Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Joe Jackson à Sue Murray pour décès

2 participants

Aller en bas

Joe Jackson à Sue Murray pour décès  Empty Joe Jackson à Sue Murray pour décès

Message par fabmen777 Mer 23 Juin 2010 - 2:42


Initialement posté le 22 juin 2010 15:10 PDT par TMZ personnel
TMZ a obtenu une copie d'un document juridique qui Joe Jackson a adressé au Le Dr Conrad Murray - une condition préalable au dépôt d'une poursuite de mort suspecte ... dans laquelle Joe affirme M. Murray avait bu au bar de danseuses nues heures avant , il aurait administré un dose mortelle de Propofol à Michael Jackson.



Selon le document, " Le Juin 25 , 2009, avant de traiter Michael Jackson , le défendeur était au club de strip 'A' appelée 'Sam's Hofbrau » à Los Angeles où il avait été « potable ». Le doc poursuit: « Il était indifférent pour lui l'anesthésie avant l'administration de «boire» de Michael Jackson . Il cacha sa conduite de Michael Jackson . "

Le doc , écrite par le procureur Brian Oxman, décrit le traitement de Murray et de l'urgence médicale qui s'est terminée en Michael Jackson mort.

Selon le document , Michael avait « neurologiques , pulmonaires et des signes d'anémie pendant plusieurs semaines avant sa mort . En mai et Juin 2009, Michael Jackson a été confuse, facilement effrayé, incapable de se souvenir , obsédant, et désorienté . Oxman va le: « Il a porté atteinte à la mémoire , perte d'appétit , et l'absence de l'énergie . Il faisait froid et des frissons au cours les répétitions d'été pour son spectacle ... »

Oxman prétend que ces problèmes ont été causés par le Dr Murray l'administration d'un " polypharmacie " des médicaments ( médicaments multiples) de Michael . Oxman et les revendications , le Dr Murray " ignoré les signes de l'inflammation pulmonaire de Michael Jackson , un oedème cérébral , et l'anémie . "

Oxman affirme Murray menti à plusieurs reprises sur les médicaments , il administré à Jackson et retenu des informations vitales d' ambulanciers et des médecins qui tentaient de sauver la vie de Jackson. Il a répété tous les incohérences alléguées qui ont déjà été signalés.

Oxman dit de M. Murray , « Sa conduite était inhumain . Il était une violation extrême de la norme de soins . "

équipe juridique Nous nous dit le Dr Murray a reçu une copie du document en Mars . Dr Murray dit TMZ , " Les allégations sont absolus, cela n'a aucun sens . "

Et les gens à proximité de Dr. Murray insister , il ne boit pas ... jamais.

On nous dit le document a été signifié à M. Murray sur Mars 27 mai 2010. Selon la loi californienne , Joe Jackson doit attendre 90 jours à compter de la date du document est remis avant le dépôt d' un procès mort réelle illicite. La période de 90 jours est jusqu'à vendredi, l'anniversaire de la mort de Michael .


fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Joe Jackson à Sue Murray pour décès  Empty Re: Joe Jackson à Sue Murray pour décès

Message par Cindy Mer 23 Juin 2010 - 19:04

A sa c'est vrai qu'il avait froid et qu'il était désorienté a cause de toutes les pillules qu'il lui fesait prendre, pour qu'il puisse assurer ses concerts coûte que coûte!! Ces charognard il ont fait passer l'argent avant sa propre vie!! Et heureusement il est partit a temps... C'est bizzard que la date de dépôt du procès tombe le 25... C'est sûrement pas un hasard... Moi perso je ne croit plus aux hasard dans cette histoire... Suspect Suspect
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Joe Jackson à Sue Murray pour décès  Empty Re: Joe Jackson à Sue Murray pour décès

Message par fabmen777 Mer 23 Juin 2010 - 19:10

c est que je me suis dit aussi Cindy un peut etre sont retour ou confirmation du hoax
PAIX ET AMOUR LOVE
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Joe Jackson à Sue Murray pour décès  Empty Re: Joe Jackson à Sue Murray pour décès

Message par Cindy Mer 23 Juin 2010 - 20:23

J'espere fab parceque je sui en total déprime en se moment... Sad
Cindy
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Joe Jackson à Sue Murray pour décès  Empty Re: Joe Jackson à Sue Murray pour décès

Message par fabmen777 Mer 23 Juin 2010 - 21:38

T inquite on est 2 mj + probleme perso ca fait beaucoup pour moi aussi mais believe je lache pas bisous
PAIX ET AMOUR
fabmen777
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

https://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Joe Jackson à Sue Murray pour décès  Empty Re: Joe Jackson à Sue Murray pour décès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum