Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Procès Murray qui approche...

+22
Claire
kynhalia2607
Alix
Butterflies
stranger
furbyshmj
Dorothy
martineprof
7MiCHaeLJaCKSoN7
dio
mjandpaty
alfredtattet
Nina
gina4537
josy.bambi
Clochette
michael alive
kina2417
defauw nadine
titus
TYLANNE
daisyboop
26 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop Lun 3 Jan 2011 - 15:42

Rappel du premier message :

La défense pourrait faire valoir que Jackson s'est lui-même injecté une grande quantité mortelle de Propofol. Bein voyons, comme ça Michael s'est suicidé, Murray acquitté et hop voilà, emballé c'est pesé !!!

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.latimes.com%2Fnews%2Flocal%2Fla-me-michael-jackson-20110103%2C0%2C4373689.story&sl=en&tl=fr&hl&ie=UTF-8
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas


Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Butterflies Ven 11 Fév 2011 - 16:07

Merci pour la vidéo, je l'ai beaucoup apprécié ^^
En effet, les procès de Michael Jackson ont toujours été mené de manière très louche. Pour commencer, Sneddon était trop impliqué de manière personnelle pour faire ce procès. Un juge doit avoir un avis totalement neutre, or là ce n'était pas du tout le cas. De plus, Sneddon est un juge avec énormément d'influence, notamment auprès de la police, ce qui a provoqué la déscente à Neverland (descente quelque peu abusive...).

Par ailleurs, Michael Jackson, s'il revenait ne pourrait être trainé en justice pour avoir organisé sa mort puisqu'aucun papiers officiels ne stipulent légalement que Michael Joe Jackson est mort. En effet, que se soit que le certificat de décès ou encore sur le testament, le nom qui apparait est Michael Joseph Jackson (qui n'est pas son vrai nom). De plus, sur le testament, tous les noms y figurant, que ce soit une fois de plus celui de MJ ou de ses enfants ne sont pas écrit avec la bonne orthographe (ce qui est très très étrange)!!!!

Tout cela montre en effet, que quelque chose ne va pas, que cette "mort" est étrange et mérite que l'on s'y intéresse......
Butterflies
Butterflies

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par 7MiCHaeLJaCKSoN7 Ven 11 Fév 2011 - 16:17

Oui Butterflies, c'est vrai qu'il a changer de pseudo pour faire croire que le vrai Michael est mort... Vous savez c'est qui qui est mort à la place de Michael? Moi, je ne sais pas du tout...

Mais à propos du procès de Michael, Sneddon est en rage avec Michael donc c'est pour ça qu'il voulais le voir derrière les barreaux... NON MICHAEL EST INNOCENT!! ET SNEDDON EST COUPABLE!!
7MiCHaeLJaCKSoN7
7MiCHaeLJaCKSoN7

Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Comines-Warneton (Belgique)

http://MiCHaeLFaNJaCKSoN000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Butterflies Ven 11 Fév 2011 - 16:20

Oui en effet Sneddon détestait Michael!!!!!!!!
Pour ma part, je ne ne sais pas qui est mort à la place de MJ, mais y a t-il vraiment quelqu'un qui est mort d'ailleurs????
Butterflies
Butterflies

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par 7MiCHaeLJaCKSoN7 Ven 11 Fév 2011 - 16:25

Ben, je pense puisqu'il on regarder encore de plus près pourquoi il est mort... Il ont fait des analyses et ils disent que c'est pas Michael... Mais un sosie peut être...?
7MiCHaeLJaCKSoN7
7MiCHaeLJaCKSoN7

Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Comines-Warneton (Belgique)

http://MiCHaeLFaNJaCKSoN000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette Ven 11 Fév 2011 - 17:04

Petite précision, le vrai nom de Michael est Michael Joseph Jackson.
et non Michael Joé jackson.
Il y a une vidéo qui a été posté concernant une séance au tribunal pour Dangerous et quand le juge demande à Michael quel est son nom
Il répond Michael Joseph jackson.
Cette info est très importante .
De plus j'ai posté des photo de l'acte de naissance de Prince et dans la partie du nom du père il est bien écrit Joseph.
C'est vrai qu'il y a deux passeports établis au nom de Joé mais est ce de vrais passeports ???? car l'administration Américaine est hyper rigoureuse pour établir ce genre de papier d'identité et je ne pense pas qu'ils auraient utiliser Joé quand le vrai nom de Michael est Michael Joseph Jackson.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Butterflies Ven 11 Fév 2011 - 18:41

Il est très difficile de savoir exactement la verité. Néanmoins, voici ce que j'ai pu regrouper:

Tout d'abord deux passeport datant des années 80 et 90:
Procès Murray qui approche... - Page 8 30pas10jpg098c631d8

Puis voici une carte plus récente (des années 2000 je pense):
Procès Murray qui approche... - Page 8 Carte1

On voit clairement que sur les deux premières il est écrit: Michael Joe Jackson et sur la plus récente: Michael Joseph Jackson!!!
Donc il y a forcément une fausse quelque part, il est en effet impossible d'avoir plusieurs noms (enfin je pense, lol)

Donc selon moi, la plus facilement falsifiable est la plus recente. Il me parait en effet très difficile de changer les caractères des deux premières.
De plus, on peut voir en haut à gauche de la photo sur la pièce datant des années 2000 qu'il est écrit "MJ", bizarre je trouve!!!! Normalement lorsque l'on fourni une photo d'identité il ne doit rien y avoir d'écrit dessus, sinon la photo n'est pas recevable....

Mais bon on ne pourra jamais réellement savoir malhereusement....
Butterflies
Butterflies

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par gina4537 Ven 11 Fév 2011 - 18:48

la carte d'identité francaise est fausse forcement Michael n'est pas francais !!!
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette Ven 11 Fév 2011 - 18:49

Perso je pense que la carte d'identité Française est fausse et les deux passeports américains le sont très certainement aussi.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Butterflies Ven 11 Fév 2011 - 21:32

Ahhhhhhhh mdr, oui pardon j'avais pas fait attention, dans la précipitation, pardonnez-moi!!!!
Butterflies
Butterflies

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par 7MiCHaeLJaCKSoN7 Ven 11 Fév 2011 - 21:42

Mais, sa signature n'est pas la même... Regarder bien...
7MiCHaeLJaCKSoN7
7MiCHaeLJaCKSoN7

Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Comines-Warneton (Belgique)

http://MiCHaeLFaNJaCKSoN000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette Ven 11 Fév 2011 - 22:05

Exact, j'avais déjà remarqué aussi que la signature n'était pas la même sur les deux passeports.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette Ven 11 Fév 2011 - 22:05

Exact, j'avais déjà remarqué aussi que la signature n'était pas la même sur les deux passeports.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop Dim 13 Fév 2011 - 1:21

Trop lol!

daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Dorothy Mar 15 Fév 2011 - 16:56

OUI TROP

DOROTHY
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop Mar 15 Fév 2011 - 20:20

daisyboop a écrit:Je vous poste ici une vidéo vraiment extra à propos de ce procès :


Voilà, je vous reposte cette vidéo ici pour que vous vous souveniez bien de la configuration de la salle du tribunal du 07 février dernier... On peut y voir clairement une "tête" à un moment donné, comme posée sur une table... Je n'avais pas vraiment parlé de ce détail car je n'arrivais pas à comprendre la raison de la présence de cette "tête" parmi les peluches...
Une beLIEveuse pense avoir la réponse et à mon avis elle a trouvé la bonne solution...
Nous savons maintenant que le plan de la salle d'audience a été très calculé, chaque objet placé a sa signification...
Et cette "tête" devait donner un certain aspect de loin pour nous mettre encore une fois sur la voix de PT BARNUM... Voyez plutôt (bon, ce n'est pas très ragoutant...) :

Procès Murray qui approche... - Page 8 18222210 Je vous présente la tête de PT BARNUM himself conservée depuis 200 ans dans le formol... Et c'est cet aspect qu'on a voulu nous donner pour nous rappeler de cela...
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par gina4537 Mar 15 Fév 2011 - 20:42

Pas mal pas mal du tout mais dit moi Daisy pour toi TMZ ce sont des mechants ou des gentils manipulés par Mike qui tire vraiment les ficelles si Mike est un témoin protéger ??
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop Mar 15 Fév 2011 - 21:27

Pour moi, c'est Mike qui tire les ficelles et TMZ est un outil pour lui afin de nous amener sur la bonne voie... Mais cela n'engage que moi...
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par michael alive Mar 15 Fév 2011 - 21:36

moi franchement gina je suis entre les deux mais bon mais c est tmz qui nous donne des indiçes pour moi tmz est avec michael ça parait logique mais bon je croie que tmz sont des gentils de toute I love you

michael alive

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par gina4537 Mar 15 Fév 2011 - 21:43

ou ils ont bien essayer de le tuer et le FBI le garde au chaud pour le proces et TMZ joue les brikes de PT Barnum pour que les gens se focalisent sur haox plutot que de chercher ceux qui on vouluent le tuer pendant que le FBI fait sont enquette la vrai cette fois...
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Dorothy Mer 16 Fév 2011 - 14:40

TMZ EST UN ACTEUR ET MICHAEL ECRIT LES ROLES
VOYEZ PLUTOT: à VERIFIER L'info......de TMZ

Karen Faye
Europe 1
Jackson avait peur… de travailler chez McDo
Europe 1 — Angoissé à l’idée de ne pouvoir assurer les 50 shows londoniens de This Is It en juillet 2009, Michael Jackson craignait de devoir… travailler à McDonalds pour rembourser ses dettes, rapporte TMZ. Interrogée par les policiers de la LAPD (Los Angeles Police Department) quelques jours après le décès du King of Pop, sa coiffeuse, Karen Faye, a raconté ses confidences. "Il avait peur de la mort, AEG –société...

hier détails
Explorer :Culture,Michael Jackson,Musique,This Is It
DOROTHY


Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette Mer 16 Fév 2011 - 15:38

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=3&ved=0CDkQqQIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.7sur7.be%2F7s7%2Ffr%2F1771%2FMichael-Jackson%2Farticle%2Fdetail%2F1223379%2F2011%2F02%2F16%2FLe-dr-de-Michael-Jackson-a-fait-une-autre-victime.dhtml&rct=j&q=Michael%20Jackson%20news&ei=bsRbTcHPCYat8QPo07GVAg&usg=AFQjCNEa9NWXXE-SCrgdWUedyFMqJW720g&sig2=VFMgyt6to7RLGG9rLJVfaw&cad=rja

LE DOCTEUR DE MICHAEL JACKSON A FAIT UNE AUTRE VICTIME.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par kina2417 Mer 16 Fév 2011 - 16:12

Vous y croyez vous à çà, comment cela se fait qu'on ne sait que cette information que maintenant, y'a un truc qui cloche là, alors on l'incrimine, il va faire de la tôle..... Je voudrais bien connaître la suite de son épisode à ce Murray, un coup il sauve une personne le 25 juin 2010, et à présent on apprend qu'il a tué une autre personne, que croire franchement...... Et encore une info par TMZ ??
kina2417
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Nina Jeu 17 Fév 2011 - 2:01

Oui j'ai lu cette article sur le net et si tu veux mon avis cela moi j crois pas c'est des conneries j'en suis sur de toute façon plus sa ira et plus on pourra lire sur le net de tout et du n'importe quoi tout comme sur Michael Jackson et il faut savoir en prendre et en laisser c'est comme tout Laughing
Nina
Nina

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Michael Jackson : Un autre patient mort entre les mains du Dr Murray ?

Message par Dorothy Jeu 17 Fév 2011 - 15:26

Le Dr Murrait aurait une autre mort sur la conscience en plus de celle de Michael Jackson. Gerard White affirme que son père est mort 6 jours après être passé sur la table d'opération du médecin de MJ...
Les choses se compliquent pour le Dr Murray.

Alors que le procès du dernier médecin de Michael Jackson, qui sera jugé pour homicide involontaire dès le 24 mars pour une durée de 6 semaines fait déjà couler beaucoup d'encre et sera diffusé à la télé, un homme est sorti de l'ombre pour l'accabler encore plus.

Gerard White affirme que son père est mort à cause du Dr Murray. Le médecin aurait pratiqué une opération sur le patient qui serait mort quelques jours plus tard.

L'affaire remonte à 2007, il s'agissait d'une opération du cœur réalisée dans un hôpital de Las Vegas. A l'époque, le fils du défunt avait voulu porter plainte contre Conrad Murray, mais n'avait pas poursuivi les démarches.

Quelques mois après la mort de Michael Jackson, des enquêteurs ont interrogé Gerard White qui a alors raconté des choses très intéressantes sur le compte du Dr Murray.

Gerard White déclare à TMZ que le Dr Murray, cardiologue de son état, a bâclé l'opération et a laissé un trou béant dans le cœur de son père.

En plus, celui qu'on accuse d'avoir administré une trop grande dose de Propofol à Michael Jackson aurait par la suite refusé d'admettre ses torts et de reconnaître qu'il avait causé des dommages irréparables à son patient.

Le témoin continue en expliquant que sa famille avait contacté un avocat qui aurait refusé de reprendre l'affaire estimant qu'il n'y avait pas assez d'argent à se faire.

Quant au Dr Murray, il n'aurait jamais pris la peine de s'entretenir avec les proches de son patient, tout comme il l'a fait avec la famille de Michael Jackson.

Pour sa défense, le représentant du médecin affirme que l'histoire de Gerard White n'est qu'une "rumeur totalement infondée". Il ajoute que Conrad Murray a une assurance pour les procès et que si un avocat avait eu connaissance de l'affaire, il aurait très certainement attaqué car il y aurait eu de l'argent à récolter.

Selon lui, le fait qu'aucun avocat n'ait voulu attaquer est la preuve que l'affaire était mince, pour ne pas dire inexistante.

Fondées ou pas, les accusations de Gerard White font froid dans le dos et appuient l'idée que le Dr Murray n'est peut-être pas si consciencieux qu'il veut bien le faire croire.

S'il n'est pas jugé pour la mort d'un anonyme, le Dr Murray devra répondre du décès de la superstar Michael Jackson.

Déjà, le Dr Murray affûte son



Michael Jackson : Un autre patient mort entre les mains du Dr Murray ?
DOROTHY
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty et si c'etait michael deguisé en avocat

Message par Dorothy Jeu 17 Fév 2011 - 15:35

le juge s'intéresse de près à Nareg Gourjian, nouvel avocat de Conrad Murray (Eternels Michael Jackson)


Bonjour tout le monde. Lors d'une audience organisée aujourd'hui en Californie, Mark Geragos a fait part au juge Michael Pastor de ses inquiétudes concernant la nomination d'un nouvel avocat prénommé Nareg Gourjian au sein de la défense de Conrad Murray , ancien médecin de Michael Jackson.[...]

dorothy
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 8 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum