Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jackson: une stèle dans sa maison natale

5 participants

Aller en bas

Jackson: une stèle dans sa maison natale  Empty Jackson: une stèle dans sa maison natale

Message par jockaire Sam 26 Juin 2010 - 13:29

Jackson: une stèle dans sa maison natale

AFP
26/06/2010 | Mise à jour : 08:13
Réagir

Un monument à la mémoire de Michael Jackson a été dévoilé mercredi par sa mère Katherine dans le jardin de la maison natale du chanteur à Gary, dans l'Indiana, pour commémorer le premier anniversaire de la mort du "roi de la pop".

Katherine Jackson, 80 ans, a d'abord remercié, sous un soleil de plomb, le millier de fans réunis devant la modeste maison blanche où ont grandi l'enfant prodige et ses frères et soeurs.

"Je veux dire merci à tous ses fans à travers le monde pour leur amour et leur soutien", a-t-elle déclaré au micro. "L'année écoulée a été très difficile pour nous, pour toute la famille", a-t-elle ajouté.

A ces mots, la foule, massée contre une barrière de sécurité orange, sous l'oeil vigilant des forces de l'ordre, a lancé: "On vous aime! On vous aime!".

Peu après, la mère de l'artiste défunt a dévoilé la stèle de granit de près de 2,50 mètres de haut érigée dans le jardin de la maison par les autorités de Gary. Le "roi de la pop" y est représenté en silhouette de profil, sur fond de pleine lune. La stèle reproduit également les titres de plusieurs tubes de l'artiste, ainsi que les paroles de sa chanson "Gone too soon".

Quand le monument a été dévoilé, les fans se sont écriés: "Michael! Michael! Michael!"




ca me rapelle cela vous en pensez quoi ?:
















jockaire
jockaire

Messages : 1024
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 46
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Jackson: une stèle dans sa maison natale  Empty Re: Jackson: une stèle dans sa maison natale

Message par Cindy Sam 26 Juin 2010 - 15:32

Oui en effet, et quand elle la présentée a la foule elle etait toutes vètut de jaune... follow the yellow brick road... et cest la fameuse stele avec la photos de casanova(sosie mike) qui n'a striqutement rien a fair la... sauf nous montrer que la stèle est un fake... Jackson: une stèle dans sa maison natale  Icon_razz Jackson: une stèle dans sa maison natale  Icon_biggrin


Dernière édition par Cindy le Sam 26 Juin 2010 - 15:53, édité 1 fois
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Jackson: une stèle dans sa maison natale  Empty Re: Jackson: une stèle dans sa maison natale

Message par Cindy Sam 26 Juin 2010 - 15:40

Je remet les photos :
Jackson: une stèle dans sa maison natale  28205_14
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Jackson: une stèle dans sa maison natale  Empty Re: Jackson: une stèle dans sa maison natale

Message par Cindy Sam 26 Juin 2010 - 15:42

Jackson: une stèle dans sa maison natale  Michael_jackson_casanova_in_concert
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Jackson: une stèle dans sa maison natale  Empty Re: Jackson: une stèle dans sa maison natale

Message par daisyboop Sam 26 Juin 2010 - 15:42

lol!
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jackson: une stèle dans sa maison natale  Empty Re: Jackson: une stèle dans sa maison natale

Message par jockaire Sam 26 Juin 2010 - 16:07

Oui bizarre cette stèle mais peu etre un indice de la mere de MJ...

qd on regarde History on voit L'arriver de Michael entourer de l'armée et de la police derriere l'arc de triomphe puis on y decouvre la statue qui domine la ville, les fans derriere des barrieres qui crient Michael.
Maintenant La stèle qui représente la silouhaite de MJ dans sa maison natale et tjs les fans derrieres des barrieres qui crient Michael, les forces de l'ordres puis sa maman qui devoile la stèle de 2,50m ... Je trouve qu'il y a des simulitudes entre ses deux histoires il manque juste le retour de Michael dans l'une d'entre elle . Je reve peu ou bien je délire total, je sais pas .... Jackson: une stèle dans sa maison natale  Icon_smile

Puis L'album History fait passer beaucoup de messages de Michael :

Wikipédia :

Si chacun des albums de Michael Jackson comprenait au moins un titre qui égratignait la presse, HIStory continues a un son plus amer et coléreux, plus personnel donc, car la production suit de peu les accusations de Jordan Chandler pour abus sexuels. Depuis "Scream" jusqu'à "Tabloid Junkie", Jackson critique la presse à scandale et ses lecteurs, le procureur qui l'a poursuivi. Il y expose son état d'esprit dans "Stranger in Moscow".

"Stranger in Moscow" [modifier]

"Stranger in Moscow", sorti en novembre 1996, est le 5e single. Comme "They Don't Care About Us" il est plus populaire en Europe qu'aux États-Unis. En Angleterre, "Stranger In Moscow" atteint la 4e place, et restera dans le top 100 pendant 16 semaines. En Espagne et Italie, il est numéro un, alors que dans l'Eurochart il atteint la 6e place et cumulera 17 semaines de présence. "Stranger in Moscow" est un titre écrit pendant la période Dangerous en 1993, particulièrement suite aux accusations sur mineurs dont l'artiste a été victime, lors de son exil à Moscou. Le titre traite, si l'on doit l'évoquer grossièrement, de solitude, et le chanteur dira à ce sujet être descendu dans la rue là où personne ne le reconnaissait (et au milieu d'inconnus; il y est étranger, stranger) et avoir osé demander à une personne si elle voulait bien être son amie.

Jackson: une stèle dans sa maison natale  Icon_cheers Jackson: une stèle dans sa maison natale  Icon_bounce Jackson: une stèle dans sa maison natale  Icon_smile
jockaire
jockaire

Messages : 1024
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 46
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Jackson: une stèle dans sa maison natale  Empty Re: Jackson: une stèle dans sa maison natale

Message par Cindy Sam 26 Juin 2010 - 16:14

Le pauvre... j'aurais bien aimée que soit moi!!!
Et il y a les paroles de tabloïde junkie et stranger un moscow dans la rubrique chanson, traduction paroles, dernière page, si vous le souhaité...
affraid cheers
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Jackson: une stèle dans sa maison natale  Empty Re: Jackson: une stèle dans sa maison natale

Message par Dorothy Sam 26 Juin 2010 - 16:42

Moi ca m'évoque que le Retour existe bien, Un Nouvel Ordre, celui de la Famille et de l'Amour, L'Ordre des Images et l'Armée du Bonheur
Quand ?,
quand le Monde sera prêt, sur fond d'un Soleil et de la Fusion!!!
Où ?
dans l'Arche de L'Alliance, celle de nos textes,celle qui est écrite au Commencement de l'Humanité!!!
Comment ?
Si vous êtes en masse, si vous l'attendez, avec cette génération d'enfants qui l'attends!!!

all4love,
Dorothy,
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Jackson: une stèle dans sa maison natale  Empty Re: Jackson: une stèle dans sa maison natale

Message par fabmen777 Sam 26 Juin 2010 - 16:44

OUi ma Dorothy tu as raison ma belle l amour l armée pleins d amour pour mj
PAIX ET AMOUR LOVE ALL
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Jackson: une stèle dans sa maison natale  Empty Re: Jackson: une stèle dans sa maison natale

Message par Cindy Sam 26 Juin 2010 - 17:00

Quand Dorothy elle parle ont dirait une grande déesse!! J'adore!! queen study farao scratch
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Jackson: une stèle dans sa maison natale  Empty Re: Jackson: une stèle dans sa maison natale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum