad
Mais c'est en écoutant Beat it sur l'ordi,SUIVIT DE TRILLER PUIS BILLI JEAN,PUIS BLACK OR WHITE..... cheers
Grace à mon père,et après,c'est devenue TOUT MON COEUR... Cool
MJ_KING_OF_POP_
MJ_KING_OF_POP_

Messages : 3466
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de MJ Empty Re: Découverte de MJ

Message par MJ_KING_OF_POP_ Lun 9 Juil 2012 - 19:33

désolé mayas,j'ai vue dans le suget des funerail et tu est bien Believeuse... Rolling Eyes

TOUTE MES EXCUSE... Embarassed
MJ_KING_OF_POP_
MJ_KING_OF_POP_

Messages : 3466
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de MJ Empty Re: Découverte de MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum