Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE

5 participants

Aller en bas

FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE Empty FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE

Message par kina2417 Ven 23 Juil 2010 - 2:27

bonsoir
Que je vous explique un truc, ce soir j'ai parcouru une rubrique ici, je ne sais plus ou en fait, mais quelqu'un à parler de Alexandre Dumas et chose étrange, je suis en train de lire Alexandre Dumas, vous allez me dire que c'est un truc banal, et je vous dirais OUI.
Mais j'ai une drole d'habitude de mettre des mots avec d'autres sur google, par exemple, un mot + Mike qui n'ont rien à voir ensemble et pourtant je vais vous dire un truc bizarre que j'ai découvert et pas anodin, mais il y aura surement des recherches à faire, pour voir si cela peut coïncider.
Pour tout vous dire, je suis tellement exciter à vous raconter ma découverte que je vais vous l'expliquer ici, ensuite ce sera à vous de bien lire, les liens, et sans doute qu'il n'y a aucun rapport mais c'est encore une bien étrange coincidence, ou alors je me fais bonne soeur, mdr.
Voilà je suis en train de lire donc sur Alexandre Dumas 'Le mystérieux docteur", et me voilà écrire sur google, le mystérieux docteur et Michael Jackon", je tombe forcément sur le mystérieux Murray.
De fil en aiguille, il y a tout en bas de la première page de google, un site "Articles sur William Reymond, actualité du livre Journal" j'essaie de l'ouvrir mais curieusement la page me dit que c'est fini. En dessous ce cette phrase c'est marqué "13 mars 2008, Elizabeth Gilbert. Petit dictionnaire de cuisine.Alexandre Dumas... Emmanuel Dongala. Les dernières années de Michael Jackson. (et après tenez-vous bien un fait étrange, c'est pour çà que je veux ouvrir cette page et qui ne s'ouvre pas et qu'il faudra que je cherche ailleurs, cela continue ainsi) "Le mystère de la nuit du 4 au 5 août 1962 repose sur trois personnes : Marilyn la victime, Eunice Murray, son assistante à domicile et le docteur Greenson...".
Tiens, tiens, vous avez bien lu Eunice Murray, je vais donc à nouveau dans google et je tape Eunice Murray, qui est en fait aussi infirmière, bizarre cette histoire encore, et on apprend à ses déclarations qu'elle a menti lorsque justement Marilyn est décédée sans être décédée. Encore le nom de Murray qui apparaît dans la médecine, et qui ment. Cela n'a peut etre aucun rapport, mais qui sait, et en plus Marilyn a elle aussi prit un médicament et qui est du nembutal bien sur rien à voir avec celui qui aurait pris Mike.

Je vous mets les liens ci-dessous http://www.5000seafoodrecipes.com/hd/index.php?t=Eunice+Murray

De toute façon, c'est simple pour chercher vous inscrivez seulement eunice murray et marilyn monroe dans google et vous aurez toute l'histoire avec la traduction sur la ligne de google,

Je vous souhaite une bonne lecture, car y'a à lire encore des choses inconnues enfin pour moi. Mais pourquoi Conrad a pris ce nom d'emprunt si vraiment ce n'est pas le sien. believe.
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE Empty Re: FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE

Message par kina2417 Ven 23 Juil 2010 - 2:53

encore une suite d'un autre lien que j'ai oublié
http://users.skynet.be/p.pollefoort/pages/enquete/quiatuemm.htm
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE Empty Re: FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE

Message par titus Ven 23 Juil 2010 - 8:25

Merci Kina, effectivement très mystérieux!!!!!!
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE Empty Re: FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE

Message par titus Ven 23 Juil 2010 - 8:26

et j'avais attendu parlé à un moment donné de cette fameuse MURRAY au sujet de Marilyn.......
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE Empty Re: FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE

Message par daisyboop Ven 23 Juil 2010 - 12:48

Coucou Kina,
Oui Eunice Murray était la dame de compagnie et la camériste de Marylin et j'ajouterai que le médecin de Kennedy s'appelait... Murray!!!

Si nous partons du principe que Conrad Murray est un acteur et il a déjà été prouvé que ce n'était pas son vrai nom, Michael a dû vouloir faire un clin d'oeil à l'histoire et lui attribuer ce nom!!!
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE Empty Re: FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE

Message par kina2417 Ven 23 Juil 2010 - 13:18

oui tu as sans doute raison, mais je parlais de cette histoire de eunice murray, car elle était infirmière, et chose étrange c'est qu'elle était aussi là, lors du décès de Marylin. Bien sur rien à voir tu vas me dire avec la mort de Mike, mais bcq de similitudes. kiss
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE Empty Re: FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE

Message par aly18 Ven 23 Juil 2010 - 19:51

bonne trouvail kina!!!!
aly18
aly18

Messages : 267
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE Empty Re: FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE

Message par kina2417 Ven 23 Juil 2010 - 21:14

Oui surement bonne trouvail, mais en y réfléchissant, cela n'est pas bête non plus ce que dit daisyboop, peut-être que Mike a voulu nous faire un clin d'oeil sur le nom de Murray justement, pourquoi encore prendre ce même patronyme qu'avec l'infirmière de cette illustre chanteuse ou actrice comme lui, là aussi je pense qu'il y a peut etre un truc à chercher dans son histoire pour lui. Je ne sais pas faut voir, kiss
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE Empty Re: FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE

Message par Cindy Jeu 29 Juil 2010 - 22:32

En effet étrange coïncidence...FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE 104 C'est sûrement un clin d'oeil comme vous dites...
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE Empty Re: FAMILLE MURRAY - HISTOIRE INCROYABLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum