Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ?

5 participants

Aller en bas

Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ? Empty Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ?

Message par fabmen777 Ven 25 Juin 2010 - 0:41

Initialement posté le 24 juin 2010 13:35 PDT par TMZ personnel
Le Dr Conrad Murray ne perdra pas sa licence médicale Nevada ... parce que des amis gras empoché prêté Murray une grande partie de l' argent qu'il devait à l'appui des enfants de retour

Comme nous l'avons indiqué précédemment, Murray était derrière le soutien des enfants et en vertu du droit du Nevada la Commission médicale peut tirer sur le permis d'un père mauvais payeur.

On nous dit les amis du Dr Murray - peur qu'il perdrait sa licence médicale - anted la trésorerie ... Nous ne savons pas leur identité .

Aux termes du règlement , Murray devra payer une centaine de dollars supplémentaires par mois pour enlever les arriérés , en plus de ce qu'il paie actuellement - 1.003 $ .

fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ? Empty Re: Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ?

Message par romy Ven 25 Juin 2010 - 1:50

je crois que là, meme moi j'arrivrais à faire face à mes dettes...... Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ? Icon_biggrin
romy
romy

Messages : 402
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 54
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ? Empty Re: Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ?

Message par fabmen777 Ven 25 Juin 2010 - 3:00

oui c est clair paix et amour
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ? Empty Re: Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ?

Message par Cindy Ven 25 Juin 2010 - 8:58

Oooooo le pauvre.... Il garde sa licence ( qu'il n'a plus depui 2007ou je cest plus quand...) mais il payent un peu plus... Vrément sa doit être l'enfer pour lui... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ? Empty Re: Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ?

Message par adelaide Ven 25 Juin 2010 - 11:27

je voudrais bien avoir des amis comme il a lui !!! ohohohoh !!
le gros foutage de g*** !
mille excuse mais ils nous prennent vraiment pour des débiles !
tout est toujours , comme de par hazard, y'a des trucs qui sortent dont ne sais ou, et puis hop un autre truc pour le CHMILIMILIBIC .... Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ? Lol
adelaide
adelaide

Messages : 197
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ? Empty Re: Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ?

Message par mjandpaty Ven 25 Juin 2010 - 12:30

franchement de qui se moque ton la!!
pas de prison pour le dr murray et en plus il garde sa silence ,
COOL LA VIE POUR UN FAMEUX ASSASSIN !!
la vérité et ailleurs je vous le dit!
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 50
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ? Empty Re: Le Dr Conrad Murray - Sauvés par bienfaiteurs Secret seraise mj pour son film ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum