Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Message pour les médias: Rendez-lui justice! 1

+2
Chrisyo
fabmen777
6 participants

Aller en bas

Message pour les médias: Rendez-lui justice! 1 Empty Message pour les médias: Rendez-lui justice! 1

Message par fabmen777 Mar 29 Juin 2010 - 22:52

fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les médias: Rendez-lui justice! 1 Empty Michael l'amour que j'ai pour toi...!

Message par Chrisyo Mar 12 Oct 2010 - 14:50

[b]Que Dieu te bénisse toi aussi Michael, je t'aime depuis de nombreuses années. Cela restera comme ça jusqu'à mon dernier souffle.Aujourd'hui j'ai 44 ans et demi,je n'ai jamais douté de ta sensibilité,je respecte tes choix,tu as une famille j'en ai une aussi,on sait chacun d'entre nous que tu as dû vivre des choses néfastes,mais sache que tout l'amour qu'on a nous tes fans pour toi,celui qu'on ne donne pas une 2ème fois car il est éternel.Je sais que tu es toujours parmi nous,des preuves circulent sur internet,je sens que tu es toujours là.L'amour que j'ai pour toi ne cessera jamais.
Chrisyo
Chrisyo

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les médias: Rendez-lui justice! 1 Empty Re: Message pour les médias: Rendez-lui justice! 1

Message par daisyboop Mar 12 Oct 2010 - 14:53

Bonjour Chrisyo, merci à toi pour ce magnifique message... I love you Like a Star @ heaven I love you
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les médias: Rendez-lui justice! 1 Empty mickael

Message par jackson83 Mer 25 Mai 2011 - 13:22

bonjour mon petit cousin est sur youtube(tony smooth criminal 83)pourriez vous le voir et me dire ce que vous en pensez

jackson83

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les médias: Rendez-lui justice! 1 Empty Re: Message pour les médias: Rendez-lui justice! 1

Message par mjandpaty Lun 30 Mai 2011 - 14:43

bonjour jackson83, merci pour la vidéo de ton cousin j'aime beaucoup et comme michael j'aime beaucoup les enfants et quand je les voient dansant du mj c'est une joie , un émerveillement , michael et en chacun de nous I love you
merci a tony et a toi peace an love I love you
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les médias: Rendez-lui justice! 1 Empty Re: Message pour les médias: Rendez-lui justice! 1

Message par vanessa46 Mar 31 Mai 2011 - 10:55

Il est adorable ton petit cousin j'ai vu aussi celle de billie jean et il m' a mis les larmes aux yeux. Tu peux le féliciter car il danse très bien...
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les médias: Rendez-lui justice! 1 Empty Re: Message pour les médias: Rendez-lui justice! 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum