Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

lien interressant a regarder et urgent

5 participants

Aller en bas

lien interressant a regarder et urgent Empty lien interressant a regarder et urgent

Message par ingridmj Ven 1 Oct 2010 - 0:43

voici ce qui est poster sur twitpic je ne trouve pas la source smais les photos sont relativement intérressante ainsi que le texte

A vos recherche mes amis les détectives Smile

Ensemble on peut y arriver

http://twitpic.com/photos/MOTknows


la traduction du texte est celle ci:

"Quel événement a contribué à la décision du 25 Juin, 2010 surtout ?
Confirmes-tu les confessions de tes gardes du corps disant que tu avais des rencarts avec beaucoup de femmes ?
Est-ce que ta santé durant les répétitions a une relation ave...c les médias ?
Est ce que les médias ont contribué à ta timidité et c'est pourquoi tu avais dit d'une voix calme ?
Est ce que Shmiley Boteach avait ta permission pour révéler tes confessions et a-t-il trahi ta confiance ?
Que veux tu dire en disant "This is it" ?
Qui a menacé ta vie ?
Quel est ton plan et comment imagines-tu la vie future après un tel événement choquant pour le Monde ?
Est-ce une rumeur, qui apparait dans les média au moment de ta mort et en quoi es-tu le plus en désaccord ?
Où te caches-tu ?
Utilises-tu des déguisements ?
Ta famille est-elle au courant de tes plans ?
Pourrais-tu donner une date d'anniversaire de cet incroyable événement ?"
ingridmj
ingridmj

Messages : 895
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

lien interressant a regarder et urgent Empty Re: lien interressant a regarder et urgent

Message par daisyboop Ven 1 Oct 2010 - 10:37

Coucou Ingrid,

Oui, je suis d'accord avec toi, ces photos sont intéressantes...
J'avais d'ailleurs déjà posté ce lien il y a une 15aine de jours je crois car j'étais contente d'avoir retrouvé cette photo de papa Joe qui se bidonne 3 jours après le "décès" de Michael...
Il y a une photo en particulier qui est étonnante, celle où on voit une main tenir une lettre manuscrite qui souhaite bon anniversaire à Michael (Happy birthday Daddy...) : j'ai l'impression de reconnaitre ces doigts...
Une autre photo de Paris, ma foi assez curieuse... Ainsi qu'une photo de l'ambulance... On dirait que sont affichées diverses photos qui retracent toute la choronologie du hoax : ambulance, papa Joe après le "décès", Paris, anniversaire de Michael, etc...

J'avais trouvé ce lien, à l'époque, sur le site de ex-BOW, DUNK1958, Nothing...
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

lien interressant a regarder et urgent Empty Re: lien interressant a regarder et urgent

Message par ingridmj Ven 1 Oct 2010 - 13:01

ha ok merci daisy sur ce je vais me faire taper sur le doigts par fraggy zuttt

bon ben je m'éxcuse a l'avance Fraggy Embarassed

Bisous
ingridmj
ingridmj

Messages : 895
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

lien interressant a regarder et urgent Empty Re: lien interressant a regarder et urgent

Message par daisyboop Ven 1 Oct 2010 - 13:10

Non mais ne t'inquiète pas, j'avais mis ce lien à l'époque pour montrer cette photo de papa Joe qui se marre, où on voit sa "douleur" si évidente et qui crève les yeux après la disparition de son fils... lol!

Il est toujours très intéressant de reposter ce lien pour y avoir les autres photos et les autres indices...

Merci Ingrid !!! Very Happy
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

lien interressant a regarder et urgent Empty Re: lien interressant a regarder et urgent

Message par beLIEve mj Sam 2 Oct 2010 - 18:55

http://www.orserie.fr/style-attitude/article/michael-jackson-n-est-pas-mort-i-9110

Avertissement de la rédaction d’OrSériE : L’article ci-dessous laisse entendre dire que Michael Jackson est toujours en vie. Cette thèse invraisemblable est soutenue par certains de ses fans qui affirment que la star aurait mis en scène sa propre mort. Aussi inconcevable que cela puisse paraitre, la rumeur enfle sur la Toile au point que les chaînes de télévision commencent à s’y intéresser. Par conséquent, le contenu de cet article est à apprécier selon la sensibilité de chacun.


Michael Jackson n’est pas mort. Ce n’est plus un doute... Ce ne sont plus des soupçons... Il faut à présent ouvrir les yeux !!!

Je ne comprends pas pourquoi les médias ont stoppé toutes leur recherches à ce sujet à partir du moment où ils ont découvert que la vidéo du coroner (celle où l’on y voit MJ sortir en sautillant... "d’un ridicule" entre nous)... était fausse !!!

En effet... les "beLIEvers" ont été trés loin dans leur recherches... Les médias les ont rangé immédiatement dans la case "fans hysteriques"... Et ils n’ont pas cherché à comprendre leur démarche ou à regarder de plus près les preuves et "indices" sérieux trouvés !!!
Car un "beLIEver" n’est pas necessairement fan... Mais il peut être une personne trés curieuse, qui enquête sur cette histoire qui lui semble louche...

Et il y a de quoi trouver cette histoire louche... Il y a tout un tas de question que l’on peut se poser... Et auxquelles la famille Jackson évitera de répondre par tous les moyens...
Pourquoi à l’heure actuelle la "tombe" de MJ ne dispose pas de plaque a son nom ???
(a place with no name... cherchez...)
Pourquoi le jour de "la mort" de Michael Jackson l’aeroport était fermé ? Pour vol privé ???
Jermaine a fait d’ailleurs un terrible lapsus sur ce sujet... Au lieu de parler de l’hopital... Il a prononcé aéroport...
Pourquoi... Sur l’acte de décés, il est écrit Michael JOSEPH Jackson ???
Alors que son REEL nom de naissance est Michael JOE Jackson ???

Pourquoi un simple drap blanc sur Michael Jackson alors qu’à Los angeles on transporte les morts dans des housses GRISES ou BLEUES ???

Enfin... J’ai tout une série de questions de ce genre à vous poser... Je continuerai dans mon prochain article...

Je tiens à écrire ces articles pour que vous soyez au courant de ce qui se passe.. et que vous voyez sous un autre jour cette "communauté" de beLIEvers...

Michael Jackson est bien vivant !!! Oui je sais c’est dur a croire... Mais c’est réel...

Suite au prochain épisode...


beLIEve mj
beLIEve mj

Messages : 187
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

lien interressant a regarder et urgent Empty Re: lien interressant a regarder et urgent

Message par ingridmj Dim 3 Oct 2010 - 10:30

ca y est cela bouge enfin hihi enfinquelqu'un qui arrte de nous prendre pour des fous youhouuuuuuuuuu

Merci believemj
ingridmj
ingridmj

Messages : 895
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

lien interressant a regarder et urgent Empty Re: lien interressant a regarder et urgent

Message par Juju-fandeMJ Dim 3 Oct 2010 - 16:31

OUUUUéééééééééééééé!!
Juju-fandeMJ
Juju-fandeMJ

Messages : 833
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

lien interressant a regarder et urgent Empty Re: lien interressant a regarder et urgent

Message par VIVI Dim 3 Oct 2010 - 16:35

FOUS NOUS? NON INGRID SIMPLEMENT DES BELIEVES ET DES FANS INCONDIONNELLES DE MICHAEL.MICHAEL I LOVE YOUUUUUUUUUUUU Very Happy I love you sunny
VIVI
VIVI

Messages : 3564
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

lien interressant a regarder et urgent Empty Re: lien interressant a regarder et urgent

Message par Juju-fandeMJ Dim 3 Oct 2010 - 16:40

nous sommes des connaiseurs de la vérité sur michael Jackson et oui nous.....!!!
Juju-fandeMJ
Juju-fandeMJ

Messages : 833
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

lien interressant a regarder et urgent Empty Re: lien interressant a regarder et urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum