Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

+10
kina2417
mjandpaty
VIVI
fabmen777
martineprof
alfredtattet
nathalie
MyFragglerock
titus
daisyboop
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par daisyboop Mar 29 Juin 2010 - 14:04

Rappel du premier message :

Désolée pour la traduction qui laisse vraiment à désirer...


Je voudrais commencer un nouveau Ces CAPITOLO.IN jours, j'ai lu toutes les couleurs, beaucoup de messages et vraiment eu tort.
Point sur certaines choses:
Dans ce Forum, je rester en contact avec les utilisateurs UNIQUEMENT PAR MP, pas de téléphone, aucun courrier électronique.
JE NE nullement CONTACT avec Annalisa.
Port avec un NOTEBBOOK POUR ME travail, mais pas si je n'ai pas INTERNET.ANCHE propos, je voulais mettre en garde, FARLO.E je ne pouvais pas me dire que je devais essayer d'ailleurs, parce que «Ne pensez pas que dans ces moments, mais il littéralement fou.
Ne me dites pas que je pouvais rester avec Michael, pourquoi »et moi« IMPEDITO.IL ÉTAT et mon garçon »a une pour le travail, ET NEMMEMO à lui et« le droit de voir Michael.
Je suis donc partagé et juste de rentrer, la première chose que je ne «était de mettre le PC, vous anly savez, parce que« c'était le premier récipiendaire du député.
LA PREMIÈRE FOIS que j'ai rencontré Annalisa, après plusieurs députés, elle m'a invité à ce forum vous demander d'écrire du CIO: «Je le savais, et je n'ai fait qu'une AVEC le but d'aider une partie» de PERSONE.NON Il y avait d'autres raisons EXIGENCES ou des missions spéciales.
Je n'ai jamais entendu Informer (bien que beaucoup ont toujours leur attribuer ce nom)
Le sujet a été créé, questions commencent, et j'étais toujours amicale ne me croyez pas, et qui n'est pas «A» croyant, mais le seuil de CIVILE.
Ici beaucoup de gens qui n'ont jamais cru que je n'étais pas, et ne jamais insulter ou simplement le UTENTI.QUINDI partir de ce jour, je ne veux pas de «lire POST NO contenant des insultes à des utilisateurs du forum ou l'administration ou À mon peuple, pourquoi «demander» à interdire immédiatement.
ATTENTION l'interdiction pour l'OMS «rude, Si tu ne pas exprimer leur AVIS EN MATIÈRE ET DE L'ÉDUCATION.
Ne plus tolérer "Ce que je dis que nous sommes sans cervelle, que je dois guérir, je suis folle, ou non PROVERA« déjà entendu parler.
EN CE QUI CONCERNE éléments de preuve que ASK, je ne peux d'abord vous faites pas Michael four jusqu'à ce que PALESERA », si« aucun intérêt à continuer de poser des vols, essayez ANNALISA, VIDEO.PARLATE PHOTOS ET LE VENT.
Deuxièmement, je ne suis pas obligé à Mostar RIEN.
Je vous ai dit que je serai AVEC vous jusqu'à la fin, et le respect «Le Verbe DATA.NON veux quitter ce FORUM merveilleux, dans lequel je me sens bien, mais je ne peux pas le garder».
LA SECTION de mon choix, sur quoi faire et quoi ne pas que les feuilles SUR LE THEME DE QUESTIONS POUR ME ADMIN.UN n'existe plus ». Mais je vais continuer à participer au Forum, avec la paix" est NORMAL », dans l'attente de ce jour. ...
BUONA GIORNATA RAGAZZI GUYS Good Day

PS: j'ai décidé de rester pour tous ceux qui ont rempli le MI MESSENGER, étrangers et non pas demander à RIMANRE, et j'ai décidé de rester pour mon rocher, mon Lory, et Annalisa.
ET inutile alors «demande que je viens de suite ou Banna, ADDIRITTUTA OU QUE LE FORUM sera fermé, est ici» Une vraie famille, et OUI je peux sentir que l'amour qui peu de gens réellement en pratique.
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas


Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par alfredtattet Mar 28 Déc 2010 - 21:32

Elle n'a qu'une source ! si sa source se moque d'elle depuis le début elle va avoir l'air maline cette chère Bow...

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par kina2417 Mar 28 Déc 2010 - 21:39

OUI suis tout à fait d'accord avec toi, alfredtattet, mais si elle poste elle doit savoir sinon pourquoi faire ?? le risible serait de mise, biz kina
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par daisyboop Lun 3 Jan 2011 - 16:29

Posté le: 01/01/2011, 21:22

- Maintenant, Michael est libre, il n'a pas besoin de protection plus, qu'il reçoit les contacts sont assez.
- Ne pas être accusé Murray, il est un baril de fer.
- Cirque du Soleil. - Cirque du Soleil. Le meilleur du cirque dans le monde ... Le préféré de Michael Jackson.
- Les événements quant au dossier de Wikileaks »n'appartiennent pas à cette histoire ans n'ont rien à voir avec Michael.
- L'image de l'ambulance est faux car il pourrait ne pas être l'image d'une personne morte, mais surtout parce qu'il pourrait ne pas être une négation de cette image.
- Dave Dave est un bon ami, mais il n'était pas un "déguisée" Michael à la foire de LK.
- Michael aimerait vivre à Neverland, mais beaucoup d'aspects qui devront changer de résidence.
- La conférence de presse à 02 Arena a été spécifiquement créé pour annoncer les concerts à Londres.
- TII a été entièrement tourné en 2009.
- Michael reviendra aux Etats-Unis.
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par Clochette Lun 3 Jan 2011 - 17:58

Je ne sais pas si on doit encore se fier à tout ce qui est dit la dedans, car il y a déjà une erreur monumentale.
TII n'a pas été tournée en 2009 mais en 2008 du moins pour une bonne partie d'où la question que tout le monde s'est posé ( pourquoi Michael nous donnait ce message comme quoi il ne nous restait plus que 4 ans pour sauver la planète.) Eh bien tout simplement parce son message avait été enregistré en 2008 au moment des prises de vues de TII.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par alfredtattet Lun 3 Jan 2011 - 19:36

Clochette a écrit:Je ne sais pas si on doit encore se fier à tout ce qui est dit la dedans, car il y a déjà une erreur monumentale.
TII n'a pas été tournée en 2009 mais en 2008 du moins pour une bonne partie d'où la question que tout le monde s'est posé ( pourquoi Michael nous donnait ce message comme quoi il ne nous restait plus que 4 ans pour sauver la planète.) Eh bien tout simplement parce son message avait été enregistré en 2008 au moment des prises de vues de TII.

J'ai noté cette grossière erreur également.

Depuis le début je dis que c'est une menteuse, elle n'a JAMAIS apporté une preuve sérieuse de ce qu'elle dit savoir. C'est une manipulatrice comme j'en ai rarement vu...

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par josy.bambi Lun 3 Jan 2011 - 19:38

encore de quoi nous creuser la tete .
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par daisyboop Lun 3 Jan 2011 - 19:52

Alors, s'il vous plait, expliquez-moi pourquoi cette femme pousse le masochisme jusqu'à continuer à donner des infos, à répondre aux questions et à ce livrer à tout ceci s'il n'y a pas une once de réalité dans ce qu'elle dit?
Je suis d'un oeil le site sur lequel elle parle (mais attention qu'elle n'a pas créé elle-même; elle y a été invitée à y partager ses connaissances...) et même après la catastrophe du compte à rebours du 25.06.10 dernier, elle est revenue, elle a assumé ses dires... Je précise que ce n'est pas elle qui a mis en place ce compte à rebours mais bel et bien les administrateurs du site...
Pensez-vous qu'elle souhaite réellement poser sa tête volontairement sur le billot qui lui sera dressé au cas où les believers qui la suivent depuis le début découvrent la supercherie?
Simplement, j'aimerais qu'on m'explique la démarche de cette femme à ce moment-là (laissons de côté la raison de la gloire et de la reconnaissance)...
Merci d'avance à celui qui pourra éclairer ma lanterne...
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par josy.bambi Lun 3 Jan 2011 - 21:38

franchement daisy ,je n ai jamais suivi cette femme de pres car je n ai jamais cru un mot ou peu de ses dire ,je crois en ce que je sais et censée de savoir .beaucoups essaient de nous faire croire ce qu ils inventent et selon nos constatations et conclusions, avec le malin plaisir de nous faire souffrir ds l attente de michael avec les fausses dates qu ils nous ont donnés du retour de michael . laissons tomber ,et, comme michael dit si bien écoute ce que te dit ton coeur .believe .
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par Clochette Lun 3 Jan 2011 - 21:50

Coucou Daisy,
Je te sens énervée par le fait que je mette en doute les dires de BOW-DUNK mais je pense qu'il faut rester objectif sur ce qu'elle nous dit et pour moi ça n'a pas valeur absolue pour ce qui est d'un éventuel retour de Michael.
1) dans sa première phrase elle nous dit Michael est libre et n'a plus besoin de protection. Cette phrase peut être interprétée de différente manière selon que Michael soit mort ou vivant.
2) Murray ne sera pas accusé. Vu comment ce procès traine en longueur et le nombre de fois où il y a eu des audiences reportées n'importe qui se doute bien qu'il y a 99 % de chance pour qu'en effet Murray s'en sorte. Donc jusque là elle ne nous annonce toujours rien
3) Michael adore le cirque du soleil. Tu parles d'un scoop
4) La photo de l'ambulance . On sait depuis le début que cette photo est fake donc là encore elle ne nous apprend rien
5) Quant à Dave Dave elle nous dit que ce n'est pas Michael déguisé en Dave dave chez L.K. alors que c'est justement ça qui est à mon sens un des indices les plus important dans cet hoax. Donc franchement là je ne la suis pas non plus
6) La conférence de presse prévue à Londres pour annoncer les concerts. Quoi de plus logique donc ce n'est pas un scoop non plus
7) Et pour finir que Michael aimerait revenir vivre à Neverland n'importe quel fan le sait.
Donc au final elle ne nous apprend strictement rien et en plus elle nous donne une date erronée pour TII.
Et bien moi je pense qu'elle fait ça justement pour se faire connaitre car je ne vois pas l'intérêt de dire des choses que n'importe quel fan connait déjà et le pire c'est qu'elle nous annonce des choses qui ne vont pas dans le bon sens. Je crois que désormais il va falloir devenir beaucoup plus critique vis à vis de tous ces gens qui nous balancent des vidéos et des effets d'annonce qui ne servent à rien qu'à nous faire espérer dans le vide.
J'espère que tu ne m'en voudras pas de ma franchise mais c'est ce que je ressens. Kiss cat I love you
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par defauw nadine Lun 3 Jan 2011 - 22:28

oui je suis du même avis que clochette on nous donne des dates mais rien a l'horizon
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par titus Lun 3 Jan 2011 - 23:27

Pour faire réagir Alfredtattet, il faut parler de BOW-DUNK 1958 Shocked lol!
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par alfredtattet Lun 3 Jan 2011 - 23:38

titus a écrit:Pour faire réagir Alfredtattet, il faut parler de BOW-DUNK 1958 Shocked lol!

J'avoues je déteste ce genre de personnage Very Happy

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par daisyboop Mar 4 Jan 2011 - 0:11

Non, Clochette, il y a méprise je crois, je ne suis pas dut tout énervée à cause de toi ou de ce que tu dis... Je me demandais juste, et Titi a bien senti la chose aussi, comment cela se fait que dès qu'on poste les commentaires de BOW-DUNK1958-NOTHING-THIS IS IT Alfred réagit ainsi...

Ce n'est qu'un simple commentaire posté dans la rubrique correspondante, un souci de vous faire partager ce qui se dit sur les autres sites afin que nous ayons tous les éléments nécessaires...

Car, c'est le débat, les échanges et la confrontation des idées qui nous fait avancer...

Excusez-moi si j'ai été un peu rude dans mon commentaire précédent...
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par Clochette Mar 4 Jan 2011 - 0:31

Mais tu es toute excusée Daisy. Oui je comprends que c'est en confrontant le plus d'éléments possible qu'on arrivera peut être à trouver une réponse à nos questions mais je ne pense pas que ce sera du côté de BOW-DUNK.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44 - Page 3 Empty Re: Dernier post de BOW-DUNK1958 de ce jour à 11h44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum