Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Katherine Jackson parle à Mail On Line, le 20/06/2010

4 participants

Aller en bas

Katherine Jackson parle à Mail On Line, le 20/06/2010 Empty Katherine Jackson parle à Mail On Line, le 20/06/2010

Message par mjandpaty Lun 21 Juin 2010 - 10:32

Les enfants de Michael iront à l'école pour la première fois

Après des années à vivre comme l'une des familles les plus protégées du monde, les 3 enfants de Michael Jackson iront à l'école pour la première fois.

Dans une interview émouvante, pour marquer le premier anniversaire de la mort du chanteur, leur grand-mère et Katherine Jackson a déclaré à The Mail dimanche qu'elle était déterminée à leurs donner une éducation plus conventionnelle.

Jusqu'à présent, ils avaient des cours à domicile, conformément à l’idée de Michael de les écarter la plupart du temps du monde extérieur.

"Je dirais que je suis un peu moins stricte, mais j'ai essayé de suivre la voie de Michael pour les élever. Mais ils n'ont pas d'amis. Ils ne vont pas à l'école. Ils ont des cours privés à la maison. Ils vont aller dans une école privée en Septembre pour la première fois."

Katherine sourit à l'idée que les enfants puissent enfin avoir une vie tout à fait normale, mais dit qu'ils ont une routine de travail scolaire saine, font du karaté et de la natation.

Elle dit qu’il ne passe à peine un jour sans que des membre de la famille ne viennent leur rendre visite.
"Leur présence a énormément aidé les enfants. Ils sortent et s’amusent. Ils écoutent la musique de Michael."

Les trois enfants ont été profondément affectés. Paris a créé un sanctuaire pour lui dans sa chambre.
"Je voulais accrocher des photos de fleurs ou de ballerines, comme je m'attendais à ce qu’une jeune fille fasse."

"Mais elle a cherché dans le placard et elle a ramené 7 ou 8 photos de Michael et elle a dit : 'Non, je veux Papa accroché dans ma chambre. J'ai toujours envie de le voir.'
Alors, elle va au lit en le regardant et se réveille en le regardant. Paris est adorable, comme Michael, et je vois son talent en elle. Quoi qu'elle fasse, elle est très bonne dans ce domaine. Elle est un bonne artiste et joue du piano. Elle veut être actrice."

Katherine croit que chacun d’entre eux partage quelque chose de Michael. Prince est intéressé par les arts, espérant être producteur de films, tandis que Blanket est espiègle comme son père. Elle dit que c’est quelque temps après que Michael ait emmené Prince et Paris au concert pour fêter son 30e anniversaire en tant qu’artiste solo en 2001 qu'ils ont commencé à comprendre qu’il était célèbre.

"Michael m'a raconté une histoire. Il a dit que les deux petits étaient dans le public. Quand il est arrivé dans les coulisses ils ont dit : ‘Alors, t’es une grande star, hein ? Quand je serai grand je veux être comme toi !’ Et Michael a dit avoir beaucoup rit."

Pour aider à faire face à l’anniversaire de sa mort vendredi, Katherine a rassemblé une collection de photographies de la famille Jackson, dans le livre ‘Never Can Say Goodbye’ : Les Archives de Katherine Jackson.*

"J'aime regarder les photos de mes enfants chanter et danser ensemble, quand ils avaient l'air heureux. Pas un jour ne se passe sans que je ne pense à Michael."

Prince et Paris ont commencé des cours de karaté pour rester occupés pendant qu'ils font le deuil de leur père.

"C'est difficile pour moi de parler sans être bouleversée. Les années passeront et je ressentirais toujours la même chose. J'ai un neveu dont je suis très proche sur qui je me suis beaucoup appuyée. Les prières m'ont aidée. Je n'ai pas de regrets. Je vis juste pour les enfants."

Katherine revient sur son anniversaire, en 1984 :

"Michael était si incompris. Je me souviens quand il a rapporté des cadeaux à la maison pour moi : une montre, un collier et une bague. Je n'oublierai jamais la façon dont il souriait quand je les ai ouvert un par un. Il était si généreux. Il vous aurait donné le dos de sa chemise."

"Je veux que le monde connaisse le vrai Michael. Toutes ces accusations dans les tabloïds, c'est des déchets."

"Les gens avec des enfants peuvent comprendre ce que je ressens quand quelqu'un dit quelque chose de laid sur mon fils, surtout quand ce n'est pas vrai. C'est pourquoi je publie ce livre. Je voudrais qu’on se souvienne de lui comme la personne adorable qu’il était."

"Les gens ne peuvent pas comprendre à cause des fausses accusations d’attouchements sur lui. C'est juste des gens avides qui voulaient de l'argent."

Un an après sa mort, la mère de Michael n'accepte pas qu’il soit mort de causes naturelles.

"Il était trop jeune pour ça, mais quelque chose est arrivé. J'ai entendu dire des gens qu'il prenait des médicaments, mais je n'ai jamais vu mon fils de cette manière ... Même en lui parlant au téléphone, il était toujours lui-même."

"Je ne lui ai jamais posé la question comme il était toujours normal. Je ne pense pas qu'il soit mort de causes naturelles. Je ne crois pas cela. C'est quelqu'un qui veillait sur lui... Et il est mort. Si je pouvais le voir encore, je voudrais lui demander : ‘Qui t'a fait ça?’"

"Une chose que j’espère, c'est que l'année prochaine sera meilleure pour moi et la famille. J'espère que les gens continuent de se souvenir de Michael et continuent à célébrer son héritage. J'espère que les choses iront mieux pour moi dans le temps. Sa mort a déjà rapprocher la famille. Je veux que nous soyons encore plus proches."

"J'essaie de ne pas regretter. J'essaie de ne pas penser comme ça parce que je ne pense pas que Michael aurait voulu vivre sa vie de cette manière. Parfois, je commence à pleurer."

"Mais je suis contente parce que je sais qu’il manque au monde et que les gens se souviennent de mon fils. Je peux voir les fans prendre des photos, posant devant la maison. Je sais que Michael aurait été heureux de voir ça. Il me manque tous les jours. "
Katherine Jackson parle à Mail On Line, le 20/06/2010 12770710

* Never Can Say Goodbye: Les archives de Katherine Jackson contiennent des photos personnelles inédites des de famille de Michael avec des commentaire de sa mère. Le livre est maintenant disponible. Les bénéfices des ventes seront partagés entre Katherine, les enfants de Michael et une partie ira dans la lutte contre le cancer du cerveau.

[url] http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1288055/Michael-Jacksons-children-to-school-time.html?ito=feeds-newsxml[/url]
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson parle à Mail On Line, le 20/06/2010 Empty Re: Katherine Jackson parle à Mail On Line, le 20/06/2010

Message par fabmen777 Lun 21 Juin 2010 - 19:11

ho les pauvres ils n ont pas étaient habitué a ça VITE MJ REVIENT LOVE
PAIX ET AMOUR ET MERCI mjandpaty LOVE
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson parle à Mail On Line, le 20/06/2010 Empty Re: Katherine Jackson parle à Mail On Line, le 20/06/2010

Message par titus Lun 21 Juin 2010 - 19:29

C' est émouvant les mots d'une maman!!!!!!
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson parle à Mail On Line, le 20/06/2010 Empty Re: Katherine Jackson parle à Mail On Line, le 20/06/2010

Message par kiki Lun 21 Juin 2010 - 21:31

oui très émouvant ........
kiki
kiki

Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson parle à Mail On Line, le 20/06/2010 Empty Re: Katherine Jackson parle à Mail On Line, le 20/06/2010

Message par fabmen777 Lun 21 Juin 2010 - 21:51

c est clair il faut qu il revienne vite maintenant il est tant
PAIX ET AMOUR MAIS BELIVERS CHERIE LOVE YOU ALL AND MJ
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson parle à Mail On Line, le 20/06/2010 Empty Re: Katherine Jackson parle à Mail On Line, le 20/06/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum