Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

deces d'elisabeth taylor

+5
Clochette
mjandpaty
daisyboop
josy.bambi
samstarjackson
9 participants

Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty deces d'elisabeth taylor

Message par samstarjackson Mer 23 Mar 2011 - 22:22

Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum et je voulais faire part de la nouvelle tragique qui est le décès d'elisabeth taylor la meilleur amie de michael...

Imaginé que le jours de ses obsèques Michael y soit, ce serait possible une tel chose ? Sad

samstarjackson

Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par josy.bambi Mer 23 Mar 2011 - 23:09

BONJOUR ET BIENVENUE SAMSTARJACKSON IL SERAIT MEME CERTAIN que michael soit là mais pour celà il faudra bien observer Wink
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par daisyboop Mer 23 Mar 2011 - 23:17

J'ai quand même du mal à imaginer Michael se rendre aux obsèques de Liz en étant déguisé... Elle était tout de même sa meilleure amie, sa confidente, sa "Wendy"... Comment lui rendre un véritable hommage en étant déguisé????
Plein de choses se bousculent dans ma tête ce soir Sad
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par josy.bambi Mer 23 Mar 2011 - 23:57

oui ma daisy tu as raison ou alors serait ce le bam prématuré ?
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par josy.bambi Jeu 24 Mar 2011 - 0:01

pour toi liz avec l amour de michael qui était ta fierté comme tu l étais pour lui .
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par mjandpaty Jeu 24 Mar 2011 - 1:08

Non je ne pense pas que Michael se servirais de la mort de sa meilleure amie pour faire son retours, sa ne serai spas approprié, il doit être effondré, pauvre petit Michael Sad

POUR TOI LIZ AVEC TOUS L'AMOUR DE MICHAEL
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 50
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par Clochette Jeu 24 Mar 2011 - 1:19

deces d'elisabeth taylor Bougie_43 En témoignage de mon respect et de mon affection pour cette grande Dame.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par josy.bambi Jeu 24 Mar 2011 - 10:46

d accord les filles michael est effondré et triste comment va t il faire ? il ne peut quand meme pas laisser partir sa meilleure amie sans lui rendre un dernier hommage d adieu .
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par Claire Jeu 24 Mar 2011 - 20:27

Il ira déguisé, il est très friand de tout ces déguisements, et qui est ce qui le remarquera, je ne vois pas ou est le problème ici, cette question ne se pose même pas.

Je viens de relever un lien concernant Liz Taylor, les gens qui postent ce genre d'article ne sont pas gentils franchement.

http://fr.news.yahoo.com/76/20110324/tcu-des-extrmistes-contre-liz-taylor-a91e68c_1.html

Mais nous avons l'habitude ici de lire tout un tas de choses malveillants.
Claire
Claire

Messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par josy.bambi Jeu 24 Mar 2011 - 21:39

bonjour claire ,je suis toujours pas d accord avec toi mais michael sera là au obséque Wink
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par samstarjackson Jeu 24 Mar 2011 - 22:08

Bonjours, vous savez quand aura lieu les obsèques ?

samstarjackson

Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par TYLANNE Jeu 24 Mar 2011 - 22:38

BIENVENU Samstarjackson parmi les meilleurs believes,
je pense que Michael n'a pas trop le choix, il ne manquera çà pour rien au monde surtout sa meilleur amie, je ne sais pas encore comment il va faire car il sait que les believes ainsi que ceux qui ont des doutes sur sa mort vont rien manquer de cette enterrement, c'est triste mais il nous reste juste à attendre, je pense aussi que ce sera hyper proteger par la famille, je sais pas pourquoi mais je pense que d'autres personnes proches de Liz et michael pour le hoax vont tout faire en interdiction pour le protèger, je peux me tromper mais on verra.
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par kynhalia2607 Ven 25 Mar 2011 - 14:44

Les obsèques ont apparemment déjà eu lieu hier AM.

Liz Taylor repose près de Michael Jackson
il y a 15 min

Un long cortège de limousines noires pénétrant dans le célèbre cimetière du Forest Lawn Memorial Park, à Glendale, aux portes de Los Angeles. Ce sont les seules images que l'on a pu entrevoir jeudi après-midi des obsèques d'Elizabeth Taylor strictement confidentielles.

L'actrice a été enterrée dans la plus grande intimité jeudi, au lendemain même de sa mort, dans un cimetière où repose Michael Jackson, son ami de longue date.

Journalistes et photographes ont été tenus à distance de l'entrée du cimetière et une tente faisait écran pour empêcher quiconque d'entrevoir les invités.

Un porte-parole de la police a expliqué la rapidité de l'organisation des funérailles par le fait que l'actrice s'était convertie au judaïsme.

Liz Taylor est morte mercredi à Los Angeles, à 79 ans. Elle avait été hospitalisée il y a six semaines pour une insuffisance cardiaque et pulmonaire, des problèmes de santé auxquels elle avait été confrontée depuis une dizaine d'années.

En signe de deuil, tous les théâtres de Broadway, à New York, ont décidé de tamiser les lumières de leur façade pendant une minute ce vendredi à 20 heures. «Tout Broadway pleure la perte d'Elizabeth Taylor, une légende de la scène, une étoile de l'écran», ont déclaré les professionnels de Broadway dans un communiqué.
kynhalia2607
kynhalia2607

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par Clochette Ven 25 Mar 2011 - 14:56

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CCkQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.parismatch.com%2FCulture-Match%2FCinema%2FActu%2FElizabeth-Taylor-a-ete-enterree-au-cimetiere-de-Forest-Lawn-264957&rct=j&q=elizabeth%20Taylor%20news&ei=2oGMTYLeKJGp8QOo7tygDw&usg=AFQjCNF2rbM-4JkC1s9i8jgpqPqMbmZ2HQ&sig2=PJdIl3SghQfi63tg5VmNYg&cad=rja

Quelques détails supplémentaires sur l'enterrement de Liz taylor
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par Clochette Ven 25 Mar 2011 - 15:27

deces d'elisabeth taylor 0323-elizabeth-taylor-tomb-ramey3-creditJe n'y comprends plus rien car TMZ poste aussi cette photo sur le net en expliquant flèche rouge à l'appui que Liz Taylor sera inhumée à cet endroit juste à côté de des parents.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par Clochette Ven 25 Mar 2011 - 15:27

deces d'elisabeth taylor 0323-elizabeth-taylor-tomb-ramey3-creditJe n'y comprends plus rien car TMZ poste aussi cette photo sur le net en expliquant flèche rouge à l'appui que Liz Taylor sera inhumée à cet endroit juste à côté de des parents.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par josy.bambi Ven 25 Mar 2011 - 15:40

merci clochette .paix a son ame. je te présente a toi michael mes sincéres condoléances deces d'elisabeth taylor 0a0-Endjetsesfolies-0cq2jv2qainsi qu aux membres de sa famille et proches .deces d'elisabeth taylor N3w4ro1g
josy.bambi
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par mjandpaty Ven 25 Mar 2011 - 18:48

oh my god, que de douleurs et de tristesse Sad

deces d'elisabeth taylor Images15
pour toi Michael de tous mon cœur , nous sommes la pour toi I love you
deces d'elisabeth taylor Bougie10
R.I.P . LIZE TAYLOR
mjandpaty
mjandpaty

Messages : 1695
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 50
Localisation : besançon doubs

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par bobbymj Ven 25 Mar 2011 - 20:57

deces d'elisabeth taylor 5cbce6e4pour une grandes Dames du cinema
bobbymj
bobbymj

Messages : 550
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par TYLANNE Sam 26 Mar 2011 - 1:57

Le decès de liz n'était pas prevu dans le hoax çà c'est une chose certaine, mais qui vous dit que elle est Michael tellement inséparables comme amis n'avait pas prevu que si quoi que se soit arriver à l'un ou l'autre, d'être enterrer dans le même cimetière, maintenant qu'elle repose dans ce cimetiere tous crois que vu que soit disant Michael serait là ( n'oublions pas que d'après des sources il ne serais pas là ) Michael serait bien mort, tout çà et fait exprès, d'après des sources ils ont dit que son grand ami COLLIN FARREL a lu un beau message lors de son enterrement, ( ho ho se n'est plus MICHAEL?) et d'autres grandes stars du cinéma du temps de Liz étaient présent, pour l'instant rien des enfants des Michael pourtant c'était la marraine des 2 ainées, bon çà peut venir encore ce commentaire mais la seul chose de la famille jackson et de Latoya qui dit que Liz était une femme extraordinaire et une légende du ciméma , elle a été une amie incroyable pour mon frère, à ses côtés lors de certains moments les plus difficiles et bien sur aimer par ses enfants et notre famille, seul message de la famille Jackson,
TYLANNE
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par Clochette Sam 26 Mar 2011 - 11:08

Pour ma part il y a quelque chose de louche la dessous. E.Taylor est certes dcd mais j'ai beau regarder les images de l'enterrement je ne vois que des limousines noires avec des passagers et aucune image du corbillard avec le cercueil à l'intérieur qui normalement est arrivé 15 minutes après les invités. Vous ne trouvez pas bizarre de voir des images d'enterrement sans la voiture corbillard. Où alors elle a été incinérée.
Mais alors pourquoi nous dit on que le cercueil était recouvert de gardénias , violettes et muguet. Et ne parlons pas du fait qu'une coup on nous dit qu'elle va être inhumée avec ses parents et ensuite à F.L. Et comme le dit Tylanne ci dessus rien du côté des enfants de Michael alors qu'elle était leur marraine.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par daisyboop Sam 26 Mar 2011 - 16:39

Ce que je sais, c'est qu'il va y avoir un hommage public à Liz... Comme cela se fait pour les stars au USA...
Là, je suppose que le comité a été restreint pour des funérailles e toute intimité et loin des paparazzi...
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

deces d'elisabeth taylor Empty Re: deces d'elisabeth taylor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum