Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE

3 participants

Aller en bas

1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE Empty 1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE

Message par TYLANNE Jeu 16 Sep 2010 - 21:40

HELLO BONJOUR TOUS LE MONDE, JE VOUS ENVOIS LA 1ère PHOTO DE PARIS RENTRANT DE L'ECOLE.
Paris Jackson a connu une belle ballade à domicile avec les fenêtres baissées et le vent dans ses cheveux après une journée normale à sa nouvelle école à Los Angeles d'aujourd'hui ( Septembre 15) .

La fille de 12 ans de légende de la musique de Michael Jackson a eu le front ensemble aux côtés de son pilote , tandis que son grand frère Prince est assis à l'arrière .

Les enfants fréquentent l' exclusif et privé Buckley School, où MJ lui-même assisté avec d'autres membres du clan Jackson . Leurs deux gardes du corps patientent en dehors de leurs salles de classe et les suis à travers le campus.

L' avocat de la famille Brian Oxman a déclaré Prince et Paris se sont adaptés , si bien qu'il prédit que les gardes du corps auraient disparu dans quelques semaines.

L'école bénéficie d'une population étudiante d'élite environ 770 à partir de la maternelle au secondaire . diplômés célèbres sont Paris Hilton , Kim Kardashian , Natalie Cole et Matthew Perry . Les frais de scolarité pour les enfants Jackson est à peu près 30 000 $.

L'idée de mettre les enfants à l'école avec d'autres enfants a été suggéré par Prince car il voulait voir ce que c'est la vie sociale et a été approuvé par la famille matriarche Katherine Jackson , le tuteur de l' enfant sur le plan juridique . Le plus jeune frère Jackson , 8 ans, Blanket trop jeune , continuera à avoir ses cours à domicile pour l'instant .

1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE Fp_5734592_jackson_paris_excl_fp8_091510





  • 1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE 2928827213_1_3


]





//
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE Empty Re: 1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE

Message par kina2417 Ven 17 Sep 2010 - 8:32

bonjour
Voici le lien que j'ai trouvé concernant cet école que tu parles Tylanne.

Dans google donc on tape le nom de cet école : Buckley School, et je n'ai retenu que ce lien,
http://kingofpop-kids.com/?paged=2
Le problème de ce lien, moi c'est mon avis, après je laisse çà aux experts et expertes, je ne sens pas cette histoire de "chat", j'ai l'impression que c'est monté de toutes pièces, concernant les enfants, ainsi que les bodyguards.

Par contre il y a 125 photos de la maison ou les enfants habitent, pour tout vous dire, je ne suis pas allée jusqu'au bout, et une vidéo en bas de page de votre chère amie Latoya. Mais en anglais, est ce quelqu'un pourrait traduire s'il vous plait, cela serait sympa entre beLIEve.

Biz Kina
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE Empty Re: 1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE

Message par kina2417 Ven 17 Sep 2010 - 8:57

http://informacyde.com/blog/michael-jackson/les-enfants-de-michael-jackson-vont-desormais-a-lecole/#more-5923
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE Empty Re: 1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE

Message par daisyboop Ven 17 Sep 2010 - 11:53

Merci Kina, les photos de la maison d'Encino m'ont ravie !!!
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE Empty Re: 1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE

Message par kina2417 Ven 17 Sep 2010 - 12:07

Tu les as toutes vues, c'est bien, ici n'est surement pas le sujet j'ai posé une question à Sabine, mais en fait j'aurais du la poser à tous les beLIEve. Bon cela n'a aucune espère d'importance, je voulais juste demander est-ce que Mike avait vendu Neverland en 2008, avant d'aller à cette "villa" ou il est décédé.

Merci de toute réponse, je vous dirais après quelque chose, ou je vous enverrais le lien, qu'il faudra bien écouter...
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE Empty Re: 1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE

Message par daisyboop Ven 17 Sep 2010 - 12:40

Kina, du peu que j'en sais, il a vendu Neverland mais la propriété a été rachetée par des personnes appartenant à un groupe (je ne pourrais plus te dire le nom), dans lequel Michael détient un bon nombre de parts, ce qui fait qu'au final, Neverland lui appartiendrait toujours à hauteur des parts qu'il détient dans cette société (je ne sais pas si je me suis bien exprimée)...

C'est ce que j'ai pu lire en naviguant un peu sur internet... Maintenant je ne sais pas si cette info est digne de confiance...

Quelqu'un d'autre sur le fofo en saurait peut-être plus...
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE Empty Re: 1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE

Message par kina2417 Ven 17 Sep 2010 - 12:55

Oui ok, donc, il aurait vendu Neverland en 2008 ? merci
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE Empty Re: 1ERE PHOTO DE PARIS A LA SORTIE DE L'ECOLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum