Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ

+2
MJHOAXFRANCE
TYLANNE
6 participants

Aller en bas

LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ Empty LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ

Message par TYLANNE Mer 14 Juil 2010 - 15:20

Depuis septembre dernier, le corps de Michael Jackson repose dans un mausolée du cimetière de Forrest Lawn, près de Los Angeles. Un représentant officiel des lieux vient de révéler que des fans du roi de la pop ont tagué cet endroit sacré.
Les dirigeant du cimetière de Forrest Lawn s'y attendaient et c'est maintenant chose faite. Les fans de Michael Jackson n'ont pas résisté à la tentation de taguer le mausolée du roi de la pop, mais fort heureusement ce sont des messages d'affection et de tendresse qu'ils ont souhaité lui adresser.
En effet, le site de TMZ a mis en ligne des photos de l'endroit sacré où repose actuellement le corps de la star, décédée le 25 juin 2009 d'une crise cardiaque à son domicile de Los Angeles. Sur ces clichés on peut y lire les messages suivants : "Tu nous manques petit ange", "Gardes le rêve intact" ... Ce n'est pas le contenu de ces messages qui pose problèmes aux dirigeants du cimetière mais le fait que les fans aient utilisé de l'encre indélébile pour les écrire.
Un porte-parole de Forrest Lawn a déclaré à ce sujet : "Des actes de ce genre constituent un premier exemple de pourquoi nous évaluons le niveau d'accès des différentes entrées du mausolée".
Rappelons que le mois dernier, des milliers de fans avaient pu approcher le corps du roi de la pop pour célébrer le premier anniversaire de sa mort et qu' une partie de la famille Jackson s'était rendue à Forrest Lawn pour lui rendre hommage .

LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ 0712-mj-masoleum-launch-ex

LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ 0713-michael-jackson-tomb-glove
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ Empty Re: LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ

Message par MJHOAXFRANCE Mer 14 Juil 2010 - 15:25

mdrrrrr quelle belle mise en scène quand même ! LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ Icon_lol

MJHOAXFRANCE

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ Empty Re: LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ

Message par TYLANNE Mer 14 Juil 2010 - 15:29

EXACT, chaque fois que quelque chose sur Michael est prevu, il se passe quelque chose de grave, tombe vandalisée, maison cambriolé etccccccccccccc, çà s'arrête jamais hi hi LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ Icon_biggrin
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ Empty Re: LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ

Message par josy.bambi Mer 14 Juil 2010 - 15:48

LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ Michael-Jackson-1 bonj . je crois qu il serait temps que michael revienne plus on avance plus cela devient grave et plus il attend plus on va y en ajouter et il aura plus difficille pour son retour paix et amour
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ Empty Re: LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ

Message par TYLANNE Mer 14 Juil 2010 - 16:00

Je pense la même chose, mais d'un côté je comprends aussi qu'il est pas prêt niveau santé, imaginer s'il revient en étant pas au top, dèjà tout le monde va l'harceler de savoir pourquoi? comment? parceque? et il va être suivi sans relâche et ses enfants aussi car c'est clair qu'ils vont être avec lui de suite son retour et je pense qu'il sait tout çà et tant que tout n'ai pas régler à 100% il restera cacher et franchement je le comprends, son retour comparer à sa popularité mondiale ne sera rien vu l'empleur de son retour, je suis de tout coeur avec lui et ma patience attendra le temps qu'il faut, de toute fàçon on a pas le choix, c'est lui le génieeeeeeeeeeee LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ Herz
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ Empty Re: LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ

Message par VIVI Mer 14 Juil 2010 - 16:09

COUCOU TYLANNE,TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI,SON RETOUR,MICHAEL LE PREPARE AVEC SAGESSE ET MITICULEUSEMENT,COMME IL EST POUR SES SPECTACLES.ATTENDONS LE ET CE SERA D'AUTANT MEILLEURE DE LE VOIR EN BONNE SANTE.I LOVE YOU MICHAEL ET JE T'ATTENDRAI JOUR ET NUIT S'IL LE FAUT.BISOUS
VIVI
VIVI

Messages : 3564
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ Empty Re: LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ

Message par beLIEve mj Jeu 15 Juil 2010 - 22:57

je pense qu'ils ont eu lieu a l'exterieur! et en voyant cette main gantee qui nettoie les messages je le prends plutot comme un effet symbolique, image, qui consisterait a penser que michael ne reviendra que qd il sera totalement rheabilite de tous les mensonges et soupcons qui ont pese sur lui



finalement c'est peut etre pas si dingue que ca cette idee car je viens de voir mjhd capture d'ecran d'une photo de michael et c'est exactement, sur la photo de tmz ,la main de michael(lors d'un concert) cette photo de tmz a bien ete prise lors d'un concert et c'est bien celle de michael! donc michael voudrait en qq sorte que toutes ces choses soient effacées. la photo de tmz c'est bien la main de michael! lol donc c'est bien symbolique et il y a bien un message la dedans ce n'est pas la main d'un fan mais bien michael
ces graffitis ils sont tous écrits avec des stylos identiques, des écritures identiques, que les textes sont trop lisibles et clairs, on dirait un montage de photos,
beLIEve mj
beLIEve mj

Messages : 187
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ Empty Re: LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ

Message par Cindy Ven 16 Juil 2010 - 4:04

Pour la main ta raison c'est un montage sa se voit ( et tmz il le font souvent...) pour l'écriture c'est sûrement la même personne qui a tagué a différents endroit....
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ Empty Re: LA TOMBE DE MICHAEL VANDALISEE SELON TMZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum