Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

+2
Cindy
valou37civray
6 participants

Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par valou37civray Ven 2 Juil 2010 - 22:40

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Capt-210Je tenais à partager avec vous une trouvaille que j'ai trouvé géniale :
la salle de jeu de notre Peter Pan à Neverland en mode virtuel la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Icon_surprised
http://www.pinsane2.com/pinorama/events/MJ_09/kr/michael_jackson_arcade_entry.html
Allez y faire un tour , vous n'allez pas le regretter !
valou37civray
valou37civray

Messages : 157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 59
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par Cindy Sam 3 Juil 2010 - 1:42

Merci Valérie!!la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Gif_bouriquet_merci
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par fabmen777 Sam 3 Juil 2010 - 1:54

GRAND merci valou37civray c est super de pouvoir voyager dans la salle de jeu de mj milles merci
PAIX ET AMOUR LOVE MJ LOVE A TOUS JE VOUS AIME
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par defauw nadine Sam 3 Juil 2010 - 1:58

merci c'est génial merci
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par romy Sam 3 Juil 2010 - 5:23

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Icon_biggrin valou!!! c'est super ce que tu as trouvé!!!!!
quelle salle de jeux, si j'avais été à néverland en vacances, il aurait fallu me sortir de force de ce PARADIS!!!!!
je suis en meme temps dégoutée de voir que la méchanceté de certains ont détruit ce paradis, l'ange qui l'a fait construire pour lui et tous les enfants qui y sont allés et ceux qui auraient du y aller.....
un endroit pareil n'existera plus jamais , c'est vraiment NEVERLAND!!!!!!
toutes les villas de stars n'ont rien à voire avec cet endroit magique qui était la demeure d'un ANGE!!!
meme quand mj reviendra, il ne pourra plus faire revivre un endoit aussi magique ; il n'avait pas pensé qu'en donnant tout ce qu'il avait, ce ne serait pas suffisant pour des parents cupides. c'est honteux, ce qui a été fait : la colère et la tristesse se mélangent en moi.
QUI SAIT OU EST LA FAMILLE QUI A EMMENE MICHAEL DEVANT LES TRIBUNAUX EN 2005 ??????? que ces ordures payent à leur tours le mal qu'ils ont fait!!!!!!! il n'y a pas que Chandler...
romy
romy

Messages : 402
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 54
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par valou37civray Sam 3 Juil 2010 - 9:08

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Mj_col10Pour faire suite à ta demande , Romy, au sujet des tortionnaires de notre cher ange, je vous fait part de documents que j'ai trouvé très intéressants et vraiment bien fait, je trouve que rien n'a été fait pour rendre justice à Michael, c'est intolérable et insupportable.
http://people.suite101.fr/article.cfm/michael-jackson-et-laffaire-arvizo
http://people.suite101.fr/article.cfm/michael-jackson-et-laffaire-chandler
Hélas, hormis le fait que l'on sait que le père de Chandler a préféré se rendre justice lui-même en se donnant la mort, pour les autres on ne sait pas ce qu'ils sont devenus, mais cela vaut certainement mieux pour eux !
valou37civray
valou37civray

Messages : 157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 59
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par Cindy Sam 3 Juil 2010 - 15:23

Merci valou... Je savais déjà tous sa mais j'ai bo y lire et y relire sa me consterne toujours autant, la cruauter a l'état pure!! C'est vraiment degeulasse, je comprend pas comment on peut faire sa, et encore moin a Michael!! Après tous se qu'il lui on fait subir je sait même pas comment il a eu la force de continuer a se battre et de donner a tous ses gens qui l'entourrait... la première foi que j'ai lu sa j'ai beaucoup pleurée...mais mintenant que j'ai ouver les yeux sur le monde sa m'énerve!!!!
la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Jgfw4mezla salle de jeu de Neverland en mode virtuel Emoticone_enerve_06la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Jgfw4mez
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par valou37civray Sam 3 Juil 2010 - 15:38

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Michae10Ooooh désolé ma Cindy de t'avoir m'y en colère ! Mais c'est Romy qui a commencé la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Icon_sad ! LOL
Mais c'est vrai qu'on a tous la rage au ♥ pour notre pauvre Michael
qui n'aurait jamais du mérité de telles souffrances physiques et surtout morales la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Icon_evil , je hais tous ces monstres
valou37civray
valou37civray

Messages : 157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 59
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par Cindy Sam 3 Juil 2010 - 15:41

T'inquiete pas petite Valou c'est de la bonne colère envers ces charognes!!!
la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Emoticone-msn-diable-sourcisla salle de jeu de Neverland en mode virtuel Emoticone-msn-diable-sourcisla salle de jeu de Neverland en mode virtuel Emoticone-msn-diable-sourcis
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par romy Mar 6 Juil 2010 - 13:18

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Icon_biggrin merci valou pour tes renseignements, mais ce qui m'énerve c'est comment avec tous les paparazzis et autres en amérique : personne , pas une article sur la famille avizo. JE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE CA!!!!
IL Y A DE QUOI TRAINER DEVANT LES TRIBUNAUX CETTE FAMILLE IMMONDE!!!!!!
CHANDLER , c'était déjà gros; mais avizo avec bashir martin , ça a été épouvantable.
A eux tous ,ils ont démolis MICHAEL.
CHANLER (n'est plus là , tant mieux),
on fait des pétitions pour que bashir martin perde son emploi (tant mieux);
mais il reste la famille avizo, une famille de monstres qui sont la cause de tant de souffrances pour mj : ils méritent d'etre retrouvés et de PAYER!!!!!

quant à nous, peut-etre que l'on paie aujourd'hui de ne pas avoir assez soutenu michael quand il était seul face à ces charognards.
on paie de pas s'etre assez manifestés....peut-etre au moment ou il avait le plus besoin......
on ne peut pas changer le passé .......mais il faut bien reconnaitre que bon nombre d'entre nous n'ont pas été là , moi y compris!!!!!!
c'est pourquoi j'ai souvent en tete : " WILL YOU BE THERE ?"
oui , malheureusement je l'espère pas trop tard....
romy
romy

Messages : 402
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 54
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par Cindy Mar 6 Juil 2010 - 15:38

Tu a entièrement Raison ...
Sad
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par valou37civray Mar 6 Juil 2010 - 17:33

Oui en quelque sorte nous sommes coupables de non assistance à personne en danger, nous sommes complices d'un lunchage collectif.
Sa vie était notre spectacle : depuis l'âge de 5 ans il n'a jamais connu une seconde de normalité et tout cela pour nous distraire. Il a été dévoré par la foule de ses adorateurs, nous l'avons regardé s'enfoncer sans réagir.
Et pourtant il a tenté de nous prévenir : "leave me alone" (laissez moi tranquille), "blood on the dance floor" (il va y avoir du sang sur la piste de danse), "childhood" (avez vous vu mon enfance , je cherche le monde d'où je viens), puis un appel au secours avec "morphine".
Sur les paquets de cigarettes, il y a écrit : "FUMER TUE". Voici ce qu'il aurait fallu écrire sur les disques de Michael :"CHANTER TUE"
Extrait de "La lettre d'humeur de F. BEIGBEDER"
la salle de jeu de Neverland en mode virtuel 42168110
valou37civray
valou37civray

Messages : 157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 59
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par Cindy Mar 6 Juil 2010 - 18:34

Ouaaaouu, exactement sa, moi je pouvait pas faire grand chose j'avais que 12ans au procès!! Et c'est bien dommage!! la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Guerre110
la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Guerre109la salle de jeu de Neverland en mode virtuel 030_gif


Dernière édition par Cindy le Mar 6 Juil 2010 - 18:53, édité 1 fois
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par fabmen777 Mar 6 Juil 2010 - 18:39

OUYI ILS FAUT LES TRAINER DANS LES TRIBUNEAUX POUR MJ C EST HORRIBLE ET IGNOBLE CEUX QU ILS ONT FAIT A MJ
PAIX ET AMOUR POUR MJ ET VOUS TOUS LOVE JE VOUS AIME
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par VIVI Mar 6 Juil 2010 - 19:00

PERSONNE NE POUVAIT RIEN FAIRE,MOI J'EN SOUFFRAIS DE LE VOIR MALHEUREUX,MAIS QUE FAIRE,J'ETAIS RIEN A COTE DE CES GENS MALSAINS QUI L'ENTOURAIENT,IL N'Y AVAIENT PAS QUE LES MEDIAS,IL Y AVAIT BEAUCOUP DE PERSONNES AUTOUR DE LUI QUI ETAIENT AUSSI NEFASTES.JE SOUFFRAIS POUR LUI ET JE N'ETAIS QU'UN PETIT GRAIN DE SABLE.VOILA CE QUE J'AVAIS A DIRE . ET JE REPETE DEPUIS SI LONGTEMPS I LOVE YOU MICHAEL FOREVER MY SPIRITUAL LOVE.BISOUS
VIVI
VIVI

Messages : 3564
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par valou37civray Mar 6 Juil 2010 - 19:01

je ne sais pas si vous aviez eu l'occasion de voir ce reportage mais je l'ai trouvé très intéressant car il montre une personne Aphrodite Jones qui croyait en sa culpabilité et qui maintenant fait tout pour rétablir la vérité , comme quoi les miracles existent I love you
valou37civray
valou37civray

Messages : 157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 59
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par Cindy Mar 6 Juil 2010 - 19:20

Je sui trop énervée, la mon Dieu c'est pas possible... Il devrais tous faire comme Aphrodite!! Qu'est Ce qu'on peut faire pour retablire la veriteé!! Moi je ne pourrais pas vivre en paix tant que le monde le croira coupable... Olalala je pleur comme une madelaine, mais sa sert a rien, je sert a rien.... Et sa c'est la pire chose que je déteste, me sentire complètement impuissante!!!!!
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par fabmen777 Mar 6 Juil 2010 - 19:30

merci valou je ne l avais pas vue merci c est plein de veritée il ont voulu le decendre mediatiquement et c est lui qui va les decendre quand il va revenir
PAIX ET AMOUR LOVE MJ LOVE VOUS TOUS
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par Cindy Mer 7 Juil 2010 - 15:04

Tient roronette tu demandait ce qu'ils était devenus l'autre jour, j'ai trouvée sa par hasard :

Ils sont obliger de se cacher mintenant...
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

la salle de jeu de Neverland en mode virtuel Empty Re: la salle de jeu de Neverland en mode virtuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum