Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

+14
kynhalia2607
daisyboop
titus
GUTTIN-LOMBARD NEE ZSOMBO
mjandpaty
Nina
MyFragglerock
Cindy
martineprof
TYLANNE
VIVI
fabmen777
alfredtattet
Juju-fandeMJ
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Juju-fandeMJ Mar 6 Juil 2010 - 21:42

Rappel du premier message :

Voila le site this is not it sur les témoignages écrit par des fans de notre Michael, il était mal en point ses derniers mois mais je vous laisse lire ceci:
http://www.this-is-not-it.com/fr/temoignages.html
Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Michael-jackson-20050819-63544

Paix et amour a MICHAEL!! I Love You Sad king
Juju-fandeMJ
Juju-fandeMJ

Messages : 833
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas


Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par TYLANNE Mar 6 Juil 2010 - 23:31

donc c'est ce que je pense, tu ne crois pas que michael est vivant et je suis désolé que dans ta vie c'est la même chose, mais franchement tu crois que ce forum existerait si on pensait le contraire, on a tous des vies à côté et pourtant on est là pour michael et il a besoin de nous, donc on peut en discuter toute la nuit de toutes les façons que tu veux, on revient au même problème, tu as un sérieux problème avec çà et hônnetement je pense pas que ta place est parmi nous car à force tu vas te faire detester, tu es libre de tes opinions mais tu auras pas de chance ici
amicalement Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Icon_flower
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Cindy Mar 6 Juil 2010 - 23:38

Oula duuuuur tous sa... Les temoignages des Fan avait raison sur sont état de santer, on a tous vu qu'il était très maigre qu'il était en détresse et surment acro a des médicament. Pour moi tous sa est vrai, mais il y a quelque chose qui me dérrange, ces 4 témoignages dises la même chose mais differament, elle insistes bien sur le fait qu'il étai squelettique vraiment faible a tous point de vue... elle affirmes a plusieurs reprise que c'est Michael qui leur disait spontanément sont malêtre, car je pence qu'il voulait que les gens soit au courrant qu'il n'avait donc pas d'autres choix que de partir, et le seul moyens c'était la "mort". Je ne dit pas que ces 4 personnes font parties du Hoax mais c'est possible... J'avais déjà lu un de ses témoignage a la fin " de son journal intime " qui sarret le 25juin, et il y avait une note comme quoi a la dernière page de son journal il y avait la lettre de Sandy Pas ouverte... Comme si il voulait qu'ont la trouve ( et sa a marcher puisqu'elle est dans un livre) et comme par hasard dans cette lettre elle résume tous ses soucis vis avis de la tournée de son etat phisique de se qu'il lui font subir...C'est quand même bizzard non?!

Et le garde du corp qui stressait de plus en plus au vu du 25, il devait bien être au courant de quelquechose!! Il ne pouvait pas stresser parcequ'il savait que Mj allait moirrir il n'est pas devin, il stressait paecequ'il savait qu'il allait partir...
Et plus on se rapprochait du 25 plus le nombre de gardes augmentait??

Il avait décider de partir en dernier recourt c'est tous!! Et mintenant il veut qu'on ouvre les yeux sur les condition dans lesquels ils ont mît et c'est pour sa que Sa famille et ses personnes veulent telment la veritée parceque c'est ce pour quoi il est partit!!


Dernière édition par Cindy le Mar 6 Juil 2010 - 23:44, édité 1 fois
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par MyFragglerock Mar 6 Juil 2010 - 23:43

un believer et surtout un vrai fan de Michael est une personne qui croit en lui et qui ne démonte pas les indices trouvés par les autres à chaque fois, ce que tu fais Alfred....nous pensons également que Michael est peut-être vraiment disparu mais le fait de croire en lui et au Hoax ne veut pas dire que nous GOBONS comme tu dis tout et n'importe quoi ; nous sommes des gens réfléchis et avec une passion commune.

je te demanderais à l'avenir d'être plus "tolérant" dans tes propos ; tu as tout à fait le droit d'avoir ta propre opinion mais respecte aussi celle des autres et nous respecterons la tienne....
MyFragglerock
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Seine et Marne FRANCE

https://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par TYLANNE Mar 6 Juil 2010 - 23:44

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI CINDY, TU AS TOUT RESUMER EN PEUT DE TEMPS, C'EST CA QUE J'AIME CHEZ VOUS, LA RAPIDITE ET TOUT LE RESTE? MERCI D'EXISTER, MICHAEL EST FIER DE VOUS S'IL REGARDE CE FORUM, Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Icon_cheers Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Icon_biggrin
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par VIVI Mar 6 Juil 2010 - 23:48

MERCI MA PETITE CINDY TU AS BIEN RESUME,COMME DIT SI BIEN TYLANNE NOTRE MICHAEL EST FIER DE NOUS TOUS,IL VOIT TOUS LES JOURS COMME CHACUN DE NOUS L'AIME.I LOVE YOU MICHAEL REVIENS VITE
VIVI
VIVI

Messages : 3564
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par fabmen777 Mar 6 Juil 2010 - 23:51

merci my fraggy
PAIX ET AMOUR LOVE MJ ET BELIVE
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par TYLANNE Mar 6 Juil 2010 - 23:54

merci de ton commentaire Myfragglerock, juste du début à la fin
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par VIVI Mar 6 Juil 2010 - 23:57

MERCI FRAGGY CA FAIT DU BIEN QUE TU SOIS LA POUR NOUS SOUTENIR.KISS
VIVI
VIVI

Messages : 3564
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par alfredtattet Mar 6 Juil 2010 - 23:58

TYLANNE a écrit:donc c'est ce que je pense, tu ne crois pas que michael est vivant et je suis désolé que dans ta vie c'est la même chose, mais franchement tu crois que ce forum existerait si on pensait le contraire, on a tous des vies à côté et pourtant on est là pour michael et il a besoin de nous, donc on peut en discuter toute la nuit de toutes les façons que tu veux, on revient au même problème, tu as un sérieux problème avec çà et hônnetement je pense pas que ta place est parmi nous car à force tu vas te faire detester, tu es libre de tes opinions mais tu auras pas de chance ici
amicalement Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Icon_flower

Ah si je le crois vivant, mais pas à 100%.

Ou alors il faut le préciser dans les règles du forum : croire à 100% est impératif pour participer à ce forum...

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par fabmen777 Mer 7 Juil 2010 - 0:02

LA TU TE FOUS DE MY FRAGGY C EST REPUGNANT TU ES MECHANT TU NOUS FAIT DU MAL CA CRAINT ET JE TE PLAIN D UN COTE TU ES TOUT SEUL DOMMAGE


Dernière édition par fabmen777 le Mer 7 Juil 2010 - 0:07, édité 1 fois
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par alfredtattet Mer 7 Juil 2010 - 0:05

MyFragglerock a écrit:un believer et surtout un vrai fan de Michael est une personne qui croit en lui et qui ne démonte pas les indices trouvés par les autres à chaque fois, ce que tu fais Alfred....nous pensons également que Michael est peut-être vraiment disparu mais le fait de croire en lui et au Hoax ne veut pas dire que nous GOBONS comme tu dis tout et n'importe quoi ; nous sommes des gens réfléchis et avec une passion commune.

je te demanderais à l'avenir d'être plus "tolérant" dans tes propos ; tu as tout à fait le droit d'avoir ta propre opinion mais respecte aussi celle des autres et nous respecterons la tienne....

Un vrai fan ? Je le suis depuis 35 ans je n'ai de leçon à recevoir de personne sur ce point merci.

Démonter les indices est une preuve que l'on n'est pas un bon fan ? Euh... Non je ne crois pas : quand on me donne un indice je le vérifie et si il est erroné je le dis, cela s'appelle de l'honnêteté.

Tu veux un exemple de fan malhonnête : BOW.


alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par TYLANNE Mer 7 Juil 2010 - 0:06

ecoute, je veux pas être méchante mais là tu me fatigue, je t'ai dis mon opinion ensuite tu as la tienne, pour le reste si tu as 1 problème avec nos réponses, il faut que tu te renseignes auprès des responsables de ce forum et ils vont t'expliquer de A à Z les règles, ce n'ai pas dans mes compétences de parler en leurs noms, voilà ma réponse bye bye
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par alfredtattet Mer 7 Juil 2010 - 0:07

fabmen777 a écrit:LA TU TE FOUS DE MY FRAGGY C EST REPUGNANT TU ES MECHANT TU NOUS FAIT DU MAL CA CRAINT ET JE TE PLAIN D UN COT2 TU ES TOUT SEUL DOMMAGE

Tu as oublié d'ajouter : Paix et amour...

Moi c'est Pearl Jr et ses bobards, BOW et son BAM bidon qui me font du mal.

Ne te trompe pas d'ennemi.


Dernière édition par alfredtattet le Mer 7 Juil 2010 - 0:09, édité 1 fois

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par alfredtattet Mer 7 Juil 2010 - 0:09

TYLANNE a écrit:ecoute, je veux pas être méchante mais là tu me fatigue, je t'ai dis mon opinion ensuite tu as la tienne, pour le reste si tu as 1 problème avec nos réponses, il faut que tu te renseignes auprès des responsables de ce forum et ils vont t'expliquer de A à Z les règles, ce n'ai pas dans mes compétences de parler en leurs noms, voilà ma réponse bye bye

Bonne nuit.

PAIX ET AMOUR.

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par TYLANNE Mer 7 Juil 2010 - 0:10

je le suis aussi fan depuis autant de temps que toi et pourant je pense pas comme toi, donc tu vois bien que nos opinons sont pa sles mêmes et pour moi il est vivant et j'en suis fier même si on prouve le contraire, je m'en bas les flans,( expression marsaillaise) voilà comment je réponds quand je m'enerve
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par TYLANNE Mer 7 Juil 2010 - 0:15

DESOLE DE METTRE EMPORTER LES AMIS MAIS LA J'EN POUVAIS PLUS, EN PLUS ENVERS MyFragglerock
AMICALEMENT
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Cindy Mer 7 Juil 2010 - 0:19

Rolala Tylan est fabou arrêter de lui répondre il surrencherira a chaque foi!! N'y faite pas attention voyons! On se serrait même pas aperçu de se qu'il avait dit!! Faut pas vous prendre la tête comme sa, moi je survole se genre de com, je lis, je comprend mais sa m'indiffére, la seul chose qu'il attend c'est qu'on réponde!!...
Le silence est le plus grand des mépris....
Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Smiley_zen.make_a_difference


Dernière édition par Cindy le Mer 7 Juil 2010 - 0:33, édité 1 fois
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par TYLANNE Mer 7 Juil 2010 - 0:23

TA TOUJOURS LES MOTS QU'ILS FAUT POUR CALMER LES SITUATIONS CINDY, TU ME FAIT RIRE MERCI MERCI JE VAIS ESSAYER DE SUIVRE TON EXEMPLE MAIS TE PROMET RIEN Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Icon_sad Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Icon_biggrin
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par fabmen777 Mer 7 Juil 2010 - 0:27

PAREIL ELLE AS RAISON LE MEILLEURS DES MEPRIS C EST LE SILENCE DONC SUIVONT SONT CONSEIL IL ES TRES BIEN
PAIX ET AMOUR LOVE MJ ET POUR LUI SUIVONS SONT CONSEIL VOUS MES CHER BELIEVERS LOVE
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Cindy Mer 7 Juil 2010 - 0:31

Lol, moi aussi je m'énerve des fois, mais je garde sa pour les média et toutes les mauvaise personne... Boit une petite tysane sa ira mieu tu verraThi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Tea
je peut comprendre votre enervement mais essayer la zen attitude les amis... On se s'en beaucoup mieu...Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Icon_zenThi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Smiley_zen_gros
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par alfredtattet Mer 7 Juil 2010 - 0:32

TYLANNE a écrit:je le suis aussi fan depuis autant de temps que toi et pourant je pense pas comme toi, donc tu vois bien que nos opinons sont pa sles mêmes et pour moi il est vivant et j'en suis fier même si on prouve le contraire, je m'en bas les flans,( expression marsaillaise) voilà comment je réponds quand je m'enerve

Aaaahhhhhhhhh ok !!!!! Alors là je comprends mieux : même devant la preuve irréfutable qu'il est mort tu soutiendrais qu'il est vivant.

Là effectivement je ne peux rien pour toi, moi je cherche juste la vérité et elle ne me fait pas peur.

LOVE PAIX ET AMOUR.

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Cindy Mer 7 Juil 2010 - 0:36

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Zen1-9ad01Tylanne...la tysane pence a la tysane...Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Tea


Dernière édition par Cindy le Mer 7 Juil 2010 - 0:38, édité 1 fois
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par alfredtattet Mer 7 Juil 2010 - 0:38

Cindy a écrit:Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Zen1-9ad01Tylanne..

Et paix et amour surtout ! Very Happy

alfredtattet

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Cindy Mer 7 Juil 2010 - 0:39

Exactement Alfred bonne nuit a toi.Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 4198-emoticone-boule-de-noel-285893
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par fabmen777 Mer 7 Juil 2010 - 0:43

BETE ET MECHANT VOILA JE PREFERE REPENDRE LA JOIE L AMOUR L ESPOIR ET LA FOIE EN MJ
BELIEVE BELIEVE BELIEVER BELIEVER FOREVER
PAX ET AMOUR POUR MJ CINDY ET TOUS LES BELIEVER JE VOUS AIME LOVE
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Thi is not it,son état de santé-les témoignages! - Page 2 Empty Re: Thi is not it,son état de santé-les témoignages!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum