Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

+7
MyFragglerock
VIVI
titus
mjandpaty
Dorothy
Nina
TYLANNE
11 participants

Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par TYLANNE Dim 1 Aoû 2010 - 12:37

Michael Jackson : Je vis une hémorragie depuis longtemps

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps 2904858429_small_1
Ce texte reflète toute la souffrance que Michael Jackson a pu endurer pendant des années, uniquement à cause des médias, des rumeurs, des mensonges qu'ils ont écrits.

Comme le vieux proverbe indien disait :

ne jugez pas un homme jusqu'à ce que vous ayez parcouru 2 lunes dans ses mocassins.
La plupart des gens ne me connaissent pas, c'est pourquoi ils écrivent de telles choses fausses sur moi.
Je pleure très très souvent parce que ça fait mal et cela inquiète les enfants, tous mes enfants partout dans le monde, je vis pour eux.
Si un homme ne dit rien contre ces personnages, mais qu'il peut le prouver, l'histoire pourrait ne pas être écrite.
Les animaux attaquent, non par méchanceté, mais parce qu'ils veulent vivre, c'est la même chose avec ceux qui critiquent, ils veulent notre sang, pas notre douleur.
Mais je dois toujours chercher la vérité en toutes choses. Je dois endurer pour le pouvoir.
J'ai été envoyé, pour le monde pour les enfants.

Mais ayez pitié, car je vis une hémorragie depuis longtemps.

MJ.


Cette dernière phrase est celle d'un homme que l'on a vidé de son sang, uniquement avec des mots. Un homme que l'on a tué à petit feu, un homme que l'on a crucifié et regardé agoniser...

Vous vous demandez pourquoi ses fans l'aiment autant ? C'est l'une des raisons... Michael souffrait pour le monde entier, il était l'exemple même de l'empathie à super grande échelle; ses fans ne font qu'avoir cette même empathie pour tout ce qu'il a enduré, et aujourd'hui ils endurent à sa place. Car son décès n'a rien stoppé, les médias continuent leurs folles rumeurs, leurs mensonges, indéfiniment...


Leave him alone, let the man rest in peace.





Comment peut t'on avoir une santé au top quand on souffre autant, impossible........
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par Nina Dim 1 Aoû 2010 - 22:44

c'est clair il ne pouvait pas avoir une santé de fer surtout après tout ce qu'il la subie il ne l'ont pas tué d'un coup feu mais il l'ont tué moralement et physiquement à petit feu et quand Mj dit qu'il la été envoyé dans ce monde pour les enfants ça je le crois car pour moi quand dieu à envoyé un jour son fils sur terre honnêtement qu'est qu'il la subie et bien la même chose que Michael car il l'apportait la bonne parole il voulait sauver le monde tout comme Michael et pour moi ils dérangeaient tout les 2 alors quoi de mieux que de supprimer des personnes qui dérange les tuer à petit feu tout comme beaucoup d'autre personne célèbre par exemple Coluche Balavoine et j'en passe beaucoup d'autre encore grrrrr.........
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par TYLANNE Dim 1 Aoû 2010 - 22:51

tout a fait d'accord avec toi, toutes les personnes sur cette terre qui veulent faire que du bien et aider les pauvres et les enfants disparaissent bizarrement comme si sur cette maudite terre seul compte la souffrance des gens, on dirait que çà fait plaisir de voir les gens mourrir de faim, de souffrance de la guerres etc..........
je comprendrait jamais les humains et des fois je comprends ma meilleur amie quand elle dit qu'elle prefere la compagnie des animaux que des humains car eux sont vrais.

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps 26343610
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par Nina Dim 1 Aoû 2010 - 22:58

Ben tu sais quoi je suis de l'avis de ta meilleure amie Smile
de toute façon plus tu es pourrit plus ta des chances d'être en vie c'est bien connue mais moi je ne mange pas de ce pain la,je préfère être honnête et avoir du coeur au moins après j'ai la conscience tranquille pas comme certaine personne


Dernière édition par Nina le Mer 4 Aoû 2010 - 17:34, édité 2 fois
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par TYLANNE Dim 1 Aoû 2010 - 23:15

je suis là même que toi et des fois çà plait pas a des personnes ma franchise mais je m'en fou, je prefere être honnete que hypocrite lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Icon_biggrin
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty RESSENTIR LA DOULEUR DES AUTRES

Message par Dorothy Lun 2 Aoû 2010 - 0:32

L'EMPATHIE
C'EST
LA
CAPACITE
A
RESSENTIR
LA
DOULEUR
DES
AUTRES...........
https://www.youtube.com/v/6q1I8BJLI5Q&hl=fr_FR&fs=1"

DOROTHY
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par mjandpaty Mar 7 Sep 2010 - 11:05

CHEZ CERTAINS HUMAINS L'EMPATHIE NA PAS ETE PROGRAMMé J'ai l'impression, quand ont vois toutes ces dictateurs dans le monde, qui terrifient et massacres de population entières ;et ces autres etre qui se dise "humains", qui font des actes de monstruosité envers les enfants, ou encore ces personnes abjectes qui rabaisse et tue nos annimaux.Ou encore qui détruise a tour de bras notre maison la terre.
COMBIEN ENCORE VONT PAYER DE LEUR SANG, LEUR DIGNITé,LEUR LIBERTée??
OU EST L'EMPATHIE CHEZ SES MONSTRES??
Je vais vous dire , comme michael j'aime les enfants, les animaux, mais je n'ai pas confiance en l'hetre humain. mais comme vous le savez nos enfants est les autres enfants seront un jour adultes et de grand etre humains, alors c'est maintenant qu'ils faut agire pour réparer les héreures du passé, et faire en sorte que nos future adultes ne sois pas des êtres dépourvus de cette EmPATHIE, c'est tellement important, ces enfants sauveront le monde , comme suite au combat de notre chére michael jackson.
QUE L'AMOUR EST LA PAIX RéGNE SUR CETTE TERRE POUR TOUJOURS ,POUR VOUS TOUS .LOVE I love you flower I love you I love you I love you flower flower I love you
lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Histor10


Dernière édition par mjandpaty le Mar 7 Sep 2010 - 11:13, édité 1 fois
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par titus Mar 7 Sep 2010 - 11:07

J'ADHERE à 100% Mjandpaty, si ce n'est plus..... lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Herz lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Icon_rendeer EL O VI I
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par mjandpaty Mar 7 Sep 2010 - 11:17

MERCI TITUS BISOUS, est j'ajouterais que moi aussi j'aime la compagnies des animaux au etre humains, les animaux ne trichent jamais, ne critique pas et ne tue pas pour fair du mal, mais pour se nourires, ils sont vrai et leurs amours pour nous et sans limite et le mien l'est également;
bisoux bisous I love you
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par titus Mar 7 Sep 2010 - 11:22

J'HADERE à l'infini!!!!!!Bisous lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Herz
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par VIVI Mar 7 Sep 2010 - 12:26

J'ADHERE AUSSI A L'INFINI.MILLE MERCI MJANDPATY. BISOUS
VIVI
VIVI

Messages : 3564
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par mjandpaty Mar 7 Sep 2010 - 12:40

DE RIEN VIVI, nous les belivers nous somme tous sur la meme longueurs d'ondes , la paix et l'amour toujours pour tous !!
bisous I love you
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par Dorothy Mer 8 Sep 2010 - 15:42

L'empathie désigne la capacité à identifier les émotions des autres ainsi qu'à les ressentir. Être empathique, c'est être capable de comprendre les émotions de l'autre en se mettant à sa place. C'est ' être avec '. Cela permet une présence à l'autre très précieuse. Il se sent compris, apprécié, il se sent compter pour vous.'

Dorothy, qui est empathique envers le monde, et envers le souffrance des autres.
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par MyFragglerock Mer 8 Sep 2010 - 15:49

j'adhère aussi avec toi...mais l'empathie ne fait pas que du bien pour la personne qui en "souffre" je parle par expérience...
MyFragglerock
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Seine et Marne FRANCE

https://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par martineprof Mer 8 Sep 2010 - 16:26

entiérement d'accord avec vous ,les animaux prennent notre amour mais nous le rendent au centuple,la fidélité d'un chien ou d'un chat ,il n'y a que çà de vrai biz lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Herz
martineprof
martineprof

Messages : 2041
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 68
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par Clochette Mer 8 Sep 2010 - 17:40

Moi aussi j'adhère à 1000% , mais je vais vous dire beaucoup sont dépourvus d'empathie car ils se refusent à souffrir pour les autres. C'est aussi simple que ça. Maintenant la politique de tout un chacun c'est Egoïsme et Egocentrisme. MOI MOI MOI MOI Voilà où nous en sommes.
C'est à qui bouffera l'autre pour lui prendre ce qu'il a et le laisser comme un chien sur le bas côté.
Et pour parler des animaux quand on voit tous les abandons tous les ans au moment des vacances c'est à hurler au scandale.
Et vous verrez que dans pas longtemps on abandonnera aussi les vieux comme on abandonne les animaux aujourd'hui.
Je vais vous raconter une anecdocte. J'ai une voisine qui travaille dans un hôpital pour enfants et vous savez quoi, eh bien certains parents s'arrangeaient pour les faire mettre en observation afin de pouvoir partir en vacances le plus librement possible. Car avoir un enfant malade ou handicapé avec soi en vacances pour certains c'est un peu trop gênant.
Et croyez moi nous ne savons pas tout.
Oui nous adorons Michael car nous savons qu'il ressentait au plus profond de son être cette douleur occasionnée par le profit (l'argent ,toujours l'argent) et par tous les méfaits des autres êtres humains, si on peut appeler ça des humains. Pour moi ils ne valent même pas un animal.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par Clochette Mer 8 Sep 2010 - 17:40

Moi aussi j'adhère à 1000% , mais je vais vous dire beaucoup sont dépourvus d'empathie car ils se refusent à souffrir pour les autres. C'est aussi simple que ça. Maintenant la politique de tout un chacun c'est Egoïsme et Egocentrisme. MOI MOI MOI MOI Voilà où nous en sommes.
C'est à qui bouffera l'autre pour lui prendre ce qu'il a et le laisser comme un chien sur le bas côté.
Et pour parler des animaux quand on voit tous les abandons tous les ans au moment des vacances c'est à hurler au scandale.
Et vous verrez que dans pas longtemps on abandonnera aussi les vieux comme on abandonne les animaux aujourd'hui.
Je vais vous raconter une anecdocte. J'ai une voisine qui travaille dans un hôpital pour enfants et vous savez quoi, eh bien certains parents s'arrangeaient pour les faire mettre en observation afin de pouvoir partir en vacances le plus librement possible. Car avoir un enfant malade ou handicapé avec soi en vacances pour certains c'est un peu trop gênant.
Et croyez moi nous ne savons pas tout.
Oui nous adorons Michael car nous savons qu'il ressentait au plus profond de son être cette douleur occasionnée par le profit (l'argent ,toujours l'argent) et par tous les méfaits des autres êtres humains, si on peut appeler ça des humains. Pour moi ils ne valent même pas un animal.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par titus Mer 8 Sep 2010 - 18:55

Attention!!! au mot empathie, précisons bien que c'est l'empathie du bien-être d'autrui, explication WIKIPEDIA :

Dans l'étude des relations interindividuelles, on distingue souvent l'empathie de la sympathie, de la compassion et de la contagion émotionnelle, par le fait que la réponse empathique aux états affectifs d'autrui se produit sans que l'on ressente soi-même la même émotion ou même une émotion quelle qu'elle soit. En toute rigueur, l'empathie émotionnelle peut ne pas être du tout dirigée vers le bien-être d'autrui à l'inverse de la sympathie. Ainsi faire acte de cruauté requiert une capacité empathique pour connaître le ressenti, en l'occurrence la souffrance, d'autrui afin d'en tirer un plaisir.
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par 7MiCHaeLJaCKSoN7 Sam 22 Jan 2011 - 18:07

J'ai trouver une lettre. Je me demande que-ce qu'il a écrit car je ne sais pas l'anglais... Je sais je suis nul Smile

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Images?q=tbn:ANd9GcQYXY6RqXp5RfNmM2fhzRC3bsBDJXcdvg352X35Lccptp4jzsJj&t=1
7MiCHaeLJaCKSoN7
7MiCHaeLJaCKSoN7

Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Comines-Warneton (Belgique)

http://MiCHaeLFaNJaCKSoN000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par gina4537 Sam 22 Jan 2011 - 18:49

Il faudrai pour ca pouvoir lire ce qu'il y as dessus et meme avec la loupe impossible désolé Sad
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par 7MiCHaeLJaCKSoN7 Sam 22 Jan 2011 - 18:55

OOOHHHH c'est râlant.... Mad
7MiCHaeLJaCKSoN7
7MiCHaeLJaCKSoN7

Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Comines-Warneton (Belgique)

http://MiCHaeLFaNJaCKSoN000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps Empty Re: lettre de Michael: je vis une hémorragie depuis lomgtemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum