Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Frères Jackson

2 participants

Aller en bas

Les Frères Jackson Empty Les Frères Jackson

Message par MyFragglerock Lun 15 Mar 2010 - 16:18

Voici le lien pour aller regarder le Facebook des frères Jacksons...


https://www.facebook.com/pages/THE-JACKSONS-FAMILY-DYNASTY-TV-SERIES/195237226388?v=wall



...et sur Twitter pour ceux qui y sont inscrits :

@alljack5ons @titojackson5 and @j...ackiejackson5 @randyjackson8 @janetjackson
MyFragglerock
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Seine et Marne FRANCE

https://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Jackson Empty Re: Les Frères Jackson

Message par kayssi54 Lun 15 Mar 2010 - 18:50

Les Frères Jackson Images_normal nvldpp ce mysterieux personnage pour être M-J enfin je l espère allez faire un tour sur twitter et traduiser les phrases observer les signes
kayssi54
kayssi54

Messages : 337
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 42
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Jackson Empty Re: Les Frères Jackson

Message par MyFragglerock Lun 15 Mar 2010 - 21:15

oui Kayssi je le suis depuis longtemps sur Twitter g un compte moi aussi et je suis c twitt....
MyFragglerock
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Seine et Marne FRANCE

https://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Jackson Empty Re: Les Frères Jackson

Message par MyFragglerock Mar 16 Mar 2010 - 10:44

Notre vie après Michael--Jermaine Jackson parle

The Daily Telegraph
  • February 17, 2010 12:00AM

    "Les trois enfants orphelins de Michael Jackson sont allés dans une église des témoins de Jéhovah selon leur oncle Jermaine Jackson.

    Ils vont à l'église de Kingdom Hall avec ma mère.Nous voulons leur faire garder les pieds sur terre, a dit Jermaine en visite à Sydney.

    Nous voulons être surs que ce succès ne leur monte pas à la tête.

    Il a aussi confirmé que les enfants sont conseillés, ajoutant que le passé qu'ils ont eus avec michael leur était expliqué.Avec la garde des enfants confiés à la matriarche des jackson, Katherine, Jermaine a dit que cette femme de 79 ans s'adapte avec Blanket, 7 ans, Paris 11 ans, Prince 12 ans.

    C'est facile pour elle--elle nous a élevé, dit-il.

    Ma Mère est très active, elle est très intelligente.Elle connait le nom de tout les types d'arbres.

    Jermaine, en ville pour la promo de "The Jacksons: A Family Dynasty sur les écrans de la chaîne Foxtel's Arena, révelant que les enfants de Michael y ont joué avec son fils Jermajesty tous les jours et avec l'aîné de Tito, Royal.

    Au Foxtel Show, il a dit, "nous voulons juste montrer que nous ne sommes pas différents des autres familles.C'est mon travail maintenant d'essayer de réunir (gérer) mes frères."

    "Je suis apte à diriger, pas juste être un leader au chant, mais être un dirigeant.Je suis prêt à y aller, y aller, y aller."

    Comparant Michael à Mahatma Gandhi, Martin Luther King et Mother Theresa, Jermaine a dit "Il est unique, et c'est un cadeau de Dieu.J'ai vu ce qu'il a fait avec une benédiction que Dieu lui a donné.Il est dans le livre Guinness Book des records."

    Mais Jermaine n'a pas voulu faire de commentaires sur le rapport d'autopsy de Michael car celui-ci était en cours d'enquête.

    Source: Heraldsun.com


  • MyFragglerock
    MyFragglerock

    Messages : 1130
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Seine et Marne FRANCE

    https://www.youtube.com/MyFragglerock

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Frères Jackson Empty Re: Les Frères Jackson

    Message par MyFragglerock Sam 20 Mar 2010 - 16:16

    Jermaine Jackson prospecte pour son concert hommage

    Malgré la faillite de la société World Awards Media, qui devait financer la création d'un concert hommage à Michael Jackson (Lire notre article ici), Jermaine Jackson ne renonce pas pour autant à son projet. Selon une édition anglaise du journal Métro parue il y a peu, il a été aperçu le 8 mars dans le stade de Wembley, à Londres, où il envisagerait de programmer l'évènement pour le 8 juin prochain. Cependant, le porte-parole du stade s'est refusé à communiquer toute information à ce sujet, déclarant qu'il "n'était pas en mesure de confirmer la réservation".

    Aujourd'hui, le site allkpop.com a laissé entendre à son tour que Jermaine poursuivait sa prospection. En effet, un artiste asiatique, Yunho, membre du groupe TVXQ (dont le dernier album, "Mirotic", sorti en 2008, s'était classé en trois jours en tête des meilleures ventes de Corée), a été contacté pour participer au concert. Il serait la seule célébrité asiatique invitée et aurait pris l'avion pour Los Angeles il y a peu afin de commencer les répétitions. "En cherchant des artistes dans le monde entier pour ce concert de Londres, les différentes personnes impliquées ont étudié les documents promotionnels de Yunho et son processus de répétition et ont conseillé qu'il soit invité à ce concert", a déclaré Marc Bush, une source proche.

    Allkpop.com laisse entendre que Stevie Wonder, Beyonce ou encore Will.i.am pourraient également monter sur scène ce soir là. Cependant, à ce jour, ces informations relèvent davantage de la rumeur que de la certitude. On se souviendra qu'à l'époque où le concert devait se tenir à Vienne, certains artistes dont la venue était soi-disant "confirmée" (Mary J. Blidge, Chris Brown) avaient démenti leur participation.

    Source : ElusiveShadow.com / Allkpop.com
    MyFragglerock
    MyFragglerock

    Messages : 1130
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Seine et Marne FRANCE

    https://www.youtube.com/MyFragglerock

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Frères Jackson Empty Re: Les Frères Jackson

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum