Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TWITTER TEDDY RILEY

+9
josy.bambi
michael alive
Clochette
Nina
mjandpaty
daisyboop
STEFTIA
martineprof
titus
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty TWITTER TEDDY RILEY

Message par titus Sam 4 Sep 2010 - 16:59

Rappel du premier message :

TeddyRiley1





  1. @ Gerican I love you too my bestfriend. about 7 hours ago via HTC Peep in reply to Gerican @ Gerican Je t'aime aussi mon meilleur ami. ya environ 7 heures par HTC Peep en réponse à Gerican


  • @ Mama_SeMama_Sa I will do. about 7 hours ago via HTC Peep in reply to Mama_SeMama_Sa @ Mama_SeMama_Sa je vais faire. ya environ 7 heures par HTC Peep en réponse à Mama_SeMama_Sa


  • @ pj4MJJ Yes...my first. about 7 hours ago via HTC Peep in reply to pj4MJJ @ pj4MJJ Oui .. mon premier. il ya environ 7 jours par HTC Peep pour répondre pj4MJJ


  • @ mariarl13 yes. about 7 hours ago via HTC Peep in reply to mariarl13 @ mariarl13 oui. ya environ 7 heures par HTC Peep en réponse à mariarl13


  • I'm gonna make my visit to MJ next week I need to feel his presents while I'm doing this. Je vais faire ma visite à MJ la semaine prochaine j'ai besoin de sentir sa présente pendant que je fais cela. Inspiration!! about 11 hours ago via HTC Peep Inspiration! il ya environ 11 heures par HTC Peep
  • titus
    titus

    Messages : 2563
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 67
    Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

    Revenir en haut Aller en bas


    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par daisyboop Lun 28 Fév 2011 - 0:20

    @TeddyRiley1 Je sais que vous êtes une personne gentille, c'est pourquoi je vous parle lol. Je comprends que vous ne pouvez pas répondre à toutes les questions... mais pouvez-vous dire si'il est OK Smile
    Il y a 2 heures
    TEDDY RILEY @faith1712 Sans un doute il est. Et gardons des prières pour lui.

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 19024110
    daisyboop
    daisyboop

    Messages : 4442
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 53
    Localisation : Strasbourg

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par gina4537 Lun 28 Fév 2011 - 1:09

    ca bouge hein ?? Smile
    gina4537
    gina4537

    Messages : 10173
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 63
    Localisation : Vendée France

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par mjandpaty Lun 28 Fév 2011 - 1:23

    c'est magnifique les filles ce que vous trouver, sa promet que Michael sera bientôt de retour, patience patience !!!!!

    michael we love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Michae54
    mjandpaty
    mjandpaty

    Messages : 1695
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 50
    Localisation : besançon doubs

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par Alix Sam 25 Juin 2011 - 19:30

    Vous allez aimer ça, dans un jour triste comme celui ci, Teddy pense à nous remonter le moral.


    @shazmj2011
    Shaz Jackson
    @TeddyRiley1 Hi Teddy! what are u doing on MJ death anniversary? Gonna pray for him in church and 'visit' him?
    Salut Teddy! Que vas tu faire pour l'anniversaire de la mort de MJ? Tu vas prier pour lui à l'église et le "visiter"?

    replies ↓ » TeddyRiley1 TEDDY RILEY @
    @shazmj2011 June 25th I will be Performing my heart out with Blackstreet. Waiting for his call...Celebrating!!!
    25 juin, je vais me produire sur scène de tout mon coeur avec les BackStreet (boys)... J'attends SON appel... Célébrons!

    shazmj2011 Shaz Jackson @
    @TeddyRiley1 Waiting for his call?? Hehehe say hi to him for me dear. Tell him i said i love you and will always do
    Attendre son appel?? héhéhé dis lui bonjour de ma part mon cher. Dis lui que je lui dit Je t'Aime et que je l'aimerai toujours

    C'est pas beau???
    J'ajoute que PDiddy, autre ami de MJ, a publié ce matin:
    "BELIEVE"

    Par ailleurs, Sam de Gosson, une "follower" de MJ depuis 20ans et qui le pistait partout à travers le monde, qui est à fond ANTI believers (jusqu'à nous insulter) et tournée vers la conspiration de meurtre, a publié sur son Facebook:
    "Please Come Back. I'm still waiting"
    "S'il te plaît reviens. J'attends toujours'"

    Bizarre pour quelqu'un qui pense qu'il est mort, non?
    Alix
    Alix

    Messages : 309
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Localisation : Lille - France

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par Clochette Sam 25 Juin 2011 - 21:43

    Merci Alix pour toutes ces infos qui remontent un peu le moral. cat I love you
    Clochette
    Clochette

    Messages : 8708
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par gina4537 Sam 25 Juin 2011 - 21:47

    tjrs pas de news de notre copain qui devait nous expliquer le BAM ?????Alix ? bisou
    gina4537
    gina4537

    Messages : 10173
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 63
    Localisation : Vendée France

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par gina4537 Sam 25 Juin 2011 - 22:08

    Omer Bathi vient de mettre sur son twitter tu me manque de plus en plus chaque jour I love you ??????? mais a qui s'adresse t il ?
    gina4537
    gina4537

    Messages : 10173
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 63
    Localisation : Vendée France

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par Clochette Sam 25 Juin 2011 - 22:32

    A ton avis Gina, justement il dit ça aujourd'hui. Ce ne peut être que Michael et perso mais là c'est seulement mon point de vue que j'engage, Omar Bathi est le fils ainé de Michael.
    Clochette
    Clochette

    Messages : 8708
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par gina4537 Sam 25 Juin 2011 - 22:34

    Ben je pense exactement comme toi ma Clochette sur tout les points c'est ton chat qui est partit ?? qu'il est beau king afro
    gina4537
    gina4537

    Messages : 10173
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 63
    Localisation : Vendée France

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par Clochette Sam 25 Juin 2011 - 22:36

    Oui c'est mon petit Panpan.
    Nous l'avions appelé comme ça car il était tellement malicieux quand il était petit qu'au début nous l'avions surnommé Panpan la malice.
    Clochette
    Clochette

    Messages : 8708
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par Clochette Sam 25 Juin 2011 - 22:38

    Est ce que quelqu'un sait si la famille Jackson a fait quelque chose aujourd'hui pour honorer la mémoire de Michael ?????? car s'ils n'ont rien fait ce serait bon signe
    Clochette
    Clochette

    Messages : 8708
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par gina4537 Sam 25 Juin 2011 - 22:41

    Ben il était magnifique panpan je pense a toi fort fort et je participe a ta tristesse ma belle visiblement il n'as rien qui bouge Twiggy est a carolwood et il n'y as rien a part un garde
    gina4537
    gina4537

    Messages : 10173
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 63
    Localisation : Vendée France

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par gina4537 Sam 25 Juin 2011 - 23:13

    TeddyRiley1 Teddy Riley
    Célébrez le plus grand artiste de tous les temps. Michael, je ne peux pas attendre ... Je vais jouer et regarder par-dessus mes épaules ... http://tmi.me/c8q7W

    Si c'est Teddy qui le dit alors ....
    gina4537
    gina4537

    Messages : 10173
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 63
    Localisation : Vendée France

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par daisyboop Sam 25 Juin 2011 - 23:14

    On ne demande qu'à le croire !!! Very Happy lol!
    daisyboop
    daisyboop

    Messages : 4442
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 53
    Localisation : Strasbourg

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par gina4537 Sam 25 Juin 2011 - 23:55

    TeddyRiley1 TEDDY RILEY
    Pls stop rushing life, blessings, & love. It will happen not on your time but in do time. Patience is very much need for all of you.


    Qui peu traduire avec google ca donne rien merci
    gina4537
    gina4537

    Messages : 10173
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 63
    Localisation : Vendée France

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par Clochette Dim 26 Juin 2011 - 1:10

    Je n'arrive pas à reconstruire correctement la première phrase mais pour le reste voilà une traduction approximative.

    -Cela arrivera non pas dans votre temps mais en ce moment.
    La patience est très nécessaire pour chacun d'entre vous.

    Je laisse Alix compléter et corriger si nécessaire.
    Clochette
    Clochette

    Messages : 8708
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par gina4537 Dim 26 Juin 2011 - 1:14

    Le samedi 25 Juin 2011, @ Pearljr dit:

    Bien que j'ai adoré Michael Jackson avec chaque fibre de mon être depuis que je suis une petite fille regardant les Jackson 5 (à partir de 1969) brillant de fierté parce que les Jacksons (avec Motown) ont été les chiffres d'espoir et de bonheur, surtout pour la communauté noire, mon implication directe avec Michael Joe Jackson n'a pas commencé avant 2005. Il semble que toute ma vie avait été remplie de rêves récurrents d'être le meilleur ami de Michael Jackson et je pense que, toutes choses considérées, le rêve ne devienne réalité. Il a fallu attendre une série de coïncidences destin m'a amené à l'essai de 2005 que les médias accrédités qui j'ai appris à connaître, la personne, Michael Joe Jackson. La plupart d'entre nous savent l'artiste Michael Jackson et que je l'ai regardé marcher dans et hors de la salle d'audience, je voudrais regarder profondément dans ses yeux l'espoir de voir l'intérieur de son âme. Il ya beaucoup de jours qui se démarquent, mais le premier jour que je connaissais Michael a se connecter à moi a été pendant la première semaine. Michael et son avocat, Tom Mesereau, parlaient sur ​​le côté pendant une pause, et depuis les yeux de Michael a dû être quelque part, ils nous sommes arrivés sur moi. C'était une sensation très confortable et apaisante - presque céleste. La chose drôle est, je n'ai jamais remarqué ses vêtements, parce que je voulais connaître l'homme, l'être humain, le cœur, l'esprit, l'essence de Michael Joe et j'ai fait. Des preuves accablantes et mon cœur consciencieux m'a dit que Michael Joe était innocent et qu'il a un cœur d'or, par conséquent, je remercie Dieu pour réaliser le rêve d'être le meilleur ami de Michael se concrétiser, en me permettant une plate-forme pour dire la vérité sur les allégations malveillantes fausses contre lui. Pour les quatre prochaines années, j'ai continué à être impliqué dans la vie d'amuseur le plus célèbre du monde, en continuant mon Dieu ordonnés mission d'être le meilleur ami que je pouvais pour le King of Pop. Le 24 Juin 2009, une journée qui a commencé cette nouvelle phase dans le monde de Michael Jackson, je suis allé à 100 N. Carolwood Drive pour vérifier le statut de Michael Joe, pour voir s'il avait assisté à plusieurs répétitions et d'être une voix à la fans que Michael Jackson était beau et en bonne santé. Les rumeurs étaient sur ​​le point que Michael Jackson était malade, faible et à la décoloration. Cette visite n'était pas mon premier Carolwood. J'ai eu allé là-bas au moins 2 fois des dizaines et parfois j'ai été capable de voir Michael sortira, arrêter et parler aux fans qui campent dans l'espoir d'apercevoir ou même une conversation avec leur idole. Mais cette fois, j'ai appris quelque chose de choquant. Un fan m'a dit un médecin avait passé la nuit. Ceci, bien sûr, m'a pris par surprise et j'ai pensé que peut-être, un médecin a été une mesure de précaution pour assurer Michael était au sommet de sa forme pour ses concerts à Londres pour commencer le mois suivant. Même maintenant, ce qui me frappe comme suspect est le fait que ces fans qui avaient pendent hors de la maison de Michael ne m'a jamais parlé au médecin jusqu'à ce jour, lorsque, selon le témoignage à l'audience préliminaire, un médecin avait passé la nuit pour deux un mois et demi. Assurément, les fans auraient su cela plus tôt, de sorte qu'il ne me cause des soupçons de douter de la véracité que le Dr Murray passait la nuit, en secret, pendant une période de 70 jours, sans que personne en poussant un peep à quiconque. Il ya sûrement quelqu'un aurait remarqué la même voiture en laissant souvent avant midi. Mais rien, jusqu'à la veille, avaient été divulgués à moi ou n'importe quel membre de la presse au sujet d'un médecin de passer la nuit. Il était 12h23 le 25 Juin 2009, que mon téléphone a sonné et c'était Linda, la dame qui a carte cartes vendues à des maisons directement à l'extérieur de composé de Michael, qui m'a dit une ambulance étoile venait dans la maison de Michael. Ma première pensée fut de ne pas paniquer parce qu'il ya plusieurs personnes qui étaient là, donc peut-être le jardinier aurait pu se couper tout en réduisant les haies. Ensuite, j'ai envisagé de savoir si je devrais en informer fanbase de MJ, mais je ne voulais pas les inquiéter pour rien. J'ai donc décidé de se rhabiller et alors que j'étais dans la douche, la décision fut prise de tweet qu'une ambulance était à la maison de MJ et c'est ce que j'ai fait. J'ai appelé Linda dos et elle a dit que l'ambulance était encore dans les portes. Je lui ai dit que j'étais sur mon chemin et je me dirigeais vers Carolwood. En transit, j'ai reçu un autre appel de Shae, assistante de Linda, et elle m'a dit que l'ambulance juste à gauche et ils sont dirigés à l'UCLA hôpital, le détour a été fait. Quand je suis arrivé à l'UCLA, l'ensemble du campus a été calme, sans tambour ni trompette . J'ai demandé aux élèves pour les directions à la salle d'urgence, et avec facilité, j'ai suivi leurs instructions et est arrivé à ma destination. J'ai vu un ventilateur et les deux identiques bleu foncé SUV qui a appartenu à Michael avec l'un d'eux ayant encore sur leurs oeillères d'urgence, mais pas Michael et pas de sécurité. J'ai supposé, ils avaient déjà disparu à l'intérieur de l'hôpital. Je suis arrivé avant que Katherine, qui sont arrivés vers 1:30 pm, et je regardai à l'intérieur de pointe. Malheureusement, le reste de cette histoire est entré dans l'histoire comme le jour de Michael Jackson "est mort", mais avait-il vraiment été, inconsciemment, le prochaine phase de la vie ou la «mort» de Michael Joe Jackson. Avant de terminer cette brève note, je veux rendre grâce pour tous les fans de Michael Jackson pour leur dévouement et leur soutien. Et pour les milliers de croyants, qui enquêtent, en vérifiant, et en cherchant à prouver que Michael Joe Jackson est toujours vivant. - Vous êtes capable d'enseigner le FBI une chose ou deux sur solide et diligente enquête donc sur cet anniversaire terrible, j'ai veux que vous sachiez que j'ai plus d'indices et d'informations à partager avec vous, donc garder la foi, alors que nous pleurons le jour où Michael Joe Jackson a disparu. Gardez Michaeling! http://www.MichaelJacksonINsider.com

    je met la traduction de google que Pearl vient de mettre sur son twitter

    gina4537
    gina4537

    Messages : 10173
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 63
    Localisation : Vendée France

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par gina4537 Dim 26 Juin 2011 - 1:19

    j'ai veux que vous sachiez que j'ai plus d'indices et d'informations à partager avec vous, donc garder la foi, alors que nous pleurons le jour où Michael Joe Jackson a disparu.


    étrange cette derniere phrase non??
    gina4537
    gina4537

    Messages : 10173
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 63
    Localisation : Vendée France

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par Alix Dim 26 Juin 2011 - 3:14

    @ Clochette: je comprends "S'il vous plaît arretez de précipiter la vie, les bénédictions et l'amour. Cela n'arrivera pas en votre temps (sous entendu quand vous le souhaitez) mais en temps voulu (sous entendu quand cela doit arriver). La patience est vraiment quelquechose dont vous avez besoin". Même si c'est pas évident avecles tweets de bien saisir, le ton est un peu glacial..; J'ai regardé son compte et il a été assailli de "Quand MJ va revenir" cela a dû l'agacer.

    @gina: oui je me suis dit la même chose. Néanmoins je ne perds pas de vue que Pearl VEND ses dvd...
    Alix
    Alix

    Messages : 309
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Localisation : Lille - France

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par Clochette Dim 26 Juin 2011 - 10:46

    Chapeau Alix tu as fait une traduction magistrale . Merci pour tout .
    Le message de Pearl est vraiment très étrange et si elle a d'autres indices et informations à partager avec nous , qu'elle n'hésite pas. Nous n'attendons que ça!!!!!!! cat I love you
    Clochette
    Clochette

    Messages : 8708
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par daisyboop Dim 26 Juin 2011 - 12:13

    Elle insiste sur le fait que c'est Michael Joe JACKSON qui a disparu...
    Encore et toujours cette insistance sur le 2ème prénom...

    Michael Joseph JACKSON toujours en vie???????? Very Happy
    daisyboop
    daisyboop

    Messages : 4442
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 53
    Localisation : Strasbourg

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par gina4537 Dim 26 Juin 2011 - 12:18

    Comment te dire j'ai eu une impression bizarre en lisant ce texte a plus d'un titre dont celui la et j'ai eu une sensation étrange qu'elle allait parler différemment plus ou peu etre moins comme si ........?????
    gina4537
    gina4537

    Messages : 10173
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 63
    Localisation : Vendée France

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par Clochette Dim 26 Juin 2011 - 13:48

    moi je finis par me demander si Joé et Joseph Jackson sont belle et bien la même personne ??????
    Clochette
    Clochette

    Messages : 8708
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par daisyboop Dim 26 Juin 2011 - 15:49

    C'est effectivement légitime de se le demander... Je commence à avoir de sérieux doutes également...
    daisyboop
    daisyboop

    Messages : 4442
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 53
    Localisation : Strasbourg

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par Alix Dim 26 Juin 2011 - 16:08

    @ clochette, de rien pour la traduction. (Au passage, je crois que tu utilises google pour la traduction? Je me permets de te conseiller www.reverso.net, la traduction y est plus cohérente, même si faut adapter un peu de temps en temps)

    JE vous poste la vidéo de twiggy à Carolwood hier dans sa rubrique. Bon dimanche à tous
    Alix
    Alix

    Messages : 309
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Localisation : Lille - France

    Revenir en haut Aller en bas

    TWITTER TEDDY RILEY - Page 5 Empty Re: TWITTER TEDDY RILEY

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum