Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce !

4 participants

Aller en bas

Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce ! Empty Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce !

Message par fabmen777 Mar 6 Juil 2010 - 15:05

06/07/2010 00:50 PDT par TMZ personnel


Cette dernière Michael Jackson vente aux enchères a une touche unique - le propriétaire des objets , il les dit reçu de MJ lui-même ... par le commerce d'autres souvenirs du roi de la pop .


La vente aux enchères - prévue pour Octobre 6-15 , 2010 - comporte plusieurs articles folle MJ , y compris une veste personnalisée de cristaux Swarovski et les gants MJ portait sur la couverture de " Bad ". Ces deux éléments , avec l'une des vestes de MJ , venu directement de Michael .

Ed Kosinski , propriétaire de la partie Gotta Have It!, nous dit -il effectivement échangés MJ pour les choses . Il dit que Michael avait une chose pour " Our Gang , " Charlie Chaplin , Shirley Temple , Elizabeth Taylor , et d'autres articles vintage Hollywood .

La vente aux enchères comprend également des photos et signé faisant foi feuilles lyrique MJ .
Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce ! 0624-r10


fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce ! Empty Re: Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce !

Message par josy.bambi Mar 6 Juil 2010 - 15:21

Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce ! Michael-jackson-20090904-533908fab je veux bien le croire !mais alors michael est déjà revenu? believe paix et amour
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce ! Empty Re: Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce !

Message par VIVI Mar 6 Juil 2010 - 15:26

MERCI FAB,TU NOUS RECHAUFFES LE COEUR EN APPORTANT CES BONNES NOUVELLES.PAIX ET AMOUR.BISOUS Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce ! Michael-Jackson-002
VIVI
VIVI

Messages : 3564
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce ! Empty Re: Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce !

Message par fabmen777 Mar 6 Juil 2010 - 15:32

oui ca dit quil les a reçus de mj lapsus revelateuer mj = vivant
PAIX ET AMOUR MEME TMZ SI MET CA SENT BON LES AMIS PAIX ET AMOUR LOVE MJ LOVE VOUS TOUS
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce ! Empty Re: Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce !

Message par Cindy Mar 6 Juil 2010 - 16:04

I la pas dit qu'il le lui avait donner ses jours ci, c'est peut être avant vous savez...
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce ! Empty Re: Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce !

Message par josy.bambi Mar 6 Juil 2010 - 16:06

Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce ! Michael-jackson-20090904-533908tout a fait fab = vivant paix et amour believe
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce ! Empty Re: Jackson surenchériront - Je vais vous le commerce !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum