Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Procès Murray qui approche...

+22
Claire
kynhalia2607
Alix
Butterflies
stranger
furbyshmj
Dorothy
martineprof
7MiCHaeLJaCKSoN7
dio
mjandpaty
alfredtattet
Nina
gina4537
josy.bambi
Clochette
michael alive
kina2417
defauw nadine
titus
TYLANNE
daisyboop
26 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop Lun 3 Jan 2011 - 15:42

Rappel du premier message :

La défense pourrait faire valoir que Jackson s'est lui-même injecté une grande quantité mortelle de Propofol. Bein voyons, comme ça Michael s'est suicidé, Murray acquitté et hop voilà, emballé c'est pesé !!!

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.latimes.com%2Fnews%2Flocal%2Fla-me-michael-jackson-20110103%2C0%2C4373689.story&sl=en&tl=fr&hl&ie=UTF-8
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas


Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Alix Ven 18 Fév 2011 - 20:37

Sacré Murray, en gros dans cette vidéo, il dit qu"Il se sent confiant" et qu'"Il n'est pas coupable" et que c'est tout ce qu'il a dire. Après Murray à la plage, Murray boit un coca et autres aventures, Murray profite d'une promenade nocturne à Santa Monica.

C'est quand même fantastique que ce type se balade partout sans que jamais un fan ne lui tombe dessus en le traitant d'assassin ou je ne sais quoi, ou qu'une horde de paparazzis le suivent (à part TMZ qui savent toujours où il est Cool ou l'attendent devant chez lui.

http://x17online.com/celebrities/conrad_murray/x17_exclusive_dr_conrad_murray_michael_jackson_manslaughter_trial_confident_021811.php
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop Ven 18 Fév 2011 - 21:33

Alix, il avait été dit ici, sur le fofo, que toutes ces photos de Murray auraient pu avoir été prises bien avant le début de ce hoax, en une seule traite et elles sont diffusées après, au compte-gouttes, durant le hoax et tout au long des 20 mois passés...
C'est ce qui expliquerait le plus rationnellement le fait que Murray ne soit pas assailli par des fans en colère car il était tout simplement un parfait inconnu avant le 25.06.09...
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Alix Ven 18 Fév 2011 - 21:50

J'y ai pensé Daisy, merci de me le signaler, je suis désolée, je suis là depuis hier, j'ai besoin de temps pour suivre les conversations...
Je pense que cette théorie tient la route. Cela expliquerait tout, en effet.
Et sinon, enchantée Daisy, j'ai vu que tu avais publié pas mal de trucs intéressants... Wink
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop Ven 18 Fév 2011 - 23:05

Oui, coucou, mais ne t'inquiètes pas, excuses moi si je me suis mal exprimée plus haut, ce n'étais pas dans mon intention... Je te relatais ce que nous savions déjà pour te mettre au courant Wink comme justement tu n'es pas là depuis longtemps Very Happy
Je suis quasiment sûre que cette explication est la bonne...

Bienvenue encore à toi, bisous !!!
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Alix Ven 18 Fév 2011 - 23:09

No problem, love you Daisy Wink
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Dorothy Mer 23 Fév 2011 - 12:04

Michael Jackson: ses enfants défendent Dr Murray (Paris-Match)


Lors d’une audition devant la police, l’ancienne nounou des enfants de Michael Jackson fait plusieurs révélations à propos du chanteur et de sa santé. Notamment, la confiance totale qu’il avait pour le docteur Murray, transmise à ses trois enfants, qui défendent aujourd’hui le médecin.

Source : Paris-Match

dorothy
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par kynhalia2607 Mer 23 Fév 2011 - 13:59

???
kynhalia2607
kynhalia2607

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Dorothy Jeu 24 Fév 2011 - 0:23

OUI MOI AUSSI JE ?????

DOROTHY
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par TYLANNE Jeu 24 Fév 2011 - 1:25

Je trouve bizarre ce retournement de situation car c'est vrai que Michael avait pris le dc Murray comme son medecin personnel suite à l'aventure dont lequel Paris était tombé malade dans un hôtel lors de leurs divers déplacements et comme le dc Murray se trouvé à ce moment dans le même hôtel, il a soigné Paris et de là Michael la pris à son service, que les enfants l'aiment de se temps là ok mais si Prince a soit disant vu son père mourrir sous ses yeux suite aux ordres que le dc Murray a donné pour que Prince soit présent, çà m'étonnerait que ses enfants qui avaient une confiance aveugle envers lui l'ai toujours à ce jour du faite qu'il a laissé leur père sans observations et mourrir car les enfants l'avaient dit qu'l avait tuer leur père, il y a quelques semaines il était prévu que Pince témoigne contre lui, annulé par le juge et là ils veulent le défendre? quelque chose cloche, çà pue même, pas de sens,
Quand à la nounou Grace, il faut se rappeler que la famille de Michael la renvoyé car ils n'aimaient pas comment elle élévaient les petits, qu'elle parlait trop aux médias et que soit disant c'est Paris qui à demandé à ce qu'elle soit renvoyé après une dispute selon lequel la nounou Grace aurait fait des remontrances à Paris sur son comportement et que celle si n'aurait pas aimé.
Ce que je trouve drôle c'est que ses 3 enfants ont grandi avec Grace elle est comme leur mère et de là que Paris crie après elle, et la fou dehors je n'y crois pas car Paris n'a pas été élèver comme çà et qu'elle a grandi depuis bb dans ses bras ainsi que Prince et Blanket, ils ne connaissent qu'elle comme affection maternelle même si michael sur un coût de colère la jeter dehors, il allait vite la rechercher dans la journéé même ou quelques jours car ni lui ni les nefants ne pouvaient vivre sans elle, de plus d'après des bruits on a posé la question aux enfants si leur nounou Grace leurs manquent? les 3 ont répondu sans hésiter OUI,
je pense que la nounou fait tout son possible en possitive pour revoir les enfants car à elle aussi ils lui manquent, je pense qu'elle a trop parlé de Michael au début et que la famille avait des doutes sur elle comme étant le corbeau de tout ce qui se passer à Encico, sa dernière apparition date de l'incidant du tazer pointé sur Blanket par le fils de Jermaine, ensuite plus rien d'elle après les déclarations de Jermaine que la famille avaient des doutes de qui avait informé la presse de cet incident et qu'il allait s'en charger, et quelques jours après elle disparait de la vie des enfants, il la viré sur le champs car Grace voulait protègé les enfants de toutes ses nouveautés auquels ils n'étaient pas habituer et les éduquer comme michael lui avait ordonné et çà lui a coutait sa place.

Je sais pas mais j'ai l'impression que Grace va pas tarder à revoir les enfants et sur ordre de michael et bien sur nous on aura 1 autre version, je vais suivre cela de près avec les enfants et Grace.
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette Jeu 24 Fév 2011 - 1:45

Oui en effet Tylane je pense qu'il va falloir suivre ça de près car moi aussi je me suis étonnée de ne plus entendre parler de Grâce et je me suis même posée la question si elle n'était pas avec Michael car à une période il a été aussi dit qu'il y avait un attachement particulier entre eux.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette Jeu 24 Fév 2011 - 1:46

Oui en effet Tylane je pense qu'il va falloir suivre ça de près car moi aussi je me suis étonnée de ne plus entendre parler de Grâce et je me suis même posée la question si elle n'était pas avec Michael car à une période il a été aussi dit qu'il y avait un attachement particulier entre eux.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par TYLANNE Jeu 24 Fév 2011 - 1:56

Tu as peut être raison Clochette car sur son facebook quand je lui parlé elle répondait très gentillement et à chaque message mais un jour je lui est posé la question si c'est vrai qu'elle a était mise dehors à cause de paris? BEN J'ATTEND TOUJOURS LA REPONSE BIZARRE DE PAS REPONDRE

TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette Jeu 24 Fév 2011 - 2:03

Oui là comme tu dis c'est bizarre. Mais je pense que nous allons avoir des réponses à nos questions sous peu avec le procès.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop Jeu 24 Fév 2011 - 12:27

Il faut être vigilant sur facebook car il y a énormément de fakes qui se jouent de nous en se faisant passer pour ces personnages connus... Sad
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Dorothy Jeu 24 Fév 2011 - 13:01

Mais oui? ET QUAND ON EST SILENCIEUX c'est que l'on est tres occupé;;;;;...MAIS s'occuper des enfants il y a la Grandmother aussi et à 13 ET 14 on a aussi d'autres préoccupations.....

LA SOURCE PROVIENT DE Paris-Match n'oublies pas que c'est aussi un Media....et que pour faire du papier et de l'argent tout est bon.....y compris ajuster son discours pour faire ACHETER.......

DOROTHY study
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty proces murray le PB.....je dirai l'attout qu'il nous faut pour....

Message par Dorothy Jeu 24 Fév 2011 - 15:30


video sur les complots Maryline-JFK-et d'autres.....
REGARDER SUR VERS:3,20 mn pour l'injustice et rassembler les Masses
LES COMPLOTS DANS L'HISTOIRE: de 4, 02mn -4,50 mn
MURRAY: 5,1mn-5, 60mn;
MORT DE MARYLIN: 6,37mn-7,04 mn EUNICE MAURRAY LA GOUVERNANTE
MEDECIN DE MICHAEL MURRAY: 8, 0 mn
BIGGIE ET TUPAC: 9,0mn
tres interessant and very important: 10,04 MN...........................................
POETIC JUSTICE: 10,36mn..........................a film....................
MICHAEL SEN EST IL INSPIRE: 11,08mn...........................................???????!!!!!!!
complot ratte???? INSPIRE DES COMPLOTS REUSSI POUR FAKER DA MORT...............

JY CROIS CEST UN COMPLOT MIROIR..........ET TOUT A FAIT FACILE POUR MICHAEL..........


DOROTHY FROM MADO.............
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Alix Ven 25 Fév 2011 - 12:58

La defense de Conrad Murray "court à la catastrophe" d'après le juge Pastor

Une audience se déroulait aujourd'hui à Los Angeles dans le cadre de la préparation du procès de Conrad Murray, l'ancien médecin de Michael Jackson. A cette occasion, l'accusation a réclamé un report du procès, estimant que la défense ne leur fournissait pas les informations nécessaires à ce travail préparatoire. Tout en refusant de modifier la date prévue, le juge Michael Pastor a appuyé cette remarque en rappelant à la défense que ce partage d'informations avec la partie adverse était une obligation légale qui, si elle n'est pas respectée, peut aboutir à une amende et à l'interdiction pour les responsables d'appeler des témoins à la barre.

Selon le juge, la défense "court à la catastrophe" en adoptant une telle stratégie.

L'accusation souhaite en particulier prendre connaissance des conclusions rendues par le Dr Paul White, un anesthésiste de Dallas ayant publié plusieurs articles sur l'usage du propofol et les progrès qu'il a permis en anesthésiologie (réduction des nausées post-anesthésie, récupération plus rapide des facultés cognitives et psychomotrices, etc) et qui jouera pour la défense un rôle d'expert lors du procès. Les avocats de Conrad Murray ont expliqué qu'ils n'avaient pas l'intention de communiquer sur le sujet avant l'ouverture des débats et ont prétendu que White n'avait rédigé aucun rapport écrit, qu'il leur avait simplement communiqué ses conclusions oralement.

"J'ai beaucoup de mal à croire qu'un expert renommé puisse venir à la barre sans avoir de documents sous les yeux", a déclaré le juge Pastor.

Les avocats sont de nouveau convoqués lundi pour poursuivre le travail préliminaire. Rappelons que la sélection du jury qui décidera du sort de Conrad Murray commencera le 24 mars à Los Angeles.

Source : ElusiveShadow.com / Los Angeles Times

Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Dorothy Ven 25 Fév 2011 - 17:33

Je me demande pourquoi on aurait administré du Propofol à Michael et non pas du painTotal, qui permet dans le cas de sommeil forcé de donner exactement les mêmes effets?????

IL S'agit bien en effet de livrer des infos sur ce Propofol donc, et de permettre de découvrir des effets indesirables graves et donc dans ce cas, l'administration et l'administrant n'est plus en cause mais seul le produit est visé, ce qui me rappelle une histoire actuelle en FRance..........
ET LES CONGLEMAERAT PHARMACEUTIQUES.....................

LAISSONS LES DIRE POUR VOIR............CELA N'epargne le geste de l'Homme.........

DOROTHY
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop Mar 1 Mar 2011 - 12:07

Comme par hasard...

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.chron.com%2Fdisp%2Fstory.mpl%2Fap%2Ftx%2F7450308.html&sl=en&tl=fr&hl&ie=UTF-8
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par gina4537 Mar 1 Mar 2011 - 12:18

voila la derniere vidéo de la serie a voir !!
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Dorothy Mar 1 Mar 2011 - 17:10

"Parmi les experts Flanagan a dit qu'il s'attend à composer est une autorité de leader sur le propofol utilisation. Flanagan said the witness believes Jackson was addicted to the pain killer Demerol and was withdrawing it at the time of his death, which may have complicated his reactions. Flanagan a dit le témoin croit Jackson était accro à l'analgésique Demerol et a été la retirer au moment de sa mort, qui puisse avoir compliqué ses réactions. "

je cite la traduction de l'article que Daiyboop a mise en ligne,
si il y a eu un melange de Medicament, ce ne va plaider en faveur de Murray, les Medecins savent qu'ils ne faut pas associer certains produits entre eux, c'est décidement pas un Medecin ce Murray.....

DOROTHY......
Dorothy
Dorothy

Messages : 1744
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop Jeu 3 Mar 2011 - 13:14

Le procès est reporté au 9 mai, tranquillou, mine de rien, nous arrivons au mois de juillet...

http://www.reuters.com/article/2011/03/03/us-jackson-idUSTRE7220DQ20110303
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par titus Jeu 3 Mar 2011 - 14:14

see you in JULY lol!
titus
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 67
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop Jeu 3 Mar 2011 - 14:25

lol! lol! lol! You're the best !!! Very Happy
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par defauw nadine Jeu 3 Mar 2011 - 16:54

c'est une bonne nouvelle
defauw nadine
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Procès Murray qui approche... - Page 9 Empty Re: Procès Murray qui approche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum