Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Michael Jackson : après les rumeurs sur son homosexualité!

+4
nathalie
sophie62190
daisyboop
Nina
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Michael Jackson : après les rumeurs sur son homosexualité! - Page 2 Empty Michael Jackson : après les rumeurs sur son homosexualité!

Message par Nina Lun 10 Mai 2010 - 21:23

Rappel du premier message :

Michael Jackson : après les rumeurs d'homosexualité, il aurait eu
deux petites-amies avant sa mort !

Qu'est-ce qu'ils vont nous inventer la prochaine fois ? non mais c'est vrai plus ça va et plus j'ai l'impression qu'ils sont tout près à inventer tout est n'importe sur Michael.
purée mais ils ne vont pas le laisser tranquille une bonne fois pour toute qu'il soit vivant ou mort cela ne s'arrêtera donc jamais Evil or Very Mad et puis mais qu'est qu'on s'en fiche qu'il soit ou qu'il était homo du moment qu'il était heureux je ne vois pas ou est le problème tout ça parce que c'est une personne connue mais si c'était l'un ou l'une d'autre nous personne n'en parlerai Evil or Very Mad
enfin à vous de juger ce qu'il suit Exclamation

http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-apres-les-rumeurs-d-homosexualite-il-aurait-eu-deux-petites-amies-avant-sa-mort/%28gid%29/2312934

Désolé je n'arrive pas à mettre le lien mieux ça No
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas


Michael Jackson : après les rumeurs sur son homosexualité! - Page 2 Empty Re: Michael Jackson : après les rumeurs sur son homosexualité!

Message par fabmen777 Mer 19 Mai 2010 - 1:22

ça c bien dit Cindy oui et plus ça va et plus on les voir les vrais amis et le sprofiteur aussi regarde capropre famille ce fait bien du fric sur sont dot de puis ce fameux 25/06/09 amour et paix
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : après les rumeurs sur son homosexualité! - Page 2 Empty Re: Michael Jackson : après les rumeurs sur son homosexualité!

Message par Nina Dim 1 Aoû 2010 - 22:53

de toute façon quand tout va bien et que tu as plein de fric alors la les amis tu les vois mais des que tes dans la merde la il y a plus personne de toute façon c'est con à dire mais il faut qu'on soit tous dans la merde pour pouvoir voir qui sont nos vrai amis en tout les cas je suis d'accord avec vous tous on s'en fou de savoir si MJ et homo ou pas franchement cela ne changera pas l'amour que j'ai pour lui et pour moi qu'il soit mort ou pas du moment qu'il est heureux qu'est que ça peu foutre qu'il y soit ou pas mdr!!! en tout les cas moi j'aurai bien voulut avoir son compte en banque mdr!!! à ne pas prendre mal quand je dis ça LOL!
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum