Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une nouvelle super fraîche !!!

+5
josy.bambi
yacinelovemj
Cindy
VIVI
daisyboop
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Empty Une nouvelle super fraîche !!!

Message par daisyboop Jeu 19 Aoû 2010 - 18:49

Rappel du premier message :

Holala, elle n'est pas contente maman Kath !!!

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/19/891273-Katherine-et-Joe-Jackson-divorcent.html
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas


Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle super fraîche !!!

Message par daisyboop Ven 20 Aoû 2010 - 21:00

MDR Cindy, hé oui c'était encore des choux gras pour ces poubelles de médias !!! Et ce à 3 jours du début du procès de Murray... Hum hum...

Dites les enfants, à ce propos, je serai en camping la semaine prochaine à partir de lundi jusqu'à vendredi et pas d'ordi ni de télé... Vous me tiendrez au courant s'il y a un truc géant qui se passe??? What a Face
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle super fraîche !!!

Message par VIVI Ven 20 Aoû 2010 - 21:52

DE BON COEUR DAISY,MAIS COMMENT???? PAR TELEPATHIE???? SINON OK POUR TE DONNER DES NEWS Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Icon_biggrin Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Confused
VIVI
VIVI

Messages : 3564
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle super fraîche !!!

Message par Cindy Ven 20 Aoû 2010 - 22:13

Mais bien sûre Daisy!! cheers
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle super fraîche !!!

Message par josy.bambi Ven 20 Aoû 2010 - 22:40

Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 6235ecbfil li y a longtemps qu ils auraient du divorcés car papa joe n a pas tjrs été fidéle et ca michael ne l a pas oublié ! il a pardonner papa joe pour ce qui c est passé entre eux mais pas ce qui s est passé entre ses parents et voilà pourquoi papa joe se trouve ds la gadoue !
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle super fraîche !!!

Message par samothrace Ven 20 Aoû 2010 - 23:01

Bonsoir à toutes,

Mon avis sur Joe jackson est radical même si je n'ai pas de jugement à porter. je pense sincerement qu'il est le premier responsable dans cette tragédie qu'a été la vie de michael jusque là. Je parle de "tragédie" car pour moi il est le symbole de ces enfants stars poussés par des parents frustrés qui vivent leur rêves à travers leurs progenitures, les exposant comme des singes savant dans ce monde aberrant qu'est le show biz
Bien avant Murray et toute la clique de medecins et charlatans en tout genre qui se sont aglutinés autoure de lui tout au long de ces 40 années, joe est le premier à mettre sous les verrous!

désolé c'était mon coup de gueule du soir.

samothrace

Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle super fraîche !!!

Message par VIVI Ven 20 Aoû 2010 - 23:06

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI,MICHAEL EST ENTOURE DE "VAUTOURS".NE SOIS PAS DESOLE SAMOTRHACE Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Icon_biggrin
VIVI
VIVI

Messages : 3564
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle super fraîche !!!

Message par josy.bambi Sam 21 Aoû 2010 - 0:31

Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRjj8ZCLx-6EfmskHEgjGLOfsiNuRER_wgNuLNQzCBmdKp1LqY&t=1&usg=__UcwAntCQEGsKRoLpg4_mjQE_zV8=samothrace bonsoir chacun est libre de s exprimer ds ce fofo mais faut rester cool ca sert a rien de s énerver bcq de chose nous énerve mais faut se controler j en ai eu l expérience et j ai été mal ds ma peau parce que j ai fais du mal a ma famille qui est aussi celle de michael cecci dit tu as peut etre raison! de tout coeur paix et amour kiss a toi
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle super fraîche !!!

Message par samothrace Sam 21 Aoû 2010 - 0:39

ah non vous inquietez pas, je ne suis pas enervée!! lol

c'est juste que tout aurait été différent si michael avait eu l'amour d'un père et une enfance normal. il aurait été plus heureux.

samothrace

Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle super fraîche !!!

Message par josy.bambi Sam 21 Aoû 2010 - 10:12

samothrace a écrit:ah non vous inquietez pas, je ne suis pas enervée!! lol

c'est juste que tout aurait été différent si michael avait eu l'amour d'un père et une enfance normal. il aurait été plus heureux.
Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Michael-jackson-1bonj samothrace je suis 100% d accord avec toi .pour le manque affection du papa joe et c est triste que ce soit le plus adorable des enfants qui ai eu a subir cela mais michael a surmonté a celà et est devenu la meilleur star interplanétaire peut etre que ce manque d amour a joué un role ds la vie professionelle de michael en montrant a son papa qu il n avait pas besoin de lui pour etre aimé qu il avait ses fans qu il aimait et que l aimons plus que tout mais bien sur on ne peut remplacer l amour d un parent et michael aurait été encore pls heureux de tout coeur avec toi sonathrace (un peu longue en discours mais quand on parle de michael on ne sais plus s arreter)
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle super fraîche !!!

Message par Cindy Sam 21 Aoû 2010 - 11:18

Tout a fait d'accord!!
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle super fraîche !!!

Message par daisyboop Dim 22 Aoû 2010 - 15:56

Voici que Majestik Magnificient, sur son FB, dément cette nouvelle du divorce et précise que cela n'est qu'une rumeur :

https://www.facebook.com/note.php?saved&&note_id=420560798338
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle super fraîche !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle super fraîche !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum