Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Livres

+9
remi
mjandpaty
Juju-fandeMJ
angeltayson
defauw nadine
Clochette
josy.bambi
MyFragglerock
Nina
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Livres

Message par Nina Jeu 26 Aoû 2010 - 21:34

Rappel du premier message :

Salut à tous je voulais juste savoir si il a un sujet sur les livres de Michael Jackson?
Pourquoi parce que cela aurait été bien de dire tout ce qu'on a en livres et ceux qui vont sortir Smile
voilà merci Smile
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas


Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par Nina Jeu 28 Avr 2011 - 22:08

Ah ok merci oui je l'avais acheté à ça sortie à carrefour je l'avais trouvé et je dois le dire il est excellent Smile
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par vanessa46 Sam 30 Avr 2011 - 9:27

En plus!! je suis dégoutté j'aurais trop voulu l'achater tant pis....
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par vanessa46 Mar 3 Mai 2011 - 11:41

Ca y est je l'ai trouvé le livre de Jean-Henry Servat sur PriceMinister un peu plus cher que si je l' avis acheté à sa sortie mais bon pour MJ il n'y a pas de prix...Je suis contente je vous tieindrai au courant de ce que j'en pense. Sinon en livre sur Michael j' ai adoré:
-"Moonwalk" la seule biographie de Michael Jackson écrite par lui même
-"Dancing the Dream" de Michael Jackson aussi
-"Michael jackson 1958-2009" de Timée-Editions( un livre qui raconte le destin d'exception de MJ avec pleins de photos)
-Archives inédites Michael Jackson The King of Pop 1958-2009" un livre truffé de photos avec leur légende de Elcy Editions
-"Michael Jackson Légende" de Stephane Boudsocq beau livre truffé
d'image du king aussi
-"Michael Jackson l' énigme" superbe BD sur trois personne qui ce posent beaucoup de questions sur la mort de MJ
-"Le complot contre Michael Jackson" d' Aphrodite jones qui retrace tout le procès de 2003 et qui prouve bien que MJ est innocent (livre à conseiller à ceux que doute de sont innocence)
-"Ever After" de Brenda Jenkyns et Kathy Garren Très beau livre pour enfants avec de très belles illustrations (vous pouvez le commander en passant par le site "Elusiveshadow" pour avoir une traduction française)
-"Jackson&Jackson, Histoire d'un rêve" ou "My Family, The Jackson" dont la traduction française est sur le site "Elusiveshadow" de Katherine Jackson( très beau livre qui retrace toutes l'histoire de la famille Jackson avec de petites anecdotes sur Mj)
-"Baby you can drive my car" c' est un chauffeur de star qui à était le chauffeur de Michael durant la tournée de Dangerous et qui raconte ces mois passé auprès de Michael avec qui il avait sympatisé (Traduction Française sur le site d' Elusiveshadow)

Pour trouver les traductions françaises sur le site d'Elusiveshadow, il faut alles dans "dossier" et dans "lecture" entre nous je trouve que ce site est super il y a pleins de choses sur Michael.

Ensuite, il me reste à lire:

-"Michael Jackson la face cachée d'une Légende" de Stephane Boudsocq
-"Michael Jackson en bande dessinées" de petit à petit
-"Michael for ever" de Laurent Lavigne

et en cours de lecture:

-"30 ans de conversation avec Michael Jackson" de J.Randy Taraborrelli

Voilà, j'espère que ça vous aidera a choisir votre prochain livre, bonne lecture à tous. It's all for LOVE, L.O.V.E.xxx
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par defauw nadine Mer 4 Mai 2011 - 1:23

et le dernier qui est sorti michael jackson king de richerd lecocq vous l'avez déja trouvé moi pas encore
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par vanessa46 Mer 4 Mai 2011 - 11:04

Tu peux le commander sur amazon pour 23 Euros 75 au lieu de 25
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par defauw nadine Mer 4 Mai 2011 - 17:33

merci mais ne le vende t'il pas dans un commerce
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par vanessa46 Mer 4 Mai 2011 - 21:24

Je t'avoue que je ne sais pas du tout, désolée
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par defauw nadine Jeu 5 Mai 2011 - 0:09

par ce que je n'aime pas trop commander par internet
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par vanessa46 Jeu 5 Mai 2011 - 14:48

Tu peux peut-être demander à ton libraire de le commander pour toi en lui donnant le titre et l'éditeur, je l'ai fais une fois il te le commande et t'appelle quand il le reçoit.
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par vanessa46 Jeu 5 Mai 2011 - 15:00

Nina a écrit:Oui les 2 livres que vous avez citer le 1er je l'ai déjà lu et le 2eme je suis entrain de le lire Smile

enfin sinon voici ma liste:
Les dernière année de Michael Jackson by Ian Halperin ..
Le complot contre Michael Jackson by Aphrodite Jones
Collector Tirage limité Moonwalk by Michael Jackson
Collector: La légende Michael Jackson by David L'Hermitte
Magazine Gold stars Michael Jackson 100% scène.
Michael Jackson for ever by Laurent Lavige
Neverland Lost: Un portrait de Michael Jackson By Henry Leutwyler
Moi Michael Jackson:Carnet secret des derniers Jours- Et si Michael avait écrit un journal intime? By Arthur Ross
La biographie autorisée "30 ans de conversation avec Michael Jackson" By J.Randy Taraborrelli

et voici ceux que je me suis acheté et que j'ai pas encore lu Smile
Michael Jackson pop life by Olivier Cachin

Michael Jackson: Eternel Michael L'ultime Biographie by Davis L'Hermitte
Michael Jackson: Archive Inédites Michael Jackson The king of pop 1958 2009.
Voilà Smile

Dis-moi Nina, peux tu me dire si ils sont bien les livres que tu as cité et que tu as déjà lu
Les dernière année de Michael Jackson by Ian Halperin
Collector: La légende Michael Jackson by David L'Hermitte
Michael Jackson for ever by Laurent Lavige
Neverland Lost: Un portrait de Michael Jackson By Henry Leutwyler

et ceux que tu n' avais pas encore lu, si tu as lu "Michael Jackson:Eternel Michael L'ultime Biographie by Davis L'Hermitte" peux-tume dire s'il est bien. Je te remercie d'avance.
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par mjandpaty Lun 9 Mai 2011 - 12:48

NOUVEAU LIVRES , en plus l'hauteur parle des believers !!
Livre: Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte...

Un tout nouveau livre sur Michael Jackson attirera très certainement l'attention des fans du Roi de la Pop. Celui-ci s'intitule "Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte" et vient de sortir via Les éditions du PANTHÉON. Il s'agit d'un témoignage d'une fan qui a décidé de rendre hommage à Michael Jackson en racontant les épreuves qu'il a dû subir tout au long de sa vie.

Sonia Jurin, l'auteur de ce livre, est née en 1959, à Paris. Fan de Michael Jackson, elle a suivi sa carrière avec enthousiasme. Elle a été profondément marquée par les aléas de la vie personnelle de l'artiste et les diverses accusations qu'il a supporté. Comme beaucoup d'admirateurs, elle s'est sentie impuissante face à cet acharnement médiatique. Elle a donc décidé de lui rendre hommage et de raconter les épreuves qui ont entaché l'image de la star: succès, gloire, solitude, accusations, trahison.

« À l'annonce de la mort de Michael, j'ai été anéantie par le chagrin. Aujourd'hui encore, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Comme tous ses fans, je continue à honorer sa mémoire. Certains s'investissent pour que justice lui soit rendue. D'autres croient que Michael est vivant et continuent leurs investigations. D'autres, encore, organisent des « flashmobs » ou des soirées où l'on écoute sa musique et danse sur ses succès. Tous, chacun à sa façon, continuent à le faire vivre, car Michael est éternel. » Sonia Jurin
Livres - Page 3 Panthe10
Loin des biographies habituelles, ce livre permettra très certainement aux fans de se reconnaître dans le récit de Sonia Jurin. Car ce n'est pas la carrière artistique de Michael Jackson qui sera détaillée de toute part et dans le moindre détail mais bien les épreuves qu'il a dû subir depuis son plus jeune âge jusqu'à son dernier souffle. Epreuves que l'on ne soulignera jamais assez.

Ce témoignage pourra également décrire au lecteur non fan les problèmes contre lesquels Michael Jackson a dû faire face tels que le vitiligo, ses transformations physiques, les relations avec son père Joe Jackson ainsi que les différents procès dévastateurs. Sonia Jurin raconte tout cela comme beaucoup de fans auraient pu le faire, avec son vécu, sa propre perception de l'homme que fut Michael Jackson via différentes lectures et docummentaires vidéos ainsi que les divers témoignages qu'elle a pu rassembler. Dans son récit, l'auteur n'oubliera pas de parler des "Believers" et du groupe "This Is Not It" et leur raison d'être.

Un livre sans prétention qui rappelle à quel point Michael Jackson nous a tous marqué...

« Moi, je ne suis qu'une petite fan parmi des millions d'autres qui ai voulu parler de cet artiste, de cet homme avec mon coeur et mes tripes. Partager avec les fans qui en connaissent déjà long sur la vie de Michael mais aussi avec d'autres qui veulent connaître le vrai visage de Jackson. Raconter la vérité ou plutôt la rétablir. Dire tout ce qu'il a fait pour tenter de sauver le monde, pour l'humanité en général. On a très peu parlé de tout cela, de tout ce qu'il a fait, de tout ce qu'il a investi : son temps, son argent, sa notoriété, ses valeurs... » Sonia Jurin


Vous pouvez acheter ce livre chez amazon.fr SOURCE MJFRANCE
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par defauw nadine Lun 9 Mai 2011 - 13:57

merci
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par vanessa46 Lun 9 Mai 2011 - 15:29

Merci beaucoup mjandpaty il a l'air très interréssant ce livre.
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par Nina Jeu 12 Mai 2011 - 0:14

merci et des que je le trouve je l'achète I love you
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par 7MiCHaeLJaCKSoN7 Jeu 12 Mai 2011 - 9:11

Dites, le livre "Petit Dico Michael Jackson", il sort quand??? J'ai vu que c'était le 27 mai, mais j'ai comme même un doute...
7MiCHaeLJaCKSoN7
7MiCHaeLJaCKSoN7

Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Comines-Warneton (Belgique)

http://MiCHaeLFaNJaCKSoN000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par Nina Jeu 12 Mai 2011 - 17:00

alors la je ne sais pas non plus mais je viens de voir sur Amazon qu'on pouvait le commander en avance mais qu'ils ne l'ont pas encore Smile

"Petit dico Michael Jackson - Broché (27 mai 2011) de Stéphane Boudsocq
Acheter neuf: EUR 9,90 EUR 9,40
À paraître - Commandez-le dès aujourd'hui!
Livraison gratuite possible (voir fiche produit)."

voici le lien :
http://www.amazon.fr/Petit-Michael-Jackson-St%C3%A9phane-Boudsocq/dp/226807143X

Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par 7MiCHaeLJaCKSoN7 Jeu 12 Mai 2011 - 19:54

Merci Nina, je l'ai déjà commandé dans une librairie et j'espère que je l'aurais... :$
7MiCHaeLJaCKSoN7
7MiCHaeLJaCKSoN7

Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Comines-Warneton (Belgique)

http://MiCHaeLFaNJaCKSoN000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par defauw nadine Jeu 12 Mai 2011 - 22:00

j'aimerai savoir si le livre michael jackson king de richard lecoq est déja sorti?
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par Nina Mar 7 Juin 2011 - 18:34

Lu pour vous: Livre: Petit Dico Michael Jackson...
Nous vous en parlions dans notre info du 4 mai dernier, Stephane Boudsocq, journaliste à RTL et auteur de plusieurs livres sur Michael Jackson a sorti le 27 mai dernier un livre intitulé "Petit Dico Michael Jackson".

Ce livre au format livre de poche de 176 pages fait le tour de la carrière de Michael Jackson et ce par ordre alphabétique. Il pourra certainement devenir une référence très utile pour les nouveaux fans du Roi de la Pop ou tout ceux qui voudraient acquérir certaines connaissances sur divers aspects de sa vie.

C'est ainsi que la première lettre de l'alphabet proposera de s'arrêter sur AEG Live, la société chargée du retour de Michael Jackson lors de concerts programmés pour l'année 2009. AEG Live étant la première référence de ce "Petit Dico Michael Jackson", vous comprendrez alors que la liste alphabétique n'a donc rien à voir avec une biographie allant du début de la carrière du Roi de la Pop jusqu'à la fin de ses jours mais propose au contraire des points détaillés de plusieures références sur sa vie. Le second sujet commençant par la lettre A étant celui d'Arvizo Gavin. Le troisième parle du célèbre catalogue ATV et ainsi de suite jusqu'à la lettre Z comme le Zoo que Michael possédait au sein de Neverland.

Naturellement, cet alphabet passera par les noms de chaque album de Michael Jackson en essayant de faire un tour rapide de l'essentiel à savoir sur le plus grand artiste de tous les temps. Il n'oubliera pas dans sa lettre M de parler d'un certain Dr Conrad Murray ou encore de l'album MICHAEL ou l'auteur n'hésite pas à dire qu'il apparaît clairement que sur les titres d'Eddie Cascio, il ne s'agit pas de la voix de Michael Jackson. A noter que chaque mot référencé sur ce "Petit Dico Michael Jackson" fait l'objet d'un astérisque à chaque fois qu'il apparaît ailleur dans le livre. Cela permet au lecteur d'aller chercher soit la définition du mot en question, soit d'en connaître l'histoire.

http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2011/06/05/Lu-pour-vous:-Livre:-Petit-Dico-Michael-Jackson.../3338
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par Nina Mar 7 Juin 2011 - 18:35

je ne sais pas du tout je ne peux pas d'aider Sad
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par defauw nadine Mar 7 Juin 2011 - 18:42

est ce que le livre michael l'authentique de sonia jurin est déja sorti?
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par Nina Dim 12 Juin 2011 - 1:21

tu as regarder sur le net si tu le trouvais ? sinon je sais pas désolé Sad
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par defauw nadine Dim 12 Juin 2011 - 2:07

je viens de le commander chez un libraire
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par 7MiCHaeLJaCKSoN7 Dim 12 Juin 2011 - 15:59

Moi aussi j'avais commandé un livre "Petit Dico Michael Jackson"... Et bien, je ne l'ai pas eu parce qu'elle a eu un problème avec ses commandes... Maintenant, je le recherche partout mais... aucun signe du livre...
7MiCHaeLJaCKSoN7
7MiCHaeLJaCKSoN7

Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Comines-Warneton (Belgique)

http://MiCHaeLFaNJaCKSoN000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par Nina Dim 12 Juin 2011 - 21:48

moi aussi je ne le trouve pas Sad
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Livres - Page 3 Empty Re: Livres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum