Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!!

+3
josy.bambi
alfredtattet
mjandpaty
7 participants

Aller en bas

INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!! Empty INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!!

Message par mjandpaty Mar 22 Juin 2010 - 16:34

Interview de Latoya à NOTW le 20/06


Michael était trop bon pour ce monde

"Il est encore là. Il est toujours avec moi et il attend juste que le monde le sache. Je dois croire qu'il est là parce que c'est ce qui me tient en sécurité. Je dois croire qu'il est encore là pour le bien de ses petits enfants."

Il y a un lien très spécial entre La Toya et son frère. Né à peine deux ans plus tard, les deux étaient inséparables, étant enfants. "Ma mère avait l’habitude de dire qu’on était physiquement identiques", dit-elle en riant.


"Michael et moi adorions ça. On adorait jouer et danser ensemble. Michael mettait un film de Fred Astaire qu’on regardait et puis il me disait : ‘La Toya, tu fais la danse puis je la fais.’ Je faisais les premiers pas et puis je m’arrêtais parce que j'avais besoin de voir encore une fois pour copier le reste. Michael commençait juste à regarder et à danser – et chaque pas était bon.

"Même enfant, je savais que Michael était différent, particulier. Tout le monde sait que nous avions une éducation stricte, et que mes frères chantaient et dansaient. Mais à l’âge de 6 ans, Michael travaillait sur les mouvements. Il disait à ses frères plus âgés où se mettre, comment se déplacer- il avait même travaillé sur ce qu'ils devraient tous porter."


En 1977, La Toya accompagna Michael, qui avait alors 19 ans, à New York sur le tournage de The Wiz, dans lequel il joue le rôle de l'épouvantail.

"C'était notre grande aventure ensemble. On était ces enfants à New York, qui n'avaient jamais eu de liberté. On était si proches".


"Il travaillait, puis on allait faire des courses. On aimait acheter des vêtements, beaucoup de costumes et de chapeaux pour hommes, puis on rentrait, mettait un album de Kenny Rogers et enfilait des vêtements. Michael adorait qu’on porte des vêtements identiques et on était debout devant le miroir et on riait."

"Les gens ne se rendent pas compte que Michael avait cet étonnant sens de l'humour. Il aimait que j'aille avec lui voir ses fans. Il aimait jouer au chat et la souris avec eux. C’était avant l’arrivée des téléphones portables, mais, peu importe où Michael allait, les fans arrivaient par centaines. Il les aimait. Il aimait qu’ils le poursuivent en ville. Pour lui, c'était amusant.

"Il n'est jamais sorti de la voie. Michael a toujours été très spirituel. Il avait cette bonté intérieure et une confiance, qui le rendaient si beau, mais aussi le rendait si vulnérable à des gens qui voulaient en profiter."

Plus tard, cependant, sa propre relation avec La Toya a pris une tournure dramatique. Après leur éducation stricte des Témoins de Jéhovah, en 1989, elle a étonné la famille en posant pour Playboy à 32 ans et en se mariant avec son manager, Jack Gordon.

Quand Michael a d'abord été accusé d’attouchements sur enfants en 1993, La Toya est apparue lors d'une conférence de presse et a dénoncé son frère. Michael a prétendu plus tard qu'elle craignait pour sa propre vie pendant son mariage abusif dans lequel son mari l’enfermait dans la chambre, l'a battait et l’a menaçait de tuer Michael. Il a fallu 4 ans pour s’échapper et retourner à sa famille.

"La chose la plus étonnante au sujet de Michael est qu'il n'a jamais retenu tout ça contre moi. Je me souviens, une fois loin de cet enfer, où j'avais été battue, abusée, contrôlée et contrainte de dire ces choses terribles au sujet de Michael, dont je ne croyais pas un instant, il m’a tendu ses bras et m'a juste embrassée. Je pleurais en disant : ‘Je suis désolée, je suis tellement désolée.’ Il me tenait et a dit: ‘Je suis ton frère, j'ai toujours su que ce n’était pas toi qui parlais. Je lui ai dit que je l'aimais et il me regardait dans les yeux et m’a dit : ‘Je t’aimerais toujours plus."

La Toya affirme que son plus grand regret au sujet de Michael est qu'il n'a jamais appris à mélanger avec de vraies personnes.

"Michael n'a jamais vraiment eu de rencards. Il m'a toujours dit qu'il ne se marierait jamais avant 40 ans parce qu'il y avait tant de choses qu'il voulait accomplir. Les amours de sa vie ont toujours été sa musique, sa famille et ses enfants."

Bien que Michael épousa Lisa Marie Presley en 1994 et Debbie Rowe en 1996, La Toya dit qu'il n'a jamais était vraiment amoureux.

"La chose la plus difficile quand on est un Jackson est ce sentiment d'être isolés de la normalité. J'ai combattu très dur contre cela. La raison pour laquelle je voulais faire Celebrity Big Brother l'année dernière, c'est que je voulais me mélanger avec des gens que je ne rencontre jamais en temps normal.

"Michael était fasciné quand j’y suis allée. On a même parlé qu’il vienne à l'émission comme énorme surprise. Il adorait l'idée, mais il était aussi terrifié parce que être aussi célèbre que Michael vous fait très peur. Il n'a jamais eu un seul jour de sa vie où il se souvient ne pas avoir été célèbre."

Malgré leurs problèmes, La Toya est restée la femme la plus proche de Michael - sa sœur adorée. Elle était à l'hôpital le jour de sa mort, elle a signé le certificat de décès et en ce moment, elle est engagée dans une affaire d'homicide involontaire contre son médecin, le Mr Murray.

"Il y a des avocats, des enquêteurs, un grand nombre de personnes qui travaillent là dessus. Ca va prendre beaucoup de temps mais c’est toujours en cours. Je crois honnêtement que Michael est mort parce que les gens autour de lui étaient diaboliques. Il était contrôlé, mentalement contrôlé, et les gens qui l'entouraient dans la dernière année ont essayé de garder sa famille à l’écart donc nous n’avions pas accès à lui."

"Il y a tant de choses à propos de sa mort qui n'ont pas de sens. Je suis tellement en colère quand je repense à ses dernières heures. Mon frère était entouré de gens mauvais avant de mourir. Ca brise mon cœur parce que j’ai été dans cette situation dans ma vie et Michael a été celui qui m'a aidé à la traverser."

"Même maintenant, beaucoup de gens autour de moi disent mettre fin à cette lutte, mais je ne veux pas. Je vais continuer, peu importe ce qu'il faut. Je le fais pour Michael."

"Tant de fois je regarde le ciel et je m'attends à ce qu'il apparaisse. Qu’il fasse quelque chose d'étonnant et miraculeux pour nous montrer qu'il est là."

La Toya admet qu'elle ne peut toujours pas supporter de regarder des photos de son frère ou d'écouter la plupart de ses chansons.

"C'est trop douloureux. Il y a des jours où je n'aime même pas regarder mon propre visage dans le miroir parce que je lui ressemble tellement."

La ressemblance entre les deux est étrange - bien que La Toya nie avoir eu la chirurgie, elle en fait allusion : "Je pense que c'est à chaque individu de décider et si vous n’êtes pas satisfait de quelque chose, sachant que vous pouvez probablement le modifier un peu , c'est OK. "
INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!! 12772510

Elle s'inquiète aussi pour les trois enfants.

"En ces jours après la mort de Michael ils étaient si vulnérables, comme ses petites fleurs isolées dans un champs. Il y avait tant de moments où je sentais que j'allais tomber en morceaux, mais je regarde les enfants et ça me rend forte."

"Ils sont un hommage à leur papa. Je souris toujours quand je me souviens de lui avec ses enfants. J'allais à la maison et il y avait de la musique classique. Michael n’écoutait pas de pop. Dans sa maison vous entendiez une symphonie de Mozart, pas Thriller.

"Il était très conscient qu'il devait y avoir un père et une mère à ses enfants et il était très sensible. En tant que père, il était incroyable. Il jouait avec ses enfants, mais il était aussi très strict. Ils ne regardaient pas la télévision et ils n’avaient pas accès à Internet parce qu'il disait toujours qu'il ne voulait pas qu'ils soient malades par le monde dans lequel nous vivions."

"En tant que frère, il était extrêmement sensible. Chaque fois que je me sentais déprimée, il m’envoyait des magazines de mode, ou arrivait et s’asseyait avec moi et parlait ou on regardait les trois Stooges ensemble. Une fois, il me téléphona et me dit : ‘Tu aimes Frank Sinatra, n'est-ce pas ?’ Une heure plus tard, il est arrivé avec une immense photo de Frank, il avait dû lui faire signer pour moi."

"Michael a tellement souffert. À bien des égards, il était trop bon pour ce monde. Il était comme un enfant dans un corps d'adulte et ses enfants étaient tout pour lui."

"Ce qui est étonnant, c’est comment vont les enfants aujourd'hui. Ma mère fait un travail incroyable. Il y a beaucoup de rires dans la maison et plein de photos de Michael partout."

"Je suis désolée pour ma mère parce que quand Michael est mort, une partie d’elle est morte aussi. Elle a changé, mais je sais qu'elle trouve du réconfort en s’occupant de ses enfants."

"Je sais aussi que Michael voulait qu’ils soient heureux, et on s’est tous réunit en famille pour faire de ces trois petits notre priorité."

Pour marquer l'anniversaire de sa mort, La Toya dit que la famille prévoit une réunion et passera la journée à faire certaines des choses préférées de Michael.

"Nous ne voulons pas que ce soit un jour triste. Nous voulons célébrer la vie de Michael, sa merveilleuse personnalité, son incroyable talent et son bel esprit. Peut-être que nous allons regarder des vieux films, jouer de la musique et faire la fête."

"Une chose est sûre, Michael sera avec nous. Ce jour-là, Michael sera là."

Source : NewOfTheWorld/traduction mjfranceForum
« Dernière modification: Aujourd'hui à 11:39:42 par helenya »
IP archivée



[url][/url][url] http://www.newsoftheworld.co.uk/news/849990/Michael-Jackson-was-too-good-for-this-world-says-sister-La-Toya.html[/url]
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 50
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!! Empty Re: INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!!

Message par alfredtattet Mar 22 Juin 2010 - 17:40

Mouais...

J'ai de plus en plus de mal à croire qu'il est en vie... ces derniers temps toute la famille parle clairement de son décès... il est peut-être temps pour moi d'être courageux et de faire mon deuil...

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!! Empty Re: INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!!

Message par josy.bambi Mar 22 Juin 2010 - 18:35

mais non alfredtaffet lis bien." une hose est sur michael sera avec nous .ce jour là , michael sera avec nous " sera là sera avec nous 2x elle répété "sera " ils vont feté son retur elle dit (michael sera là ) believe mivhael est tjrs en vie et va revenir etant fan moi j y crois en michael paix et amour INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!! Herz
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!! Empty Re: INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!!

Message par fabmen777 Mar 22 Juin 2010 - 21:02

Non car si y a hoax ils ne peuve pas en parler donc beliEVE alfredtattet y faut y croire tout arrive aqui c est attendre
PAIX ET AMOUR
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!! Empty Re: INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!!

Message par nathalie Mar 22 Juin 2010 - 23:53

oui elle peut pas dire que mj est vivant . fab je suis d accors il faut attendre alors believe !!
nathalie
nathalie

Messages : 524
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : la grande motte

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!! Empty Re: INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!!

Message par Cindy Mer 23 Juin 2010 - 1:22

"Il est encore là. Il est toujours avec moi et il attend juste que le monde le sache. Je dois croire qu'il est là parce que c'est ce qui me tient en sécurité. Je dois croire qu'il est encore là pour le bien de ses petits enfants."
c'est pas pour rien quel répète believe

"Une chose est sûre, Michael sera avec nous. Ce jour-là, Michael sera là.". Elle insiste bien sur le fait qu'il sera la le 25...
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!! Empty Re: INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!!

Message par romy Mer 23 Juin 2010 - 2:22

INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!! Icon_biggrin si on lit au premier degré, c'est vrai que c'est dur.....
il faut "savoir lire entre les lignes"" INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!! Icon_king
romy
romy

Messages : 402
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 54
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!! Empty Re: INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!!

Message par fabmen777 Mer 23 Juin 2010 - 2:53

C est clair romy mais ca se confirme de plus en plus
PAIX ET AMOUR
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!! Empty Re: INTERVIEW DE LATOYA A LIRE!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum